Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaleb►La sensualité du tango avec la force du paso - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Caleb►La sensualité du tango avec la force du paso
    Page 2 sur 27 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Nov - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai bien besoin d'un meilleur ami pour le coup :sifle: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Nov - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Caleb T. Weyss a écrit:
    Thaïs J. O'Neall a écrit:Bien possible que ce fusse moi :sifle:
    Comment as-tu deviné ! Caleb►La sensualité du tango avec la force du paso - Page 2 1050834305 face 
    Oh je sais pas, je crois que c'est mon petit doigt qui me l'a dit xD
    Il est bien informé ton p'tit didi, va falloir qu'il me donne ses sources, je paye en ferrero rocher, cash ! Caleb►La sensualité du tango avec la force du paso - Page 2 321341868 Caleb►La sensualité du tango avec la force du paso - Page 2 2511619667 
    Le smiley suivant me fait penser à Calis, me demande pas pourquoi ! :cwyhit: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Nov - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je verrais bien Caleb comme le seul homme en qui Isa a vraiment confiance Caleb►La sensualité du tango avec la force du paso - Page 2 3997999705 Genre, ils sont tous les deux passionnés de danse du coup, ça peut aider Caleb►La sensualité du tango avec la force du paso - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Nov - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Robyne J. Sullivan a écrit:j'ai bien besoin d'un meilleur ami pour le coup :sifle: 
    ça tombe bien j'ai pas de meilleure amie :loukas: 

    Thaïs J. O'Neall a écrit:Il est bien informé ton p'tit didi, va falloir qu'il me donne ses sources, je paye en ferrero rocher, cash ! Caleb►La sensualité du tango avec la force du paso - Page 2 321341868 Caleb►La sensualité du tango avec la force du paso - Page 2 2511619667 
    Le smiley suivant me fait penser à Calis, me demande pas pourquoi ! :cwyhit: 
    Mdrrr totalement ! Et il ne donne pas ses sources...c'est secret

    H. Isaline Wertheimer a écrit:Je verrais bien Caleb comme le seul homme en qui Isa a vraiment confiance :y:Genre, ils sont tous les deux passionnés de danse du coup, ça peut aider Caleb►La sensualité du tango avec la force du paso - Page 2 3997999705
    J'adore totalement l'idée. Je pense que Caleb pourrait se sentir protecteur vis-à-vis d'elle, il pourrait la considérer comme une petite soeur par exemple?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Nov - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Héhé :loukas: Je t'envoie un mp Caleb►La sensualité du tango avec la force du paso - Page 2 2511619667 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Nov - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Caleb T. Weyss a écrit:
    Thaïs J. O'Neall a écrit:Il est bien informé ton p'tit didi, va falloir qu'il me donne ses sources, je paye en ferrero rocher, cash ! Caleb►La sensualité du tango avec la force du paso - Page 2 321341868 Caleb►La sensualité du tango avec la force du paso - Page 2 2511619667 
    Le smiley suivant me fait penser à Calis, me demande pas pourquoi ! :cwyhit: 
    Mdrrr totalement ! Et il ne donne pas ses sources...c'est secret
    Même pas contre des ferrero ? Ralala il est dur en affaires ton p'tit didi !! :loukas: :loukas: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Nov - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Caleb T. Weyss a écrit:
    H. Isaline Wertheimer a écrit:Je verrais bien Caleb comme le seul homme en qui Isa a vraiment confiance Caleb►La sensualité du tango avec la force du paso - Page 2 3997999705 Genre, ils sont tous les deux passionnés de danse du coup, ça peut aider Caleb►La sensualité du tango avec la force du paso - Page 2 3997999705
    J'adore totalement l'idée. Je pense que Caleb pourrait se sentir protecteur vis-à-vis d'elle, il pourrait la considérer comme une petite soeur par exemple?
    Ouiii ça serait vraiment sympa Caleb►La sensualité du tango avec la force du paso - Page 2 3850463188 D'autant plus qu'on pourrait dire qu'elle n'hésite pas à se confier à lui du coup, Caleb est le seul au courant de toute son enfance, enfin, avec Robyn Caleb►La sensualité du tango avec la force du paso - Page 2 3997999705 Et vu qu'elle est sa bff, caleb est le bff de sa bff, ils pourraient vraiment former un trio inséparable? Caleb►La sensualité du tango avec la force du paso - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Nov - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui justement je pensais vous proposer cela, qu'ils forment à eux trois un sacré trio surtout que Caleb sera très protecteurs avec elles. Caleb►La sensualité du tango avec la force du paso - Page 2 3338944726 

    @ caramel : ouais que veux-tu, il est dur en affaire mais c'est parce qu'il le vaut bien xD

    @ Robyn : je te réponds de suite à ton MP Caleb►La sensualité du tango avec la force du paso - Page 2 1839924927 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Nov - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi, ça me va Caleb►La sensualité du tango avec la force du paso - Page 2 1001568715 
    Mais je vous préviens... vous allez en voir de toutes les couleurs avec Robyne :loukas: et en plus c'est la plus jeune haha Caleb►La sensualité du tango avec la force du paso - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Nov - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même pas peur et au pire, y aura des fessées déculottées xD
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 27 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum