Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylistening ¤ avery
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal

    listening ¤ avery
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Déc - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Listening
     Avery & satyana
    fiche par ©century sex  

    Y avait pas grand monde dans le chalet, en fait, la plupart des gens sortait à l'extérieur et tout ça, le problème c'est que la plupart des activités organisée, Satyana y risquait plus qu'un petit bleus ou de la neige dans le visage. Elle n,avait pas envie de que sa prothèse tombe, qu'elle se déplace, qu'elle se fasse mal, bref, valait mieux passer pour quelques petits trucs. Alors, dans ce cas, Saty avait décidé qu'elle allait faire des biscuits ou ds muffin ou je sais pas trop un truc à bouffé un peu sucré et puis ca ferait plaisir à tout le monde. La jolie blonde était dans la cuisine, elle préparait ses choses avec l'aide d'une recette, elle ne prétendait pas etre une déesse du biscuits disons le ainsi. Elle finit par relever son regard de sa farine pour apercevoir un jeune homme avec la mine un peu déconfite face à elle. Saty le onnaissait, il l'avait aidr à trouver son chemin pendant une nuit. Elle lui sourit doucement. « ca va ? » Elle semblait un peu inquiète, elle ne voulait pas trop en mettre non plus, elle ne le connaissait pas vraiment. « t'es pas dehors avec les autres ? » En parlant elle mesurait ces quantités, elle était du genre a faire plein de chose en même temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Déc - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Avery & Satyana

    La journée commençait à devenir longue. Entre sortie, neige et potes, je trouve pas un moment pour me poser. Et dire que je voulais profiter de ce séjour pour faire le point sur toutes ma vie, notamment sur les personnes qui la constitue. Tu parles, y a pas un moment où je peux réfléchir ou alors faire la gueule. Et le soir, je suis trop crevé et je m'endors en deux minutes chrono. Enfin bon. C'est dans le but de me poser que je rejoignis le chalet. Beaucoup de Dunsters & de Winthrops sont sortis aujourd'hui dans diverses endroits. C'est donc logique que peu de personnes soient dans le chalet à l'heure là. Je rentra dans le bâtiment, déposant  mes affaires près des radiateurs avant de voir Satyana dans la cuisine. ca va ? t'es pas dehors avec les autres ? Je fis un signe negatif de la tête avant de la rejoindre dans la cuisine. J'ai pas le coeur à lui mettre un vent et à me barrer dans ma chambre. Nan, ça caille dehors, j'vais attraper la creve si je sors. Je ris doucement, regardant le plan de travail de la jeune femme. Tu prépares quoi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Déc - 6:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Listening
     Avery & satyana
    fiche par ©century sex  

    Saty n'était pas la maitre de la pâtisserie, mais elle avait apprit à se débrouillée seule et elle avait finit par être pas si mal au final, par contre, elle avait tendance à en mettre un peu partout, on pouvait pas etre parfaite non plus hein. Y avait de la farine un peu partout d'ailleurs, mais elle ramasserait tout après alors ça va non. Elle avait apercu Avery et il avait pas l'air dans son assiette alors elle lui avait parlé, elle voulait etre gentille, elle voulait pas le laisser avec lui-même et elle fut heureuse de voir qu'il ne la rembarrait pas. « c'est vrai que c'est pas très chaud, personnellement j'aurais préférer la plage, mais bon. » Elle haussa les épaules en souriant, elle ne savait pas nager ca aurait pas été si mieux que ça. Bon, il ne lui avait pas dit comment il allait, mais elle n'allait pas insister, elle ne le connaissait pas tant que ça. « des biscuits, enfin c'est le but final, tu veux m'aider ? Tant qu'a pas aller jouer dehors. » Et puis qui n'aimait pas faire des biscuits, honnêtement ? S'il voulait en manger en tout cas, fallait aider.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Déc - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Avery & Satyana

    c'est vrai que c'est pas très chaud, personnellement j'aurais préférer la plage, mais bon. Je souris doucement. C'est vrai que le soleil et la plage manquent ici. Mais que ce soit en hiver ou en été, je trouve toujours le moyen de râler parce qu'il fait trop chaud ou trop froid. C'est terrible. Je passe presque pour un enfant pourri gâté qui bronche pour un rien. Ce qui n'est pas du tout mon cas. C'est juste que je ne supporte pas la chaleur et la fraîcheur. Enfin bref. La prochaine fois peut-être. Il faut se nourrir d'espoir, a ce qui parait, ça fait vivre. des biscuits, enfin c'est le but final, tu veux m'aider ? Tant qu'a pas aller jouer dehors. Je suis très peu doué pour manier les ustensiles de cuisine. Je fais pas souvent la cuisine ou alors c'est pour essayer de convaincre une fille que je suis bon cuisinier. Autant dire que ça se voit directement avec la fumée qui sort des casseroles ou l'eau qui déborde. Enfin bref. J'accepte mais à tes risques & périls. J'ignore pourquoi j'accepte, mais autant aider. De plus, ça nous permettra de faire plus ample connaissance. Après tout on se connait pas plus que ça. Je remonta mes manches. J'dois faire quoi, chef ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Déc - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Listening
     Avery & satyana
    fiche par ©century sex  

    Satyana était une fille de soleil, de chaleur et de tout ce que vous voudrez, mais elle habitait cette endroit froid qu'était Boston et comme vacances elle se trouvait dans ce tas de neige, bon, elle était tout de même heureuse de se retrouver ici avec ses amis. Avery semblait d'accord avec elle et elle sourit à sa remarque. « j'espère en tout cas! » Enfin, Saty melangeait doucement ses ingrédients sec pour ses biscuits, elle aimait bien cuisiné elle n,avait pas eu le choix d'apprendre non plus et très tot comme ses parents s'occupaient pas d'elle et qu'ils étaient sans le sous, alors elle avait finit par se débrouiller un peu dans la vie. Avery avait l'air hésitant, mais finalement il accepta de l'aider ce qui fit sourire la jeune femme, bon à ses risques et perils, mais au pire les biscuits étaient pas bons c'état pas plus grave que ca. « tu peux mettre le lait et les oeufs dans ce bol. » Elle lui montra les quantités sur le papiers. Elle ne connaissait pas beaucoup le jeune homme, il semblait gentil en tout cas, enfin, elle finit par cesser son brassage, il manquait que le lait, le soeufs et les pépites de chocolat. « alors c'est quoi ton histoire à toi ? » il en savait un peu plus sur elle, du moins sur sa jambe, elle ne connaissait rien de lui, il pouvait bien lui raconter que des bouts, pas toute l'histoire de sa vie quand même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Déc - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Avery & Satyana

    tu peux mettre le lait et les oeufs dans ce bol. Je chercha les deux ingrédients du regard ainsi que le récipient. Je tourna autour de la table, prenant le lait et le verre doseur. Je déversa le liquide blanc dans le verre au cL près. J'te raconte pas comme on peut être fier quand on a réussi à avoir la quantité exacte. C'est une victoire personnelle ! Je mis le lait et les oeufs dans le bol avant de le déplacer près de la jeune blonde. alors c'est quoi ton histoire à toi ? Je leva ma tête vers la jeune femme. C'est vrai qu'elle m'a déjà raconté un événement de sa vie et pas le moins important. Néanmoins j'ai tendance à oublier qu'elle a une jambe en moins. Elle est si chaleureuse qu'on oublie tout les problèmes du monde avec elle. C'est l'histoire d'un gars qui est né dans les quartiers pauvres et dangereux de Chicago et qui a réussi à s'en sortir avec une bourse. Je marque une pause, me tournant vers elle avec un sourire. Très banale comme histoire. Je déversa le contenu de mon bol dans le sien, lui laissant le plaisir de touiller.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Déc - 5:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Listening
     Avery & satyana
    fiche par ©century sex  

    Satyana elle avait bien aimé Avery quoiqu'au départ elle était certaine qu'il allait la laisser attendre dehors et ce geler les fesses alors qu'elle était complètement perdue, mais au final il avait été super sympa avec elle et il avait fait le tour de la cloture alors qu'elle ne pouvait pas monter la cloture. Elle même avait tendance à oublier parfois qu'elle avait une prothèse, mais elle se le faisait rappeler à tout les soirs parce qu'elle ne pouvait pas vraiment dormir avec. Enfin, elle lui demanda ce que lui avait comme histoire et cette histoire la fit sourire, arce que ça lui rappelais la sienne et ca faisait changement de tout ces gosses de riches. « Hey bien on a pas mal en commun alors, à une ville près en fait. » Elle lui fit une petit clin d'oeil Il versa finalement les ingrédient mouillé et Satyana s'occupa de brasser le tout et d'ajouter les pépites de chocolat pour finalement former les biscuits et les mettre au four. Elle se fit une place propre sur le comptoir pour s'asseoir doucement dessus en se levant avec ses bras. « tu es à Harvard depuis quand ? » La blondinette aimait bien apprendre à connaitre les gens et Avery avait l'air super gentil, enfin avec elle, alors bon elle voulait en savoir un peu plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Déc - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Avery & Satyana

    Hey bien on a pas mal en commun alors, à une ville près en fait. Oh. N’empêche ça aurait été magnifique qu'elle soit elle aussi originaire de Chicago. Mais nan. Finalement c'est pas plus mal. Ah vrai dire si elle s'était retrouvé dans le même  lycée que moi elle aurait forcement connu mon histoire avec Alison et les gars. Du coup c'est pas plus mal. Breef. tu es à Harvard depuis quand ? Je lui fis un sourire, la regardant brasser puis en rassemblant au mieux la farine étalée sur la table. Il faut dire que le plan de table n'est pas très bien rangé.  Depuis deux ans maintenant. Sauf que j'ai redoublé ma première année. C'est pas très glorieux tout ça j'en conviens, mais si j'veux apprendre à la connaitre alors autant lui dire la vérité. De toute façon ce n'est pas un secret d'état. J'te retourne la question. Hormis sa jambe et le fait qu'elle soit Dunster je ne sais pas grand chose d'elle. Je m'approcha du four, regardant avec des yeux gourmand la pate qui chauffe. Ils ont l'air appétissants.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Déc - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Listening
     Avery & satyana
    fiche par ©century sex  

    Saty avait finit par etre chanceuse dans sa vie au final, elle n'était pas rester à New York toute sa vie et c'état bien comme ça. Enfin, c'était surement ce qui différenciait un peu son histoire de celle de Avery qui semblait etre resté à Chicago pour un moment. Elle l'écouta lui parlé de son redoublement et elle sourit doucement. « comment ca ? ... désolé je suis vraiment trop curieuse. » peut-être qu'il allait être mal à l'aise, elle ne savait pas vraiment ce qui entourait cette histoire là après tout. satyana elle avait toujours gardé une moyenne extrêmement forte, mais elle n'avait pas trop le choix et de toute façon, les études lui avait sauvé la vie alors elle ne se voyait pas cesser de ce forcer. Enfin, il lui retourna la question et elle sourit doucement. « Je viens du Bronx, d'une famille très pauvre aussi et très alcoolique aussi, mais mon pèr est partit alors que ma mère était enceinte, enfin, rien de bien beau, mais au final j'ai eu une bourse pour un pensionnat à Boston et depuis c'est mieux. » Bon elle avait aussi retrouver sa famille biologique, mais c'était déjà assez complexe dans son esprit qu'elle savait pas comment l'expliquer non plus. Elle eut un petit rire quand Avery dit que les biscuits avait l'air bon. « Va falloir attendre un peu encore par contre. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Déc - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Avery & Satyana

    comment ca ? ... désolé je suis vraiment trop curieuse. Je lui souris doucement me ressassant tous les souvenirs de cette année complexe. Et dire que tout avait bien commencé en Septembre. Pff. Tout c'est accumulé d'un coup sans que je puisse comprendre. Pour faire court, j'ai eu des problèmes personnels assez conséquents et au lieu de passer mes journées à Cambridge, je les passais à Chicago. Autant dire que j'n'étais pas sur le campus souvent. Et étant donné qu'il faut que je bosse pour reussir, j'ai pas pu rattraper mon retard pour les examens de fin d'années. Bien que Satyana a l'air sympa, j'ai pas envie de lui devoiler toute cette histoire. Après tout je ne la connais pas suffisamment. Je viens du Bronx, d'une famille très pauvre aussi et très alcoolique aussi, mais mon père est partit alors que ma mère était enceinte, enfin, rien de bien beau, mais au final j'ai eu une bourse pour un pensionnat à Boston et depuis c'est mieux. C'est hard aussi. On a vraiment des jeunesses de merde. Enfin elle plus que moi. C'est pas très jolie en effet, mais au moins t'as encore ta mère .. Contrairement à moi qui n'est plus de mère, ni même de père. Vive ma famille décédée. Enfin breef. Je regarda les biscuits au four. Va falloir attendre un peu encore par contre. Dommage. Je me tourna vers la belle blonde. Ouais, j'sais. J'espere au moins ne pas mettre tromper dans les dosages. Ce serait le comble ça. Tu cuisines souvent ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum