Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXONYS † explain me
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    ALEXONYS † explain me
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Déc - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ALEXONYS † explain me Sans-titre-3_859
    explain me


    La nuit était tombée et tout le monde vaquait à ses occupations. Certains finissaient dans les tentes alors que d’autres préféraient rester près du feu. Quelques-uns partaient dans la forêt faire je ne sais quoi et sérieusement, je préférais l’ignorer.  De mon côté, je restais un moment assise, je terminais ma clope tranquillou, observant les horizons. C’était la première fois que je faisais du camping et je dois dire que j’avais adoré ce que j’avais vu jusqu’ici. La plupart des Mathers semblaient s’amuser. Il faut dire qu’il nous fallait pas grand-chose : des substances illicites, de l’alcool et de l’animation et le tour était joué. A mon avis, les Eliots n’auraient pas mieux fait. Cette idée me fit sourire. C’est vrai, ils n’auraient jamais survécu aussi longtemps. En parlant d’Eliots… Je cherchais Briony du regard. Elle se trouvait un peu plus loin avec son portable. A tous les coups elle s’était isolée pour appeler Andy ou au moins lui envoyer un sms. J’écrasais ma cigarette au sol et décidais d’aller la rejoindre. J'sais pas si t'es au courant mais la fête, c'est par ici ! Lui lançais-je en indiquant les tentes au milieu desquelles se trouvait le feu de camp. Le sourire aux lèvres, je la contournais pour venir m'asseoir en face d'elle. T'es sûre que ça va ? Je la questionnais du regard. Elle semblait ailleurs et, pas comme d'habitude. Je connaissais à la connaître la petite Briony, je savais parfaitement qu'elle me cachait quelque chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Déc - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ALEXONYS † explain me Sans-titre-3_859
    explain me


    J'voyais ma vie tomber en lambeaux au fur et à mesure que l'temps avançait. J'avais enchaîné v'la les merdes ces temps-ci et il fallait, tout naturellement, qu'on décide de m'en rajouter une autre. Oui, bon, je l'admets, j'étais fautive dans l'histoire car j'avais pas mis de capotes. Maiiiis.. est-ce que cela fait de moi une sado qui aime s'imposer des épreuves quand sa vie commence à aller bien ? Non, je ne crois pas. Enceinte. Sept lettres qui faisait un mot qui ne s'imprégnait pas dans mon esprit. C'tait une réalité que j'refusais et dont je voulais me débarrasser. J'savais que mes meilleurs amis allaient être là pour moi.. mais j'savais surtout que j'risquais de perdre gros. Hendrix ou Andy ? Andy ou Hendrix ? Qui était l'père de ce gosse ? Si c'était Andy.. Notre relation allait prendre un grooos virage et j'savais pas vraiment comment notre histoire allait avancer. Si c'était Hendrix.. ahaha, c'tait la mort. Andy allait m'quitter.. forcément. Quant à Hendrix.. il allait me mépriser sûrement, j'en sais rien. Putain, j'veux paaas être enceinte, tout sauf ça. J'm'étais éloignée encore une fois du groupe pour fumer et envoyer quelques sms quand Alexys me rejoignit. Ce qui m'fit vraiment plaisir pour être franche. J'sais pas si t'es au courant mais la fête, c'est par ici ! J'souris, ramenant ma clope à mes lèvres. J'deviens vieille, j'ai besoin d'faire une pause. Bonsoir, chuis l'ancienne présidente mather et j'suis en train d'dire que j'suis devenue une grand-mère en quelques mots. Tout va bien. Et chez vous ? T'es sûre que ça va ? Ma respiration se fit plus courte et j'posa mon portable au sol, pour regarder la lune puis mon amie. J'lui faisais entièrement confiance et j'la considérais presque comme une de mes meilleures amies tellement d'fois j'm'étais confiée à elle, tellement d'fois elle avait été là pour moi ces derniers temps. J'ai jamais dit que ça allait.. Vas-y Alexys, essaies de trouver ce que j'ai si tu en as la foi. J'pris une nouvelle latte de ma clope, en réalisant.. que j'allais devoir arrêter ça sous peu.. mauvais pour la grossesse. Fuckin life. Vraiment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Déc - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ALEXONYS † explain me Sans-titre-3_859
    explain me


    Bon d’accord, la fête était cool mais c’est vrai qu’on avait tous besoin d’une pause à un moment donné. S’éclipser de la civilisation le temps d’un week-end, c’était sympa, ça permettait de s’amuser entre mathers sans avoir les eliots dans les pattes, ça permettait de nous rapprocher les uns des autres mais également de réfléchir et de se remettre en question. Pour ma part, je n’avais aucuns soucis à m’faire par contre, lorsque je rejoignis Briony, je m’aperçus qu’elle n’était pas au mieux de sa forme. Ça pouvait se lire sur son visage, n’importe qui l’aurait vu. On parlait de Briony là, sans doute l’une de mes meilleures amies, celle en qui j’avais le plus confiance ici et la voir comme ça, ça me plaisait pas vraiment. C’était pas dans mes habitudes de m’occuper des autres, j’étais du genre à penser qu’on avait chacun sa merde et qu’on devait se débrouiller par ses propres moyens pour s’en sortir or, lorsqu’il s’agissait de mes amis, je répondais toujours présente ! « J’deviens vieille, j’ai besoin d’faire une pause. » Nimp nawak ! Je m’assis en face d’elle, balançant mon sac au sol pour fouiller dedans. Après avoir mis la main sur mon paquet d’clopes, j’en sortis un joint, toute fière. Je l’allumais avant de replacer mon briquet dans mon sac et lui demandais par la suite si elle allait bien. « J’ai jamais dit que ça allait… » Je tirais une taffe avant de lui tendre. « Tu veux en parler ? » En fait, c’était pas une question, dans tous les cas elle devrait m’expliquer puisqu’elle avait commencé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Déc - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ALEXONYS † explain me Sans-titre-3_859
    explain me


    J'ai beau faire totalement confiance à Alexys et m'être un grand nombre de fois reposée sur elle quand ça n'allait pas, notamment après la mort de mes parents en août dernier, ou bien lors des différentes étapes de ma vie sentimentale absolument catastrophiques.. j'avais du mal ce soir. Parce que mon esprit refusait le mot "enceinte", "grossesse", "bébé", "conséquences" et c'genre de choses. J'avais que ving-deux ans putain, comment est-ce que j'tais censée faire concrètement ? J'aimerai vraiment avoir des cours accélérés pour savoir gérer une vie là maintenant ahem. Alexys se mit assise à côté d'moi pour sortir de quoi fumer, sûrement quelque chose dans l'genre drogue, vu l'odeur qui s'en dégageait. Merveilleux, de quoi bien tenir mon sevrage ma foi hein. C'pas comme si c'tait PILE le moment où j'aurai besoin d'un joint putain. « Tu veux en parler ? » J'ris deux secondes jaune, comprenant le sens caché de ce qu'elle venait de dire. J'suppose que j'pas le choix ahah ? J'fis non de la tête pour son joint, ne justifiant pas mon refus. Chuis enceinte Alexys. Boum chica wow wow. Wala, wala. Maintenant, j'maintiens le regard dans le vide et j'laisse mon amie assimiler la nouvelle. J'me demande comment elle va réagir tient.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Déc - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ALEXONYS † explain me Sans-titre-3_859
    explain me


    Quand j’avais une idée en tête, il était difficile de me l’enlever alors oui, si j’avais décidé que Briony devait me parler de ses problèmes, elle devait le faire. De plus, je savais qu’en parler parfois, ça permettait de nous libérer, de souffler l’espace d’un instant. Je ne savais pas ce qui la tourmentait mais, jamais encore je ne l’avais vu comme ça. Qu’est-ce qui n’allait pas ? Au lieu de m’embêter à chercher pendant des heures, je préférais lui demander directement et lorsqu’elle me demanda si elle avait le choix, je grimaçais. Elle savait parfaitement qu’elle n’avait pas le choix, que dans tous les cas je chercherais à le savoir et il valait donc mieux qu’elle m’en parle directement. Je lui tendis le joint que je venais tout juste d’allumer mais elle le refusa. C’était bizarre mais je ne posais pas de questions et tirais une nouvelle fois dessus en attendant une réponse de sa part. « Chuis enceinte Alexys. » Bêtement, je me mis à tousser, manquant de m’étouffer avec la fumée qui avait pris possession de ma gorge. Bordel ça brûle ! Je la questionnais du regard, surprise par ces propos. Il devait y avoir erreur, Briony ne pouvait pas être enceinte. Enfin… « C’est une blague ? » J’attendais un moment mais son regard me confirmait la nouvelle. Je m’empressais donc s’écraser le joint au sol parce qu’à ce qui parait, la drogue c’est pas bon pour les gosses. Je pris une minute pour digérer la nouvelle et finis par lui demander plus calmement cette fois-ci : « Andy est au courant ? » Bah ouais parce que c'était lui le père non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Déc - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ALEXONYS † explain me Sans-titre-3_859
    explain me


    Si cette histoire n'était qu'une putain blague, j'crois que j'aurai rigolé de la réaction d'Alexys. Car bon, on va pas s'le cacher, voir quelqu'un manquer de s'étouffer de cette manière.. c'tait comique, surtout pour une personne ayant l'habitude de fumer. M'enfin.. la grossesse était touuut sauf un sujet dont j'voudrais rigoler, m'voyez ? Parce que ça allait avoir des putains de conséquences sur ma vie qui était déjà bien pourrie en soi. J'suis tout simplement bénie des dieux modernes que voulez-vous ? J'pas l'droit au bonheur faut croire, un riche a pris tout mon quota de joie et j'me retrouve sans rien. O joie. J'fis une légère grimace, regardant dans l'vide pendant qu'Alexys se remettait de ses émotions. La pauvre, j'lui avais balancé la nouvelle cash sans aucun préambule, ça devait être vachement dur à assimiler. « C’est une blague ? » J'ricana de manière sarcastique, un rire tout sauf joyeux. Si seulement ce n'était qu'une bonne blague, j'donnerai tout ce que j'ai -bon okay pas grand chose- pour revenir à avant Halloween sérieux. Vraiment tout. J'aimerai. dis-je en chuchotant avant de d'soupirer. J'me repris, interdisant mes émotions de reprendre le dessus, j'devais paraître neutre alors que j'avais juste envie de m'écrouler. « Andy est au courant ? » J'eus un sourire mauvais. L'genre de sourire absolument pas joyeux. J'voulais pas qu'le vice président soit au courant rapidement.. il allait faire un truc qui allait nous tuer tous les deux, c'est certain. Nan, il l'est pas.. j'attends d'être face à lui. Car l'annoncer par sms ou appel, c'tait lâche. J'tais un minimum courageuse, quand même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Déc - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ALEXONYS † explain me Sans-titre-3_859
    explain me


    Lorsque je compris enfin que Briony était très sérieuse, qu’elle ne déconnait pas et qu’elle était réellement enceinte, je failli m’étouffer avec la fumée de joint et rapidement, j’écrasais celui-ci au sol, un peu gênée d’avoir fumé devant elle. D’abord ça lui donnait surement envie ensuite, ce n’était pas bon pour son futur enfant. Je pris le temps d’encaisser la nouvelle, de trouver les mots justes pour la rassurer or, je ne les avais pas. Je ne savais pas comment réagir dans ce genre de situation, je ne savais pas si je devais me réjouir ou m’inquiéter… Enfin si, je m’inquiétais parce que j’avais vraiment la trouille des gamins, c’était trop pour moi. Je soupirais longuement quand elle m’avoua qu’elle aimerait que ce soit une blague. Bon bah, c’est qu’il ne fallait pas sauter de joie ! La première chose que je lui demandais été si elle en avait parlé à Andy parce que normalement, ça devrait être le père. Je l’appréciais pas plus que ça ce mec après tout, c’était un Eliot, le vice-président même mais dans un sens, il rendait Briony heureuse alors… C’était plutôt compliqué et maintenant, c’était encore pire ! « T’as raison, vaut mieux attendre d’être en face parce que s’il fait une syncope ! » Répondis-je sans vraiment réfléchir. C’était tout moi ça ! Je pris un instant pour respirer et essayer de rattraper le coup. « Je veux dire, c’est un sujet plutôt… Délicat à aborder alors… Tu penses qu’il va le prendre comment ? » Sérieux Alex, ta gueule ! Ouais, tais-toi si c’est pour poser des questions à la con, elle devait déjà avoir assez de mal comme ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Déc - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ALEXONYS † explain me Sans-titre-3_859
    explain me


    Alexys était au courant pour tout désormais. Elle savait toute mon histoire pathétique sentimentale depuis l'début et maintenant, j'venais d'asséner le coup d'grâce avec m grossesse. Ouep, c'bien grossesse le mot fatidique. On m'avait toujours dit que j'avais su retomber sur mes pattes.. mais là, j'vais bien me ratatiner au sol, c'est clair et net. Qu'importe qui était le père, les deux allaient pas vouloir reconnaître ce gosse que j'vais être obligée d'élever. Car ouai, l'plus drôle finalement.. c'est que j'peux pas avorter. C'est au dessus de mes forces de pouvoir faire ça. « T’as raison, vaut mieux attendre d’être en face parce que s’il fait une syncope ! » J'souris de manière absolument pas joyeuse. Une syncope. Ouaip, c'est ça, une véritable syncope et j'devrais le sauver. Faut vraiment que j'réfléchisse à comment lui parler. Ca allait m'tuer ça encore putain. « Je veux dire, c’est un sujet plutôt… Délicat à aborder alors… Tu penses qu’il va le prendre comment ? » J'ris de manière froide, au dessus de tout, essayant de ne pas imaginer la scène même si c'tait plus fort que moi. Très mal. Ma voix se brisa à la fin. J'tais tellement faible mais sans lui, ça allait être pire que tout. Parce que tu vois.. il était marié à Apple avec qui il a eu une petite fille. C'est allé trop vite entre eux, beaucoup trop vite.. Il veut pas de ces responsabilités.. il veut prendre son temps avec moi. On s'fait tellement d'bien et là... ça va tout gâcher. Et ça va forcément partir en lambeaux.. J'avais l'souffle coupé à la fin, j'avais même pu comment respirer. Mon ventre se tordait, j'ressentais un frisson désagréable le long de ma colonne vertébrale. Quelle horreur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Déc - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ALEXONYS † explain me Sans-titre-3_859
    explain me


    « Très mal ! » J’aurais pu la prévoir cette réponse. Peu de personnes prendraient cette nouvelle avec le sourire aux lèvres. Je veux dire, nous étions jeunes, nous avions toute la vie devant nous pour construire une famille et le fait de tomber enceinte maintenant, cela allait changer par mal de choses. Cela voudrait dire un appartement, un job pour pouvoir répondre aux besoins de ce petit être et bien entendu, de l’attention car élever un enfant, ce n’était pas facile. Ma mère nous avait élevé seule mon frère et moi. Bien sûr, sa mère lui avait donné un coup de main mais vivre sans son père, c’était quelque chose qui n’était pas facile. J’avais beaucoup de chance d’avoir un grand frère, Jeno était comme un père de substitution, il m’avait appris pas mal de choses, il était mon modèle masculin et, je n’arrivais à m’imaginer à sa place. « Parce que tu vois.. il était marié à Apple avec qui il a eu une petite fille. C'est allé trop vite entre eux, beaucoup trop vite.. Il veut pas de ces responsabilités.. il veut prendre son temps avec moi. On s'fait tellement d'bien et là... ça va tout gâcher. Et ça va forcément partir en lambeaux.. » J’essayais de me mettre à sa place, je voulais la rassurer mais la situation me dépassait. Je posais ma main contre la sienne pour lui montrer que moi j’étais là et je le resterais quoi qu’il arrive. Tout n’était pas perdu, peut-être qu’Andy allait grandir du moins, il n’avait pas vraiment le choix. « Si vous vous aimez, s’il tient à toi, vous trouverez forcément une solution ! » Je marquais une pause et réfléchis cinq petites minutes avant de demander d’un air étonné : « Mais, tu vas pas avorter ? » C’était peut-être trop tard, j’en savais rien après tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Déc - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es dans mon profil maintenant ALEXONYS † explain me 1365124802

    ALEXONYS † explain me Sans-titre-3_859
    explain me

    Alexys était présente pour moi. J'le savais et j'le sentais avec ces petits gestes qui ne pouvaient pas mentir. Elle me soutenait et ça faisait chaud au coeur de voir qu'elle restait présente, qu'elle n'avait pas forcément une réaction de recul.. enfin, vous m'direz, elle était pas encore au courant pour la partie Hendrix. Là, j'allais littéralement m''faire défoncer par Alexys, j'en étais certaine. Car j'avais merdé. J'avais foutu en l'air mon couple. Mais bon, j'crois que la culpabilité éternelle était suffisante comme punition nan.. ? Enfin, j'dis ça mais j'en sais rien. Putain, j'avais vraiment une vie de merde et définitivement pathétique. « Si vous vous aimez, s’il tient à toi, vous trouverez forcément une solution ! » Mmh. Elle connaissait pas Andy et ça s'entendait. Mais l'fait qu'elle essaie de voir l'avenir de manière positive me touchait encore plus. Elle tentait vraiment de me rassurer et ça, ça m'prouvait bien que c'tait une fille or, à qui j'pouvais vraiment faire totalement confiance. Une déesse (aa) « Mais, tu vas pas avorter ? » J'fronçais les sourcils, baissant le regard vers le sol, le coeur lourd. Avorter.. ? J'en sais rien.. j'savais pas. c'tait contre nature ça.. Et pourtant, j'en voulais pas de ce bébé. Pourquoi est-ce qu'il faut que tout soit compliqué ? J'en suis pas capable.. Mes parents m'ont inculpé des valeurs et j'pense pas que j'puisse y déroger. Ils étaient morts et profaner leurs mémoires n'était pas dans mes plans.. Enfin j'crois.. J'voulais garder Andy près d'moi. Ca c'tait sûr. Mais est-ce que j'tais capable d'aller jusqu'à cet extrême pour lui.. ? Bonne question.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum