Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFeldony ☆ Pourquoi le ciel est bleu ? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Feldony ☆ Pourquoi le ciel est bleu ?
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Déc - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'vais eu raison de croire en Elios et Feldt, dès que le jeune homme avait accepté de se confier à moi lorsque la mather s'tait cassée au Japon. D'ailleurs, elle m'a toujours pas donné son cadeau, pff. Comme je l'avais dit à Elios, lui et la maman de ses enfants feraient un très joli couple et ça m'étonnait même qu'ils ne soient pas encore ensemble.. c'tait tellement mignon comment Elios protégeait Feldt et comment cette dernière parlait de l'Eliot. Ils sont fait pour être ensemble j'avais l'impression tous les deux aooown. "Je l'aime…vraiment…mais j'ai encore peur de l'engagement…apres Wyatt…" J'fis une petite moue, comprenant tout à fait ce que voulait dire ma meilleure amie et j'savais pas vraiment quoi lui répondre pour l'encourager à aller vers le père de jumeaux. Huhuhuhu, azyyyy j'veux ma place de cupidon moua, faut pas que j'me loupe et pas que j'fasse de gaffe sinon ça craint vraiment beaucoup. Tu fais confiance à Elios ou pas.. ? Les deux gars sont complètement différents et faut absolument que Feldt s'en rende vraiment compte, pas juste un peu. C'comme quand on tombe à vélo.. faut tout de suite se remettre en selle sinon on a peur par la suite. La belle rousse avait peur d'avoir mal de nouveau. J'pense sincèrement qu'Elios est quelqu'un sur qui tu peux t'reposer, avec qui tu peux t'laisser aller..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Déc - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il n'y avait pas de vrais explications rationelles a pourquoi tu souffrais des relations et des trahisons. Il s'agissait d'une phobie dont tu n'arrivais pas a te defaire. On dit bien souvent que ce sont les cicatrices de notre enfance qui nous affecte le plus. Tu ne pouvais qu'approuver. Tout l'abandon que tu avais pu vivre et toute les trahisons de l'orphelinat t'avaient laissé de longues et profondes douleurs que tu ne pouvais pas refermer. Mais Wyatt avait tout simple reouverte toutes les cicatrices et ca te n'avait rendu qu'encore plus faible et mefiante de vraiment toute relation amoureuse ou avec des sentiments. Tu fais confiance à Elios ou pas.. ? Tu regardais Hermes quelques instants, essayant de reflechir a ce que tu devais dire. La reponse etait de toute facon evidente. Oui tu faisais confiance a Elios et pas juste un peu. Tu avais porté ces enfants pendant 7 mois parce qu'il degageait cette aura magique, on pouvait si facilement se laisse aller. "Oui." Murmurais-tu alors. Tu faisais confiance a Elios, c'etait clair et tu te sentais en securité avec lui comme avec personne d'autres. J'pense sincèrement qu'Elios est quelqu'un sur qui tu peux t'reposer, avec qui tu peux t'laisser aller.. Tu ne savais pas quoi en penser. Elle avait raison. "J'sais…mais de toute facon c'est compliqué…" Oui parce qu'il etait avec Olympe et que tu ne ferais rien tant qu'il etait avec elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Déc - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "Oui." Bon, eh bien c'est déjà ça. Un premier pas vers leur couple, une étape non négligeable. J'regardais Gaïa dans mes bras, qui babillait de manière adorable. J'déposa un baiser sur la trempe de ma filleule, réfléchissant à comment j'allais réussir à mettre ses parents en couple, en mode cupidon vous voyez ? Après la discussion que j'avais eu avec Elios la dernière fois, j'savais qu'il aimait Feldt, qu'il voulait être avec elle, malgré Olympe, malgré tout ça. Ils étaient tellement fait pour être ensemble, moi j'vous l'dis. "J'sais…mais de toute facon c'est compliqué…" J'soupira, me baissant pour attraper un jouet au sol pour Gaïa, qui s'amusa direct à faire du bruit avec, avant de le lancer en rigolant. Heeey.. lançais-je amusée avant de chatouiller doucement la plus belle du monde (aa) C'pas compliqué. Parce qu'elle fait pas l'poids à côté d'toi. J'évoquais naturellement Olympe et j'pense que Feldt l'avait compris. J'me leva pour reprendre le jouet et l'redonner à Gaïa. Tu vas quand même pas attendre la rupture ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Déc - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu voyais bien que Briony n'allait pas lacher l'affaire entre Elios et toi. D'un cote, elle avait peut-etre raison. Tu voulais pas faire quelque chose pour le moment, meme si Elios t'inspirait vraiment confiance. C'est juste que tu avais peur de l'engagement et te lancer dans quelque chose de serieux, tu ne voulais pas souffrir a nouveau. Gaia s'agitait dans les bras de Briony a jouer avec un petit jouet. Ca te faisait sortir de tes pensées et Hermes commencait aussi. Du coup, tu te baissais pour aller chercher un pour lui et le lui donnais. C'pas compliqué. Parce qu'elle fait pas l'poids à côté d'toi. Ca te faisait un peu rire, mais non, tu ne ferais rien. Olympe avait ete la pour Elios quand tu ne l'avais pas et donc tu lui en etait reconnaissante et tu ne ferais rien du tout. Tu vas quand même pas attendre la rupture ? Tu baissais les yeux, preferant regarder Hermes jouer avec son jouet. Qu'est-ce qu'elle dirait si elle savait? Tu verras bien. "Je lui ai promis que j'attendrai. J'ai pas envie d'etre vu comme une maitresse, j'ai ete trop blessé par Torrey que je ferais pas ca a Olympe."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Déc - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Gaïa était d'nouveau calme dans mes bras et thanks god, parce que j'sais pas vraiment c'que j'aurai pu faire pour l'apaiser. J'avais vraiment pas l'instinct maternel mais il paraît qu'on l'acquiert avec l'temps hein. J'espère bien, sinon mon gosse sera vraiment mal barré dans la vie huhu. T'façon, il part déjà avec un bagage lourd quand on voit qui est sa mère ahem. J'compatis très fort vous savez ? Bref, là, on parlait d'Feldt là, fallait que j'arrête de penser à la grossesse présentement, c'tait malsain. "Je lui ai promis que j'attendrai. J'ai pas envie d'etre vu comme une maitresse, j'ai ete trop blessé par Torrey que je ferais pas ca a Olympe." J'acquiesçais. En effet, c'pas ptete ce que Feldt disait. Ne pas faire aux autres ce qu'on voudrait pas qu'on nous fasse. Tu m'tiendras au courant ? Ca serait à rien d'insister plus, à l'encourager ou whatever car j'comprenais le point d'vue de ma meilleure amie et j'le respectais. Ils sont vraiment adorables.. repris-je en évoquant les jumeaux qu'on tenait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Déc - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    T'as toujours tenu a tes principes. C'etait ainsi que tu avais ete eduqué et tu tenais tres a cheval a tes origines japonaises. Du coup, quand tu avais dis a Elios que tu l'attendrais avec les jumeaux, alors tu le ferais. Tu lui avais promis et tu tiendrais tes promesses. Tu ne voulais meme plus parler de cette histoire a present, c'etait pas toi le but de la conversation et au contraire de Briony tu allais tres bien. Tu m'tiendras au courant ? Tu hochais tout simplement la tete en quise de reponse. En verite, tu voulais juste garder cette histoire pour toi et c'est tout. Tu regardais Hermes jouer avec son jouet dans tes bras. Si tu pouvais, tu pourrais rester des heures dans cette piece a les regarder dormir ou jouer. C'etait tes anges a toi. Ils sont vraiment adorables.. Tu ne pouvais qu'etre d'accord avec elle. "Bon maintenant a toi, mais d'abord ton cadeau." Elle etait la derniere a qui tu ne l'avais pas encore donné. Tu te levais, gardant Hermes dans tes bras pour aller chercher un petit paquet sur le bureau qui se trouvait dans un coin de la piece. Tu revenais alors t'asseoir sur le canapé donnant le petit paquet a ta meilleure amie. "Et voila, specialement du Japon pour toi." Hermes s'agitait toujours dans tes bras alors tu le bercais doucement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le temps qu'elle m'tenait au courant, c'est tout ce qui comptait. T'façon, de temps à autre, j'irai voir Elios pour prendre de ses nouvelles, pour voir comment la relation évoluait. Comme ça, j'aurai les deux points d'vue et c'pas plus mal. J'tais ravie de la conclusion de notre discussion. Ils allaient finir ensemble, c'tait clair et net. "Bon maintenant a toi, mais d'abord ton cadeau." Pitié, nan, j'veux pas parler de moi. J'vous promets que j'vais blablater à mort sur son cadeau, j'vais trouver tout un tas de question rien que pour éviter mon propre interrogatoire. J'aimais pas parler de moi et encore moins en c'moment huhu. Aaaah oui ! répondis-je avec un sourire. Feldt m'avait vite fait expliqué ce que j'allais avoir mais j'tais impatiente de l'avoir entre mes mains. "Et voila, specialement du Japon pour toi." J'pris ce que Feldt me tendit et Gaïa, aussitôt, s'amusa avec le paquet. J'lui pris avec douceur et fermeté, de peur d'abimer le cadeau de ma meilleure amie. Alors va falloir que tu m'expliques déjà tout ce que ça veut dire. Ca porte chance c'est ça ? dis-je tout en ouvrant le paquet. C'tait vraiment sublime comme présent. Ca m'faisait vraiment plaisir, vous pouvez même pas imaginer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Jan - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu savais pas encore comment les choses allaient se passer avec Elios, mais tu voulais prendre ton temps. Ca ne servait surement a rien de se precipiter dans une relation alors que tu etais encore plutot instable. Cependant, le prince italien arrivait a te calmer, a te donner un sens a ta vie et a te mettait en confiance par rapport a tes decisions. C'etait le plus important, le reste etait plutot inutile et le regard des autres aussi. Mais bon, tu ne voulais plus parler de toi. Tu allais bien, tu etais heureuse contrairement a Briony qui elle n'allait pas bien du toi. Elle etait enceinte, ne savait pas si c'etait d'Andy ou d'Hendrix tu imaginais, vu la date, ca avait du se passer autour d'Halloween. Elle etait un peu dans la merde en gros et elle ne devait clairement pas aller bien, sinon elle n'aurait pas divagué de la conversation pour parler de toi. Son cadeau allait surement l'aider, tu l'esperais en tout cas. Aaaah oui ! Dis-tu alors en allant le chercher sur une petite table dans la piece. Tu lui tendais le paquet et ta fille s'amusait avec. Hermes avait ete calme dans tes bras. Tu commencais doucement a les reconnaitre un peu et a les comprendre. Gaia etait du genre agitée, contrairement a Hermes qui etait calme. Alors va falloir que tu m'expliques déjà tout ce que ça veut dire. Ca porte chance c'est ça? Tu ris un peu. C'est vrai qu'elle ne connaissait pas la culture japonaise comme toi, ni les croyances. Tu repris place a cote d'elle. "Alors c'est un Omamori. Au Japon c'est un talisman qui protege des demons et des mauvais yeux. La petite inscription ca veut dire que ca provient d'un temple Shintô et duquel. Ici c'est la Meiji Shrine. En gros c'est juste la ou je l'ai achete. Y a plusieurs fonctions et la tienne c'est un Kaiun donc pour avoir de la chance et un meilleur avenir. Y en a pour tout, pour les etudes, pour les amours, pour les femmes enceintes pour la securite de sa famille." Et voila le cours tres tres court sur les omamori. T'es avais achete beaucoup, meme si les gens ne croyaient pas en cette religion, c'etait quelque chose qui te tenait a coeur et tu te disais que si tu avais pu echapper au feu qui a pris la vie de tes parents c'etait grace a ton omamori que tu avais a cette epoque.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum