Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityACERY ◇ I miss you, but ..
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    ACERY ◇ I miss you, but ..
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Déc 2013 - 3:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Avery & Ace

    Les Winthrops ainsi que les Dunsters ont invité tout leurs membres de leur confréries respectives a venir au Quebec pour faire du ski. Enfin, il est plus juste de dire que ceux sont les Dunsters qui ont invité les Winthrops. Ce doit être pour l'alliance qu'ils ont formé il y a peu de temps. Personnellement, je suis ravi de pouvoir venir ici quelque temps, éloigné d'Harvard et des cours. Par contre, j'ai jamais skié de ma vie, alors je sens que je vais me taper une de ces hontes quand je vais descendre ma première côte. Ça, ça craint  vraiment. Ou alors je choisi la facilité en regardant les autres faire ou être près du feu en train de dormir. Cette deuxième solution est alléchante, moi qui aime .. ne rien faire. J'avais visité plusieurs fois les lieux, me  familiarisant avec ces derniers. Il faut bien avouer que c'est classe. Je me suis ensuite aventuré seul autour du chalet, guettant du coin de l'oeil certains de mes camarades de confréries accompagnés de Dunsters. C'est comme ça que je découvre que je ne connais pas beaucoup de jaunes. On peut pas connaitre tout le monde de toute manière. C'est dans cette optique que je traça mon chemin à travers les arbres d'une petite foret. Les lieux sont vraiment beau, bien que le froid reste très présent. La nuit commençait à tomber rapidement sur la station et sans que je puisse savoir où j'allais, je continua mon chemin dans le but de revenir sur mes pas. God, j'suis perdu.[/color]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Déc 2013 - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui pas de ski pour moi, je n’étais pas très motivé et en plus mon truc c'est plutôt le snow. Je vais devoir me contenter de me promener un peu, et puis ce n'est pas comme si je n'avais rien à faire dans le coin. J'avais mis des bottes qui me tenais chaud, le plus cool avec ses bottes c'est qu'elles n'avaient pas couté la peau des fesses et qu'en plus elles étaient superbes. Un très bon achat, je ne regrette pas. Sauf peut-être la couleur, j'aurais dû les prendre en beige au lieu de ça je les ai pris en noir. Bref, j'avais enfilé cette magnifique paire de botte et je mettais promener au alentours du Chalet, écouteur sur les oreilles dans mon monde. Ça me faisait du bien étrangement: On avait une vue magnifique sur tout, j'adorais le Québec sérieusement. Ça change de mes étés à Aspen avec mon père quand j'étais plus petite. Je passais un coup de téléphone à Faith, maintenant que je captais. Je m'inquiétais assez pour elle depuis l'épisode Walter, elle souffre bien plus qu'elle ne le dit et elle le cache sous une immense colère. Je soupirais légèrement en raccrochant, regrettant de ne pas l'avoir fait venir avec moi dans se chalet. Surtout que je savais qu'Avery serait présent. Je n'ai juste pas voulu, et puis Charlie était là si j'avais besoin de parler, je ne devais pas m'inquiéter. Je faisais un petit détour par la forêt et trouve un petit animal, un lapin des neiges. Ses lapins qui sont blanc en hiver et gris en été. Ils sont trop mignons. Je le caresse délicatement évitant de l'effrayer quand j’entendis un bruit derrière moi. Je sursautai de peur et le lapin aussi, me griffant au passage. Aïe ! Bah c'est malin je saigne maintenant ! Je soupire et me redresse regardant le lapin qui restait devant moi. J'avais envie de le prendre et de le ramener tiens, mais est-ce que j'avais le droit ? Et puis zut, je le prends. Qu'il me griffe. Je me prépare à retourner sur mes pas quand je croise le regard d'Avery, dans la forêt.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Déc 2013 - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Avery & Ace

    Aïe ! Bah c'est malin je saigne maintenant ! Cette voix, je la reconnaîtrais entre dix milles. Je regarda la jeune femme du coin de l’œil, tout d'abord discrètement avant qu'elle ne se retourne vers moi. Me voilà, ton boulet d'ex petit copain qui a réussi à t'effrayer. Je fixa le lapin qu'elle tenait dans ses mains pour ne pas croiser son regard, mais c'est ce que je fis au bout d'un certain temps. Désolé de t'avoir effrayé. Je ne sais pas vraiment quoi faire maintenant ? Partir et la laisser avec ce lapin ou bien rester et faire la conversation. C'est pas toujours évident de reparler à son ex. Et dire que la dernière fois que je l'ai vu c'était pour rompre avec elle. Ugh. Je fis quelques pas en sa direction, me rappelant la scène où je lui ai dit que je l'avais trompé et qu'elle a reculé comme effrayé. Tu .. um .. Tu sais par quel chemin il faut passer pour entrer ? Elle arrivera toujours à me faire perdre mes moyens cette fille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Déc 2013 - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Désolé de t'avoir effrayé. Je me contente d'hausser les épaules sans rien dire, je ne savais pas quoi dire surtout. Je n'allais pas lui sortir un salut, comment ça va ? J'étais pas encore disons, prête, il me manquait encore beaucoup trop. Il y a eu plus de peur que de mal. Je baisse les yeux vers mon nouveau lapin blanc, adopter un lapin sauvage c'est peut-être pas une si bonne idée que ça, en plus avec Charlie dans la chambre je ne donne pas cher de sa peau. Et puis zut qui sait, peut-être qu'il va l'accepter. Je me comptais retourner rapidement sur mes pas le lapin en main quand Avery m'adressa une nouvelle fois la parole. Tu .. um .. Tu sais par quel chemin il faut passer pour entrer ? Je le regarde légèrement, mais pas vraiment, surprise. Attends, t'es perdu ? J'esquisse un sourire, mais ne me permettant pas de rire. Le sens de l'orientation ça doit être quelque chose qu'on a de naissance. Tu n'as qu'à me suivre, mais ça risque d'être plus long. Ça ne te dérange pas ? Je lui fais un signe de la tête pour qu'il me suive et me mets en marche, assez lentement. Je n'étais pas vraiment pressé, mais quand même assez gênée qu'il soit avec moi. Je n'aurai pas cru te voir ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Déc 2013 - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Avery & Ace

    Elle compte faire quoi avec ce lapin exactement ? Etant donné que je la connais, je dirais qu'elle a surement dans l'idée de le ramener avec elle au chalet. Haha, j’espère que ses partenaires de chambre seront indulgents. Penser à ça, m'arracha un sourire. Attends, t'es perdu ? Suite à cette question, je baissa le regard sur la neige pour ne pas voir Ace. Oui, je suis un boulet et alors ? Je me contenta d'un signe positif de la tête. Tu n'as qu'à me suivre, mais ça risque d'être plus long. Ça ne te dérange pas ? Je me rapprocha d'elle, emboîtant son pas. Tant que je reste en vie ... Ça me fait tellement bizarre de la voir à mes côtés. Je ne sais pu ce que j'ai comme sentiment, mais Ace compte toujours énormément à mes yeux et elle ne pourra pas partir de ma vie en un claquement de doigts. Malheureusement pour nous, on a la fâcheuse habitude de se faire du mal quand on est ensemble. Je n'aurai pas cru te voir ici. Et pourtant je suis un Winthrop donc je fais parti des invités. Peut-être qu'elle ne m'imaginais pas seul ? Enfin j'en sais rien. Et pourtant me voilà. C'est la seule chose que j'ai pu sortir sans bredouiller. Je ne veux pas lui montrer que je suis gêné d'être ici en hésitant, mais faire la discussion est la meilleure chose. Tu comptes faire quoi avec ce lapin ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Déc 2013 - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tant que je reste en vie ... Cool, ça voulait certainement dire oui. Je me mets rapidement en marche, je ne cherchais pas vraiment à se que cet instant dur dans la longueur quoi, mais je ne voulais pas non plus qu'on ne se dise rien. on en était pas réduit à ça quand même, ne plus du tout s'adresser la parole ? Vraiment... Et pourtant me voilà. Ouais, le voilà. Je ne peux m'empêcher de me retourner pour le regarder une demi-seconde, il était bien là en chair et en os, mais je n'étais pas sûr d'être très heureuse de le revoir. Je me contente finalement d'hocher la tête et de continuer mon chemin comme si de rien n'était, un lapin étrangement immobile dans les mains. Tu comptes faire quoi avec ce lapin ? Bonne question, que je me posais moi même il faut l'avouer. Je vais l'emmener, si Charlie veut bien bien de lui dans la chambre je le prends et dans le cas contraire... On aura qu'à le manger tient. J'esquisse un sourire et regarde la pauvre bête dans mes mains, non je mangerais jamais un lapin.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Déc 2013 - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Avery & Ace

    Je vais l'emmener, si Charlie veut bien bien de lui dans la chambre je le prends et dans le cas contraire... On aura qu'à le manger tient. Je fis un léger sourire, regardant devant moi pour ne pas foncer dans un arbre. Elle est dans la chambre avec Charlie .. C'est cette information que j'ai retenu de sa phrase. J'ignore qui sait, mais la savoir dans la chambre d'un autre mec me fait bizarre. En faite, ça me chier de savoir qu'elle est peut-être en train de tourner la page. Je te pensais pas comme ça. J'parle bien sûr du lapin. J'ai aucune compassion envers les animaux alors j'aurai aucun regret d'en manger un vu dans la neige une heure plus tôt, mais elle pas sûr. Enfin, la connaitre est un bien grand mot désormais. Avant je ne pensais pas qu'elle se vengerait en couchant avec un autre gars que moi. C'est d'ailleurs pour cette raison que ça a cassé, on est devenu .. différents. C'est qui Charlie ? Juste histoire de faire conversation bien évidement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Déc 2013 - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [Je te pensais pas comme ça. ouais, je ne mange pas les lapins moi c'est pas sain pour ma conscience. Les lapins je trouve ça trop mignon, trop précieux, ça me ferait vomir d'en manger. Alors que du poulet ou du boeuf pas du tout, c'est autre chose. Ils ne sont pas vraiment des animaux "domestiques". C'est qui Charlie ? Je ne m'attendais pas à cette question, mais genre pas du tout. Je n'avais même pas envie de répondre, ça ne le concernais pas après tout. Charlie baaah c'est Charlie, un Dunster. Mon meilleur ami, mon ami d'enfance, mon confident bref tout ça à la fois. On se connaissait depuis New York lui et moi, autant dire qu'on se suit. Je n'aurai pas atterit à Harvard sans Charlie, il me connait comme personne peut-être même -et sûrement- mieux que Faith. Pourquoi ça t'intéresse même ? demandais-je curieusement. Si il fallait se faire la discussion autant qu'on en passe par là.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Déc 2013 - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Avery & Ace

    Charlie baaah c'est Charlie, un Dunster Tout en précision comme d'habitude De toute manière, je ne m'attend pas à avoir une réponse remplie de détail de la part d'Ace. On ne la changera jamais. J’acquiesçais doucement, lui montrant ainsi que je l'écoute, attentivement même. Pourquoi ça t'intéresse même ? Um .. Je réfléchis à toute vitesse cherchant une réponse pour la satisfaire, mais à vrai dire aucune réponse crédible passa dans mon cerveau. Néanmoins, lui dire que ça me fait chier n'est pas non plus la meilleure solution. Je resta dans le silence pendant quelques secondes sans m'en rendre compte. Comme ça. Je leva les yeux en l'air. J'aurai pu trouver mieux. Je regarda le lapin et le chemin en même temps, sans pour autant rester attentif à notre conversation. Je repris donc, d'une voix posée. Comment tu vas depuis la dernière fois ? C'était sortie même si dans le fond lui poser cette question est une mauvaise idée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Déc 2013 - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme ça. il semblerait que c'était juste une question comme ça, et je n'avais pas envie de creuser plus. Je n'avais ni le temps, ni la motivation, ni le droit de me poser plus de question. J'haussais simplement les épaules et continuer mon chemin en silence. Nous nous retrouvions devant un magnifique paysage, j'ai toujours aimé la nature. en fait, j'ai toujours aimé tout se qui ne ressemblais pas à des buildings à ne plus avoir quoi regarder, j'ai toujours détesté ça. Comment tu vas depuis la dernière fois ? Avery me tire de ma petite rêverie, et je ne peux m'empêcher de froncer les sourcils à cette question. Il veut dire le jour où il a rompu avec moi ? Oh très bien merci. Super, et toi ? J'hausse légèrement le ton, essayant de paraître le moins fausse possible mais j'en faisais un petit peu trop. Je caresse mon lapin d'une main et reprends la marche d'un pas rapide, trop rapide peut-être. Mon pied par en freestyle, comme si je ne savais plus marchais et je tombe on avant. Ca faisait mal, très mal. Argh, ma jambe.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum