Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat's happening dude ? { Koko
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -36%
    Le deal à ne pas rater :
    Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
    69.99 € 109.99 €
    Voir le deal

    What's happening dude ? { Koko
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Déc - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Something wrong ?
    Okay, I can fix it ! Fix it Austin !.

     


    Un message, deux, messages, il n'avait pas l'air de vouloir s'aérer l'esprit ce qui était plutôt bizarre venant de lui. J'avais toujours connu Konrad prêt à faire la fête, à sortir à peine eu t-il fini d'entendre ta proposition. C'était koko quoi, le mec qui avait fini de m'apprendre la vie et les vraies valeurs de la mather. Je m'amusais bien en sa compagnie, voir carrément, mais bordel, là je sentais qu'il y avait quelque chose qui clochait. J'avais donc fini par laisser tomber l'idée de le harceler pour insister qu'il sorte, par sms et avais décidé de bouger de ma chambre. Portable en poche, billets dans l'autre, j'avais prévu d'aller faire un petit tour au centre commercial du coin avant de lui rendre une petite visite. Dix dollars avait largement suffi pour payer un pack de bières avant de me diriger vers Centrale Square, là où habitait mister koko l'ermite. Ermite pour aujourd'hui du moins.

    Je m'étais donc acharné sur la porte de son appartement en bon sauvage que j'étais afin d'être sûr de me faire entendre. Il ne s'attendait sans doute pas à me voir débarquer, car je ne l'avais tout simplement pas prévenu, mais je m'en fichais, ça lui ferait une bonne surprise au moins. C'est donc à peine la porte ouverte que je m'introduisais dans son entre alors qu'il n'avait pas l'air dans son assiette. « Mais qui es-tu et qu'as-tu fait de Konrad Sheffield ? » Je prenais place comme si j'étais chez moi -une mauvaise habitude que j'avais prise dès que je pénétrais chez quelqu'un- déposant le pack là où il y avait de la place avant de lui en passer une. « Un petit remontant ? » Genre il allait refuser. « Jpeux savoir cqui nva pas ? » Bah ouais, ce n'était pas son genre à préférer rester chez lui à ne rien faire et limite à se morfondre. J'avais horreur des gens qui agissaient ainsi et je comptais bien de faire en sorte que cette situation change.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Déc - 2:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    † What's happening dude ? †

    konstin Il arrêtait pas de me harceler de sms, Austin, mon petit préféré chez les verts, j'ai tout appris à ce gamin, j'suis un peu comme son père ici, même si c'est bizarre de décrire notre lien comme ça, disons plutôt mentor. Je broyais du noir, ouais quelques jours que je sors plus de chez moi, Lux est venu avant-hier me remonter le moral mais à croire que même elle ne suffit pas, pourtant je savais qu'Austin allait venir, il avait arrêter de me sms, il était en route j'en étais sûr et certain, je le connaissais par cœur ce petit, je l'ai formé. Et bingo, j'avais vu juste, on étaient en train de martyriser le bois de ma porte, ça arrêtait pas de frapper dessus, je levais quand même mon cul pour lui ouvrir et à peine la porte ouverte, il entrait me demandant c'était quoi mon problème, il faisait comme chez lui mais je souriais faiblement voyant le pack de bière déposer près du canapé Il est là t'inquiète pas. il me lançait une bière sortit du pack, je la décapsulais et en buvait une première gorgée puis je l'entendais me demander ce qui n'allait pas J'ai juste la déprime à cause de pas mal de choses et crois moi les entendre serait inutile pour toi, c'est trop casse-couille. je venais m'allonger sur le canapé Mais que t'es arrêté de me sms, je dois dire, je déprime moins. je souriais, je le taquinais puis ça m'aidait à aller mieux, fallait pas qu'il le prenne mal, de tout façon il me connaissait.

    Code by Cookies., don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Déc - 7:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Something wrong ?
    Okay, I can fix it ! Fix it Austin !.

     


    Il était là, j'avais dû mal à y croire. J'avais plutôt l'impression de faire face à quelqu'un qui lui ressemblait, mais genre ce n'était pas lui. On avait usurpé son identité. Enfin, si je commençais à partir dans ce genre de délire, je n'arriverais probablement pas à m'en sortir comme ça, c'est pourquoi je préférais arrêter, me concentrer davantage sur ma bière que je venais d'ouvrir. « As-y, si c'est casse-couille c'est qu'y a des filles impliquées dedans, c'est obligé » Casse-couille et fille était deux mots souvent associés ensemble, limite je pouvais prendre ça pour des synonymes vous savez. Je n'étais pas fan des histoires casse-couille et j'essayais de les éviter du mieux que je pouvais, mais si Koko voulait faire partager, il pouvait, je n'avais que ça à foutre de ma journée. « Et bah la prochaine fois jte smserais pas, je t'appellerais » Répondis-je amusé par sa taquinerie avant de venir m'appuyer au premier meuble qui se trouvait à ma merci.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Déc - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    † What's happening dude ? †

    konstin Il avait arrêté de me harceler avec son portable, il avait directement bougé son cul pour venir me trouver à mon appart. J'étais pas surpris de le voir, je le connaissais le gamin et je savais comment il voyait les choses, c'est moi qui lui ait tout apprit en même temps. Il faisait comme chez lui dès que j'avais à peine ouvert la porte, il entrait et posait un pack de bière près du canapé, il perdait pas le nord, je pouvais jamais refusé une bière, malin le gamin. Obligé comme tu dis. je riais légèrement prenant la bière qu'il m'avait lancé puis après l'avoir décapsulé, j'en prenais une première gorgée pour me foutre dans le canapé allongé alors que je commençais à te taquiner pour retrouver la pêche, il entrait parfaitement dans le jeu. T'en donne pas la peine, j'men voudras que tu use ton crédit pour entendre ma voix gamin. je riais reprenant une gorgée Tu vois je vais mieux , on peut arrêter de plaindre mon état de déprime, ramène ton cul ici, et roule nous un pétard. S'il te plait. j'avais le sourire, un peu de défonce avec mon Tintin, ça allait nous faire du bien à tous les deux.

    Code by Cookies., don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Déc - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Something wrong ?
    Okay, I can fix it ! Fix it Austin !.

     


    J'avais vu juste. Des filles étaient impliquées là-dedans. Une ou des, que sais-je c'était la même merde à chaque. Des filles qui arrivaient à mettre Konrad en mode marshmallow et autant dire que je n'aimais pas franchement cette situation. Koko était mon mentor depuis mon arrivée à Harvard et encore plus depuis que je faisais officiellement partie des verts et ce n'était pas habituel de le voir ainsi. En fait, il avait toujours la patate, prêt à déliré et tout ! Encore heureux que la bière était comme le chocolat pour certain, cela avait le dont de remonter le morale des troupes ! « Ouais, t'as pas tort là-dessus ! » Moi dépenser mon crédit pour quelqu'un ? Je ne le faisais jamais ! Il me servait à rien par conséquent, mais j'aimais savoir que j'avais beaucoup de crédit, vous savez, nous ne sommes jamais à l'abri d'une merde dans la vie. Je pris place sur le canapé au côté de Koko afin de nous rouler un petit pétard en espérant que ça lui remonte davantage le moral. « Elles t'ont marabouté ou quoi ? » Je m'afférais à ma petite affaire, en mode concentré -ouais c'est genre vous voyez- avant d'amener ceci à ma bouche, de l'allumer, tirer une taffe et le passer à Koko. « Tient, ça te feras du bien à mon avis ! » Il n'y avait que ça de vrai ! Une bonne bière, un bon bédo et des potes pour être à nouveau d'aplomb !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Déc - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    † What's happening dude ? †

    konstin Austin n'était pas né de la dernière pluie, ce gamin avait des restes, autrement dit il était loin d'être con et quand je lui disais qu'il n'avait pas à entendre mes problèmes tellement c'était casse-couille, il a tout de suite fait le rapport, des filles, toujours des filles. Il avait bien vu que je pétais pas la forme à cause de ça mais je dois dire qu'il apporte des bières me remontait le moral, sincèrement puis j'allais pas passer à côté de profiter de le taquiner un peu, il reste comme mon gamin pour moi, même si c'est très bizarre de sortir ça comme cela mais je lui ai tout appris, oui je suis son mentor mais je me considère un peu comme son "père" ici quoi, enfin je crois qu'il n'y a que moi qui puisse comprendre. Il ramenait son cul sur le canapé pour rouler un joint Faut croire, sous-estime jamais le pouvoir des meufs Tintin, ça pourra t'être fatal. je lâchais un petit rire avant de le voir terminer le collage du joint et de le porter à ses lèvres pour tirer une latte et me le passer, j'en tirais aussi une et elle me faisait le plus grand bien T'as bien fais de venir toi mais c'est pas ma weed, tu me déçois. lui disais-je en souriant, oui Austin avait l'habitude d'acheté chez moi mais à croire qu'il a trouvé un autre acheteur.

    Code by Cookies., don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Déc - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Something wrong ?
    Okay, I can fix it ! Fix it Austin !.

     


    Le peu de fois où j'avais essayé de comprendre une nana, qui n'était autre que mon ex ou mon ancienne meilleure amie, appelez ça comme vous le voudrez, je m'étais bien pris la tête tout seul et j'avais fini par abandonner tout espoir d'essayer de ne serait-ce qu'un chouilla de les comprendre. En fait, c'était aux garçons se méfier des filles et de leurs pouvoirs mystiques. « Ouais, elle te prenne la tête, te la retourne dans tous les sens et te laisse en mode galère » Je ne faisais que constater en observant le corps limite sans vie de mon mentor, moi qui n'avais pas l'habitude de le voir ainsi. D'habitude il pétait la forme, on parlait des heures alors que je venais juste lui acheter de quoi me défoncer, mais là nada quoi ! Mais il n'en perdait pas pour autant son sens de l'humour. « Pardonne-moi maître » Disais-je en pouffant de rire juste après. Le joint n'en restait pas moins bon, même s'il est vrai que j'avais plus l'habitude de me fournir chez Koko. « Si tu avais donné signe de vie et bah peut-être que... » peut-être que ça proviendrait de lui. Rien ni personne ne pourrait remplacer mon dealer Koko, qu'il ne se mette pas de telles idées dans la tête quand même, même si cela n'allait pas m'empêcher de fumer ce que je venais de rouler et lui de même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Déc - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    † What's happening dude ? †

    konstin Les filles, je les aimaient tellement que je pouvais aussi les détester à grande échelle. J'allais mal à cause d'elle et Austin l'avait clairement deviné, dès qu'une histoire casse les couilles, les filles sont concernées et ça fou toujours la merde et je voulais pas déprimer comme je l'avais fais ces derniers jours en lui parlant de ça, je préférais qu'on profitent du temps qu'on passent ensemble surtout que ça fait un bail. Il venait foutre son cul sur le canapé pour rouler un joint T'as tout compris dude. je souriais le voyant terminé son pétard puis de me le passer après qu'il est tiré une latte et en le goutant, la weed n'était clairement pas à moi, je lui faisais remarquer et il se foutait de ma gueule mais j'y étais aussi pour quelque chose, d'être resté là chez moi sans sortir ces quelques jours, c'est vrai qu'il aurait pu rester acheter chez moi mais il en avait besoin donc autant aller voir ailleurs, je lui en veux pas, la weed reste bonne quand même. Ouais bon ok, promis la prochaine fois j'suis dispo pour que t'achète chez moi. je tirais encore une latte avant de recracher la fumée en faisant des ronds Quoi de new chez toi ? fallait bien que je prenne des nouvelles de lui quand même.

    Code by Cookies., don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Déc - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Something wrong ?
    Okay, I can fix it ! Fix it Austin !.

     


    Et ouais, j’étais loin d’être con en fait ! Pareil, ce n’était pas la peine qu’il essaye de faire passer la faute sur moi, ça ne fonctionnait pas. « Tu resteras mon number one t’inquiète ! » Bah attend, je n’allais pas voir ailleurs comme ça quand même. Il m’avait toujours filé tous ce qu’il y a de meilleur depuis que je le connais et c’est pourquoi j’avais à deux-cent pourcents confiance en lui. Tirant encore quelques lattes, je lui avais donc passé pour reprendre la parole. « Je dirais la routine » Ce qui n’était pas faux. « Mais au moins je n’ai pas de problèmes de gonzesses » Encore une histoire vraie. « Mon ex meilleure pote c’est même calmée, si ce n’est pas magnifique » Oui, j’avais noté les efforts qu’elle avait fait et ô combien elle était devenu plus calme et surtout, qu’elle avait arrêté de ma gifler pour un oui et pour un non. Je tenais à souligner ce miracle de fin d’année.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Déc - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    † What's happening dude ? †

    konstin C'est vrai que c'était pas sa faute d'être allé voir ailleurs pour choper, j'étais aussi fautif dans l'histoire à avoir disparu tous ces jours à rester cloitré chez moi. J'minquiète pas vu que je sais que je le suis. je lâchais un sourire continuant de tirer sur le joint alors que je lui demandais des nouvelles sur ce que je j'avais pu louper et la routine pour Austin, apparemment son ex meilleure amie s'est calmée, nous les mecs dans notre routine, il y a toujours quelque chose qui est en rapport avec une fille, que les histoires soient casse-couilles ou tout le contraire. Magnifique en effet, c'est quoi déjà son p'tit nom ? non loin de moi l'idée d'en apprendre plus pour avoir une fille de plus dans mes filets, je crois que j'ai ce qu'il faut là, ça déborde presque même des filets, je voulais juste en apprendre plus pour ma curiosité, je venais lui passer le joint après avoir tiré une autre latte.

    Code by Cookies., don't give it without permission.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum