Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAVANNAH DESTINY DAVIS ► Emma Roberts
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    SAVANNAH DESTINY DAVIS ► Emma Roberts
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Savannah Destiny Davis
    fiche; terminée -

    C'est le 10 mars 1992 à Miami, que la famille Davis m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée savannah destiny. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidée de poursuive des études à Harvard en art et littérature, je suis maintenant en deuxième année. Et pour terminer, je fais partie des Students.

    Études
    Le théâtre, le cinéma, jouer la comédie. Qui n’aime pas tout ça ? J’en ai fait ma passion dès mon plus jeune âge. Ma mère avait tentée de percer dans le monde du cinéma, elle était vraiment très douée. Mais son rêve ne s'est jamais réalisé. Malgré son échec, je l’ai toujours admirais pour son optimisme, et surtout le fait qu’elle n’a jamais abandonné son rêve. Elle a toujours dit que rien n’était impossible, qu’elle savait que tout le temps qu’elle avait investi à passer des tas d’auditions n’avait pas été une perte de temps. Depuis mon plus jeune âge, dès qu’on me demandait ce que je voulais faire plus tard, je répondais tout le temps : «Je veux devenir comme maman. Je veux faire des études de théâtre ! » . Cette idée n’avait pas vraiment plu à mon père, il disait que je ne pouvais pas réussir dans ce domaine, qu’il me fallait quelque chose de plus concret.
    Maintenant j’ai réalisé une partie de mon rêve : Etudier l’art du théâtre à Harvard. Je suis plutôt sérieuse dans mes études, mais je m’amuse bien entre deux ! En général la semaine j’étudie et le week end je sors m’aérer un peu.


    Caractère

    Me décrire en quelques mots ? Oh mais je suis parfaite ! haha non c’était de l’ironie personne n’est parfait mes très chers amis. Je suis en règle générale, une fille gentille et attentive aux autres. J’ai plutôt cette fâcheuse tendance à toujours vouloir avoir raison… Oui je ne supporte pas qu’on me dise que j’ai tort. Et la curiosité est un vilain défaut apparemment ? Oops…. Je suis vraiment très curieuse, je veux tout savoir sur tout le monde, tout le temps. On me dit souvent que je ne m’arrête jamais, que je suis une vraie pile électrique, je bouge toujours, je souris, je ris, je fais la fête, je travaille, je suis ouverte à tout le monde, et je juge très rarement sans connaître les gens.
    Rancunière moi ? Non juste un peu…beaucoup. Oui je donne difficilement ma confiance aux autres, donc quand on me trahit ça ne passe pas du tout. Je n’aime pas vivre en communauté avec pleins de personnes toujours autour de moi, j’ai besoin d’avoir mon espace à moi. Et puis enfin…je suis maladroite… vraiment très maladroite..
    .


    Everyone Has Their Own Story

    La vie est pleine d’imprévus. De souffrances, de pleures, de rires, de sourires, de belles histoires, de bonnes rencontres, de mauvaises rencontres, de haines… Bref, pour certaines personnes la vie est un don de Dieu ou je ne sais pas trop quoi. Et pour d’autres, un cadeau empoisonné. Je ne dirais pas que j’ai passé ma vie à souffrir. Ça serait faux. Mais j’ai eu des bons tous comme des mauvais moments. Beaucoup de mauvais moments. On m’a souvent menti, et jouait avec moi. Mais maintenant c’est fini. Je ne suis plus comme ça, je ne me laisse plus avoir, manipuler. J’ai compris ce qu’était la vie, comment il fallait se comporter pour se faire respecter. Il faut s’imposer, montrer qui nous sommes et nous battre jusqu’au bout. Et surtout le plus important croire en vos rêves. Les rêves c’est la réalité qui attend d’être réalisée. Ayez confiance en vous, et ne prêtez pas attention au regard des autres. Et ne jamais abandonner les personnes qui vous aiment.


    Généralement les parents disent que le jour de la naissance de leur enfant était la plus belle journée qu’ils ont vécue. Pour les miens, ça n’a pas été le cas. En réalité je ne peux pas en être vraiment sûre car je ne connais pas mes parents. Du moins, mes parents biologiques, je ne les connais pas. Vous l’auriez donc bien compris, j’ai été adopté. Tout ce que je sais sur mes parents c’est qu’ils étaient tous les deux jeunes, et qu’ils n’étaient donc pas en capacité de me garder pour m’élever. Après en ce qui concerne leur nom, prénom ou à quoi ils ressemblent, c’est le mystère absolu. Mes parents adoptifs étaient plutôt gentils et attentionnés avec moi. Ils ont étaient à mes petits soins. Enfin...peut-être un peu de trop même.

    Commençons par le commencement. Je suis née le 10 Mars 1992 à Miami. Voilà la seule chose que je sais sur le jour de ma naissance. Je ne me plains pas réellement d’avoir été adoptée, mes parents adoptifs ont été, et sont toujours d’ailleurs, de très bons parents. Pour résumer mon enfance (oui car elle n’a rien d’extraordinaire) j’ai grandi comme tout le monde. J’allais en cours tous les jours, je n’aimais pas l’école. Enfin bref. J’étais la fille unique de mes parents ils ont donc eu tendance à un peu trop me gâter. Si je voulais un jouet, le lendemain je l’avais entre les mains. Je voulais aller dans un parc d’attraction ? Mes parents nous organisés un week end en famille à Disney Land ! Vous vous dites sûrement que j’ai beaucoup de chance c’est ça ? Dans un sens, oui car je n’ai jamais manqué de rien. Mais dans l’autre sens non. J’étais une gamine capricieuse, et maintenant je le suis toujours…


    Commençons donc par mon adolescence. C’est là où tout a réellement commencé. . Je m’en souviens comme si c’était hier ? Ma meilleure amie m’avait appelé quelques heures avant « Dest’ tu viens alors au final à la fête d’Ashley ? » « Je sais pas… tu y vas toi ? » « Moi ? Mais tu m’as déjà vu louper une fête ? » « Non..exact » je ris légèrement. « Allleez viens ! ça sera l’occasion de te trouver un petit ami. » « Emma, combien de fois je vais devoir te dire que je ne veux pas de copain ? » « Jamais assez de fois que je le comprenne apparemment. Je passe te chercher à 21 :00 soit prête ! » Puis elle raccrocha. Je ris, puis souris avant de poser mon portable sur mon lit. Je me levai par la suite vers mon armoire. Il fallait que je trouve quelque chose à me mettre. Quelque chose qui fasse sexy mais classe aussi. Je sortie une robe noir, décolleté. Elle était parfaite. Il était déjà 19 :00 et si je voulais être prête pour 21 :00 je devais me dépêcher. Je pris donc ma douche, puis m’habilla, me maquilla, puis je rajoutai une petite touche de parfum.
    20 :58, je partie enfiler mes chaussures, puis je laissai un mot à mes parents : « Je suis à une fête avec Emma, je rentrerai tard. Passez une bonne nuit. » La dernière fois, j’étais partie sans laisser de mot, et à mon retour, ils m’ont fait toute une scène… Comme quoi ils avaient passé la nuit à s’inquiéter, qu’ils avaient failli appeler la police.. Enfin la totale quoi.

    Emma avait finalement raison, c’était une soirée à ne pas rater. J’y avais surtout rencontré mon futur petit ami. Il était sûrement 00 :00, et j’étais assise sur les escaliers. Je n’étais pas ivre, mais j’avais bu, beaucoup bu. Et le voilà qui arriva et qui commença à me parler... « Bonjour jolie demoiselle. » Je levai le regard, le regarda et lui sourit « Bonsoir beau brun. » il me sourit et s’assit à côté de moi. Je pouvais déjà remarquer qu’il était ivre lui. Il sentait l’alcool ! « Quel est ton joli prénom ? » Je ris légèrement et lui répondit «Savannah. Mais appelle-moi Destiny. Et toi ? » « Tyler. On t’a déjà dit que tu avais de très beaaaux yeux ! Un très beau visage aussi. » « Tu dis ça parce que t’es bourré ou parce que tu le penses ? » « Je te laisse deviner ! » Il me sourit derechef et approcha son visage du mien « T’as pas envie qu’on monte dans une des chambres et qu’on… ? T’es vraiment bonne ! » Il rit. Je m’éloignai de lui, me redressai. « Tu vois ma main ? Tu vois ta tête ? Tu comprends le rapprochement ou il faut que je te le montre ? » Il ne répondit pas. Je le giflai avant de partir en murmurant« connard. »

    Ce n’était pas la première fois que ce genre de type m’abordait, mais là sans réellement savoir pourquoi, je sentais que c’était différent. Quelques jours plus tard, il revint me voir. Mais il n’était pas saoul cette fois-ci non…totalement sobre. « salut.. » Je soupirai avant de répondre. « T’en a pas eu assez d’une l’autre soir ? » « Justement.. je suis venu pour m’excuser. Je suis désolé de t’avoir parlé comme ça. J’ai été nul et j’étais surtout vraiment très...bourré. J’aimerais bien qu’on reparte sur de nouvelles bases...si tu veux bien toi aussi bien sûr. » Il sourit avant de passer une main dans ses cheveux. Je le regardai, lui sourit légèrement. Il n’était pas aussi beau dans mes souvenirs… « Si je t’accorde une deuxième chance c’est bien parce que t’étais bourré et que t’es mignon ! » Je ris, souris et enleva mon sac de la chaise qui se situait à côté de la mienne pour le laisser prendre place à mes côtés.

    Pendant plusieurs semaines tout était comme ça. Nous nous parlions souvent, nous sortons au cinéma ou en ballade au parc. Nous parlions toute la journée par sms. Bref. J’étais petit à petit en train de tomber amoureuse de Tyler Noah Sullivan. Il était beau, drôle, gentil, talentueux… Il me plaisait énormément. Et puis je finis par savoir que mes sentiments étaient réciproques. Il était aussi amoureux de moi.

    Nous sommes donc sortis ensemble. Pendant un an et demi. Il était le petit ami idéal, il m’offrait des cadeaux, des fleurs, il était romantique, il me faisait rire, sourire, on sortait à deux le soir. J’étais véritablement amoureuse de lui. Il m’inspirait confiance, je savais que je pouvais tout lui confier. Enfin bref, j’avais vécu mon premier amour.

    «Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? » Cette citation est tellement vraie. La vie nous apporte des bons moments, mais ils ne durent jamais. Mais il faut donc prendre le temps de les apprécier comme il se doit, sans jamais oublier que malgré la souffrance qui apparaît quand vous perdez quelque chose de cher à vos yeux, vous avez eu le privilège de pouvoir vivre. Vivre sa vie est quelque chose d’assez extraordinaire dans le fond.

    Le jour de notre séparation fut sûrement l’une des pires journées de toute mon existence. En rentrant chez moi, je sentis que l’atmosphère était tendue. Ma mère commença alors la conversation… « Viens ici Destiny, ton père et moi on doit te parler. » Je soupirai légèrement, et essuyai les larmes qui coulaient encore sur mes joues. Je soufflai, posa mon sac et pris place dans le salon avec eux. « Bon c’est bon je suis là. Qu’est-ce qu’il se passe ? » « Ta mère et moi allons nous séparer. » Je me redressai d’un coup et regarda mon père. « Quoi ? Sérieusement ? Pourquoi ? Comment et… pourquoi ? » Personne ne parlait. Je voulais des explications. Pourquoi mes parents ? Pourquoi maintenant, pourquoi aujourd’hui ? Pourquoi se séparer tout simplement ? « Mais maman… Papa dites-moi quelque chose… Pourquoi ? » Je sentis de nouveau les larmes monter. Aujourd’hui, mon petit ami enfin mon ex petit ami rompt avec moi sous prétexte que notre histoire est trop sérieuse, et mes parents m’apprennent qu’ils vont divorcer ? Waw… C’est clairement ce que j’appelle une journée vraiment pourrie. Ma mère me regarda longuement et commença « Ma chérie… Ton père est moi…passons nos journées à nous disputer et…ton père a trouvé quelqu’un d’autre. Voilà la vraie raison. » D’accord…mon père trompait ma mère. Alors si je m’attendais à ça…pas du tout. « Quoooi ? Pardon ? Tu trompes maman ? Mais pourquoi vous êtes tous comme ça les mecs ? Pourquoi vous êtes pas capables d’assumer une relation ? Pourquoi vous ressentez toujours le besoin de toujours tout gâcher hein ? Pourquoi ? Vous avez pensé à moi ? Je vais faire comment ? J’ai besoin de vous deux. Pourquoi vous voulez pas le comprendre ? »



    Quelques mois plus tard, le divorce de mes parents avait été prononcé, je vivais avec ma mère. J’avais commencé à bien réussir à oublier mon histoire avec Tyler, malgré le fait qu’il était dans le même lycée que moi, j’avoue que je m’en sortais plutôt bien.

    A peine quelques mois après le divorce, ma mère avait déjà un nouveau petit ami. Je ne savais pas pourquoi mais celui-là…je ne le sentais pas. Il avait déjà emménagé avec nous, ma mère disait qu’il était un homme bien. Alors je lui faisais confiance, je faisais des efforts avec lui. Même si je sentais qu’il n’était pas totalement normal. A vrai dire, il me faisait presque un peu peur. Je gardais alors un peu mes distances, je lui parlais peut-être un peu méchamment quelque fois, comme ce soir-là lorsque nous étions tous les trois à table… « Je peux sortir avec Emma ce soir ? » Joseph (mon beau-père) me regarda lourdement « Non tu restes ici ce soir. » Je soupirai. « Pour être tout à fait honnête c’est pas à toi que je parlais. Je parlais à ma mère. » « Joseph a dit non c’est non Destiny. » « Mais pourquoi ? On voulait aller au cinéma avec tous nos potes ? Maman allez je vais être la seule nulle à rester chez moi un Vendredi soir. » « Eh oh elle t’a dit non ta mère. T’as compris ou tu veux que je te le fasse comprendre ? » C’était dans ces moments-là qu’il me faisait peur. Je n’osais pas répliquer de peur qu’il me frappe ou.. quelque chose comme ça.

    Je ne pouvais pas en parler à ma mère, elle me disait toujours qu’il fallait que je m’y fasse, qu’il était comme ça.. « Maman, je suis sérieuse… Il me fait peur. La manière dont il me regarde, ou dont il me parle… Baaaah. » « J’ai compris que tu ne l’aimes pas Savannah mais moi il me plaît respecte le. » « Alors toi respecte qu’il me plaît pas… Je te juuure… Il est tellement différent de papa… » « Oui, lui au moins il est fidèle. » « Le pardon est une notion que tu ne connais pas apparemment. Tu sais quoi ? Laisse tomber, reste avec cet abruti si ça te fait plaisir. » Je soupirai avant de partir dans ma chambre.

    Le soir-même j’étais allongée sur mon lit. J’attendais que ma mère rentre pour m’excuser de lui avoir parlais comme ça. Mais à la place, mon beau-père entra dans ma chambre. « Qu’est-ce que tu fais là ? Où est maman ? » Il me sourit, et s’assit à côté de moi. « Elle ne viendra pas ce soir. Nous sommes tous seuls… Toi et moi... » Il me sourit encore. Je me levai d’un bon. « Je…je…je vais…sortir alors. » Je pris un sac à main et lorsque je m’apprêtai à me diriger vers la porte de ma chambre, il me bloqua le passage. « Tu veux aller où ma belle ? On est bien tous les deux non ? » Il rapprocha son visage du mien et caressa mon visage. Il prit mon sac, pour le poser. « Tu es encore plus belle que ta mère » Ma respiration ralentie d’un coup et la peur monta en moi. Je reculais instinctivement. « Je…arrête tu me fais peur là.. » Il sourit en me regardant. « T’en fais pas, dans quelques minutes la peur laissera place au plaisir. » Il s’approcha encore de moi, prit mes mains et m’embrassa. Je le repoussais immédiatement et cria « NOOON arrête s’il te plaît… » Les larmes montèrent et je sentis que je commençais à pleurer. « s’il te plaît… » Il rit, sourit et passa une main sous ma robe. « ta gueule espèce de garce, ça fait tellement longtemps que j’ai attendu ça. »

    Je ne vous fais pas un dessin je pense que vous avez très bien compris ce qu’il s’est passait. Ce soir-là mon beau-père me viola.


    Deux mois plus tard, je me rendis compte que j’étais enceinte….de mon beau-père. J’allais donc devoir en parler à quelqu’un. Mais à qui ? Ma meilleure amie me vînt tout de suite à l’esprit. Lorsque je lui annonçai la nouvelle, elle me dit que je devais le dire à ma mère… Je me doutais bien qu’elle allait me dire ça. Après quelques jours de réflexion, je l’écoutais et en parlais à ma mère. Et que me diriez-vous si je vous dis qu’elle ne m’a pas cru ? Je me souviens qu’elle avait réagi d’une manière tellement….étrange. Elle était pourtant ma mère, elle aurait dû me croire. Mais elle a préférée croire son nouveau mari. Je me retrouvais donc toute seule. Ma décision sur le bébé ? Avorter bien évidemment ! Je ne pouvais pas continuer à garder cet enfant. Je ne pouvais pas, et ne voulais pas non plus.

    Bref, une fois l’avortement fait je voulais partir loin, très loin de Miami. Mon père me proposa alors de venir chez lui dans le Massachussetts. J’accepta tout de suite et sans aucune hésitation sa proposition. J’avais même déposé un dossier de candidature à Harvard afin d’étudier mes deux passions le théâtre et la littérature. Et…mon dossier fut accepté. Harvard, me voilà !



    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Alicia
    ↬ ÂGE -17.
    ↬ PAYS/RÉGIONS - Lille, Nord de la France.
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Par ma soeur, N. Jude Montgomery .
    ↬ TES IMPRESSIONS - Le design est magnifique, tout comme le css, très bon contexe et l'ambiance semble géniale !
    ↬ CRÉDIT(S) - RIDDLE / toxic heart / Tumblr
    ↬ AVATAR - Emma Roberts
    ↬ LE MOT DE LA FIN - C'est N. Jude Montgomery qui m'a fait découvrir le forum :)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi ! EMMA ♥
    Très bon choix d'avatar ! Bonne chance pour ta fiche ma chère ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui Emma est magnifique (a) et merci ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la belle emma. *.*
    merci pour les compliments sur le design. SAVANNAH DESTINY DAVIS ► Emma Roberts 3850463188

    bienvenue ici, petite. (:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Emma, elle est trop jolie SAVANNAH DESTINY DAVIS ► Emma Roberts 3850463188
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche SAVANNAH DESTINY DAVIS ► Emma Roberts 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue & bonne chance pour ta fiche :) emma ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum, :P

    ta soeur "N. Jude Montgomery" pourra donc allé cherché les points qu'elle a gagné en te faisant venir sur le forum.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : SAVANNAH DESTINY DAVIS ► Emma Roberts 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : moi (code profil, avatar)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    SAVANNAH DESTINY DAVIS ► Emma Roberts C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 244
    Messages : 39229
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ci ma sooooeur ! SAVANNAH DESTINY DAVIS ► Emma Roberts 1688815589

    Bienvenue (:


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour terminer ta fiche SAVANNAH DESTINY DAVIS ► Emma Roberts 1839924927
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum