Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) I'll break you like you have broken me !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    (m) I'll break you like you have broken me !
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Déc - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    22-23-24 ans ● date de naissance au choix
    études au choix ● année d'étude au choix
    statut au choix ● Winthrop/Student

    “ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.”


    - Sex and the city.
    Dean Saunders


    Alexys Carpenter ft. Marilhéa Peillard
    Dean et Alex sont sortis ensemble lorsqu’ils vivaient tous deux à Toronto. Ils se sont rencontrés alors qu’Alex dealait, Dean était son client. Au début, c’était purement sexuel entre eux deux sauf qu’au fils du temps, ils ont développé des sentiments l’un pour l’autre et si Alex n’a rien dit par peur de souffrir de nouveau, c’est Dean qui a fait le premier pas. Ils sont restés quelques mois ensemble et puis un jour, Alexys est partie en vacances quinze jours. En rentrant, elle a retrouvé son petit-ami dans le lit avec une autre meuf et on peut dire que ça ne lui a pas vraiment plu. Elle a mis un terme à leur relation et s’est promis de ne plus faire confiance à la gente masculine. Ils ont perdu tout contact suite à cet « accident » sauf qu’aujourd’hui, Dean a été accepté à Harvard et on peut dire que les retrouvailles ont été plutôt mouvementées. Si dans un premier temps la demoiselle s’amusait à lancer des pics à son ex qui sait lui retourner la pareille, ils ont très vite repris leurs petites habitudes en couchant ensemble. C’est qu’il y a toujours eu une sorte d’attirance entre eux, c’est purement physique. Il ne faut pas croire… Alex n’est pas en train de retomber amoureuse non, au contraire, elle fera tout pour lui faire croire cela, pour que Dean retombe dans ses bras, elle fera tout pour qu’il lui dise à nouveau ces trois petits mots et ensuite, elle le détruira, elle brisa son cœur comme il a brisé le sien dans le passé. On ne peut pas dire que Dean lui rende les choses faciles, il est plutôt coriace le petit nouveau mais, Alex n’est pas du genre à abandonner si facilement. Elle est prête à tout pour arriver à ses fins, pour lui faire payer car comme on dit, la vengeance est un plat qui se mange froid.
    Pseudo ft. Avatar
    Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

    Le lieu de naissance est au choix par contre, il faut qu’il est vécu à Toronto à un certain moment car Alexys a toujours vécu là-bas ▲ Il peut être fils unique comme avoir des frères et sœurs ▲ La classe sociale est également au choix ▲ Il a déjà consommé de la drogue et peut toujours en consommer d’ailleurs ▲ Il a un très fort caractère et est plutôt sûr de lui ▲ Il est infidèle, il faut dire que se caser, c’est pas vraiment sur truc ▲ Par contre, il est déjà tombé amoureux au minimum une fois puisque c’était tout de même du sérieux entre lui et Alexys ▲ Il déteste lorsqu’on se joue de lui et aime avoir le contrôle sur tout ▲ Je le vois bien sportif ▲ Le reste de l’histoire est totalement libre, j’aime pas imposer alors tant que le lien est respecté, tout est négociable


    Extrait de ma fiche:
    Mot du créateur
    PSEUDO Le pseudo est totalement négociable. J'avais mis Dean dans ma fiche parce que je n'avais pas d'idées en tête mais, si vous avez des idées, vous pouvez changer ça me pose pas de problème.
    AVATAR J'ai mis plusieurs idées juste au dessus, j'avoue être plus branchée mannequin, si vous avez des idées n'hésitez pas, je suis pas très difficile. Je me garde juste un droit de veto au cas où l'avatar me plaît vraiment pas et que je me vois pas rp avec mais bon, ça m'étonnerait qu'on en vienne là.
    PRÉFÉRENCE DE GROUPE Franchement ? Je m'en fous un peu juste que la Mather House et l'Eliot House sont pleines à craquer mais si vraiment vous voulez votre personnage que dans l'une de ces maisons, pourquoi pas.
    ACTIVITÉ DEMANDÉ Un minimum d'activité est demandé parce que je veux pas de fantôme quoi (encore moins quelqu'un qui abandonne avant même d'avoir fini sa fiche de présentation)... Je dirais, une réponse par semaine aller, je suis pas chiante la dessus on a tous des moments plus ou moins actifs et je le comprends parfaitement  :luv2:.
    NIVEAU RP DEMANDÉ Je m'adapte  :rvmp: Je peux faire des pavés comme des petits rp mais bon entre nous, je préfère les p'tits qui font avancer les choses !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Déc - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si tu t'engages à me faire des avatars toutes les semaines, je le prends (NAN j'rigole.. tous les mois ça suffira  (m) I'll break you like you have broken me ! 2157042859) j'kiffe tes créas c'pour ça que j'dis ça hein  (m) I'll break you like you have broken me ! 2511619667 

    Bon voilàaaaa, Dean's here  (m) I'll break you like you have broken me ! 152426858 j'ai adoré leur lien et j'ai hâte de le jouer en RP '-' par contre dans ta fiche tu parles d'un Dean, mais bien avant de rencontrer CE Dean, j'pense que c'est juste un mélange de prénom.. mais bref, on s'en tape (m) I'll break you like you have broken me ! 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Déc - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OMGGGGGGGGGG TOUT CE QUE TU VEUX PROMIS JURE JE LE FAIS !! (m) I'll break you like you have broken me ! 4205929361
    c'est trop gentil merci (m) I'll break you like you have broken me ! 3850463188
    MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI [...] MERCI  hanwii :luv2: :rvmp: :dance: :excited: (m) I'll break you like you have broken me ! 1001568715 (m) I'll break you like you have broken me ! 1839924927 (m) I'll break you like you have broken me ! 73120010 :love2: (m) I'll break you like you have broken me ! 3338944726 (m) I'll break you like you have broken me ! 3087562708 (m) I'll break you like you have broken me ! 2511619667 (m) I'll break you like you have broken me ! 2659158125 (m) I'll break you like you have broken me ! 2032734886 :coeurboum: :sex2: :sex1: :frenchkiss: (m) I'll break you like you have broken me ! 4205929361 (m) I'll break you like you have broken me ! 1688815589 (m) I'll break you like you have broken me ! 2931463659 :judanna: :love: :tighthug: (m) I'll break you like you have broken me ! 2438915920 (m) I'll break you like you have broken me ! 3850463188 :44: (m) I'll break you like you have broken me ! 3400909363 (m) I'll break you like you have broken me ! 208576344 👸 (m) I'll break you like you have broken me ! 1365124802 :heaart: 

    Oui ça se peut que je me sois embrouillée désolé :sifle:En tout cas si t'as compris c'est juste perfect ! Merci encore et bienvenue quand même hein  :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Déc - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AWWWWWWWWWWWWWWWWW BIENVENUE J'M'INCRUSTE /SBAFF/
    Faudra qu'on s'trouve un lien beau frère :sifle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Déc - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Beau oui (m) I'll break you like you have broken me ! 4205929361 frère euh...  :hmm:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Déc - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un lien négatif of course (m) I'll break you like you have broken me ! 3997999705 :sifle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Déc - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    YEAAAAAAH MERCI :yell3: *câlin collectif*

    Ha si, si, beau-FRÈRE tu as raison Jeno :rio: donc with pleasure  :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Déc - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rooh qu'ils sont mignons (m) I'll break you like you have broken me ! 1881463262*câlin collectif*

    Si un jour tu grandis, pourquoi pas -c'est pas demain la veille- :sifle:
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (m) I'll break you like you have broken me ! 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : moi (code profil, avatar)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (m) I'll break you like you have broken me ! C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 244
    Messages : 39224
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Déc - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCENARIO PRIS


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Jan - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCENARIO LIBRE
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum