Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrandy ▲ I'll take care of you...
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Drandy ▲ I'll take care of you...
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Déc 2013 - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce nouveau voyage inter-confrérie s'annonçait déjà bien ennuyeux. Je n'étais pas vraiment fan de destination hivernales, loin de là, moi j'étais plus un fana des tropiques, de soleil et de cocktails. C'est pourquoi je n'avais guère été enchanté par ce séjour en Alaska, mais j'avais tout de même prit la décision d'y aller. Pourquoi ? Parce qu'après le dernier fiasco lors de mon anniversaire, je devais faire bonne mesure, en commençant par participer à toutes les activités de ma confrérie. Nous étions arrivé depuis 1 jour à présent, et je n'avais pas fait grand chose mis à part flâner. Je n'avais pas été intéressé par les activités proposés, sérieusement j'avais une tête à faire des boules de neiges ? Manger de la raclette ? Diable non. Le soir venu, j'avais décidé de descendre dans le bar de l’hôtel, afin de profiter ne serait-ce que des liqueurs locales. Je fus surpris de constater qu'il était à peu près vide, il y avait très peu de monde. Je pris place sur une table près du bar, et c'est alors que je vis Andy, qui lui aussi étai aussi, un verre près de ses mains. « Andy ! » m'exclamai-je un peu surpris de le voir tout seul, il ne semblait pas trop dans son assiette. « Hey ça va ? T'as pas l'air bien » lui demandai-je un peu curieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Déc 2013 - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'en avais marre, marre, terriblement marre de l'état dans lequel j'étais. J'essayais de me changer les idées, profitant de l'Alaska pour être loin d'Harvard et loin de Briony pour penser à autre chose, mais rien à faire et pour cause, j'avais encore ces marques à la con sur les avant-bras. Suffisait que j'aille me doucher pour avoir les braqués sur le "ILY" ou le "MINE" qu'elle avait marqués en gros et indélébile sur mes bras. Ah bah ouais. Efficace, 100% inoubliable, j'en bavais y avait pas à dire. J'étais donc rapidement descendu au bar pour me servir un petit remontant, commandant un bon whisky, de quoi peut-être me remettre les idées d'aplomb, en tout cas je l'espérais. Je soufflai, regrettant qu'Anya ne soit pas venue avec nous. Remarque, même si elle était venue, ce con de Kenny serait probablement resté collé à elle comme une moule à son rocher. Une vraie sangsue ce gars-là. Y avait au moins River, mais je l'avais déjà soulée la veille avec mes histoires. Je fus bien rapidement coupé dans mes pensées par une voix masculine qui m'interpellait et je relevai les yeux vers Draco, qui s'approchait de moi en me signalant que j'avais pas l'air bien. Ahah. You don't saaaaay ma meuf est enceinte. Ou plutôt mon ex. Champagne. J'ai déjà vécu de meilleurs jours, c'est clair. Et toi ça va ? Vlà le scandale qu'il avait essuyé avec son anniversaire, ça devait encore le suivre. Mais bon, au moins j'savais pourquoi il m'avait paru bizarre et j'étais soulagé d'savoir qu'il était innocent. Tu prends quoi à boire ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Déc 2013 - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Depuis le dernier scandale lors de ma soirée d'anniversaire à New-York, pas mal de choses avait changé. Mes relations avec Anya et Andy s'étaient améliorés, les rumeurs me concernant avait cessés, et surtout j'avais pu découvrir le vrai visage d'Ariane. Elle avait tellement bien caché son jeu depuis tous ce temps, elle m'avait bien eut, mais je m'étais promis de lui rendre la pareille. Puis, elle n'avait pas entièrement gagné en fin de compte, elle qui espérait me voir croupir en prison, me voyait désormais plus épanoui et libéré que jamais. Les femmes pouvaient être de vraies garces, un peu comme celles qu'Andy avait connus en fait. Sérieusement, qui n'était pas au courant pour lui & Apple ? Puis lui & Apple & Brionny, puis lui & Brionny, et enfin lui et personne. Une ascension continuelle qui devait bien l'avoir fatigué, je connaissais la sensation que procurait le fait la trahison, je ne pouvais que comprendre son état. Il me proposa à boire « Un sex on the beach » répondis-je en le fixant dans les yeux, sans même m'en rendre compte. « Crois moi, j'suis aussi blasé avec ces nanas. Ariane, une fille en qui j'avais confiance, qui me fait un coup comme ça..et en plus lors de mon anniversaire » dégluti-je en jouant avec la paille de mon verre «J'suis pas prêt de refaire confiance à une fille de si tôt. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Déc 2013 - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ca partait pas. Pourtant c'était pas faute d'avoir frotté mon bras encore et encore, à en avoir le bras complètement rouge et à m'en arracher presque la peau. J'avais fait de mon mieux pour enlever cette foutue marque mais rien à faire, ça partait pas totalement en dépit de tous mes efforts. Et comme je ne comptais pas m'arracher la peau pour parvenir à mes fins -encore que ça ferait certainement moins mal que la situation actuelle-, j'étais coincé avec ces marques sur les bras, ces marques d'amour qui aujourd'hui me donnaient envie de m'arracher les cheveux. Briony me suivait partout, je l'avais littéralement dans la peau quoi. Ark. Draco commanda un sex on the beach et je haussai les sourcils, avant d'esquisser un sourire à ses paroles, secouant doucement la tête de gauche à droite. Toutes de vraies garces, hein ? J'pense qu'on va pas se recaser avant un booooon moment, dis-je avec un air faussement amusé. C'était dit sur la rigolade, mais bon dieu, il était pas question que j'me fasse avoir encore une fois, les coups d'un soir y a que ça d'vrai, personne fait chier. Sauf une fille potentiellement trop sentimentale à qui il faut clouer l'bec mais ça se règle quand même beaucoup plus facilement que des problèmes de couples. Ariane m'avait appelé pour me parler de toute cette histoire avant ton anniversaire, j't'attendais au tournant aussi. Enfin c't'une bonne chose qu'elle se soit plantée. J'ai pas reparlé avec elle depuis... Prenant mon verre et buvant une nouvelle gorgée, je relevai les yeux vers Draco. J'applique la solidarité masculine maintenant. Toi et moi versus les filles !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Déc 2013 - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Andy avait parfaitement raison, je n'allais pas me recaser avant long moment avec une fille, et même si j'avais récemment découvert que j'en étais toujours attiré, cela ne se limiterait purement et simplement au physique. Quant aux garçons...la même chose. En fait ma vie sentimentale n'existait pas depuis un long moment, et cela ne me manquait pas. Cependant, ma vie sexuelle, elle me manquait, je dois l'avouer. Sa révélation quant à Ariane me surprit une fois de plus, mon dieu elle avait décidément tout bien planifié ! Au final, elle s'était montré aussi manipulatrice et machiavélique que moi, cela me fit rire, mais un rire bien jaune. « Moi Draco, dealer et propriétaire de plusieurs hectares de productions de cocaïne en Amérique du sud , non mais allo... » Je bus une gorgée de mon verre, mon dieu j'avais été vraiment intelligent de refiler ces hectares à Alicia, j'étais à présent libre et blanchi. Je levais alors mon verre et validais sa remarque, j'ajoutai alors « On vaut bien mieux qu'elles, comme on dis les aigles ne volent pas avec les pigeons, m'enfin ce sera plus les pigeonnes pour le coup ! » Nous terminèrent alors nos verres, puis je fis signe au barman « Les prochaines tournées sont pour moi ! » m'exclaimai-je pendant qu'il s'attelait à nous préparer des verres. Je me mis à le dévisager de manière discrète, dire qu'il n'était pas attirant serait mentir, mais il était hétéro, et qui plus est certainement homophobe. Pourtant, il me paraissait plus ouvert ce soir, plus influençable, plus maniable... « Et tu es venu seul du coup ? Je doute que la petite Coraleen soit en train de dormir, dans ta chambre ! »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Déc 2013 - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Draco me fait rire en disant d'un air solennel qu'il était propriétaire de plusieurs hectares de production de cocaïne en Amérique du Sud. C'est vrai que dit comme ça, ça pouvait sonner un peu bizarre. Hey, certaines apparences peuvent être trompeuses tu sais. Même si ça a l'air absurde présenté comme ça, répondis-je dans un sourire. J'suis ptêtre un roi d'Egypte et j'cache très bien mon jeu, t'en sais quoi. Je n'aurais pas mieux dit que lui pour le coup, les aigles ne volent pas avec les pigeonnes. Y avait très largement de quoi gonfler notre égo tout en réduisant un max celui des filles, exactement ce dont on avait besoin pour le coup. Un jour elles réaliseront c'qu'elles ont foutu en l'air, ajoutai-je en haussant les sourcils histoire de nous jeter encore des fleurs, on s'en lance jamais trop. Une fois nos verres remplis de nouveau, Draco reporta son attention sur moi et me parla de Coraleen. Je fis de gros yeux avant de me planquer dans mon verre pour boire une loongue gorgée. Elle est avec Apple. Mais franchement me parle pas de bébé sinon j'vais faire exposer l'hôtel. J'ignorais s'il était au courant de la raison de la rupture avec Briony, mais peu importe, j'en avais déjà suffisamment dit comme ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Déc 2013 - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce petit débat sur les secrets et les apparences me faisait quelque peu froid dans le dos, je bénissais alors tous les dieu que je connaissais de n'avoir pas donné la télépathie en faculté continuelle à l'homme. Il est vrai que j'avais tout de même bien caché mon jeu, mais j'avais réellement mis le deal de drogue derrière moi à présent, et si c'était à refaire, je ne le referais pas. S'il y avait bien une leçon que j'avais tiré de cette histoire, c'est que parfois les risques sont bien trop énormes pour pouvoir être pris. En dealant, je suis passé à un poil du renvoi, et même de la prison, des risques bien trop grands pour l'argent que ça me rapportait. « En tout cas, tôt ou tard, la vérité éclate toujours et alors tout change. Tu te rends compte, on se parle pratiquement comme des potes, alors qu'il y a quelques semaines on se voyait pas. Juger sur les apparences, ça craint sérieusement.. ». C'était indirectement un reproche, même si j'étais effectivement dealer, je lui en avais tout de même voulut de m'avoir jugé juste pour cela, et de ne pas avoir cherché qui j'étais vraiment. Même si j'appréciais Andy en ce moment, je devais admettre qu'en vu de ses récentes histoires, il ne me donnait pas vraiment envie d'avoir des enfants, du moins pas à un si jeune age. « J'men doute, d'ailleurs avec toutes ces Cabots présentes ce soir, les nuits risquent d'être agitées » déclarai-je avant de ricaner, la plupart était certes inintéressantes, mais elles étaient bonnes. Je bus une gorgée de mon verre, tout en continuant de l'épier furtivement « Et qu'à tu prévu pour ce soir ? » J'avais moi un petit plan en tête, mais qui dépendait cependant entièrement du sien...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Déc 2013 - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il avait raison, tôt ou tard la vérité finissait par se savoir. C'tait bien pour ça qu'aujourd'hui plus rien n'allait, ni avec Apple, ni avec Briony d'ailleurs. Ca craint comment la vie peut être mal foutue parfois. Mais mieux vaut apprendre une mauvaise nouvelle que vivre dans le déni finalement, non ? Les choses étaient peut-être mieux comme ça... ? Eh oui, j'essayais de m'auto-convaincre et me remonter le moral comme je le pouvais avec les moyens du bord. Je lui jetai un bref coup d'oeil en percevant le reproche dans ses paroles, haussant les épaules. Me regarde pas comme ça, on a tous des préjugés, les miens sont juste plus forts que les autres. Faut juste que j'aiguise mon flair pour viser juste la prochaine fois. J'me suis planté sur toi et sur Briony, c'était mal joué. Après, on est réunis dans la douleur, forcément ça rapproche ! dis-je en levant mon verre vers lui comme pour trinquer, avant de boire. Je jetai un coup d'oeil autour de nous quand il évoqua les cabots, et les nuits agitées qui allaient avec, un sourire aux lèvres. Ouais, j'ai passé une nuit pas trop mal avec une d'entre elles. C'tait une sacrée surprise de la voir débarquer dans MA chambre en se déshabillant et avec une vodka à la main d'ailleurs. Je reportai mon attention sur Draco, pinçant les lèvres et réfléchissant un peu. Attend que j'réfléchisse à mon emploi du temps de ministre... Je bus une nouvelle gorgée de whisky et reposai le verre sur le bar. J'ai rien d'prévu. Va falloir y remédier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Déc 2013 - 1:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je réalisai alors que j'avais enfin les réponses à mes questions, pourquoi ne m'aimait-il pas, pourquoi se comportait-il de la sorte avec moi, il me fournissait enfin les réponses que j'attendais. Même si autrefois je le haïssais littéralement, j'avais décidé de faire table rase du passé et d'aller de l'avant, car après tout plus rien ne me stopperait d’être un Eliot à présent donc il était préférable que les choses aillent bien entre nous. « C'est une excuse très..Eliotienne », où l'art de faire des excuses sans vraiment en faire, mais au moins il reconnaissait son tort, ce qui était déjà énorme. Sa révélation sur son coup d'un soir avec une Cabot ne m 'étonna pas, la plupart d 'entre elles étaient si faciles, que c'en était désolant « J'te parie 1000 dollars now que si tu me la décris, je serais capable de te dire son prénom ! » proposai-je, enjoué. Il n'avait donc rien prévu pour ce soir, c'était parfait, je ne sais pas pourquoi mais j'avais le pressentiment que la soirée qui s'annonçait allait être remplie de surprise. « Mise à part sortir faire des bonhommes de neige, j'crois qu'il y a pas grand chose à faire. Heureusement que ça dure pas 1 semaine tout ça »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Déc 2013 - 3:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une excuse très Eliotienne, à qui tu le dis. J'suis pas ton VP pour rien, j'ai l'Eliot House dans la peau, qu'est-ce que tu veux. J'eus un nouveau sourire, repensant à cette brève période où j'avais été dans la Winthrop House. Uh. Trop bizarre de m'imaginer à nouveau sous les bannières Winthrops. Ils étaient cools, mais c'était pas ma famille. J'eus un léger rire en entendant le pari de Draco, penchant la tête sur le côté. Si j'te dis grande, élancée, châtain et les yeux bleus, ça réduit pas beaucoup le nombre de possibilités pour l'instant. Je le regardais siroter son cocktail, qui descendait mine de rien plutôt rapidement, sans parler de mon verre de whisky que j'avais déjà plutôt bien descendu également. Pfff boire en étant pas forcément dans son état normal, ça pardonne pas ! Je jetai un coup d’œil dehors par la fenêtre à ses paroles. Oh ouiii des bonhommes de neige, c'est mon rêve, parcourir des kilomètres en avion pour venir en Alaska planter une carotte dans une boule de neige. Je trempai à nouveau mes lèvres dans mon whisky en roulant des yeux, on ne pouvait pas faire une phrase qui puait davantage l'ironie que ça. Je terminai mon verre et le reposai sur le bar, le moins qu'on puisse dire, c'était que je n'avais vraiment plus froid. Ça va encore, on est en bonne compagnie je trouve. J'parlais des cabots à l'origine, hein. Mais bon c'est sûr que dire ça à un mec bisexuel en ayant un peu bu, ça prend tout de suite une dimension beaucoup plus tordue.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum