Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(romandy) Forget everything tonight
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    (romandy) Forget everything tonight
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Déc 2013 - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Forget everything tonight

    Il commençait à s'faire tard, la soirée avait duré un bon moment dans l'hôtel entre Eliots et Cabots, mais comme je n'avais pas la tête à ça, je m'étais isolé. River et Anya m'auraient frappé pour faire bande à part comme ça, mmh. Mais c'tait pas d'ma faute, je me rattraperai sur les jours suivants, là je pouvais juste pas. J'étais dans ma chambre, j'avais longuement trainé sous la douche à essayer de faire partir ces foutues marques indélébiles sur mes avant-bras, avant de m'enrouler dans mon peignoir et m'écraser sur mon lit avec un bon livre. Quel vieillard putain, j'me détestais vraiment à l'heure actuelle d'être rendu à l'état de larve comme c'était le cas actuellement, fallait vraiment que je me remue. Je m'étais bien installé pour lire, regrettant seulement de ne pas avoir de verre d'alcool avec moi pour accompagner la lecture. Je savais bien que j'avais oublié quelque chose en partant, j'aurais du prévoir de quoi me changer les idées une fois seule dans ma chambre, une petite bouteille aurait suffit mais j'avais rien pris, vdm. J'étais coincé avec mes pensées trop sombres à mon goût et mon livre sur lequel je peinais à me concentrer. Je finis par entendre du bruit et me redressai pour apercevoir Romy qui venait d'entrer dans ma chambre, une bouteille de vodka bien remplie dans la main. T'as décidé de continuer la fête sans les autres ? Elle avait l'air bien éméchée déjà, est-ce qu'elle savait au moins qu'elle n'était pas dans sa chambre ? Refermant mon livre, je me redressai en esquissant un sourire amusé. T'as pas déjà trop bu toi ?



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Déc 2013 - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Romandy Հ one vodka, two vodzka three wodjzka.


    Le dîner avait fini déjà depuis quelques minutes, je papotais encore avec deux trois Cabot, tout en sirotant mon troisième cocktails. Certaines ne tenaient plus debout à leur troisième cocktail, mais pour moi il m’en faut un peu plus pour être totalement folle. J’expliquais aux filles qui tenaient encore le coup que ça serait fun d’aller voler, enfin « emprunter » quelques bouteilles d’alcool au bar de l’hôtel. Les plus courageuses s’enthousiasmèrent autant que moi, et on partit en cachette à la recherche du fameux bar de l’hôtel. Une fois le lieu du crime trouvé, je fus la première à aller parler au barman pour que l’une des Cabot puisse se faufiler derrière le bar et prendre deux trois bouteilles. En deux minutes, mes petites voleuses ont fini le braquage et d’un petit baiser envoler au barman je m’éclipsa à mon tour pour les rejoindre dans le couloir. Celles-ci gloussaient comme des poules, fières de leur courage. Je saisis alors directement la bouteille de vodka, donnant comme excuse que je suis russe alors la vodka c’est pour moi. On se posa dans le couloir, contre le mûr des chambres pour siroter notre pactole, bien heureusement personne ne voulait de ma vodka, alors je sirotais doucement cette liqueur.  Le temps passa et les filles décidèrent d’aller soit vomir soit dormir, alors à contrecœur je me suis levée observant ma bouteille de vodka à moitié vide. Même si l’alcool avait déjà fait sa part des choses en moi, la fête dans ma tête était loin d’être finie. Tout en parcourant l’hôtel en chantonnant, j’ai d’ailleurs surement dût faire trois fois le tour de l’hôtel avant de me décider à entrer dans une chambre. Persuader que c’est la mienne, je ne prête aucune attention à ce qui m’entoure, je continue à chanter comme une folle des refrains de chansons de rock. Je piétine alors dans la chambre à sautiller sur moi même, avalant une gorgée de vodka quand ma voix me lâcher.  Je balance mes baskets d’un coup de pieds à travers la chambre, toujours sans écouter rien d’autre que la chanson irréel qui jouait dans ma tête. Je saisis mon pull de ma main gauche tout en gardant la vodka dans la droite, et m’apprête à l’enlever quand soudainement je redescendis sur terre. Une voix inconnue s’adressa à moi, je l’entendis à peine mais assez pour me faire sursauter et pousser un léger cri. Lâchant mon pull pour qu’il retombe sur mes hanches, j’écarquilla les yeux en direction de la voix et vit une silhouette peu habituelle. La personne en face de moi continuait de me parler et enfin j’entendis ce qu’il me dit.  T'as décidé de continuer la fête sans les autres ? Moi ? Il me parle à moi? Mais qui c’est? Et surtout qu’est-ce qu’il fait dans ma chambre? Je le fixe alors tout en essayant de comprendre malgré mon esprit embué par l’alcool. Il me demande alors si je n’ai pas trop bu, l’écoutant à peine je parcours doucement la chambre des yeux et je vis un livre fermé sur mon lit ou un lit peu importe. Je me mets alors à pouffer de rire en essayant de ne pas renverser le reste de vodka sur la moquette.« C’est toi qui a apparemment pas assez bu, oh Roméo ! » Puis après avoir avaler à nouveau une gorgée de vodka, je me remis à essayer de comprendre la situation « On m’a commandé un strip-teaseur ? … Ou je l’ai commandé un strip.. ? Cool ... » Dis-je d’une voix plus sérieuse, même si mes mots s’emmêlèrent et ne ressemblaient plus à grand chose.

    code par ARCHITECTURE

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum