Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(mayandy) Crazy friendship.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    (mayandy) Crazy friendship.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Déc 2013 - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Crazy friendship

    Puisque May était de la partie ce soir, j'étais bien décidé à passer du temps avec elle dans la mesure où elle songeait à partir en road trip après, ça ne nous laissait pas beaucoup de temps pour profiter avant qu'elle parte en vacances. Je quittai donc la piste de danse, en profitant pour prendre un peu l'air au passage parce qu'autant le dire, je crevais de chaud. Je trempai les lèvres dans mon verre d'alcool, puis me passant une main dans les cheveux, je laissai mon regard d'acier parcourir toutes les personnes présentes au niveau du bar jusqu'à enfin trouver la jeune femme que je cherchais. May ! Le sourire aux lèvres, je me rapprochai d'elle jusqu'à la serrer dans mes bras avant de la relâcher. Ah ouais tu tires sur le blond, enfin pour ce que j'en vois avec la lumière qu'on a. Ça a l'air de vraiment bien t'aller, t'as fait ça quand ? demandai-je en entortillant une de ses mèches de cheveux autour de mon doigt, puis la dérouler. Ça m'fait plaisir de te voir ce soir ma belle ! T'es superbe.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Déc 2013 - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mayandy for the win

    Andy et moi avions convenu donc par sms de se retrouver près du bar. Lorsque Mayandy est dans la place, en général ça termine plus ou moins mal. La dernière fois on s'étaient retrouvés allongés comme deux loques dans la baignoire d'ma salle de bain. Ce soir Andy était mon Lutin, et moi j'étais sa Fée. Ouais dit comme ça, ça paraissait très con, mais ne cherchez pas à comprendre.
    Alors que j'terminais ma coupe de champagne, j'le voyais qui s'approchait d'moi un grand sourire aux lèvres et semblait apprécier ma nouvelle couleur. Tant mieux. Premier processus de mon changement. "J'ai fait ça quand j'suis sortie de chez mon psy, c'est une de mes premières étapes pour aller de l'avant. Superbe moi ? C'est trop d'honneur. Mais t'es pas mal non plus, enfin t'es canon comme d'hab." fis-je un grand sourire aux lèvres avant d'me serrer dans ses bras. J'étais contente qu'il soit là. La soirée promettait tiens...



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Déc 2013 - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Crazy friendship

    Voir May me disait que j'allais passer une très bonne soirée. Les autres, peut-être pas forcément, mais je savais pertinemment que quand j'étais avec May, j'la ferais toujours passer avant moi, j'm'occuperais toujours d'elle avant de m'occuper de moi et qu'en l'occurrence, j'allais tout faire pour lui faire passer une bonne soirée. Et dans la mesure où elle réagissait de la même manière vis-a-vis de moi... Eh bien, on allait tous les deux s'arranger pour illuminer la soirée de l'autre, alors ça ne pouvait qu'être bien. Eh bien j'adhère. C'était une bonne décision, ça t'va super bien, répondis-je, toujours souriant. Oui superbe mademoiselle, et merci, le compliment me touche. Je haussai les sourcils et relevai le menton d'un air fier avant de me mettre à rire, baissant les yeux vers son verre. Bah alors, comment ça s'fait qu'il soit vide ? Faut qu'on profite !



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Déc 2013 - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mayandy for the win

    Passer des soirées avec Andy, ça ne pouvait que me faire du bien, et c'était réciproque , j'pouvais tout faire pour lui, j'étais prête à faire toutes les sacrifices du monde pour mon ange gardien. Si c'était de l'amour ? Ouais, mais pas de l'amour comme on avait l'habitude de voir, c'était plus fort que ce simple sentiment pourtant si compliqué. "J'suis contente que ma nouvelle couleur te plaise, j'l'ai fait en partie pour toi." avouais-je en rougissant un peu, à cause du champagne, j'en savais trop rien, mais en tout cas j'voulais qu'il le sache. Puis il remarquait que mon verre était déjà vide, j'souriais bêtement "Bah ouais le temps d'attendre que tu t'fasses tout beau pour moi, fallait bien que j'boive un peu, non ? "
    J'me tournais vers le bar, et commandait carrément une bouteille de champagne au serveur, tant qu'à faire .



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Déc 2013 - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Crazy friendship

    Je haussai les sourcils à la remarque de May, regardant un instant ses cheveux puis plantant mon regard dans le sien, un sourire malicieux aux lèvres. En partie pour moi ? Parce que j'ai un gros penchant pour les blondes ? C'est risqué ça. Okay, c'était probablement pas DU TOUT dans ce sens-là que May voulait dire les choses mais peu importe, c'était ainsi que je les avais comprises, j'avais déjà bu un verre de champagne moi aussi, pour ma défense. Mon sourire s'agrandit et je haussai une épaule avant qu'elle ne demande une bouteille entière. T'as soif dis-moi. Mais t'as bien fait de ne pas m'attendre, j'ai déjà un peu commencé la fête aussi, j'm'en serais voulu si ça n'avait pas été aussi ton cas. Je relevai les yeux vers le serveur pour attraper la bouteille qu'il nous tendit pour remplir le verre de la jeune femme, avant de scruter la bouteille. Faudrait quand même pas abuser ce soir, t'es pas d'accord ? En plus, une cuite au champagne, ça fait super mal.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Déc 2013 - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mayandy for the win

    Il avait peut-être mal compris le message, mais bon c'était pas bien grave, du moment que ma nouvelle couleur lui plaisait. C'était la première fois qu'il me regardait avec cet air malicieux et j'n'avais pas l'habitude "Ouais j'ai l'intention d'boire, c'pas mon psy qui me l'a conseillé ça par contre." fis-je en lâchant un petit rire mais détournant quand même mon regard du sien. Ce soir on allait s'éclater comme on savait si bien le faire, même si nous n'étions que tous les deux. On savait s'amuser et c'était le principal.
    "J'tiens plus le champagne que la vodka et compagnie, petit joueur ." Si j'le taquinais ? Ouais totalement, mais ce n'était que partie remise. J'le laissais me servir une nouvelle coupe et ce coup-ci j'pouvais trinquer avec lui "Santé beau gosse ! A nous deux ." rajoutais-je en souriant à nouveau avant de tremper mes lèvres dans le champagne. Les bulles, ça pétille et j'adore ça.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Déc 2013 - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Crazy friendship

    Tu m'étonnes que son psy ne lui avait pas conseillé de boire... Encore qu'il existait des psychologues vraiment louches sur cette terre, qui osaient parfois conseiller la drogue douce à leurs patients. Quelle idée, quel genre de psychologue conseillerait de fumer un pétard avant d'aller dormir ? Certainement pas un professionnel. Mais bon, je ne doutais pas que celui de May, ce n'était pas un psychologue de pacotille. Il a bien raison, l'alcool doit être bu pour s'amuser. Et non pas pour déprimer, je sais de quoi j'parle. Quoi, c'est vraiment moi que tu traites de petit joueur ? Tss. J'le supporte bien le champagne, c'est juste le réveil qui est extrêmement difficile. Y a que la vodka que je gerbe. Une chance que ce soit pas arrivé à sa petite soirée d'ailleurs, tchek la honte, mather style, non merci, j'ai une dignité à conserver. Un minimum, s'entend. Santé ma belle ! Je trinquai avec elle en reposant la bouteille, buvant une gorgée avant de laisser mon regard vagabonder jusqu'à la piste de danse, puis à nouveau sur May. M'accorderiez-vous cette danse ?



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Déc 2013 - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mayandy for the win

    On trinquait donc à cette soirée qui serait inoubliable, de ça j'en étais sure et il m'sortait qu'il supportait aussi le champagne. Fallait qu'il me le prouve, mais fallait pas non plus qu'on termine notre soirée complètement dead avant minuit, ce serait trop con. Puis Andy reposait la bouteille, quoi il arrêtait déjà de boire ? Son regard semblait ailleurs puis il me fixait à nouveau, décidément j'n'avais vraiment pas l'habitude.
    Puis il me posait une question, si moi j'lui accordais une danse ? Joke right ? Mais il était tellement sérieux pour le coup et puis j'pouvais pas lui refuser ça, si ? J'posais ma coupe sur le rebord du bar "Attends, t'es au courant que j'sais pas danser les slows ou autre ? Enfin j'fais d'la danse classique, mais quand même. J'veux pas que tu t'tapes la honte avec moi."



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Déc 2013 - 2:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Crazy friendship

    May tira une de ces trooonches quand je lui proposai d'aller danser, le sourire aux lèvres et le regard malicieux. Elle avait l'air.. de se dire que je me payais sa poire. Alors que non, j'étais totalement sérieux, j'voulais vraiment qu'on aille danser et visiblement, c'était un problème. Je haussai les sourcils en attendant sa réponse, m'impatientant un peu -ben ouais, chuis pas un mec patient !- alors qu'elle reposait sa coupe sur la table à côté de nous en m'avouant qu'elle avait beau faire de la danse classique, elle ne dansait pas les slows. Quoi, on t'a pas appris ? J'arquai un sourcil, et mon sourire s'élargit. Sérieusement ? Elle s'imaginait pas qu'elle allait y couper, n'est-ce pas ? Je reposai ma coupe à mon tour sur la table, près de la sienne, et attrapai sa main. J'me taperai pas la honte, allez viens j'vais te montrer, au moins une ! m'exclamai-je en l'entrainant vers la piste de danse, me mêlant aux gens, esquivant quelques personnes louches qui devaient probablement suer de la vodka et non pas de l'eau, avant de me tourner de nouveau vers May, me collant à elle. Là tu m'tiens la main, et celle-là, tu la poses sur mon épaule, comme ça, dis-je pour lui expliquer tout en la positionnant comme il fallait.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Déc 2013 - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mayandy for the win

    Il semblait impatient d'entendre ma réponse et lorsque celle-ci fut positive, je me retrouvais entraînée vers la piste de danse comme une novice. On évitait quelques personnes qui tournaient à la vodka, enfin c'était plutôt Andy qui nous les faisaient éviter, très gentleman de sa part d'ailleurs. C'était la première fois depuis qu'on se connaissait qu'on aller danser ensemble et quand il se rapprocha de moi, j'sentais que mon coeur ratait un battement. Qu'est ce qui t'arrives May, me fis-je à moi même en sentant que j'virais au rouge pivoine lorsqu'il attrapa ma main. J'avais jamais fait gaffe, mais Andy était plus grand que moi, et d'habitude lorsqu'il me serrait dans ses bras ça ne me faisait rien. Mais là c'était pas pareil, c'était comme si on était devenus super intimes en quelques minutes à peine.
    Ma main dans la sienne, l'autre sur son épaule, je le laissais me guider et certaines personnes chuchotaient, du genre qu'est ce qu'ils font ensemble tous les deux...? J'souriais bêtement, j'avais droit à une danse avec le président d'la Eliot House, et j'me sentais super privilégiée.
    "Je m'excuse d'avance si je t'écrase les pieds." fis-je à Andy, relevant mon visage vers le sine, un sourire aux lèvres.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum