Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjenny & may ► un lien familiale encore inconnu, une première rencontre
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    jenny & may ► un lien familiale encore inconnu, une première rencontre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Déc - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un sourire accroché sur mon visage, je travaillais encore et toujours étant comme obligé de sourire à tout le monde même aux vieux cochons au main baladeuse. On avait beau être en plein milieu de la journée, cela n'empêchait en rien les mains des clients de vagabonder là où elles ne devraient pas aller. Mais je n'avais rien le droit de dire, j'étais payée pour fermer ma gueule après tout. « Deux cafés long sucré pour la table 2. » dis-je en m'installant sur un tabouret en attendant la commande de la table deux. Ma tête posé sur main, je sortis mon portable pour regarder mes messages quand j'entendis la sonnette de la porte d'entrée. Je releva la tête d'un coup et rangea mon portable, prenant alors une carte pour me diriger vers la table où une jeune fille venait de s'installer. « Bonjour et bienvenue au Lord Hobo, voici la carte des boissons. Je viendrai prendre votre commande une fois choisi. » J'afficha un grand sourire sur mes lèvres avant de finalement poser mon regard sur le visage de celle-ci. C'est bizarre mais elle me disait quelque chose, je fais une petite moue en essayant de me souvenir de ce visage. Je recula ensuite pour retourner sur le tabouret essayant de savoir où est-ce que j'avais vu ce visage. C'est alors que je me souviens de la dernière fois que j'avais vu l'arbre généalogique de mes parents, il y avait son visage dessus en tant que cousine éloigné ou quelque chose dans le même genre. Je pencha légèrement la tête sur le côté et alla emmener les café à la table deux. Je reviens ensuite vers la table où se trouvait la jeune fille et sourit doucement. « Alors vous avez choisi ce que vous voulez? » dis-je en gardant -comme toujours, mon sourire aux lèvres. Je n'allais tout de même pas lui sauter dessus pour lui dire qu'elle était sûrement une membre de ma famille, ce n'est pas du tout approprié puis elle allait sûrement me voir comme une folle déjanté alors, autant que je me taise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Déc - 5:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On s'connait ?

    J'ressentais un vide. J'saurais pas expliquer pourquoi, mais il manquait quelqu'un à mes côtés. J'avais toujours l'habitude ( lorsque j'étais à Séoul ) de traîner avec les membres de ma famille, qu'il s'agisse de mes frères ou bien de mes cousins et cousines. Tous les week end on se retrouvait pour un barbecue coréen traditionnel, et j'devais avouer que tout ça, ça me manquait. J'étais super proche de mes frères, enfin surtout de celui juste avant moi, on avait que deux ans d'écart et il me manquait terriblement. J'avais des amis ici à Harvard, mais ça ne comblait pas le vide familial que je ressentais dans mon coeur. Avoir un frère à ses côtés ça changeait tout, moi et Choi Seung étions super complices. J'avais retrouvé cette complicité avec Priape, dieu merci, mais ça ne changeait rien. Mon frère me manquait.
    J'avais besoin d'me changer les idées, et puis ayant la flemme d'me préparer à manger, j'décidais donc de faire un tour au Lord Hobo, à cette heure-ci je croiserais bien quelqu'un que j'connaissais pour me tenir compagnie. Du moins je l'espérais.

    J'me changeais, j'enfilais un jean tout neuf, des bottines, un pull en cachemire, mon manteau, une écharpe, bref prête à affronter le froid. J'quittais la chambre et j'quittais le campus direction Inman Square, pour aller me poser au Lord Hobo et son ambiance en général animée. J'étais étonnée, il n'y' avait pas grand monde et j'entrais pour me poser à une table.

    A peine installée, qu'une jeune asiatique vint me demander c'que j'avais choisi, tiens elle était nouvelle ou bien je n'avais encore jamais fait attention à elle ? Elle avait un sourire tout à fait charmant, et chais pas mais j'avais l'impression d'avoir déjà vu ce sourire quelque part. Où ? J'en savais rien, mais je ne disais rien.

    " Alors je vous prendrais un milkshake plus un cheeseburger avec des frites." Oui j'avais faim et alors ?


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Déc - 6:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La solitude? On ne peut pas dire que je ne l'ai jamais connu. Je n'ai pas de frère ou de soeur alors forcément, j'ai toujours été seule d'une certaine manière. Je ne pouvais pas compter sur mes parents non plus alors maintenant cette situation ne me faisait plus rien. Même quand je travaillais je me sentais seule, à savoir pourquoi je travaillais en fait puisque ma famille était riche. Disons simplement, que j'aime m'occupe et même si ce n'est pas le job rêvé pour une fille comme moi, je me plaisais quand même au contact des autres -en retirant les pervers bien sûr. J'étais vraiment en train de me faire chier quand une jeune fille entra, je fis comme à mon habitude le petit rituel de bienvenue et parti servir ailleurs. Le petit problème était qu'elle me disait quelque chose cette dite jeune fille, elle me rappelait quelqu'un que j'avais déjà vu dans l'arbre généalogique de mes parents. Je me voyais mal lui sauter dessus en lui disant que c'était ma cousine car au fond, elle allait me prendre pour une tarée -même si c'est dans mon habitude d'être comme ça. J'approuva de la tête en souriant. « Je vous amène cela tout de suite, cela vous dérange si je passe ma pause avec vous? Ce n'est pas souvent que je croise des asiatiques en ce moment. » dis-je en faisant une légère grimace mignonne. Les asiatiques ne quittaient que très rarement le quartier chinois, mais moi en tant que canadienne -oui je suis née à Ottawa, je me devais de me mêler avec les occidentaux. Je baissa légèrement la tête comme le faisait tous les coréens et parti passer la commande -j'en profita pour prendre la même chose qu'elle. Quand celle-ci fut arriver, je pris le plateau et déposa le tout sur la table de la jeune fille en gardant mon sourire sur mon visage. Je mis son assiette devant elle ainsi que le milkshake et m'installa en face d'elle avec la même chose. « Je suis Jenny-Lim Kim mais on m'appelle Jenny, je suis coréenne d'origine de Seoul mais j'ai toujours vécu à Ottawa au Canada. » Elle était également coréenne, on pouvait les reconnaître des chinois et des japonais, cela se voyait simplement à la forme de visage et à la forme des yeux. En tout cas, elle était vraiment très mignonne, même si elle est petite sur la photo, elle a toujours la même tête mignonne avec de bonnes joues.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Déc - 5:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On s'connait ?

    La jeune asiatique me semblait familière, mais j'avais vraiment du mal à me souvenir d'où est ce que j'avais bien pu la croiser. Sur le campus peut-être ? J'savais pas trop, et puis venait le moment où elle me demandait si ça me dérangeait qu'elle me tienne compagnie pendant que je mangeais.

    "On peut même se tutoyer." fis-je amusée en la laissant prendre la commande puis revenir avec quelques instants après.

    Lorsqu'elle revint, elle s'installa donc en face de moi toujours son sourire rayonnant aux lèvres, décidément elle savait y faire avec la clientèle. Mais ça faisait toujours plaisir d'avoir quelqu'un en face de soi qui sourit au lieu de tirer une tronche de trois mètres de long.
    Coréenne hein ? C'était la deuxième coréenne que je croisais sur le campus, oui nous n'étions pas beaucoup nous les asiatiques...on pouvait nous compter sur les doigts de la main. Bref, j'décidais d'me présenter à mon tour.

    "Moi c'est May "Chan" Lee, ravie de faire ta connaissance."

    Kim...son nom de famille me disait quelque chose, enfin de toute façon y'avait tellement plein de Kim en Corée... mais elle, cette Jenny donc, j'l'avais déjà croisée, j'en étais certaine...

    "Eh bien bon appétit Jenny." rajoutais-je en mangeant quelques frites.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Déc - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'étais un peu invité à ses côtés c'est vrai, mais je voulais juste faire un peu connaissance avec elle car après tout. Il est fort probable qu'elle soit une de mes cousines éloignées que je n'ai jamais vu ou du moins pas depuis très longtemps car j'ai une photo de quand on était enfant avec elle mais je devais avoir 2-3 ans à cette âge là et comment dire... Je ne me souviens de rien, normal vous allez me dire. Je souris en l'entendant dire qu'on pouvait même se tutoyer, cela me faisait plaisir et même si j'étais respectueuse. C'était quand même difficile pour moi de vouvoyer des personnes de mon âge ou même plus jeune que moi. Mais c'est le métier qui vaut cela. Je reviens avec deux fois la même commande, m'installant en face d'elle avant de me présenter comme étant une coréenne au nom de jenny. Je souris en entendant son prénom et approuva de la tête, c'était bien cela May "chan" lee, ma cousine. « Enchanté May. » Je m'occupa de ma nourriture commençant à manger après lui avoir souhaité à mon tour un bon appétit. C'était plutôt pas mal comme bouffe même si je préférai clairement le subway mais il faudrait vraiment que je me calme par rapport à ce sujet. Le subway deviendrait presqu'une drogue que je partageais avec Thaïs. « Tu es à l'université d'Harvard nan? Je suis en troisième année de design de mode et je suis une lowell car je suis toujours en admiration devant les artistes et parce que j'en suis une également... Enfin en quelque sorte. » dis-je en souriant doucement. J'étais peut-être un peu bavarde mais ça a toujours été mon cas après tout et puis... Je ne savais pas trop comment me comporter avec elle... Devrais-je lui dire qu'on est de la même famille ou bien attendre encore au risque de ne plus jamais la croiser.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum