Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - briony & avery ◇ la famille s’agrandit - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    briony & avery ◇ la famille s’agrandit
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Déc - 21:14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec un peu d'chance.. sinon, faudra que tu essaies la glace.. ou bien l'ananas. A la glace.. J'sais pas c'qu'on les filles mais dès qu'il y a un problème elle prenne un peau de glace et se mette à pleurer devant titanic. J'ai jamais compris ce système et j'veux pas qu'Briony devienne comme ça. Si elle fait ça je la fous dehors et je l'oblige à faire dix kilomètres, gosse ou pas. L'ananas sera mieux pour ta ligne. Sauf que ce fruit est dégelasse. J'sais pas comment elle fait pour aimer c'truc. Mais bon si ça lui permet de ne pas passer les nerfs sur tout son entourage, notamment sur le futur père, vas pour l'ananas ! Fin vouala.. Je lui fis un sourire, la regardant dans les yeux. Je suis persuadée qu'elle meurt d'envie de se barrer d'ici. C'que je peux comprendre. Elle a ptete besoin d'être seule ou ptete d'aller voir ses potes. Ca s'trouve elle doit mettre d'autres personnes au courant et elle fait tout le monde dans la foulée. En tout cas je vais pas la retenir. Libre à elle de rester avec son ptit frere adoré. Tu pars ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Déc - 21:21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'vous promets que j'vais faire TOUUUS les clichés de la femme enceinte me connaissant. Qu'est-ce que j'vais être chiante.. j'vais vraiment faire passer les pires neuf mois de leur vie à mon entourage.. et après ils seront encore plus deg car j'serai encore plus chiante avec le bébé aha. Pauvres d'eux, ils doivent regretter de s'être liés d'amitié avec moi. L'ananas sera mieux pour ta ligne. Alors là.. j'me mis à rire. J'sias pas trop si c'tait joyeux ou froid ou bien nostalgique j'en sais rien.. mais c'tait tellement énorme ce que mon petit frère venait de sortir. Mais t'façon, adieu ma taille de guêpe sous peu. J'vais devenir énooooorme. Un peu comme la tante dans Harry Potter t'vois ? Dear Lord, comment j'vais faire pour m'habiller maintenant ? Pourquoi est-ce que j'suis une fuckin pauvre hein.. ? Donc bon, j'crois que la ligne c'est le dernier de mes soucis ahem. J'lui souris une dernière fois avant d'me lever, reprenant un peu mes affaires. Tu pars ? J'me regarda Avery un instant. J'ai besoin de prendre l'air.. et d'fumer ? C'tait une interrogation pour moi-même. J'dois de plus en plus m'stopper nan.. ? Et l'alcool.. Owwwwwwn.. ma vie est définitivement fichue guys.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Déc - 21:44:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony se mit à rire doucement suite à ma remarque. YOUHOU j'ai reussi à la faire rire. C'est un miracle chers compatriotes. Pourtant j'vois pas c'qui est drole erm. Mais t'façon, adieu ma taille de guêpe sous peu. J'vais devenir énooooorme. Un peu comme la tante dans Harry Potter t'vois ? Je ris en entendant sa phrase. Devenir la tante d'Harry n'est pas une solution d'avenir envisageable à mon avis. C'est même une très mauvaise idée. Donc bon, j'crois que la ligne c'est le dernier de mes soucis ahem. Surement ouais. Mais en parler maintenant lui permet d'oublier cinq secondes qu'elle va être mère. J'tacherais quand même de t'acheter des ananas frais. J'vais me ramener avec des pacs entiers d'ananas en conserve, ça va être magnifique. A la fin de ces neufs mois, on pourra me décerner la médaille du meilleur ptit frère. Faut que j'prevois mon discours d'remerciements. J'ai besoin de prendre l'air.. et d'fumer ? Haha, elle veut fumer. Elle s'fout d'moi là ? Euuuh .. ouais nan. Pas de clopes tant que t'as ce gosse dans le ventre. Déjà que c'est un gamin non voulu, on va pas lui ajouter une malformation. Passe moi ton paquet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Déc - 21:54:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ptain, j'aurai dû me lancer dans le mannequinat quand j'en avais l'occasion sérieux. C'trop tard maintenant, à moins d'avoir un cdd de deux semaines quoi. J'sais pas trop en combien de temps j'vais prendre du poids et ça m'fait flipper d'imaginer comment mon corps va changer en quelques semaines. Ark. Dans tous les cas.. OH MON DIEU mais y a les vergetures après. Omg omg omg. Mais ça va être horrible ça. Faut absolument que j'me renseigne pour en avoir le moins possible ahem. J'tacherais quand même de t'acheter des ananas frais. J'souris à l'attente de cette demi-promesse. Il a intéret pardi. Sinon, j'lui gueulerai dessus vous croyez quoi ? Tu fais bien. Au moins, j'me calmerai ptete un peu. Le bacon ça marche aussi ptete.. ? J'en sais rien. HAHAHA, on va tester tous les produits alimentaires pour voir lequel marche le mien. Pf, j'vais être comme un rat de labo. SAUUUF que ce rat, il a besoin de fumer huhu. Euuuh .. ouais nan. Pas de clopes tant que t'as ce gosse dans le ventre. Whut ? Il ose me dire ça ? NAN NAN NAN t'as pas l'droit d'me dire sweetheart, j'te promets que t'as pas l'droit, c'est écrit dans l'code Briony, code universel hein btw. Passe moi ton paquet. J'resta figée un instant, regardant mon frère dans les yeux. Rêves. Hors de question que j'arrête de fumer du genre au lendemain. Ptete moins, mais j'peux pas arrêter d'un coup, nan.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Déc - 22:12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rêves. Pardon ? Elle ose me dire ça ? Nan, mais elle compte vraiment continuer à fumer comme un pompier comme si de rien n'était ? Wooow. Elle a du boulot pour être maman. Pauvre gosse. Heureusement qu'il aura le meilleur des oncles. Je lui lança un regard de defis du jor 'ah ouais, tu crois vraiment qu'tu vas pouvoir tant aller tranquille, ni vu ni connu, j't'embrouilles' ? J't'aime bien sister, mais rêves. Sans me retirer de ma place, je repera la poche de sa veste et pris le paquet. Héhé. Tu as affaire à un expert Briony. C'est tout un art. Un art que j'ai d'ailleurs appris en cours de maths. Sisi, en maths. Un jour mon prof avait une plume blanche sur son pull -qui soit dit en passant était horrible- et je me suis entraîné pendant toute l'heure pour l'enlever discrètement. Au final j'ai réussi. (true story. thanks axel). Breef. Passons ce passage inutile de ma jeunesse. J'ouvris le paquet et sortis une cigarette. Parce que je suis une bonne personne. Je lui tendis, d'abord hésitant. Etant également fumeur je sais que c'est chaud d'arreter. Mais faut vite songer à diminuer les doses. C'est tout. Tu m'remerciras plus tard hein.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Déc - 22:43:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR Omg t'as sorti l'histoire d'Axel MDRRRR Omg *essaie de ne pas mourir de rire* C'moi qui l'ai aidé à prendre la plume déjà hein  briony - briony & avery ◇ la famille s’agrandit  - Page 3 2474380249 (puis hein.. c'du desigual le pull briony - briony & avery ◇ la famille s’agrandit  - Page 3 1881463262 normal que ça soit pas.. conforme à la société ->)

    Il a pas osé m'prendre mon paquet de cigarettes alors que j'étais en mode affrontement de regard ? L'est pas sérieux ? Pourtant, si. Avery fut tellement rapide, que je ne pus pas l'empêcher de faire cet acte juste horrible et sans aucune pitié. RENDS LE MOI Comment ça j'm'énerve pour un rien ? Non, j'refuse qu'on dise ça. T'façon, au pire.. j'peux toujours aller m'en acheter un autre nan ? Ou aller en taxer à Alex.. ? c'fait pour ça un meilleur ami nan ? Quoique.. il savait que j'tais enceinte, pas sûr qu'il m'aide. Putaiiiin. Parce que je suis une bonne personne. J'fronçais des sourcils, avant d'choper rapidement ma clope. j'jouais avec mon briquet dans la poche de ma veste et j'tais plus vénère que toute à l'heure maintenant qu'il essayait de faire le rôle du père. J'avais vraiment pas besoin de ça, merci. C'est tout. Tu m'remerciras plus tard hein J'arquais un sourcil, observant mon ptit frère. Il allait faire ça durant neuf mois ? Ouai, dans longtemps. J'vérifia que j'avais rien oublié puis sortis de la chambre, encore plus énervée qu'avant parce que j'savais qu'Avery avait raison, sauf que j'voulais certainement pas l'avouer. J'voulais juste fumer pour respirer. Déjà que j'me drogue pu.. pitié, qu'on m'enlève pas ça aussi. Ca serait trop.. dur.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum