Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand on parle du loup on en voit le bout de la queue ♂ Andy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Quand on parle du loup on en voit le bout de la queue ♂ Andy
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 08 Déc 2013, 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais reçu un message de Briony m'informant que elle était bien enceinte. La bombe était tombée et elle en avait parlé avec Andy et Hendrix en plus, la vraie merde quoi ! Puis elle savait toujours pas quoi faire, garder ou non et elle savait même pas qui était le père, encore pire que ma situation à l'époque avec Tyler et Andy. Je lui avais proposé de parler à Andy étant avec lui en week end en Alaska. Côté coeur ça allait pas pour ma part et parler des autres allait me permettre de me changer les idées et arrêter de penser à Théo, chose plus facile à dire que à faire. J'étais partie dehors du coup pour prendre l'air une nouvelle fois, ouais ça m’aérai le cerveau et j'en avais besoin. Sauf qu'en m'apprêtant à retourner à l'intérieur de l'hôtel, en ouvrant la grande porte je tombais nez à nez avec Andy. Manquant de faire un coup de tête, je me reculais aussitôt. tu vas où ? Lui aussi avait il besoin d'air ? Je pouvais comprendre. Je voulais venir te voir en plus, ça va ? Je m'attendais déjà à la réponse à mon ça va mais allait il me le dire ? Récemment on se reparlait bien et toujours à coeur ouvert et je comptais le faire encore vu la situation..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 08 Déc 2013, 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh, oh, j'avais chié dans la colle avec Romy. Ptain il m'avait pas fallu longtemps, mais quelle idée elle avait eue aussi de me saouler à la vodka alors que j'étais écrasé dans mon lit à penser à Briony ? Le réveil m'avait franchement fait bizarre, et j'avais de base déjà besoin de prendre l'air, mais là j'avais juste envie d'aller m'allonger dans la neige et me laisser mourir de froid. C'était n'importe quoi, ça me rendait vraiment stupide. Je m'étais dépêché de quitter les chambres et après avoir un peu manger pour ne pas crever de faim plus que parce que j'en avais envie, je me dirigeai vers la sortie et manquai de percuter Elia, qui me posa une drôle de question. Comment ça j'vais où ? Ben j'vais dehors ? Tu me stalkes ? Omg Briony lui a parlé. Et ça se confirmait avec le fait qu'elle voulait me voir et me demandait comment ça allait. Je la fixai en silence sans savoir quoi lui répondre, erm. Comment dire ? C'est une vraie question ça ? Me mordant les lèvres, je fourrai les mains dans les poches, mal à l'aise et repensant automatiquement aux marques que j'avais à l'indélébile sur mes avants-bras. Briony everywhere.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 09 Déc 2013, 00:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment ça j'vais où ? Y avait pas beaucoup d'endroit où aller faut dire, hormis dehors il risquait pas d'aller au centre ville ou je ne sais où car l'hôtel était assez paumé. C'est une vraie question ça ? Oui bon je demandais vraiment de la merde mais j'avais une bonne excuse hein mais n'y repense pas Elia. Je m'attends à la réponse mais je demande quand même. Il devait savoir que je savais. Je lui avais dit que je reparlais à Bri alors il avait du vite comprendre. Je sais pour Briony et si tu veux en parler je suis là, j'ai rien à faire, je veux me changer les idées et dehors y a personne qui peut nous entendre. Apple était pas loin mais pas dehors et avec l'épaisseur de la glace fallait être un x-men ou un vampire pour entendre notre conversation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 09 Déc 2013, 00:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elia sembla un instant déboussolée par mes questions, assez pour que j'comprenne qu'un truc tournait pas très rond. Elle Me précisa qu'effectivement elle connaissait la réponse mais préférait m'entendre le dire et je hochai la tête, regardant autour de nous par automatisme. Je pinçai les lèvres en l'entendant dire qu'elle était au courant, qu'elle voulait se changer les idées et qu'elle était là si j'voulais en parler. J'avais pas vraiment envie, en fait. Mais depuis le début elle suivait l'histoire, elle se tenait au courant et m'avait aussi demandé de lui parler de comment ça s'déroulait... Ok, on sort. J'avais tellement pas hâte qu'on en arrive au stade où Harvard entier est au courant, si je pouvais retarder un peu l'échéance, j'le ferais. Je sortis avec la présidente Cabot, m'enfonçant un peu plus dans mon écharpe pour me protéger davantage du froid. Elle t'a dit quoi en fait ? Histoire que j'sache où Briony s'était arrêté dans ses explications, puis si Elia comprenait pas un truc, peu importe...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 09 Déc 2013, 00:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok, on sort. C'était pas encore perdu, il acceptait la discussion et donc on s'éloignait un peu plus de l'hôtel, bien loin des mauvaises oreilles qui pourraient y avoir au cas ou. Elle t'a dit quoi en fait ? J'en revenais pas vraiment d'être là, discuter d'eux alors que c'était le mari de ma cousine à la base amis d'un autre je faisais plus la gueule à Bri et j'approuvais pas leur couple, toujours pas mais je voulais un peu aider, un peu arranger les choses car rien n'allait dans cette histoire. Ben qu'elle était bien enceinte, qu'elle devait faire un test de paternité et qu'elle t'en avais parlé. Je précisais pas qu'elle avait aussi dit en avoir parlé à Hendrix, je voulais pas gaffer non plus, peut être le savait il, tant mieux si non je comptais pas mettre le feu un peu plus. Puis que tu l'as mal pris. Ce qui m'avait pas étonné, pouvant me rappeler de la grossesse d'Apple avec Cora alors qu'ils étaient un couple, sans complication comme là, ça devait être pire cette fois ci avec Bri.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 09 Déc 2013, 00:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elia fit demi-tour du coup, manque de chance pour elle -ou au contraire, avec chance-, elle allait rester dans le froid un peu plus longtemps et j'allais l'embêter avec mes histoires de couple puisqu'elle me le demandait. C'était quand même incroyable, depuis bientôt deux ans, Elia s'occupait d'mes couples et essayait de m'aider en réparant les choses et en se montrant compréhensive avec moi, à croire que c'était mon ange gardien. Ouais, le gros résumé. Je fixai la neige devant moi, regardant le sol un bon moment, silencieux et cherchant mes mots avant de soupirer longuement, me passant une main dans les cheveux. Mais y a tellement, tellement d'autres choses à prendre en compte au final. J'commence par où, au juste ? La grossesse qu'est pas voulu évidemment, j'veux pas d'un deuxième enfant... Puis officiellement, ça fait vraiment pas longtemps qu'on est ensemble et même si l'bébé était de moi, j'aurais juste l'impression d'répéter ma relation avec Apple, avec les mêmes erreurs, et j'veux pas de ça. Puis évidemment, y a l'fait qu'elle aime toujours Hendrix et l'idée même qu'elle puisse envisager de fonder une famille avec si l'bébé est de lui... j'sais pas comment je suis censé supporter ça, accepter ça. J'ai pas envie d'inverser les rôles avec Hendrix, d'être l'officiel et lui l'officieux tu vois, j'en peux plus de tout ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 09 Déc 2013, 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, le gros résumé. C'est ça, par sms c'était pas pratique de tout raconter et étant ici j'avais pas vraiment pu l'appeler, je pouvais pas faire grand chose à des centaines de kilomètres de Cambridge, alors que étant ici avec lui, peut être. Mais y a tellement, tellement d'autres choses à prendre en compte au final. Je levais un sourcil, comme quoi ? Apple, Cora, Hendrix ? Parce que ça oui je savais que c'était la merde si elle était bien enceinte de lui ou non. La grossesse qu'est pas voulu évidemment, j'veux pas d'un deuxième enfant... Puis officiellement, ça fait vraiment pas longtemps qu'on est ensemble et même si l'bébé était de moi, j'aurais juste l'impression d'répéter ma relation avec Apple, avec les mêmes erreurs, et j'veux pas de ça. Puis évidemment, y a l'fait qu'elle aime toujours Hendrix et l'idée même qu'elle puisse envisager de fonder une famille avec si l'bébé est de lui... j'sais pas comment je suis censé supporter ça, accepter ça. J'ai pas envie d'inverser les rôles avec Hendrix, d'être l'officiel et lui l'officieux tu vois, j'en peux plus de tout ça. Alors qu'on marchait je l'écoutais et oui je pouvais comprendre son point de vu. Cette grossesse était clairement la même qu'Apple : inattendue et non désirée. En fait d'un côté tu veux pas être papa à nouveau et de l'autre si c'est pas toi ça va pas e plaire car cela mettrait encore plus de complication entre eux. Peux être qu'il faudrait attendre de savoir de qui il est et après réfléchir non ? Je sais plus facile à dire que à faire mais s'ils s'aimaient vraiment et que tout risquait d'être chamboulé au moins comme ça ils pourraient profiter avant de devoir prendre des décisions comme ne plus se voir, continuer leur route si le bébé est pas de lui. Ca faisait que repousser la discussion à plus tard certes mais c'était un choix pour pouvoir bien passer les moments à venir avant le résultat.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 09 Déc 2013, 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elia m'écoutait calmement alors que je m'ouvrais à elle, expliquant la raison pour laquelle j'avais claqué la porte quand Briony m'avait annoncé la nouvelle. Certains diront que j'suis un lâche qui n'assume pas ses responsabilités, j'le voyais pas comme ça... J'avais su assumer Coraleen, j'étais pas un lâche. Quand y en a trop, y en a juste trop, c'était comme ça. J'écoutai sa réponse, c'était clair que ça me déplairait encore plus que le bébé soit d'Hendrix, puis je secouai la tête à sa deuxième remarque. J'doute que ça changerait quoique ce soit de la situation actuelle, de savoir qui est le père. Briony est pas dans l'optique qu'elle le gardera s'il est de moi, mais de le garder peu importe qui est l'père. Ça lui fait penser qu'elle a perdu sa famille en Août et qu'on lui offre la possibilité d'en fonder une. Peu importe qui sera l'père... Même si l'gosse est de moi, j'pourrais pas retourner dans ses bras en m'disant qu'elle aurait été prête à fonder une famille avec son ex ou à m'demander d'être le beau-père du bébé de la fois où elle m'a cocufié. Je soupirai et me passai une main sur le front. Elle l'aime encore trop, j'vais devenir taré. J'suis pas Apple, je peux pas accepter ça, encore moins en combo avec une grossesse pas voulue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 09 Déc 2013, 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle pouvait peut être changé d'avis sur la grossesse, vouloir avorter. Du moins moi j'étais bien placée pour parler, j’avais toujours été contre l'avortement mais depuis l'accident avec Andy et cette grossesse j'avais changé d'opinion, y a que les cons qui changent pas d'avis non ? Elle compte vraiment le garder tu pense ? Y a pas un moyen de la convaincre d'avorter ? Je veux dire je lui en ai parlé moi, elle a su pour ma dernière grossesse. J'avalais ma salive sachant que je parlais de cette grossesse avec celui qui en était la cause. Je lui ai dit que parfois c'est peut être mieux de tout stopper, surtout qu'elle sera séparé du père, elle sait pas ce que c'est d'élever un enfant, que c'est beaucoup de responsabilité. Lui même le savait, il pouvait peut être la raisonnée. Bri maman c'était juste trop bizarre à mes yeux, pas qu'elle serait nulle mais je l'a voyais pas avec de si grande responsabilité d'un coup. Comme personne voyait Andy à l'époque mais lui il avait Apple quand même. Elle l'aime encore trop, j'vais devenir taré. J'suis pas Apple, je peux pas accepter ça, encore moins en combo avec une grossesse pas voulue. Je secouais la tête, bien sur qu'il pouvait pas accepter, pas faire comme Apple. C'est vraiment trop compliqué votre histoire, faudra qu'elle fasse un choix tôt ou tard, ou toi, ça fait longtemps que ça dure. Oui pour moi qui l'avait su cent ans après je trouvais que ça faisait trop longtemps alors pour lui ça devait être encore pire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 09 Déc 2013, 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais pas à l'aise dans la situation actuelle, j'aurais beaucoup donné pour qu'on puisse se retrouver Briony et moi, mais avec les dernières paroles qu'on s'était adressées, je ne voyais pas comment c'était possible. Je pourrais pas m'empêcher de pester sur Hendrix à longueur de temps, au même titre qu'elle ne pourrait pas ne plus être amoureuse de lui en claquant des doigts. Le bébé n'en parlons pas, si Briony le gardait, c'était l'histoire de toute une vie et rien n'y changerait jamais. Elia me surprit en parlant de la fois où je l'avais mise enceinte, relevant les yeux vers elle et m'arrêtant net. T'as changé d'avis ? Elle qui était si campée sur ses positions, qui avait presque supplié Apple de ne pas avorter quand on avait su pour la grossesse de Cora et qui avait refusé de le faire quand elle avait su qu'elle était enceinte de moi, elle n'aurait rien pu dire qui me laisserait davantage sur le cul. Hum... J'suis du même avis, 'fin... Elle serait ptêtre pas seule, on sait pas comment réagirait Hendrix. Nope, je suis pas au courant que Briony en a déjà parlé avec le deuxième concerné. Le simple fait qu'elle aille lui parler me hérissait le poil, de toute manière. Je repris la marche, fourrant les mains dans les poches et shootant dans une motte de neige. Concrètement elle a déjà fait son choix. Elle sait juste pas s'y tenir... Elle sait pas lui résister et ça fout tout en l'air. Y a pas grand-chose à faire contre ça...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum