Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Cousin et père ► « L'amour c'est bien l 'amour interdit entre cousin c'est mieux ! » [prit par ma Louve ♥]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    (m) Cousin et père ► « L'amour c'est bien l 'amour interdit entre cousin c'est mieux ! » [prit par ma Louve ♥]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dimitry Jared Flynn Hemingaway (Dimitry J-F. Hemingaway), mais négociable.

    vingt deux ans ● date de naissance (libre) • Suède.
    Littérature (négociable) ● quatre ans d'étude.
    fou amoureux de Ludwycka ● eliot-house (négociable.)

    Son histoire est totalement libre, mais il ,n'à jamais eu une grande complicité avec Ludwycka bien que dans leurs enfances ils étaient proches l'un de l'autre; mais sans plus malgré la Leucémie de la Blondinette. Il est né en Suède, depuis qu'il à eu une relation avec Ludwycka il est venu la rejoindre à Harvard dans le seule but de vivre un amour "interdit", mais il ne sait pas encore qu'il est père d'un enfant. Il porte donc le nom "Hemingaway". Pour ce qui est du caractère je le verrais bien fidèle, froid avec les gens qu'il ne connait pas, distant.
    Dimitry Jared Flynn Hemingaway
    ft. avatar
    A vrai dire, je ne t’ai jamais vraiment aimé mais il fallut d’une seule nuit pour que tout dérape, ma vie comme la tienne. Etant mon cousin éloigné je ne t’ai pas beaucoup fréquenté, seulement lorsque je n’étais pas encore atteinte de la Leucémie. Il y a quelques semaines, nous avons bu à Cambridge, dans le bar le plus populaire, tu étais totalement perdu, tu racontais des âneries toutes plus folles les unes que les autres, puis je t’ai proposé de te raccompagner chez toi dans ma voiture. Sauf que tu décidas de passer la nuit chez moi me promenant de dormir sur le canapé, tu avais « besoins d’un moment » avec ta cousine, bien que cela puisse paraître étrange, nous sommes très complices. Rapidement tu entras sur les terres du campus me suivant en direction de mon petit studio universitaire, sauf que l’on dérapa une nouvelle fois. Tu me plaquas au mur de l’entrée, étant plus saoule que toi pour une fois même si cela n’était pas dans mes habitudes, je déposai plusieurs baisers fougueux sur tes lèvres avant de commencer à enlever ta chemise. Tu fis de même avec mon col-roulé, je me retrouvai pour la première fois presque dénudée devant toi, je savais bien que ce n’était pas bien ; mais nous fîmes l’amour jusqu’au bout de la nuit, avec passion, chaleur bien qu’entre cousin/cousine cela ne se fasse pas. Le lendemain matin, je repris mes esprits avec un horrible mal de tête, tu étais à ma gauche puant l’alcool, nous avions bu, pas qu’un verre ou deux, non au moins une bonne dizaine chacun et nous n’étions pas encore conscient de nos erreurs.. Rapidement je pris conscience de mon erreur, c’est-à-dire quelques semaines plus tard lors de fortes nausées et migraines, j’étais enceinte : de mon cousin. Comment puis-je annoncer une chose ça ? Comme puis-je avoir fait une telle erreur ? Que vais-je faire de ma vie future ? Vais-je le garder.. Tant de question qui sème la zizanie dans ma tête.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    informations supplémentaires

    Coucou :D Je voulais juste prévenir que l'avatar est libre, le nom du personnage est négociable, en revanche son nom lui ne l'est pas vu qu'il est de la même famille que Ludwy ! Je souhaiterais quelqu'un qui réponde trois fois par semaine ce qui me semble plutôt raisonnable, je m'adapte mais lorsque l'on fait trente lignes et que son coéquipier en fait dix, c'est démoralisant (a) Bref, si vous avez des questions vous pouvez m’envoyez un message-privé, pour ce qui est de l’avatar j’aimerais un petit gars comme Xavier-Samuel ou Micheal Trévino, mais l’avatar m’importe peux.. Merci à la personne qui prendra mon scénario, je la chérirais jusqu’à la fin de ma vie ; bien entendue j’accepte les modifications ( : J'aime aussi avoir ma boite à Mp's inondées de Mp tous plus flou les un les autres 👁

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yosh ! Ta louve est dans la place et personne prendra mon petit chaton ! :44: (m) Cousin et père ► « L'amour c'est bien l 'amour interdit entre cousin c'est mieux !  » [prit par ma Louve ♥] 1001568715 (m) Cousin et père ► « L'amour c'est bien l 'amour interdit entre cousin c'est mieux !  » [prit par ma Louve ♥] 73120010 (m) Cousin et père ► « L'amour c'est bien l 'amour interdit entre cousin c'est mieux !  » [prit par ma Louve ♥] 3338944726 :love2: (m) Cousin et père ► « L'amour c'est bien l 'amour interdit entre cousin c'est mieux !  » [prit par ma Louve ♥] 2511619667 :sex1: :sex2: :sex3: (m) Cousin et père ► « L'amour c'est bien l 'amour interdit entre cousin c'est mieux !  » [prit par ma Louve ♥] 2931463659 :4: (m) Cousin et père ► « L'amour c'est bien l 'amour interdit entre cousin c'est mieux !  » [prit par ma Louve ♥] 1153642411
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hakunata Matata ma Louve *O* Merci d'avoir prit le scénario !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum