Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfelios - felios + i love you but i can't live with the fear of us being caught - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -30%
    Smartphone 6,67” XIAOMI – Poco X6 Pro 5G ...
    Voir le deal
    229.99 €

    felios + i love you but i can't live with the fear of us being caught
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 01 Jan 2014, 02:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu attendais sagement qu'Elios finisse sa conversation avec ses parents. Elles ne devaient vraiment pas bien finir au son de sa voix et tu esperais vraiment de tout coeur que ses parents allaient finir par t'accepter. Tu savais bien que tu n'etais surement pas ce qu'ils avaient expectés comme belle-fille ou mere de leurs petit-enfants, mais il y avait beaucoup de prince ou princesse qui frequentaient des roturieres. Ils suffisaient de voir la reine de Suede qui n'etait qu'une simple jeune femme allemande ou encore Kate et William. Parfois, t'avais l'impression que rester dans ses traditions n'etaient pas bien egalement. T'avais beaucoup a apprendre certes, mais tu etais prete a prouver a la terre entiere que tu meritais ta place aux cotes d'Elios et que l'amour que tu eprouves pour lui est bien et bel reel. "J'étais sûr et certain qu'ils allaient mal réagir face à ça. Mais j'ai merdé. je me suis pas comporté comme quelqu'un de responsable car dès le début j'aurais dû leur dire.." Il se laissait aller sur le lit et tu viens le rejoindre, te couchant sur le ventre. Il te caressait la joue et tu lui attrapais la main. Cette situation n'allait pas etre facile et tu ne savais vraiment pas quoi faire pour arranger cela. Apres quelques minutes de silence, tu decidais enfin de prendre ton courage a deux mains. "Tu veux que je leur parle? J'veux dire, essayer au moins." Meme si tu pensais bien qu'ils n'avaient absolument pas envie de parler a une fille avec ton passé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 02 Jan 2014, 00:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La famille restait dans les traditions, oui c'était bien beau, ils refusaient de sortir des traditions et ça m'embêtait tellement parfois. C'est ça qui m'éloignaient d'eux, tellement de choses me répugnaient de la famille royale, comme là par exemple. Ils en étaient presque à aller insulter Feldt mais j'avais haussé la voix pour leur faire comprendre qu'ils n'avaient pas le droit d'agir comme ça. Et cet esprit toujours renfermé pour ne pas se tourner vers les autres, tout le monde a le droit à une nouvelle chance, un nouveau départ, mais ils étaient tous trop aveugle pour voir ça. Une fois la conversation terminée, je tombais net dans le lit en soupirant. Fermant les yeux mais prenant Feldt dans mes bras. . "Tu veux que je leur parle? J'veux dire, essayer au moins." Je souriais légèrement, elle était adorable. "C'est pas aussi simple mais on peut tenter. Pour cela il faudra qu'on aille en Italie. Ce sera plus ponctuel et ça fera.. mieux. Tu vois ce que je veux dire?" Je prenais son visage entre mes mains et venais l'embrasser sur la bouche. "J'serais perdu sans toi, jamais je pourrais être sans toi alors qu'ils essayent de nous séparer, ils verront bien."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 03 Jan 2014, 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu avais su des le debut que ca n'allait pas etre simple quand Elios t'avait dit qui il etait. Il etait un prince, et il avait eu des enfants hors mariage et encore moins avec une fille de bonne famille. Certes, tes parents avaient ete des personnes tres respectacles et ton tuteur etait le president de la NASA, il n'y avait rien a redire. Mais tu es une orpheline, mather et ex-strip-teaseuse. Personne ne voudrait cela comme belle-fille dans une famille royale. Rien n'etait simple dans ce monde et il fallait se battre pour avoir ce que l'on veut. Tu restais dans les bras d'Elios, ta tete posée sur son torse, tu jouais avec sa main. "C'est pas aussi simple mais on peut tenter. Pour cela il faudra qu'on aille en Italie. Ce sera plus ponctuel et ça fera.. mieux. Tu vois ce que je veux dire?" Tu hochais la tete, comprenant ce qu'il te dit. Tu allais rencontrer ta belle-famille, les grand-parents de tes enfants, et tu avais completement le trac. On dit quoi a des nobles, a un roi? T'en avais aucunes idées. "J'imagine que ca veut dire qu'on va devoir annuler le nouvel an chez mon tuteur pour aller en Italie? J'espere que tu sais que je ne parles pas un mot d'italien." Il te prit alors le visage entre ses mains pour t'embrasser. T'avais envie de lui repondre mais il reprit la parole bien vite. "J'serais perdu sans toi, jamais je pourrais être sans toi alors qu'ils essayent de nous séparer, ils verront bien." owwwwwwn. Tu rougis un peu, avant de sourire, regardant Elios dans les yeux. "Ah si j'connais un mot." Dis-tu avec un petit rire. "Ti amo." lui dis-tu avant de venir l'embrasser egalement.



    mah gaaaaad :feldt:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 04 Jan 2014, 02:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Convaincre papa et maman que Feldt était faite pour moi ne serait vraiment pas facile. Je le savais d'avance, elle plairait à certains, pas à d'autres. Ce que je craignais c'est un gala ou une soirée soit organisée pour mon retour et que Feldt soit contraite de m'accompagner.. elle n'aimait pas ces ambiances je le savais. Pourtant, j'étais décidé à convaincre mes parents que malgré tout, avec Feldt, on s'était trouvé. On s'aimait à présent et personne ne pouvait dire à deux personnes qui s'aiment de se quitter. Dans mes projets et mon futur, je ne voyais que Feldt et moi ensemble, personne d'autre. "J'imagine que ca veut dire qu'on va devoir annuler le nouvel an chez mon tuteur pour aller en Italie? J'espere que tu sais que je ne parles pas un mot d'italien." Ah oui son tuteur.. Je me faisais une joie de pouvoir le rencontrer pourtant. Sur le coup, ça m'en foutait une. "Ah si j'connais un mot... Ti amo." Awwwww elle était adorable ! Je voulais la croquer ! Non je la prenais encore plus fort contre moi, roulant avec elle dans le lit pour la couvrir de baiser et finir par m'endormir avec elle, dans mes bras.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum