Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne ballade entre cousine: speak to me ❥ Sationy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Une ballade entre cousine: speak to me ❥ Sationy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Déc - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une ballade entre cousine: speak to me
    Thanksgiving: Event silver à Aspen
    Weekend à Aspen en famille et avec nos amis, ou amant pour certain… Comme ma cousine Briony qui avait ramené Andy, j’avais du mal à suivre cette histoire et ce week-end allait être une bonne occasion de me mettre à la page. De prendre soin de ma cousine qui n’était pas au meilleur de sa forme, mais qui le cachait bien car elle avait Andy.
    Ce matin je m’étais réveillé toute contente, j’étais motivé et je comptais partager ma bonne humeur contagieuse avec ma follasse, j’enfilais donc une tenue bien chaude pour sortir faire un tour dehors, dans la neige avec ma cousine… Andy trouvera bien de quoi s’occuper.
    Je rentrais dans leur chambre, partageant ma bonne humeur à peine entré et annonçait gaiement :
    -Allez hop hop hop darling!!! On y va, on bouge, désolée Andy, weekend familial avant tout, je te vole ta copine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Déc - 1:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une ballade entre cousine: speak to me
    Thanksgiving: Event silver à Aspen
    Week-end en famille. Week-end en amoureux. L'combo parfait tout simplement, je ne pouvais absolument pas rêver mieux à l'heure actuelle. J'pouvais passer autant de temps que j'le voulais avec les personnes qui comptaient le plus pour moi.. enfin, tout est relatif car y avait quand meêm Ariane dans les invités ahem et dieu seul savait à quel point j'devais m'contrôler pour pas la tuer dans son sommeil. J'faisais ça pour Avery car il avait l'air d'aimer c'te garce. Mais c'tout. Bref. Encore dans ma chambre c'matin en compagnie de l'homme que j'aimais, une furie blonde débarqua, graaaand sourire aux lèvres. Mmh. J'connaissais Sateen depuis toujours. Et j'savais qu'elle préparait soit une connerie soit elle avait quelque chose d'important à m'dire. Au choix. -Allez hop hop hop darling!!! On y va, on bouge, désolée Andy, weekend familial avant tout, je te vole ta copine.  Omg omg omg omg. Ca m'faisait juste trooooop plaisir que ma cousine et mon copain communiquent de cette manière. Fin.. Sateen a reconnu Andy comme mon copain omg. jhrsilkfze j'suis heureuse pour l'reste de la journée là, cherchez pas. J'reviendrai vite. dis-je à l'Eliot alors que j'allais l'embrasser tendrement avant d'm'éloigner avec ma cousine en sortant de la chambre. Own, ça m'déchirait le coeur de le laisser.. Tu veux aller où alors ma belle ? Conquérir le monde ? Parfait j'te suis.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum