Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Never alone | Duncan & Briony - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 €
    Voir le deal

    Never alone | Duncan & Briony
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Déc - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Duncan

    Je commençais un péter un câble, mais quand elle vint serrer ma main ça me calma légèrement, bien que toujours sur les nerfs à cause de tout ça et du manque.. Elle me demandait ce qui s'était passé, je ne pouvais plus me taire. Ma mère est morte l'autre jour.. Et tu sais quoi ? La dernière image qu'elle aura de son fils c'est une merde qui passe sa vie à se droguer et foutre sa vie en l'air. Ouais j'ai vraiment l'impression d'être une merde, une vulgaire merde. J'ai pas l'habitude de parler de mes problèmes, mais ce soir je craque.J'en ai ras-le-cul.. J'me suis barré à son enterrement sans le dire à personne, enfin sauf à type parce que j'étais bourré et qui l'a prévenue.. Mais à la base j'suis pas parti pour faire mes adieux à ma mère, non je voulais la rejoindre.. J'ai même essayé.. Je me doutais bien qu'elle va mal le prendre, qu'elle va m'en vouloir d'être pas venu vers elle avant, avant de vouloir me foutre en l'air, mais après la perte de ma mère, la seule qui m'aimait vraiment, je n'avais plus aucune raison de rester.. Du moins c'est ce que je pensais.. Mais elle était là.. Et au final c'est toujours autant le bordel, voir même pire.. Bref laisse tomber, je t'emmerde avec mes problèmes, t'as mieux à faire. J'étais toujours flou dans mes propos, je sais pas si elle comprend quelque chose.. Je retirais doucement sa main de la mienne, m'éloignant un peu.. J'veux pas la déranger avec ma vie de merde.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Déc - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Duncan

    J'comprenais rien à la vie de Duncan et vous savez quoi ? Il m'aidait pas non plus à comprendre huhu. C'est ptete ça l'pire. Il vient pour chercher du réconfort, il péte des durites mais également Bribri, elle est laissée de côté ahem. Ouai, nan, faut pas dire ça. J'vais juste emmagasiner pleiiiin d'informations et à la fin POUF tout va s'emboîter comme dans l'inception you know ? Ma mère est morte l'autre jour.. Et tu sais quoi ? La dernière image qu'elle aura de son fils c'est une merde qui passe sa vie à se droguer et foutre sa vie en l'air. J'me bouffais les lèvres, restant près d'mon frère de coeur. J'comprenais ce qu'il voulait dire. Mes parents n'étaient pas forcément partis avec une bonne image de moi.. Chuis désolée pour ta mère.. A la veille des fêtes de fin d'année, c'tait sûrement pire qu'en août. J'en ai ras-le-cul.. J'me suis barré à son enterrement sans le dire à personne, enfin sauf à type parce que j'étais bourré et qui l'a prévenue.. Mais à la base j'suis pas parti pour faire mes adieux à ma mère, non je voulais la rejoindre.. J'ai même essayé.. Mon souffle se coupa et mon ventre se tordit à l'entente de ces derniers mots.. Non.. Duncan, pas toi, s'il te plaît, m'fais pas l'coup toi aussi. Y a trop d'gens qui ont voulus crever, trop d'gens qui sont morts ces dernières semaines, pas toi.. Mais elle était là.. Et au final c'est toujours autant le bordel, voir même pire.. Bref laisse tomber, je t'emmerde avec mes problèmes, t'as mieux à faire. Le jeune homme s'éloigna de moi et j'tais bien trop choquée pour l'garder près d'moi. Putain. Soit c'tait mon état de choc, soit ses dernières phrases étaient du chinois.. j'y avais compris vraiment que dalle pour l'coup. Qui elle ? Sa mère ? Ct'un ange maintenant ? Ou c'la fille là ? Don't know. Non, j'pas mieux à faire. Expliques moi la fin Duncan.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Déc - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Duncan

    C'est clair qu'elle ne devait rien comprendre à ce que j'étais en train de lui raconter, mais à la base je n'étais pas venu chez elle pour vider mon sac, seulement pour trouver un toit pour la nuit et taper la discute avec elle. Mais rapidement tout à changer, le sujet c'est moi.. Pourquoi je tire cette gueule, pourquoi j'ai essayé de me foutre en l'air et pourquoi j'essaie d'arrêter mes conneries petit à petit. Elle me demanda la fin.. Je regardais rapidement en l'air en fermant les yeux, avant de reposer mon regard sur elle. La fin ? C'est que je suis resté pour elle.. Pour ma sœur, du moins celle qu'a été ma sœur pendant plus de 18 ans.. Disais-je en la regardant dans les yeux, je peux plus garder ça pour moi.. J'ai beau penser que je n'ai besoin de personne, je me trompe.. Personne ne s'en sort sans aide. Je passais ma main derrière ma nuque pour me gratter machinalement, craignant qu'elle me trouve horrible après ce que j'allais lui dire. Je t'ai menti l'autre jour quand je t'ai dit que je n'ai jamais aimé personne.. Parce que depuis que j'ai huit ans j'aime ma sœur, mais pas comme toi t'aimes Avery ou n'importe quel membre de ta famille.. J'suis juste un putain de monstre et à cause de moi elle se sent aussi mal que moi.. Parce qu'apparemment elle aussi ressent ce que je ressens pour elle, alors elle s'éloigne et ça me bouffe.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Déc - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Duncan

    Il était tellement dans son monde, c'tait un truc de fou ça. Duncan me perdait petit à petit, j'savais même pas quoi dire, quoi faire pour l'apaiser. Il était en colère, triste.. mais contre qui exactement bon dieu.. ? J'en avais vraiment aucune idée, j'vous jure.. Sa mère ? Sa soeur ? Quelqu'un d'autre encore ? La fin ? C'est que je suis resté pour elle.. Pour ma sœur, du moins celle qu'a été ma sœur pendant plus de 18 ans.. Donc c'pas une soeur biologique, si j'résume bien. C't'une soeur, pas comme moi avec Avery mais plutôt une demi-soeur quoi. Mmh.. et donc, pourquoi il insiste tant sur elle ? Qu'est-ce qui s'passe ? Duncan avait l'air teeellement sérieux, ça en était vraiment affolant, j'vous jure. Je t'ai menti l'autre jour quand je t'ai dit que je n'ai jamais aimé personne.. Parce que depuis que j'ai huit ans j'aime ma sœur, mais pas comme toi t'aimes Avery ou n'importe quel membre de ta famille.. J'suis juste un putain de monstre et à cause de moi elle se sent aussi mal que moi.. OMG OMG OMG OMG OMG OMG ALERTE INCEEEEESTE. Okay, maggle. Puis c'pas un inceste. Ct'un fake inceste susu. J'tais.. pas choquée, mais disons que j'perdais tous mes moyens devant une telle sincérité. On a vraiment pas la même définition du terme monstre. lui répondis-je en m'approchant. Il avait pas l'droit de dire ça de lui. Elle partage tes sentiments.. ?
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Déc - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Duncan

    Et voilà je craque, ça fait des années que je garde ça pour moi, j'en ai jamais parlé à personne et voilà qu'en une soirée Briony a réussi à me faire cracher le morceau, bravo, même si les manque de drogue dure et de Lily devaient peser dans la balance. Elle m'expliqua par la suite qu'on n'avait pas la même définition de monstre, pourtant c'est ce que je suis et au fond d'elle se qu'elle devait penser. Je la regardais dans les yeux.. Ah ouais ? Un mec qui rêve secrètement depuis des années d'embrasser sa soeur, c'est un mec normal pour toi ? Tu dis ça seulement parce que c'est moi.. Ça aurait été quelqu'un d'autre, tu n'aurais pas réagi de cette façon. Disais-je en serrant les dents. Si elle savait depuis combien de temps je me vois comme tel, c'est pour cette raison que j'enchaîne connerie sur connerie, pour oublier. Elle me demanda par la suite si Lily ressentait la même chose pour moi. Je restais devant elle, baissant mon regard vers le sol. Ouais. C'est elle qui m'a empêché de me tailler les veines.. Elle m'a embrassée mais depuis qu'on est revenu de Londres elle s'éloigne, elle prend ses distances parce que l'autre connasse d'Elia lui raconte de la merde.. Et moi comme un con j'arrête les conneries pour elle, en gros elle sait pas vraiment si elle m'aime vraiment ou si c'était seulement la peur de perdre son frère, c'est la merde. Et j'ai clairement besoin de Lily, sans elle j'suis rien.. Juste une merde, rien de plus.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Duncan

    J'me doutais bien qu'à l'heure actuelle, Duncan plaçait toute sa confiance en moi. Que j'tais ptete l'une des premières personnes à qui il racontait son histoire, son passé, ses sentiments pour sa soeur, demi soeur, bref pour cette jeune femme qui hante ses pensées. Et j'me sentais honorée. Et j'le jugerai certainement pas. Ah ouais ? Un mec qui rêve secrètement depuis des années d'embrasser sa soeur, c'est un mec normal pour toi ? Tu dis ça seulement parce que c'est moi.. Ça aurait été quelqu'un d'autre, tu n'aurais pas réagi de cette façon. J'fis tout de suite "non" de la tête, il partait dans un délire complet là. C'est totalement faux ce que tu dis. J'te juge pas Duncan. Tu as l'droit d'aimer qui tu l'souhaites.. certes, aimer sa soeur c'est rare, mais tu crois vraiment que ça va faire de toi un monstre ? T'as du coeur Duncan, t'as du coeur et tu t'soucies d'elle, j'vois pas pourquoi tu serais quelqu'un d'horrible, on choisit pas c'genre de choses. Et puis, sérieusement, j'serai qui pour juger quelqu'un sur ses relations alors que moi même c't'une vraie cata ? Ouais. C'est elle qui m'a empêché de me tailler les veines.. Elle m'a embrassée mais depuis qu'on est revenu de Londres elle s'éloigne, elle prend ses distances parce que l'autre connasse d'Elia lui raconte de la merde.. Et moi comme un con j'arrête les conneries pour elle, en gros elle sait pas vraiment si elle m'aime vraiment ou si c'était seulement la peur de perdre son frère, c'est la merde. J'acquiesçai doucement, comprenant alors le problème de mon frère de coeur. Cette situation doit la prendre au dépourvu, même si c'est hard à accepter, laisses lui le temps de tout digérer. T'es pas un con à arrêter tes conneries pour elle, c'est bien, tu vas de l'avant. Et même si tu l'fais pas pour elle, fais le pour toi. J'tais moi même passer par là et encore maintenant, le sevrage était vraiment hard à tenir. Elle dit quoi Elia ?
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Jan - 1:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Duncan

    Cette révélation je ne l'avais fait à personne avant Bri', Elia m'avait simplement grillé il y a quelques mois, mais sinon j'en ai jamais parlé à cœur ouvert et le manque de drogue dans mes veines ne m'a pas aidé à garder ce secret encore plus longtemps. C'pas pour autant que j'suis un mec normal .. Le truc qu'elle ne devait pas comprendre, c'est que pendant des années je me suis vu comme un monstre, gardant ce secret au fond de moi et j'ai fait les pires choses pour essayer de l'oublier, fumer, me droguer, baiser à droite à gauche et surtout faire les pires vacheries à Lily pour que mes sentiments disparaissaient, mais ça n'a jamais marché. Je m'étais de nouveau mis assis en passant mes mains sur mon visage, écoutant ma frangine de cœur me parler. Je sais bien qu'elle a besoin de temps, mais je lui demande pas de me sauter au cou, ça lui coûte rien de me voir cinq minutes dans sa journée, mais non au lieu de ça je la vois une fois, deux grands max dans le mois.. Le temps je lui laisse, je vais pas lui mettre la bague aux doigts, non j'veux juste la voir, c'est trop demandé ? Si j'suis encore en vie c'est pour elle.. Si elle m'ignore à quoi ça a servi au juste ? S'ensuit le sujet d'Elia, je grimaçais rien qu'à entendre Bri' citer le prénom de cette sorcière. De la merde. Cette meuf peut pas me blairer, c'est réciproque d'ailleurs. Elle lui donne des conseils à la con, qu'elle doit s'éloigner et tout le tralala, elle lui bourre le crâne avec des conneries pas possibles. Enfin bref cette meuf me passe pour les trous de nez et ça n'a pas changé après mon passage à la Cabot House l'autre jour. Ouais on s'est juste gueulé dessus, une discute qui n'a rien fait avancer à notre problème, j'détèste Elia, mais j'dois faire avec.. C'est sa meilleure amie après tout.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum