Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfelios - (felios) i've drowned and dreamt this moment - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    (felios) i've drowned and dreamt this moment
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Déc - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu te sentais renaitre avec ce baiser, comme si tout ce qui avait pu te faire souffrir durant les derniers mois disparaissaient avec ce contact. Elios arrivait a te faire oublier le mal que Wyatt t'avait fait, il t'arrivait a te faire oublier toute la douleur que tu ressentais face aux trahisons des gens que tu aimais. Tu aurais voulu que ce baiser ne s'arrete jamais, mais tu manquais cruellement d'air et tu savais a quel point, en ce moment, respirer c'etait important. Tu pouvais sentir ton coeur battre la chamade, venant heurter les parois de ta poitrine. Ta respiration etait halentante alors que tu posais ton front contre celui d'Elios lui disant en face ce que tu avais dis dans ton sms. Ca avait ete difficile, de le dire a haute voix mais dans un sens, tu sentais comme un poids qui se retirait de tes epaules. Elios vient alors placer un doigt sur ta bouche pour te dire d'arreter, le laissant alors parler. Ne t'excuses plus, c'est du passé. Et on ne vit pas dans le passé. Je me rends compte que c'est toi que je veux, t'es mon étoile à moi, je pourrais gravir des collines pour toi. J'étais si triste quand t'es partie, tu ne te rends pas compte. Et puis tu as fais des conneries avec l'autre gars qui t'as accompagner? Roh et puis contente moi de me montrer comment tu m'aimes c'est tout ce que j'attends! . T'avais presque envie de rire alors qu'il parlait de ce que tu avais pu faire avec Kakeru. Oh que non, y aurait jamais rien entre lui et toi, parce que tu connaissais Kakeru depuis que tu portais des couches-culottes alors imaginez juste le moment de passer un moment avec lui dans un lit. Non, tres peu pour toi, vraiment pas. Puis Elios vient t'embrasser au coin des levres, te donnant un frison dans le dos. Il arrivait a te faire ressentir tellement d'emotions en une fois que tu perdais le controle sur toi-meme. Feldt.. je crois que.. je t'aime. Et la, t'etais juste abasourdie. C'etait la premiere fois que quelqu'un te disait qu'il t'aimait. Wyatt ne t'avait jamais dis ces mots, et tu n'arrivais a nouveau pas a retenir tes larmes. Trop d'emotions, c'etait juste de trop. Tu pouvais sentir tes jambres lacher sous toi, alors tu t'accrochais a Elios pour ne pas tomber. Tu le regardais dans les yeux, pouvant distinguer clairement son visage a travers tes larmes. "Alors qu'est-ce qu'on fait? parce que j'arrivais pas a devoir te partager avec une autre et je veux pas que tu la trompes, j'veux pas etre cette fille qui te prends d'elle alors que tu as que tu etais bien avec elle. Dis-moi ce qu'on doit faire parce que je suis tellement perdue en ce moment mais t'es le seul qui arrive a redonner de la raison et a me faire sentir vivante. Alors meme si tu me dis que tu sais pas, j'attendrai jusqu'a ce qu tu sois certain que la fille que tu veuille ca soit moi parce que je serais toujours la, je serais toujours la a t'attendre avec nos deux enfants et que je partirais pas, pas si tu me le demandes." Non, tu n'allais plus jamais partir. Du moins pas de la maniere dont tu l'avais faite pour le Japon.

    hs ; j'hesitais avec une autre alternative, mais je me disais maybe not felios - (felios) i've drowned and dreamt this moment - Page 2 152426858 felios - (felios) i've drowned and dreamt this moment - Page 2 3997999705 :loukas: felios - (felios) i've drowned and dreamt this moment - Page 2 1881463262 je vais sortir felios - (felios) i've drowned and dreamt this moment - Page 2 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Déc - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais d'avouer à Feldt que.. je l'aimais. J'avais du mal à le lui dire, je n'avais été habitué à le dire qu'à Natalya mais aujourd'hui c'était un tout autre contexte. Et sous le coup de l'émotion, Feldt se mettait à sangloter, trop d'émotion pour ma belle face à ma déclaration. J'esquissais un petit sourire tandis qu'elle me parlait. . "Alors qu'est-ce qu'on fait? parce que j'arrivais pas a devoir te partager avec une autre et je veux pas que tu la trompes, j'veux pas etre cette fille qui te prends d'elle alors que tu as que tu etais bien avec elle. Dis-moi ce qu'on doit faire parce que je suis tellement perdue en ce moment mais t'es le seul qui arrive a redonner de la raison et a me faire sentir vivante. Alors meme si tu me dis que tu sais pas, j'attendrai jusqu'a ce qu tu sois certain que la fille que tu veuille ca soit moi parce que je serais toujours la, je serais toujours la a t'attendre avec nos deux enfants et que je partirais pas, pas si tu me le demandes." C'est vrai que je ne pensais plus vraiment à Olympe et à l'accord qu'on avait passé. Elle restait malgré tout une fille extraordinaire et j'avais passé de très bons moments avec elle, je m'étais attaché à elle et elle m'avait déjà dit que pour elle, les relations c'était une catastrophe. Avec moi elle se sentait bien. Et je ne pouvais pas lui annoncer cash que je la quittais. On était partit sur un commun accord pour être ensemble et je voulais que ce soit un commun accord pour se quitter également. Que si je la quittais, elle aurait aussi des raisons de me quitter aussi, je veux que tout le monde soit gagnant. Et ce dont j'étais sûr aussi c'est que Feldt était celle que je voulais, pour moi. Pour moi tout seul. "Je vais discuter avec Olympe.. C'est une chouette fille et elle sera compréhensible. Je veux le meilleur pour elle, on doit choisir ça ensemble. Promets moi que tu m'attendras ?" demandais-je en lui embrassant le nez. Elle me disait qu'elle ne partirait plus jamais. Hum il y aurait intérêt, de toute façon je ne la laisserais plus jamais partir de ma vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Déc - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si un jour, t’aurais cru que ca allait arriver, tu aurais clairement pas pu y croire. En fit, meme maintenant tu y croyais pas. T’avais juste l’impression d’etre dans un reve, et t’avais tellement peur de t’en reveiller et de te dire que tout ca c’était pas grave. Fallait que quelqu’un te pince ou te gifle, parce que c’était juste pas possible. Tu venais d’avouer tes sentiments a Elios, sans etre sous l’effet de morphine ou de la panique totale, et lui, il t’a dit qu’il croyait qu’il t’aimait aussi. Ok, il n’avait pas dit que cetait sure, mais c’était un bon debut, non ? Surement, parce que pour le moment, il était encore avec Olympe et donc un vous ne pouvait pas vraiment exister. Tu refuserais de passer pour la maitresse. On t’avait fait souffrir avec de l’infidelite, et meme si tu ne connaissais pas la nature de la relation qu’Elios et Olympe entretenaient, tu ne ferais pas la meme chose a la jeune fille. "Je vais discuter avec Olympe.. C'est une chouette fille et elle sera compréhensible. Je veux le meilleur pour elle, on doit choisir ça ensemble. Promets moi que tu m'attendras ?" Tu fis une petite grimace alors qu’Elios t’embrassait le nez, t’y attendant pas trop. Tu viens essuyer tes larmes. Des larmes de joie et pas des tristes ou de souffrance, non, en ce moment tu etais heureuse et meme si c’était pas encore ca, tu arrivais doucement a construire quelque chose avec Elios. T’etais prete a repondre, quand soudain tu entendis un cris provenant de la chambre des jumeaux puis un autre. Tu laissais un petit rire. « Je ne sais pas si eux seront aussi patients mais je t’attendrais. Promis, j’attendrai le temps qu’il faudra pour que tu reviennes vers moi. Et je ne partirai pas, plus, de toute facon, pourquoi partir quand j’ai déjà ce qu’il me faut ici. » Tu te levais alors sur tes pointes de pieds, venant deposer un leger baiser sur ses levres. Tu te sentais tellement plus legere apres cette conversation, comme si toute la tention qui s’était accumuler pendant ce dernier mois, venait de s’envoler en un claquement de doigts.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Déc - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je volais, j'étais heureux et j'étais incapable de me l'avouer que mon coeur battait la chamade. On avait tout dit en quelques minutes, les explications avaient été dures au début puis la situation avait vraiment changé en deux secondes. Comment ne pas craquer devant la femme qu'on aime ? Feldt me posait une colle avec Olympe, mais j'étais sûr que ça n'allait pas faire des soucoupes. J'expliquerais tout à Olympe et elle comprendrait, mais comme je le pensais, je ne voulais pas qu'elle soit perdante à nouveau et qu'elle se retrouve entre des mains indésirables et des connards qui voulaient juste coucher avec elle. Puis je ne voulais pas non plus me précipiter avec Feldt. Je voulais faire les choses doucement, dans le bon ordre et ne rien rater. On avait déjà eu assez de problèmes comme ça jusque là. Elle allait me répondre quand des cris de bébés retentirent. Elle se mit à rire et je fis de même. « Je ne sais pas si eux seront aussi patients mais je t’attendrais. Promis, j’attendrai le temps qu’il faudra pour que tu reviennes vers moi. Et je ne partirai pas, plus, de toute facon, pourquoi partir quand j’ai déjà ce qu’il me faut ici. » Je la voyais venir m'embrasser à nouveau, très vite, et marcher vers la porte pour aller voir les jumeaux. Je m'approchais d'elle  encore et prenant son bras pour l'arrêter à nouveau, je l'embrassais encore une nouvelle fois. C'était con mais depuis tellement longtemps j'en avais rêvé et je m'étais privé que je ne pouvais pas m'en empêcher. "Ne crois pas que tu vas aller t'en occuper seule. Je suis le père aussi !" dis-je dans un petit rire. Et je sortais de la chambre avec Feldt pour aller m'occuper des jumeaux, de ma famille.

    ps; du coup on archive après ta réponse ? felios - (felios) i've drowned and dreamt this moment - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Déc - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne voulais plus jamais quitter ce moment. Tu voulais qu'il continue pour toujours, te laissant vivre sur ce petit nuage de paradis jusqu'a l'eternite. Mais tu savais que cela ne pouvait pas durer. Pour le moment, Elios etait encore avec Olympe et jusqu'a ce qu'ils ne soient plus ensemble, tu te mettrais de coter, attendant sagement l'arrive de ton prince charmant. Dit comme ca, ca faisait tellement debile, et enfantin, mais de ton point du vue, Elios avait ete un peu le prince qui t'avait sauvé de tes demons. Il y a 8 mois, tu aurais surement pas pu avouer a quelqu'un que tu l'aimais, tu n'aurais meme pas laisse quelqu'un t'affecter autant. Cependant, tu t'etais completement ouverte a Elios et ca te faisait vraiment du bien. Les jumeaux, ELios, ca avait ete la meilleure chose qui avaient pu t'arriver et tu aurais clairement pas pu rever mieux. D'ailleurs en parlant des jumeaux, ils avaient decide de venir briser votre petit moment a deux. A peine un mois et deja ils etaient vicieux. Tu t'appretais a aller voir ce qu'il se passait quand Elios t'arreta, te tirant vers lui pour t'embrasser une nouvelle fois. Tu exquissais un petit sourire. "Ne crois pas que tu vas aller t'en occuper seule. Je suis le père aussi !" Tu ne pus t'empecher de rire avec lui. Tu le pris alors par la taille pour vous rendre a la chambre des jumeaux. "Alors allons nous occuper de nos petits demons." Oui oui, des demons. Ils avaient reussi a casser le moment parfait entre Elios et toi, meme si au fond, ca avait juste ete parfait. Pour la premiere depuis tres longtemps, tu te sentais appartenir a une famille, ta famille.

    hj ; il etait trop beau ce rp felios - (felios) i've drowned and dreamt this moment - Page 2 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum