Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLaissez-nous chantez, jusqu'au bout de la nuit! (Holly et Maëlys)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Laissez-nous chantez, jusqu'au bout de la nuit! (Holly et Maëlys)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Déc - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Laissez-nous chanter, jusqu'au bout de la nuiiiiiiit..




    Fin d'aprèm-midi assez calme, mais qui n'allait pas le rester bien longtemps. Et oui, avec Holly, on avait prévu de se faire une sortie en ville, peu importe où, nous verrons bien où on allait tomber. Bref, ça faisait un petit moment que je ne t'avais pas vu et j'avais pleins de choses à te raconter, pas fameuse en tout cas. Tu étais la seule fille avec qui je pouvais me confier ,pour le moment, c'est vrai, même si j'étais bizut Cabot, ce n'était pas pour ça que j'avais des liens très forts avec elles. Enfin bref. Je rentrais rapidement chez les Cabots pour pouvoir me changer, enfiler quelque chose de simple tout de même. Un jean slim, des bottines très légèrement talonnées et puis un haut en cachemire, petit pull beige. Sans compter la petite écharpe, le bonnet, enfin, tout le patacouin de la fin d'année et des jours plus frais. Une fois prête je t'envoyais un message sur ton téléphone "J'pars de chez les Cabots, dans 15 minutes je serais au karaoké, on boira un verre, j'ai hâte ma puce!". Avec l'alcool, je me mettrais sûrement à chanter, oh et puis toi aussi.

    Je partais donc de la résidence des roses. Tu n'aimais pas beaucoup les confréries, mais j'avais eu envie de tester, et puis c'était des chouettes filles, beaucoup critiquaient la Cabot House, et pourtant, mais bon. Ce n'est pas pour ça que j'avais changé avec toi, j'avais tellement de souvenirs. Tu étais l'une des rares personnes que je ne lâcherais pas. Je tenais vraiment à toi, j'étais naturelle et moi-même, je ne jouais pas de jeu, comme avec certain(e)s. Bref, je marchais dans le froid, bordel ce que je n'aimais pas ce vent glacial. Puis je poussais la porte de l'endroit en question, bar peu connu, je ne savais même pas le nom mais ce soir, il y avait soirée karaoké alors ça promettait. Je m'asseyais rapidement à une petite table dans un coin, en t'attendant. Déjà, quelques personnes animaient la soirée, et je souriais finement, en ayant hâte de pouvoir t'entendre et t'écouter, me confier. Et rire comme jamais. Bon, juste avant, il ne fallait pas que j'parle de ma confrérie, donc enlever le mot "cabot" de ma bouche, je ne voulais pas t'énerver. Et voilà, en réfléchissant et relevant la tête, je vis ton petit minois entrer dans le bar, et je te fis un signe.

    - Holly!

    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Laissez-nous chantez, jusqu'au bout de la nuit! (Holly et Maëlys) E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    Laissez-nous chantez, jusqu'au bout de la nuit! (Holly et Maëlys) D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Déc - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les hivers sont tellement froids à Cambridge, que ça en était déstabilisant. J’avais l’habitude d’avoir des hivers beaucoup plus chauds, parce que dans le Colorado, il fait très rarement froid. En fait, il ne fait jamais froid par là. En général, l’hiver, il y a du soleil et il fait allez… minimum dix ou quinze degrés ? Alors forcément, être ici, ça changeait à mort. Et la chaleur me manquait, parce que je détestais le froid. Le seul moment de ma vie où j’avais apprécié le froid, c’était lorsque j’avais été passé un mois en Angleterre pour être avec ma correspondante Anglaise, Maëlys. Ça avait été d’ailleurs une grande surprise de la retrouver ici, parce que se parler par lettre ou par internet, ça ne suffit pas toujours à maintenir une amitié. Pourtant, nous avions réussi et aujourd’hui, nous étions plus liées que jamais. Ça faisait d’ailleurs du bien de pouvoir fréquenter quelqu’un qui me connaissait depuis assez longtemps comme elle, car tous mes amis d’enfance étaient généralement à Denver et faisaient leurs études en Californie à l’UCLA, ce qui était plus près et plus facile pour y entrer. J’avais passé la journée en cours, et vers quinze heures, j’avais du courir jusqu’au Luna Caffe pour prendre mon service. J’avais demandé à échanger avec un ami afin de pouvoir voir Maëlys ce soir pour une petite soirée entre filles, et nous avions choisi le karaoké ! Une fois sortie du café après avoir fini mon service, je me dirigeais directement vers le bar où mon amie m’attendait. Holly!, cria Maëlys pour me montrer où elle était. Un sourire se dessina sur mes lèvres et je m’approchais d’elle, « Hey ! » Je l’embrassais rapidement et je lui dis, « Attends, faut que j’me change ! » Tournant les talons, je me dirigeais vers les toilettes avec mon sac pour me changer dans une cabine de toilettes. J’enfilais une petite robe rouge et des talons hauts, avec une veste par-dessus. Dix minutes plus tard, j’étais de retour dans le bar aux côtés de mon amie, « Maintenant j’suis prête à faire la fête ! C’est pas encore commencé ? », demandais-je en regardant la petite scène qui avait été installée exprès pour cette soirée spéciale.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Déc - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Laissez-nous chanter, jusqu'au bout de la nuiiiiiiit..




    Cette soirée promettait d'être mouvementée, et j'avais une tonne de choses à te dire, mais j'étais heureuse d'enfin passer la soirée avec une fille, c'était rare que je m'entende aussi bien avec une fille, mais là c'était le cas, et j'allais préserver cette amitié, du mieux que je pouvais! Tu étais enfin arrivée et mon sourire ne fut que plus beau. Mais tu repartais aussitôt pour aller te changer, tu sortais certainement du travail, tu voulais certainement être la reine ce soir, et ça me faisait rire. Je t'attendais à la table, en regardant les gens entrer, pendant ce temps j'appelais un serveur pour commander deux coupes de champagnes, en quelle honneur? Pour fêter nos retrouvailles voyons. Tu revenais après quelques minutes toute belle, « Maintenant j’suis prête à faire la fête ! C’est pas encore commencé ? ». Ca c'était du pur Holly. Je riais en te répondant.

    - Pressée de te ridiculiser au karaoké? Tiens, la coupe de champagne, trinquons! Avant qu'on aille faire les folles, assieds toi et racontes moi toutes tes petites histoires Holly..

    Bien entendu que je voulais savoir ce qu'il se passait dans ta vie, j'adorais qu'on se raconte nos petites histoires, mais j'avais besoin de me confier sur quelque chose, que toi seule pouvait comprendre.

    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Laissez-nous chantez, jusqu'au bout de la nuit! (Holly et Maëlys) E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    Laissez-nous chantez, jusqu'au bout de la nuit! (Holly et Maëlys) D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Déc - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’avais pas eu le temps de me changer en sortant du boulot. En fait, je courais un peu dans tous les sens avec mes études et mon boulot au café à côté. J’avais donc déjà tout prévu : avant d’aller au boulot, j’avais mis dans mon sac à mains tout ce qui me fallait pour sortir faire la fête avec Maëlys une fois mon service terminé, soit : une robe, une paire de chaussures à talons et un peu de maquillage histoire de faire quelques retouches (oui, j’avais un sac à mains assez… grand parce que j’aimais toujours me balader avec trente-six mille choses avec moi). Une fois arrivée à Inman Square, dans le bar où j’avais rendez-vous avec mon amie, je me dirigeais directement aux toilettes pour me changer et je revenais près de Maëlys une fois prête. Bien entendu, mon comportement la fit rire, mais qui n’aurait pas ri face à un acte aussi… bizarre ? Aller se changer dans les toilettes du bar, ça n’était pas forcément commun. « Pressée de te ridiculiser au karaoké? Tiens, la coupe de champagne, trinquons! Avant qu'on aille faire les folles, assieds toi et racontes moi toutes tes petites histoires Holly.. » Je levais les yeux au ciel, riant légèrement en prenant la coupe de champagne afin de trinquer avec Maëlys. Je buvais une gorgée de ma coupe, m’asseyant à côté de la belle brune avant de poser mon champagne sur le bar. « Mes petites histoires ? Mis à part que j’apprends à connaître mon frère il n’y a pas grand-chose… » J’haussais les épaules, tripotant un peu ma coupe de champagne avec mon index, « Et toi alors ? Tu te plais chez les Cabots ? » J’essayais de m’y intéresser même si je détestais ce système de confréries.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Déc - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Laissez-nous chanter, jusqu'au bout de la nuiiiiiiit..




    Tu me faisais sourire, tout l'temps. Et je comprennais pourquoi tu étais la meilleure amie d'Avery, tu étais géniale. Enfin, cessons de penser à lui après tout. Je te regardais tripoter ta flute de champagne alors que je t'écoutais me dire « Mes petites histoires ? Mis à part que j’apprends à connaître mon frère il n’y a pas grand-chose… » « Et toi alors ? Tu te plais chez les Cabots ? ». Oh, elle me parlait des confréries, ce n'était pas bon. Enfin, elle n'aimait pas. Et son frère. Je répondais alors, après avoir bu une petite gorgée de cet alcool pétillant.

    - Comment ça s'passe avec lui..? Et oui ça va, elles sont gentilles. Moi rien de très spécial, je m'attache certainement trop à un gars, mais t'es au courant, depuis l'an dernier on se cherchait, tu sais, Avery.


    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Laissez-nous chantez, jusqu'au bout de la nuit! (Holly et Maëlys) E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    Laissez-nous chantez, jusqu'au bout de la nuit! (Holly et Maëlys) D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Déc - 2:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais que Maëlys évitait de me parler de sa confrérie, parce qu’elle savait que je n’aimais pas ça. Mais c’était le système tout entier que je n’aimais pas, pas la Cabot House en particulier, et j’avais tellement l’habitude de fréquenter des gens qui faisaient partie d’une confrérie que ça ne me faisait rien. Il fallait juste pas le lancer sur le sujet de « Holllyyyy, pourquoi tu fais pas partie d’une confrérie comme tout le moooonde ? » et tout allait bien. C’est pour cela que doucement mais sûrement, Maëlys esquiva gentiment ma question, répondant alors tout simplement, « Comment ça s'passe avec lui..? Et oui ça va, elles sont gentilles. Moi rien de très spécial, je m'attache certainement trop à un gars, mais t'es au courant, depuis l'an dernier on se cherchait, tu sais, Avery. » J’arquais un sourcil alors qu’elle parlait de mon meilleur ami, mais je décidais de ne pas relever tout de suite, buvant un peu de mon verre, « Ça se passe… plutôt bien… » Je souris un peu, ajoutant, « On apprend à se connaître, mais il a pas l’air retissant à l’idée de faire partie de ma vie alors ça me fait plaisir, j’avais peur qu’il ne veuille pas de moi comme nos parents l’ont abandonné lui et pas moi… » Je posais un coude sur le comptoir, regardant Maëlys avant de prendre un air suspicieux, « Avery.. ? Il se passe quoi entre vous ? » Alors là, je ne pigeais plus rien. Entre sa rupture avec Ace, Ariane et maintenant Maëlys… il était clair que mon meilleur ami avait une vie sentimentale bien plus remplie que la mienne.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Déc - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Laissez-nous chanter, jusqu'au bout de la nuiiiiiiit..




    « Ça se passe… plutôt bien… » Je souris un peu, ajoutant, « On apprend à se connaître, mais il a pas l’air retissant à l’idée de faire partie de ma vie alors ça me fait plaisir, j’avais peur qu’il ne veuille pas de moi comme nos parents l’ont abandonné lui et pas moi… »
    « Avery.. ? Il se passe quoi entre vous ? » Oh. Je restais bête, au final, il ne t'avait pas parlé de moi, alors j'étais un peu déçue au fond, mais ça m'éclaircissait sur mes choix. Je bu le verre de champagne en te fixant ensuite, haussant les épaules.


    - C'est super pour ton frère, vraiment. Et Avery y a.. rien. Voilà, il est entourée de filles. Ca fait un an qu'on se cherchait et là, je le comprend plus. Alors j'vais pas l'attendre éternellement mh.


    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Laissez-nous chantez, jusqu'au bout de la nuit! (Holly et Maëlys) E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    Laissez-nous chantez, jusqu'au bout de la nuit! (Holly et Maëlys) D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Déc - 1:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voyais bien la surprise sur le visage de Maëlys quand elle comprit qu'Avery ne m'avait jamais parlé de leur relation. Mais il ne fallait pas qu'elle s'en fasse, parce que ça ne voulais absolument rien dire. Certes, Avery était mon meilleur ami, certes nous étions assez proches mais depuis quelques temps, je le sentais s'éloigner. Je ne savais pas exactement ce qui se passait entre lui et Ariane, il m'avait seulement dit vite fait qu'il avait rompu avec Ace ce qui l'avait beaucoup surprise. Mais ça me faisait mal au coeur de voir Maëlys aussi triste pour un garçon, je ne voulais pas qu'elle s'en fasse pour ça, ça n'en vaut pas le coup. Vraiment pas. « C'est super pour ton frère, vraiment. Et Avery y a.. rien. Voilà, il est entourée de filles. Ca fait un an qu'on se cherchait et là, je le comprend plus. Alors j'vais pas l'attendre éternellement mh. » J’arquais un sourcil et je soupirais, apportant la coupe de champagne à mes lèvres, « Bon… on parle plus de mecs okay ? Et puis j’adore Avery, mais t’as raison de pas l’attendre, si il n’a pas vu dès le départ à quel point tu es géniale alors il ne te mérite pas ! » Je souris et je posais ma coupe alors que quelqu’un montait sur scène pour annoncer le début de la soirée karaoké. Je regardais Maëlys et je demandais, « Alors, qui y va en première ? » J’espérais que ça soit elle qui ouvre le bal, même si ça ne m’aurait pas dérangé que ça soit moi.



     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Déc - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Laissez-nous chanter, jusqu'au bout de la nuiiiiiiit..




    « Bon… on parle plus de mecs okay ? Et puis j’adore Avery, mais t’as raison de pas l’attendre, si il n’a pas vu dès le départ à quel point tu es géniale alors il ne te mérite pas ! » « Alors, qui y va en première ? ». Tu me répondais, au sujet de ton meilleur ami. Tu avais peut-être raison, mais j'avais été déçue de m'attacher à du vide, trop de temps que je me refusais d'aller ailleurs. Maintenant, c'était fini. Et Ariane m'en voulait, elle allait me le faire payer, quelle merde! Puis tu parlais du karaoké et j'haussais les sourcils en terminant le verre de champagne.


    - Toutes les deux Holly, un beau duo de casseroles ça t'dit?

    Je souriais en me levant, attrapant ton bras pour t'attirer plus près de ce karaoké.


    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Laissez-nous chantez, jusqu'au bout de la nuit! (Holly et Maëlys) E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    Laissez-nous chantez, jusqu'au bout de la nuit! (Holly et Maëlys) D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Déc - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne voulais pas trop me mêler des histoires d’Avery. Certes, il était mon meilleur ami et je l’aimais beaucoup, mais… ça n’était pas un Winthrop pour rien quoi. Il était forcément dans pleins d’histoires compliquées concernant les filles et ça m’exaspérait un peu parfois. Surtout pour cette pauvre Maëlys qui n’avait rien demandé à personne et qui se retrouvait empêtré là-dedans. Enfin bref, on finit quand même par commencer la soirée karaoké et il fallait qu’une d’entre nous se décide de se proposer afin de commencer et d’ouvrir le bal. Nous étions là pour ça après tout non ? Je demandais donc à la demoiselle qui y allait en premier et forcément, la miss avait réponse à tout et rapidement, elle attrapa mon bras en levant la main. What the fuck ? -« Toutes les deux Holly, un beau duo de casseroles ça t'dit? » J’éclaatis de rire et j’haussais les épaules, me levant avec elle, « Okaaay je présume que je n’ai pas le choix de toute façon ! », lançais-je en souriant. J’allais avec Maëlys jusqu’à la mini-scène aménagée exprès pour l’événement et je pris un micro avec mon amie, la regardant alors pour lui poser LA question cruciale : « Bon… c’est bien beau tout ça mais on chante quoi ? J’te laisse choisir ! » De toute façon, je ne chantais pas bien donc n’importe quelle chanson, ça m’allait parfaitement.




     
    I'm a bad girlfriend
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum