Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - briony & avery ◇ la famille s’agrandit
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    briony & avery ◇ la famille s’agrandit
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Déc - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Avery & Briony

    C'est sans vraiment réfléchir à ce que souhaite me dire ma soeur que je sortis un paquet de chips et des cacahuètes sur la table de ma chambre. Je sortis également du frigo deux bières fraîches en espérant que Briony ne tardera pas. J'ignore ce qu'elle veut me dire, mais c'est que ça doit être important. Généralement, elle me dit les choses inutiles ou pas très importants par sms. A vrai, on a pas le temps de ce voir tous les jours même si on se croise parfois dans les couloirs de l'établissement. Chacun avec nos groupe d'amis, on ne va pas voir l'autre ou rarement. Enfin bref. Je rangea ma chambre, foutant tout le bordel sous les couettes de mon lit. Je tassa tout de sorte à c'qu'il n' y ait pas une énorme boule au milieu du lit. Je ferma mes tiroirs, mettant les habits sales dans un sachet en plastique. Nan, Briony n'est pas une petite copine que je dois impressionner par mon sens de la propreté, mais j'ai l'habitude de ranger quand elle vient squatter la Winthrop. J'ouvris les deux bières, prenant deux verres. A elle de voir comment elle veut la boire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Déc - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Avery & Briony

    J'avais rendez-vous avec mon ptit frère aujourd'hui et j'devais lui annoncer quelque chose d'important. Bon, nos relations étaient plus ou moins tendues depuis que j'avais compris qu'il était très proche d'Ariane.. mais j'allais passer outre cela en cette magnifique journée de décembre. J'tais obligée après tout. Il était le dernier membre de ma famille et j'pouvais pas laisser un d'mes frères ou une de mes soeurs s'occuper de le mettre au courant de ce qui était en train de se tramer huhu. Malheureusement. Enceinte. Le mot fatidique qui m'faisait vraiment peur et qui me hantait depuis quatre putains de jours. J'tais enceinte et c'tait désormais un fait connu et reconnu par le monde scientifique, c't'à dire le petit bidule qui avait été mon test. VDM. J'ai 22 ans et j'avais enfanter à mes 23 ans, enjoy it, ma vie est merveilleuse tout simplement que voulez-vous ? Déjà qu'elle était dure, il a fallu que j'me rajoute une nouvelle épreuve. Bref. J'attendais avec aucune impatience la réaction d'Avery et j'allais vraiment à reculons à la Winthrop House. J'préférais qu'on s'voie là bas.. parce que dans sa chambre, c'tait moi l'invité, donc j'pouvais m'barrer quand j'voulais. Dans l'cas contraire, j'serai passée pour la méchante à l'virer de chez moi. Mmh. J'toqua finalement à la porte d'Avery, attendant qu'il m'ouvre en envoyant un sms à Alex.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Déc - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Avery & Briony

    Quelqu'un toqua à la porte de ma chambre. Ce doit surement être ma soeur. Dit donc pour une fois elle est à l'heure pas comme quand on était jeunes et qu'on deevait l'appeler trente fois pour qu'elle daigne venir à table. C'était d'ailleurs très chiant ! Mais à croire qu'être à Harvard la change un peu. C'est ouvert ! Entre ! Oui, j'ai la flemme de me déplacer de mon lit à la porte. Je rangea mon portable dans ma poche, souriant en voyant ma soeur pénétrer dans ma chambre. J'ai pris des pringles comme t'aimes. Et c'est aussi la seule marque qui ne nous arnaque pas sur la quantité de chip's. J'suis le meilleur des frères tu peux l'dire ! Bon okay, j'ai également pris ces apéros pour ma gueule. Je me déplaça jusqu'à la table basse et me servi dans le paquet. Tu sais il aurait suffit de m'envoyer un sms pour dire ce que tu veux. C'est ma manière d'entrer dans le vif du sujet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Déc - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Avery & Briony

    C'est ouvert ! Entre ! J'avais désormais pu aucun moyen de revenir en arrière. Ou alors, j'me casse comme une voleuse là maintenant. Mais bon, au final, ça ne fera que reculer l'échéance t'sais et m'enfoncer dans une spirale infernale. J'devais mettre rapidement les choses au clair avec un tas de personnes sur cette grossesse, les mettre au courant et c'pour ça que j'devais aller voir Feldt sous peu aussi. J'entra dans la chambre de mon petit frère qui rangea rapidement son portable. J'ai pris des pringles comme t'aimes. Avery m'arracha un sourire sans l'vouloir sûrement. Tu penses à tout. Sauf que chuis désolée Avery mais j'ai tout sauf faim avec mon ventre noué à l'heure actuelle. J'suis le meilleur des frères tu peux l'dire ! - Et moi j'suis la plus géniale des soeurs à ne pas flatter ton égo en t'disant ça pour éviter qu'il explose. J'enleva mon bonnet, ainsi que mon écharpe et ma veste avant de poser tout ça sur le lit et m'assoeir par terre, à la hauteur de la table. Tu sais il aurait suffit de m'envoyer un sms pour dire ce que tu veux. J'ris nerveusement et baissa le regard vers mes doigts entremêlés. Mmh. J'pense pas que t'aurais apprécié si j'te l'avais dit par sms..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Déc - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Avery & Briony

    Et moi j'suis la plus géniale des soeurs à ne pas flatter ton égo en t'disant ça pour éviter qu'il explose. Je souris à sa remarque. On ne la change pas. Je la regarda enlever ses habits, les regardant tomber sur mon lit. J'entra ensuite dans le vif du sujet. J'ignore ce qu'elle veut me dire, mais avec elle tout est compliqué de toute façon. Que ce soit avec ses potes ou bien mêmes avec son copain. J'avoue que j'ai parfois du mal à suivre, mais j'ai l'impression que c'est stable en ce moment dans sa vie. Ma foi, il faut encore que je me mette à jour. J'pense pas que t'aurais apprécié si j'te l'avais dit par sms.. Oh. C'est si .. important que ça ? Tant qu'elle plaque pas ses études j'ai envie de dire .. Est-ce qu'elle a rompu avec Andy ou bien elle s'est remise avec Hendrix ? Ou alors ça concerne pas du tout ces deux là, mais c'cas j'vois pas c'est quoi. Carrement ? Je l'invita à s'asseoir en face de moi. Je pris une nouvelle poignée de chip's que je déposa sur la table basse. Une après une, je les dégusta. Vas-y j't'écoute ! Je sais vraiment pas à quoi m'attendre et pour tout dire ça me fait peur. Qu'est-ce qu'elle a encore fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Déc - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Avery & Briony

    J'stressais. Vraiment très fort. Mon coeur battait très vite et j'arrêtais pas de me gratter le poignet, signe de mon stress évident. Ma jambe "battait" fort (j'sais pas si tu vois c'que j'veux dire ->) mais dans tous les cas, j'tais tout sauf calme. Vraiment. J'allais balancer une bombe à mon ptit frère, il allait faire un arrêt cardiaque le pauvre. Carrement ? J'acquiesçais, j'me sentais vraiment très mal là. J'avais peur de sa réaction, peur qu'il m'ignore et m'laisse tomber. Me dises que j'suis indigne de la famille Silver, que j'suis irresponsable.. Vas-y j't'écoute ! J'fixais les chips sur la table, mais le dégoût monta bien vite et j'détourna le regard rapidement. J'avais vraiment pas faim, j'pourrais juste rien avalé là maintenant. J'tentais tant bien que mal d'faire des exercices de respiration mais mon pouls restait rapide et inconstant. Merveilleux. Selon toi, c'quoi le pire truc qui puisse m'arriver là ? J'fronçais des sourcils, pas satisfaite de ma question. Et le meilleur truc aussi.. ? Allez, devines Avery. Vends moi du rêve encore un peu ptit frère.[/b]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Déc - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Avery & Briony

    Selon toi, c'quoi le pire truc qui puisse m'arriver là ? Et le meilleur truc aussi.. ? Oh nan, elle s'la joue aux devinettes. J'ai pu quatre ans sérieux. Je souffla, finissant les dernières chips de la table. Briony ne toucha pas une miettes des apéros. Ahem. C'est que c'dois être vachement grave. De multiples scénarios venaient dans ma tête. On l'a demandé en mariage ? Nan, mieux Andy et Hendrix (en Alex si elle veut) lui on demandé en mariage. Haha, se serait comique. Nan, plus sérieusement. Umm .. Elle est enceinte ? La bonne blague et puis ça m'étonnerais beaucoup. Qu'est-ce qu'il y a d'autre aussi... Elle a décroché un emploi à l'autre bout du monde. Limite, ça peut coller avec sa devinettes. Je ne préféra rien dire de mes idées, laissant un silence envahir la pièce. Vas y accouche, j'deteste les devinettes ! Et j'aime pas attendre non plus. Dans le genre impatient, je suis le meilleur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Déc - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Avery & Briony

    Il avait l'air d'y réfléchir quand même beaucoup alors qu'il aurait pu envoyer chier direct ces deux questions. Mais non, Avery essayait d'comprendre ce que j'avais, c'qui avait bien pu m'arriver pour que j'perde mon habituel sourire et ma bonne humeur constante même quand j'tais pas bien. Mais aujourd'hui, c'tait trop. C'tait la goutte d'eau qui faisait carrément péter le barrage j'ai envie de dire vous voyez ? J'supportais juste pas cette nouvelle épreuve qui m'était imposée parce que j'sentais que cette fois-ci, les tours de passe-passe pour m'en sortir ne suffiront vraiment pas et c'vraiment dommage. J'laissais mon regard se baladait dans la pièce, restant quelques secondes sur des détails inutiles. J'voulais tout observer. Tout. Pour éviter de croiser le regard de mon ptit frère, ptit frère qui reprit d'ailleurs la parole après un long silence. Vas y accouche, j'deteste les devinettes ! J'fus prise d'un petit spasme nerveux avant d''rigoler. De manière juste absolument pas joyeuse. Ce son pouvait pas sortir de ma gorge quand même.. ? C'est le mot.. J'avais envie d'vomir. J'devrais être joyeuse d'annoncer que j'tais enceinte, j'devrais l'faire avec une fanfare, le grand sourire aux lèvres.. mais c'tait l'contraire. J'tais triste et abattue.. Merveilleux, joyeux Noël.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Déc - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Avery & Briony

    C'est le mot.. Comment ça ? Quel mot ? De quoi elle cause ? Attend elle parle du mot accouche ..? Mes yeux s'écarquillaient sans que je puisse les controler. Elle est .. enceinte ? Nan .. nan .. nan ! C'pas possible ! Tu veux dire que t'es enceinte ? Un hybride eliot-mather va naitre, mon dieu : Et surtout, Briony va être mère. Le silence de Briony confirma mes doutes. Heureusement que je suis assis. Je suis près de l'attaque cardiaque, qu'on soit plaire. T'es pas sérieuse ? Je ne sais pas comment réagir. Est-ce que je dois lui sauter dans les bras et crier que j'vais être tonton dans tout la Winthrop House ou bien je l'engueule parce qu'elle a même pas su se protéger ? J'étais tenté de faire les deux, mais en vu de sa tête, je préfère opter pour une réaction intermédiaire. Oh. Ceci est ma réaction intermédiaire. Je passa mes mains dans mes cheveux, abasourdi par la nouvelle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Déc - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Avery & Briony

    Bon, l'avantage quand on a un frère à Harvard c'est qu'il a un minimum de matière grise et du coup.. j'peux me permettre de ne pas dire cash ce que j'avais. Avery réfléchissait, à toute allure. Et très rapidement, sa réaction se vit sur son visage. Le choc. Bah ouai, tu m'étonnes.. Tu veux dire que t'es enceinte ? J'gardais le silence. Ca ne servait absolument à rien de confirmer ou de démentir. La vérité était là, Avery me connaissait et avait bien dû comprendre que ouep, j'suis vraiment enceinte. Pour de vrai. Dans un réflexe qui venait de je ne sais où j'posa ma main sur mon ventre.. pour le protéger ? J'en sais rien du tout. J'ressentais juste le besoin d'le faire.. t'es là déjà bébé.. ? T'es pas sérieuse ? J'avais envie de rire et en même temps de pleurer face à la réaction de mon petit frère. J'voulais tellement sortir les confettis et dire "SURPRIIIIIISE, j'voulais juste tester ton coeur pour voir si tu étais en bonne santé !".. mais nan. No way. Le test que j'avais passé la semaine dernière était irréfutable.. Oh. J'me bouffais les lèvres, les yeux dans le vide. J'savais pas quoi lui dire tellement la situation me dépassait.. Alors j'dis rien. J'resta dans mon mutisme, attendant les paroles d'Avery qui allait suivre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum