Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Never alone | Duncan & Briony
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Never alone | Duncan & Briony
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Déc 2013 - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Duncan

    Pourquoi est-ce que je me tue à vouloir arrêter de me piquer alors qu'au bout du compte elle veut s'éloigner de moi ? J'en ai juste marre, je vais péter un câble. Au final j'aurais préféré crever à Londres, ça m'aurait fait moins mal. D'autant plus que mon coloc se prépare une soirée défonce à la Mather House, donc forcément j'allais craquer si j'y reste. Et qui j'ai d'autres ? Pas grand monde, je m'étais alors mis à marcher dehors, la nuit tombant petit à petit sans vraiment savoir où je vais. Finalement je passais devant chez Briony, on devait se voir pour Noël je crois, j'hésitais tout de même à sonner chez elle, d'autant plus qu'on ne s'est pas vu depuis un petit bout de temps, elle ne doit même pas savoir pour le décès de ma mère et ma tentative d'en finir. Je m'avançais devant chez elle, sans vraiment oser frapper à la porte. Et puis merde, au pire je lui passe un bonsoir, je prends de ses nouvelles et je me tire si je la dérange. Sans plus attendre j'appuyais sur la sonnette, attendant qu'elle me réponde. En arrêtant de me droguer – bon je fume encore des joints, heureusement d'ailleurs -, je ne pensais pas que ça serait si difficile, mais c'est bel et bien le cas. Un manque quasiment insurmontable, un manque difficile parce que je suis seul.. Loin de Lily. J'espère alors que celle qui m'a accueillie à la Mather House et que j'apprécie réellement m'accueille chez elle.. Ne serait-ce que pour ce soir.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Déc 2013 - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Duncan

    J'voulais tellement me défoncer. Fumer tout ce que j'pouvais trouver, appeler les contacts de mon téléphone qui étaient des dealeurs d'Harvard ou bien de Cambridge, voire même de Boston si les premiers n'avaient rien. J'voulais aller dépenser toutes mes économies pour aller acheter un nombre impressionnant de bouteilles. Tout ça dans l'but d'oublier. Oublier que j'tais qu'une meuf pitoyable avec une vie merdique et qui devrait par moment s'casser loin d'ici, histoire d'éviter de donner de la peine à tout l'monde vous voyez l'shéma ? J'avais mal. Tous les jours un peu plus. Et plus jamais j'me laisserai tomber amoureuse. Ca fait bien trop de dégâts quand c'est aussi passionnel.. bref, j'tais devant mes cours, dans mon salon, en cette soirée d'avant Noël. Bientôt, il faudrait que j'prépare les affaires pour le réveillon mais j'préférais bosser. Parce que j'allais prendre un grand retard.. qui allait encore continuer car on venait de sonner à l'instant. Ahem. Qui ça pouvait être ? J'me leva et allai ouvrir rapidement avant de découvrir un Duncan.. bizarre. Il avait pas l'air dans son état normal. Hey.. rentres donc. J'me décala sur le côté pour laisser entrer mon frère de coeur. Qu'est-ce qui s'passe.. ?
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Déc 2013 - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Duncan

    C'est vraiment le bordel, tout se casse la gueule autour de moi, ma mère qui meurt, Lily qui apprend la vérité, qui dans un premier temps m'avoue que c'est réciproque avant de s'éloigner de moi à cause de l'autre grognasse et maintenant ce putain de manque, j'en peux plus. J'vais péter un câble, je m'étais alors dit que rendre visite à Briony pourrait être une bonne idée, mais au final j'vais lui faire perdre son temps plus qu'autre chose. Elle a mieux à faire que s'occuper de son ancien bizut.. Mais avant même de pouvoir faire marche arrière, elle ouvrait la porte de chez elle. Visiblement elle non plus n'était pas en grande forme aujourd'hui. Salut. disais-je doucement en passant le palier de sa porte. Elle termina par me demander ce qui n'allait pas, j'avais vraiment une sale gueule pour que ça se voit autant que ça ? J'ai nulle part où aller, j'ai promis à quelqu'un d'arrêter de me piquer mais putain ça me manque .. Sans compter sur cet abruti qui me sert de coloc qui se fait une soirée défonce. Lui lançais-je en la regardant, mais j'ai pas envie de l'emmerder, au final c'était peut-être pas une bonne idée de venir, je n'aurais jamais dû venir. Mais si je dérange j'peux partir, j'veux t'emmerder.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Déc 2013 - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Duncan

    Duncan qui venait chez moi à une heure pareille. Bon, en soi, ça m'faisait plaisir de le voir.. mais en fait, non. Parce que j'avais l'impression de revivre le même scénario qu'avec Konrad, you see ? Qu'il allait pas bien.. sauf que j'ignorais pourquoi, après tout ça faisait des lustres que j'avais pas croisé mon ancien bizut et maintenant que j'y pensais.. il avait ptete dû s'passer un truc.. Salut. J'le dis entrer chez moi, espérant qu'il s'réchauffe un peu. J'ai nulle part où aller, j'ai promis à quelqu'un d'arrêter de me piquer mais putain ça me manque .. Sans compter sur cet abruti qui me sert de coloc qui se fait une soirée défonce. Il fait un sevrage.. ? Pour qui exactement ? C'tait forcément qui comptait beaucoup pour l'jeune homme.. après tout, mon sevrage avait été fait pour Andy donc bon.. Finalement Duncan était il amoureux ? Dunno, mais j'compatissais très fort à sa situation c'est clair. Mais si je dérange j'peux partir, j'veux pas t'emmerder. J'lui souris doucement avant de tendre un bras. Dis pas de bêtises et files moi ta veste, j'vais la mettre dans ma chambre. Quand ceci fut fait, j'revins au salon et me mis assise près de Duncan, avant de le regarder dans les yeux. Ton pote l'est au courant que tu fais un sevrage ? Mais quel crétin de faire ça vraiment. Il pensait en aucun cas à son coloc et j'trouvais ça vraiment deg.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Déc 2013 - 1:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Duncan

    Ça me fait bizarre de venir chez Briony comme ça, sans même la prévenir et surtout pour lui demander en quelque sorte de l'aide.. C'est pas mon genre ça, je me démerde toujours tout seul, mais cette fois j'y arrive pas, peut-être parce qu'au final ça concerne en grande partie celle qui fut durant de longues années ma sœur, c'est tellement bordélique ce qui se passe dans ma tête, j'ai l'impression d'exploser. Finalement elle me souriait, me faisant savoir que j'étais la bienvenue chez elle. Merci c'est sympa. Lui disais-je en lui donnant ma veste avant de partir m'asseoir, elle ne mettait que quelques secondes avant de revenir. Est-ce que mon coloc était au courant ? Ouais, mais bon on passe notre temps à nous emmerder mutuellement, il s'en balance carrément. Ouais mais il s'en fout .. Enfin ça a toujours été comme ça, sa gueule avant la mienne, un abruti ce mec.. J'ai préféré me tirer, car me connaissant j'aurais craqué bien trop vite. Et Lily ne me l'aurait jamais pardonné, je frottais mes mains l'une contre l'autre pour me réchauffer, avant de tourner mon visage vers celui de Bri'. Et toi comme ça va depuis la dernière fois ? C'est vrai, ça fait une paire de temps qu'on ne s'est pas vu, depuis bien des choses se sont passées de mon côté, j'imagine que c'était pareil de son côté.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Déc 2013 - 1:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Duncan

    Merci c'est sympa. J'lui souris doucement. C'tait normal de l'accueillir chez moi dans mon appart. Il avait été présent pour moi quand j'allais mal après la tentative de suicide de mon cousin, lorsque tout partait en vrille dans ma vie, c'tait la moindre des choses de lui rendre pareille. Et encore plus sachant qu'il était important pour moi. J'm'installa par la suite près de lui et repris le fil de mes questions. Ouais mais il s'en fout .. Enfin ça a toujours été comme ça, sa gueule avant la mienne, un abruti ce mec.. J'ai préféré me tirer, car me connaissant j'aurais craqué bien trop vite. Wow. Il tenait vraiment très fort à réussir son sevrage. Et mine de rien.. en fait, ça m'étonnait. Car pour moi, Duncan aimait la drogue, l'alcool et c'genre de choses, il aimait faire la fête comme tout mather mais vraiment beaucoup ? Alors qu'il essaie d'arrêter pour une personne.. ça m'impressionnait. T'as bien fait, au moins tu te connais. Ca va être plus facile pour toi. Puis si jamais c'mec recommence, ptete que tu devrais t'casser ? Tu peux t'installer ici stu veux. C'tait une vraie proposition, et pas dit à la légère. J'veux aider les autres dans la voie difficile qu'était le sevrage. Et toi comme ça va depuis la dernière fois ? J'soupira. J'avais vraiment pas envie d'parler de ça. C'tait pas contre Duncan hein.. Mais bon, c'tait un blocage général. On survit comme d'hab. Vous avez vu à quel point c'tait chaleureux comme réponse ? Fin, j'veux bien t'en parler mais j'ai juste une question avant.. c'qui cette fameuse personne ? Celle qui t'contrôle presque.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Déc 2013 - 2:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Duncan

    Ouais c'est pas facile d'arrêter toutes ces conneries quand on se drogue depuis des années, bien avant mon admission à Harvard enfaîte. Mais j'en ai marre de la décevoir, d'autant plus qu'elle m'a donné une raison de rester sur cette terre malgré sa récente envie de s'éloigner de moi à cause de l'autre connasse .. Bref, au moins j'avais Bri'. Sa proposition me surprenait, pourquoi elle était si sympa avec moi ? J'comprends pas. Ouais je compte me prendre un appart dans le coin, j'ai vu des demandes de colocation sur les affiches du campus.. J'trouverais peut-être quelque chose. Mais si tu veux bien que j'squatte deux trois jours ton canapé, j'dirais pas non. Disais-je en la regardant en souriant, j'ai pas envie d'abuser de sa gentillesse, mais c'est vrai qu'une soirée de plus à la Mather House, surtout durant cette période et je craque littéralement. Elle me fit ensuite savoir qu'elle survivait, mouais quelque chose ne tourne pas rond, mais si elle ne veut pas parler, je comprends parfaitement. Ça marche, j'te force à rien, mais tu sais que je suis là. Et ouais, dans un sens on est liés pour la vie, elle est plus que ma bizutrice.. Elle est ma sœur en quelque sorte. Elle termina ensuite par me demander pour qui j'arrêtais mes conneries, la question qui tue. J'lui dis quoi maintenant ? La vérité ? J'peux pas lui mentir, je l'apprécie trop pour ça. Je passais mon visage dans mes mains, soupirant légèrement ne sachant pas trop quoi répondre si ce n'est .. Ma sœur. Du moins celle qui fut ma sœur et dont je suis amoureux depuis tout gamin.. J'suis un monstre hein ? Et si elle me poser plus de questions ? J'en sais rien, mais vu mon état je me sens pas capable de mentir.. Encore moins à Briony.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Déc 2013 - 2:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Duncan

    Ca ne me dérangeait aucunement d'héberger un peu Duncan ou non. De toute façon, cet appartement était bien trop grand pour moi toute seule alors si des gens dans l'besoin veulent venir squatter j'vois pas l'soucis. J'bien trop pour moi pour l'coup. Ouais je compte me prendre un appart dans le coin, j'ai vu des demandes de colocation sur les affiches du campus.. J'trouverais peut-être quelque chose. Mais si tu veux bien que j'squatte deux trois jours ton canapé, j'dirais pas non. C'tait sans aucun soucis. Ce soir, tu peux déjà rester dormir.. pusi demain, t'iras chercher quelques affaires. Mais ça m'semble une bonne idée que tu t'trouves un truc autre part pour dormir, fin une coloc loin d'ton coloc de la mather. Celui qui n'avait absolument aucun respect. Ça marche, j'te force à rien, mais tu sais que je suis là. J'appréciais vraiment le fait que Duncan n'insiste pas plus à c'sujet. J'savais que j'avais attiser sa curiosité. M'enfin, lui balancer de but en blanc que j'tais enceinte, j'pense pas que c'tait une bonne idée. Puis j'préférais déjà m'intéresser à lui et à la personne à l'initiative de son sevrage. Ma sœur. Il était bizarre. Mais quand j'vous dis bizarre c'tait vraiment le top of the top. Pourquoi est-ce qu'il avait l'air d'hésiter à c'point ? De se sentir mal.. ? C'tait que sa soeur nan ? Pourquoi t'as pas l'air.. bien ? J'ai dit quelque chose qu'il fallait pas ? C'tait ptete le manque ? Fuck it. J'fais comment pour gérer c'te connerie moi ?
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Déc 2013 - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Duncan

    Ça fait du bien d'avoir quelqu'un sur qui compter, en occurrence Briony. J'ai toujours su qu'en voyant cette fille pour la première fois lorsqu'elle m'a expliqué être ma bizutrice, qu'un lien allait se créer, un lien bien plus fort que cette histoire de bizutage. Et j'en ai la preuve puisqu'elle accepta sans même hésiter de m'héberger le temps de quelques nuits que je trouve quelque chose de plus approprié que la Mather House, puis elle termina par me demander pour qui j'essayais d'arrêter de me piquer et d'arrêter la drogue au fur et à mesure.. Lily. Toute ma vie se résume à ce simple prénom.. Elle voyait bien que quelque chose n'allait pas, mais je ne voulais pas l'emmerder davantage. Si ça va t'inquiète pas.. Disais-je en gardant mon visage dans mes mains légèrement recroquevillé sur son canapé, puis quelques secondes passent avant que je me lève.. Tournant en rond et râlant, j'suis énervé, perdu, au bout du rouleau. Enfaîte non c'est juste la merde, quand j'ai l'impression de faire un pas en avant, tout se casse la gueule. Je perds tout le monde.. Ma mère .. Puis elle.. J'en ai ras-le-cul. Elle ne doit certainement rien comprendre, elle ne doit pas comprendre pourquoi je parle de ma mère et 'd'elle'.. De Lily. Mais j'en peu plus réellement, sans compter sur cette foutue drogue qui me manque, j'ai envie de me piquer, maintenant tout de suite mais je peux pas lui faire ça.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Déc 2013 - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Duncan

    J'vous l'dis, Duncan est vraiment chelou ce soir. Il réagit pas comme il aurait dû l'faire, il a pas ses mimiques, ses tics de d'hab. Il est en stress ou nerveux ou pas bien ou malade.. Mmh. Etre dans l'froid à une heure pareille n'a sûrement pas dû aider le mather j'pense. Si ça va t'inquiète pas.. C'est ça et moi j'suis la réincarnation de Lady Diana ainsi que d'Elvis. Néanmoins, j'insista pas plus.. sur l'coup. Car naturellement, j'revenais à la charge deux minutes plus tard après avoir coupé toutes questions sur moi. Et c'est là, qu'enfin, Duncan péta son câble. Enfaîte non c'est juste la merde, quand j'ai l'impression de faire un pas en avant, tout se casse la gueule. Je perds tout le monde.. Ma mère .. Puis elle.. J'en ai ras-le-cul. Oh la.. j'comprenais pu rien du coup mais j'me précipita vers mon ancien bizut pour lui prendre la main en espérant très fort que ça aurait un petit effet apaisant sur lui. Fallait qu'il commence à s'énerver. Mais c'qui était weird.. c'est que derrière cette colère.. j'sentais une faiblesse ou une blessure, j'arrivais pas trop à savoir encore. Mais fallait que j'creuse. Qu'est-ce qui s'est passé.. ? On va déjà voir ce qu'il accepte de me dire..
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum