Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALMA PERSSON ► frida gustavsson.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    ALMA PERSSON ► frida gustavsson.
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    alma persson
    fiche; terminée

    c'est le 29 novembre 1992 à stockholm, suède, que la famille persson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée alma. je suis en couple. et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. je viens d'une classe sociale aisée. j'ai décidée de poursuive des études à harvard en journalisme, je suis maintenant en deuxième année. et pour terminer, je fais partie des eliot house.

    Études
    écrire, elle a toujours adoré ça. enfant, elle inventait des histoires à longueurs de journée. elle a toujours voulu faire comme maman : journaliste. sa mère est rédactrice du elle sweden depuis plus de dix ans maintenant. étudier aux états-unis, c'est une idée qui lui est venue en discutant avec l'une des ses cousines américaines vantant outrageusement les mérites des universités de son pays. elle n'avait pas tort puisque mondialement, elles sont les meilleures. alma ne se contente que du meilleur et ainsi elle s'est inscrite à harvard réussissant les tests d'admissions haut la main. elle étudie ce qu'elle aime entamant sa deuxième année dans cette grande université. la vie aux états-unis, alma l'apprécie énormément malgré parfois la nostalgie de la suède, papa n'hésite à lui payer un aller-retour en première classe dès que sa fille chérie lui en fait la demande. disons que la distance n'est pas réellement un problème.


    Caractère

    ce qu'il faut savoir sur alma, c'est qu'elle est spéciale. il serait probablement peu habile de se laisser croire que l'on peut la cerner dès la première rencontre. la première fois qu'on rencontre alma, il paraît qu'elle vous laisse perplexe, ne sachant pas trop quoi en penser. son regard bleu azur vous transperce lorsqu'elle vous fixe, ne laissant aucune expression prendre place sur son visage. vous lui parlez, mais vous ne savais pas ce qu'elle pense, elle est imprévisible. elle vous dira qu'elle aime beaucoup la couleur de votre pull en cachemire se laissant à faire un petit sourire en coin, ne vous méprenez pas elle ne vous apprécie pas car elle ne vous connaît pas. Dernière d'une fratrie de trois enfants, capricieuse alma a toujours été habituée à qu'on lui cède le moindre de ses caprices ce qui n'est pas forcement une bonne chose. égoïste et individualiste, elle privilégie son propre intérêt à celui des autres. on lui a souvent reproché son égoïsme et elle n'a jamais vraiment compris pourquoi, car après tout c'est normal de penser à soi tout le monde le fait, du moins c'est ce qu'elle pense. Elle est loin d'être naïve. exigeante, elle veut se contenter que du meilleur la rendant parfois énervante de plus d'être autoritaire. alma est quelqu'un de fière se comportant parfois de manière arrogante. peu démonstrative, elle n'est pas quelqu'un qui va faire de longues et grandes déclarations d'amour, d'amitié, cela ne lui ressemble pas du tout. une simple contrariété peut la pousser à envoyer balader toutes les personnes qui se présentent à elle dans l'heure qui suit. alma est une personne qui parle peu et lorsqu'elle parle c'est pour dire quelque chose de concret, elle ne tourne pas autour du pot pendant vingt ans. elle ne crie jamais, elle dit toujours les choses de manière posée, la tonalité de sa voix est une bonne manière d'évaluer son humeur. ne soyez pas surpris, si elle se laisse aller à des remarques désobligeantes envers vous, elle est franche et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense aux autres manquant parfois de tact, chose qu'elle essaye d'améliorer. très observatrice, elle regarde tout ce qui se passe autour d'elle repérant souvent des détails insignifiants. d’observer les gens la rend le plus souvent hautaine donnant l'impression qu'elle passe sa vie à snober ceux qui l'entoure. ambitieuse, quand elle sait ce qu'elle veut elle se donne tous les moyens pour réussir à l'obtenir. évidemment, cela ne va pas sans travailler, intelligente et bosseuse dans l'âme, elle a toujours eu ce besoin de travailler. si après tout ça vous la supportez, vous pourrez découvrir une facette d’alma qu’elle laisse voir qu’au personne qu’elle apprécie : ses amis. alma est une personne attentionné et attachante qui aime rire et s’amuser.


    Everyone Has Their Own Story

    votre audace, m'offense.
    petit curieux, regarde le post en dessous.

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - .
    ↬ ÂGE - 19.
    ↬ PAYS/RÉGIONS - fr.
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - bazzart.
    ↬ TES IMPRESSIONS - génial.
    ↬ CRÉDIT(S) - wild feather (avatar), bonae l'amour.
    ↬ AVATAR - frida gustavsson.
    ↬ LE MOT DE LA FIN - jouons. ALMA PERSSON ► frida gustavsson. 2109348208






    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - paris, mars deux mille neuf. -
    elle s’extirpait de la porsche cayenne noire immatriculée dans le 75 qu’avait loué madame persson, jane de son prénom, pour la journée durant. « vous monterez les paquets dans ma suite. » pas de s’il vous plait, pas de merci. la politesse n’était pas la priorité principale de jane. à son bras était accroché alma, la plus jeune de ses trois enfants, qui lui ressemblait trait pour trait. alma s’engouffrait dans le tourniquet la première. la chaleur envahissait son doux visage. postée devant le tourniquet, ôtait d'un geste rapide son bonnet rouge carmin qu'elle gardait dans sa main droite, se recoiffant rapidement avec l'autre. c'était côte à côte qu'elle rejoignait l'ascenseur et ainsi la suite présidentielle qu'elles avaient réservés pour leur week-end parisien. malgré ses seize ans, alma était déjà très grande, aussi grande que sa mère en réalité. à peine seize ans et autour d'elle du luxe, du luxe et encore du luxe. la première chose qu'alma fit, lorsqu'elle pénétra dans la suite, avait été de se vautrer gracieusement sur le canapé du salon ne prenant pas le soin d'ôter son trench burberry. sa mère était allée s'enfermer dans la chambre pour répondre à l'un de ses nombreux appels. elle ne quittait jamais son blackberry, jamais. alma fixait le plafond d'un blanc éclatant se laissant à fermer les yeux durant quelques secondes. on frappait à la porte, elle allait ouvrir, laissant passer l'employé de l'hôtel « posez les dans l'entrée. » alma d'un pas nonchalant alla chercher de l'argent dans le sac de sa mère pour donner un pourboire à ce dernier. elle lui tendait un billet rouge. « tenez, c'est pour vous. » la notion de l'argent ? elle ne l'avait pas. un petit sourire hypocrite habillait le visage d'ange de la demoiselle. elle claquait la porte, enlevait son trench qu'elle déposait sur un cintre qu'elle rangeait dans le placard qui se trouvait dans l'entrée puis attrapait de ses deux mains, les nombreux paquets pour aller les disposer au pied du canapé. elle en sortait des vêtements. une vingtaine de sac venant des plus célèbres enseignes de l'avenue montaigne. avoir seize ans et s'habiller chez chanel, dior ou louis vuitton était quelque chose de normal pour alma. tout comme aller faire son shopping à paris un week end, louer une suite dans un hôtel cinq étoiles. tout ce luxe, elle en avait l'habitude. rien ne l'étonnait en réalité. elle s'appellait alma persson, elle avait seize ans - bientôt dix-sept -, elle était suédoise. fille de stefan persson, propriétaire de l'enseigne hennes&mauritz plus communément réduit à h&m et de jane persson, rédactrice en chef du elle sweden. troisième et dernière enfant du couple. avant elle : erik et jesper. mise sur un piédestal par sa mère. alma a grandit dans un environnement puant le luxe. elle était la petite princesse que tout le monde cherche à protéger. deux grands frères sur protecteur, des parents cédant à tout ses caprices. une gosse de riche, une simple fille à papa en devenir.

    je ne peux pas vous empêcher de parler ce n'est pas interdit. vous ne pouvez pas me forcer à répondre ce n'est pas obligatoire.
    - oh putain, les filles... vous allez jamais croire ce que je viens d'apprendre. - c'est bon, becky, nous fait pas tes devinettes à deux balles. - vous voyez toutes qui est alma ? - alma persson ? la première année qui appartient à eliot house ? - oui, celle qui suit les mêmes cours que moi. - et ben qu'est-ce qu'elle a ? - vous allez jamais le croire. -putain becky accouches. - elle sort avec buster price. - quoi ? - mais il est en troisième année - je sais, mais ce matin en sortant de l'amphi, ils étaient tout les deux et en partant ils se sont embrassés. - la connasse.

    - alma persson ? ouai, j’la connais, ouai. petite princesse suédoise qui se croit tout permis parce que son père possède h&m. grosse pute, ouai. - tu dis ça parce qu’elle a pas voulu de toi (rire) - une fille qui se fait sauter par tout le monde, j’appelle ça une pute. - enfin, c'est ce que tout le monde dit mais moi j'ai entendu dire que son seul but c'était de rendre jaloux buster price. - buster price ? (rire) oui, buster price. - pourquoi il irait se faire chier avec elle alors qu'il peut avoir toute les filles qu'il veut. - attends, elle est pas moche alma, j'la mettrais bien dans mon lit. - dans tes rêves, avec ses airs de comtesse en carton, la meuf elle connaît même pas ton prénom. (haussement d'épaules)

    avec ce sourire de cowboy qui me cloue et me tue pourtant je sais pas c’qui retiens de t’en coller une, c’est pas toi qui me décrocherai la lune.
    - harvard, janvier deux mille douze. -
      buzz. (mobile) received @ 10:04p
      putain, al' j'm'ennuie.
    sa bouche fine émettait un bruit d'agacement gardant les yeux rivés sur l'écran rétro éclairé de son blackberry bold elle tapotait rapidement une réponse sur son clavier aux touches ridiculement petites.
      buzz. (mobile) sent @ 10:09p
      utilises ta main droite.
    la réponse d'alma avait fait sourire buster, il s'attendait à une réponse dans ce registre de la part de cette blonde envoûtante.
      buzz. (mobile) received @ 10:12p
      elle n'est pas aussi performante que toi.
      buzz. (mobile) sent @ 10:16p
      c'est fort dommage.
    en réalité, le message que lui avait envoyé buster était gorgé de sous-entendu. lorsque l'un ou l'autre utilisait le verbe s'ennuyer cela voulait clairement dire en réalité, ''viens me rejoindre, j'ai besoin de baiser, de te baiser.''
      buzz. (mobile) received @ 10:15p
      tu comptes venir me distraire ou non ?
      buzz. (mobile) sent @ 10:16p
      non.
      buzz. (mobile) received @ 10:18p
      alma.
      buzz. (mobile) sent @ 10:22p
      bon, ok mais tu viens toi.
      buzz. (mobile) received @ 10:24p
      certainement pas.
      buzz. (mobile) sent @ 10:26p
      buzz...
      buzz. (mobile) received @ 10:28p
      j'ai dit non alma.
      buzz. (mobile) sent @ 10:36p
      ok, j'arrive...
    lorsque vos parents détiennent la treizième plus grosse fortune mondiale et la première de suède et que l'on vous refuse quelque chose, vous avez dû mal à l'accepter. alma détestait profondément qu'on lui dise non. enfant, un simple non lui faisait faire une crise de nerf. et c’est probablement la capacité qu’avait buster à lui dire non qui le rendait irrésistiblement attirant à ses yeux. cela aurait été n'importe qui d'autre, alma n'aurait même pas pris la peine de répondre sauf qu'elle était là gesticulant dans sa chambre, enfilant un short en jean, un débardeur. attrapant, un gilet en cachemire, son téléphone et partait au pas de course pour rejoindre buzz. devant la porte, elle frappait doucement. buster avait mis cinq bonnes minutes pour atteindre la porte et daignait lui ouvrir. elle lui faisait face pénétrant dans la pièce frôlant le jeune homme qui rapidement lui attrapait le poignet. claquant violement la porte, il déposait ses mains sur son visage plongeant son regard dans le sien la forçant à reculer doucement. des frissons parcouraient le corps entier d'alma, elle ne saurait expliqué l'effet qu'il provoquait chez elle. son dos finissait par se coller au mur. leurs bouches se rapprochaient finissant par se toucher. tels deux jeunes amoureux, ils s'embrassaient avec fougue. ce genre de rendez-vous, cela leurs arrivés souvent peut-être trop. elle avait rencontré buster lors d'une fête lorsqu'elle était en première année. elle l'avait trouvé intriguant. puis à commencer un jeu de chat et de souris. on se voit, on sort ensemble comme ça. on s'embrasse soudainement. les rumeurs disent qu'ils sont sortis ensemble : FAUX. les rumeurs disent aussi qu'alma essai de rendre jaloux buster par tous les moyens : VRAI. est-ce qu'elle commençait à tomber amoureuse du seul garçon qui était capable de lui dire non ? peut-être.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi ALMA PERSSON ► frida gustavsson. 2109348208 Bon choix d'avatar !
    Bonne chance pour ta fiche !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci beaucoup ALMA PERSSON ► frida gustavsson. 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci beaucoup ALMA PERSSON ► frida gustavsson. 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une friiida dans eliot house. <3
    j'aime cha. ALMA PERSSON ► frida gustavsson. 3850463188

    bienvenue parmi nous 8D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    attends ELIOT HOUSE RPZ. :dance:
    merci beaucoup ALMA PERSSON ► frida gustavsson. 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Frida ALMA PERSSON ► frida gustavsson. 2511619667
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche (:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci beaucoup ALMA PERSSON ► frida gustavsson. 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum