Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThanksgiving ► Cabots + accompagnants
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Thanksgiving ► Cabots + accompagnants
    Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Nov - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Repas de Thanksgiving



    Décoration de la table


    La fête de Thanksgiving, célébrée le quatrième jeudi de novembre aux Etats-Unis, est l’une des fêtes les plus importantes du calendrier américain. Cette fête est donc pour rendre grâce pour les bonheurs que l’on a pu recevoir dans l’année. Le repas est traditionnellement composé d’une dinde rôtie, accompagnée de pommes de terre – souvent des patates douces – de haricots verts et de tarte à la citrouille. Les traditions varient, mais le repas est le plus souvent abondant, arrosé de cidre et de bon vin.

    En honneur à cette fête, les Cabots ont décidé de passer ce Thanksgiving ensemble pour montrer qu'elles sont vraiment une famille. C'est pourquoi après que toutes les roses se soient réunies à la maison afin de préparer le repas, préparer le dessert, nettoyer la maison de fond en comble, le moment est venu de recevoir les invités et de passer au repas.

    DATE IRL ► Du 28 novembre jusqu'à inactivité.
    DATE INRP ► Le 28 novembre 2013, de 19 h jusqu'à que la soirée finie
    INFO IMPORTANTE ► Chaque cabot est installée à côté de son invité
     
    À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet :
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un Thanksgiving ► Cabots + accompagnants  3850463188

    AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE :
    À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre ! Merci.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Nov - 10:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Thanksgiving Time avec les Roses

    Le parié était risqué, mais il avait été dit que l’on pouvait amener qui l’on voulait. Alors ne connaissant pas mille et une personne en dehors des Cabots, et sachant qu’il n’avait rien de prévu le soir de Thanksgiving, j’avais amené mon ancien meilleur ami – et seul petit ami dans ma vie – à venir avec moi pour le repas. Je ne pouvais pas dire que je n’étais pas stressée, car le connaissant, je ne savais pas du tout à quoi m’attendre. Je lui avais supplié de ne pas faire de conneries et de se tenir bien. On aurait pu croire que je parlais d’un enfant, mais non, nous avions le même âge. C’était donc en compagnie d’Austin Da Silva que j’arrivais pour le repas. Il était 19h pile – je lui avais dit que l’on devait y être pour 18h, donc avec l’heure de retard habituel, nous étions finalement à l’heure – et nous marchions en direction de la maison des Roses qui n’étaient plus très loin. Lorsqu’il avait débarqué chez moi, je ne m’étais pas attendu à ce qu’il soit aussi bien habillé. Ça changeait grandement du quotidien, mais ça voulait peut-être dire qu’il allait bien se tenir. Je l’espérais. « Merci de m’accompagner » lui glissais-je en le regardant, toujours un peu nerveuse. Je ne savais plus combien de fois je l’avais remercié, mais s’il n’avait pas été là, je me serais trouvée seule et la soirée aurait été moins agréable, je pense, même entouré de plein de filles que j’adore. Ma plus grande angoisse était – en le connaissant assez bien – qu’il croise des personnes qu’il n’aime pas parmi les accompagnants des roses et que ça parte en live. Il fallait que je sois un peu plus optimiste. Après tout, le pire pourrait être qu’il drague toutes les roses. Et là, ce serait moi qui serais assez énervée, oui. Mais bon, ce n’était pas le soir pour se prendre la tête, alors je voulais en profiter en sa compagnie !


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Nov - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Thanksgiving avec les cabots

    Après avoir passé l'après-midi entre roses à préparer le repas pour thanksginving, les filles s'apprêtaient maintenant à accueillir leur invités. Après avoir mis les tartes à la citrouille au four au dernier moment, comme elles l'avaient prévu avec Olympe, Camille était montée se préparer pour la soirée. Après avoir pris une bonne douche et s'être énergiquement lavé les mains pour tenter de faire disparaître l'odeur de citrouille, elle avait enfilé un pull col en v gris clair légèrement pailleté, avec une jupe, des collant et des bottes hautes lui montant jusqu'au dessous des genoux. Oui elle s'était faite belle, sans en faire trop non plus puisqu'il s'agissait d'un repas familial, mais suffisamment pour essayer de plaire à Demyan, son invité. En pensant à lui, elle sentit son ventre se nouer pour la énième fois. Entre ce qu'ils s'était passé entre eux à leur dernière soirée et les rumeurs qui courraient sur lui... elle ne savait vraiment pas comment cette soirée allait se dérouler. Après avoir arrangé une dernière fois ses cheveux bouclés dans le miroir, elle descendit jusqu'à l'entrée de la cabot house et attendit impatiemment son invité.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Nov - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Thanksgiving time ღ

    Après avoir passée toute l'après midi depuis 13 h à ranger la maison et préparer le repas, on avait fini assez tôt pour pouvoir toutes se préparer. Une bonne douche et je pouvais déjà enfiler ce que j'avais choisi à l'avance pour pas être en retard, j'ai horreur de ça et en tant que présidente de maison ça le fait pas vraiment. Habillée d'une rober verte/marron qui était vachement ouverte dans le dos, j'enfilais des escarpins noirs et je laissais mes cheveux détachés, accompagné d'un simple maquillage en lien avec ma tenue. Je loupais jamais une occasion de me mettre sur mon 31 et là c'était Thanksgiving quoi. Une fois prête je regardais que rien ne clochait et je descendis de ma chambre pour rejoindre les filles en bas en attendant nos invités. Je vis Camille et suite à notre dernière entrevue seule dans les toilettes des filles je savais pas si elle me croyait vraiment que Demyan était que mon meilleur ami et rien d'autre, remarque avec Théo comme invité elle allait pouvoir constater que mon coeur était déjà pris. Hey, t'es super jolie. Oui je voulais pas de tension, pas aujourd'hui et encore moins pour des choses fausses. Un petit compliment était une bonne façon d'engager la discussion.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Nov - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Thanksgiving avec les cabots

    Soirée repas à la Cabot House, comment refuser ça? Être entouré de jolies filles pour Thanksgiving désolé mais seul un gay dirait non. Mais bien sûr je n'avais pas accepté que pour ça, s'était aussi et avant tout pour faire plaisir à Camille, elle semblait y tenir et personnellement je ne voyais pas pourquoi je serais contre, en prime j'allais pouvoir voir du beau monde et surtout Elia ma best qui était évidemment là elle aussi. Bref, après m'être fait tout beau, j'avais pris soin de mettre le pull qu'attendait Camille mais surtout l'écharpe qu'elle m'avait offert l'an passé avant de me rendre sur place, passant la porte d'entrée avec le sourire en saluant tout le monde don Camille était au garde à vous avec Elia "Hey salut les filles! Je vois qu'on a sorti le grand jeu, vous êtes à tomber ce soir." bah oui quelques compliments pouvait pas faire de mal! Retirant mon pull car il faisait une chaleur de dingue, avant de leur faire la bise à l'une et l'autre, posant mon pull dans un coin.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Nov - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Happy
    Thanksgiving.

     


    Bon, on essayera de se montrer courtois, gentil et tout le tralala. Non, c'était juste une blague. L'habit ne fait pas le moine, ce n'était pas parce que j'avais fait un effort vestimentaire que j'allais passer pour quelqu'un que je n'étais pas, ce n'était pas une oeuvre de charité quoi. J'avais donc été très ponctuel -ouais ça par contre ce n'était pas une blague - et accompagnais Madisson à sa fameuse fête de la Cabot House. Aucune idée si j'allais croiser des personnes que je connaissais ou pas, mais en tout cas ça restait une fête et je comptais bien en profiter. Bon ça restait une fête des Cabot hein, pas de quoi casser trois pattes à un canard. « Mais de rien » Je savais que si j'avais refusé soit elle ne se serait pas pointée, soit elle aurait dû rester seule dans son coin. Une fois arrivé, je regardais la table dressée et les autres invités. Je me penchais vers Madi' pour lui chuchoter quelques paroles discrètement. « Rassure moi que ça ne va pas être ennuyant comme dans les films » Genre musique classique et tout quoi sinon l'horreur !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Nov - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Thanksgiving Time avec les Roses

    Lors des préparatifs pour ce repas, j’avais bien eu peur de nombreuses fois qu’il m’est fait un faux plan ou juste qu’il m’envoie balade au dernier moment. Je ne savais jamais à quoi m’attendre avec lui et c’était aussi bien que pas du tout, parfois. Le voir ayant fait des efforts et être avec moi, je me sentais confiante pour ce soir. Tout allait bien se passer, il fallait que je positive un peu avec le cas-sos qui m’avait servi de meilleur ami pendant tant d’années (a) Arrivant à la maison des Cabots, je reconnaissais Elia et Camille à qui je fis un grand sourire et je saluais un garçon (Demyan) que je ne connaissais pas. Autant être polie et essayer d’être sereine … même si ce fut de courte durée en entendant le chuchotement de mon ancien meilleur ami. Il y a des choses qui ne changeraient vraiment pas. Levant les yeux au ciel, je me demandais s’il fallait vraiment que je lui réponde. Approchant mes lèvres de son oreille, je lui chuchotais : « Avec toi dans les parages, pas moyen » avant de sourire. Même si je lui avais dire de bien se tenir, personne n’était à l’abri se retrouver face à une personne qu’il n’aime pas ou un autre truc, alors bon. Surtout que lui savait trèèès bien mettre de l’ambiance. Lui lançant quand même un regard de « fais pas le con quand même, tu seras gentil », je le pressais à aller un peu plus vers les personnes déjà présentes. « Je vous présente mon invité, Austin. Austin, Elia, la présidente de la maison et Camille et … » Je regardais l’homme que je ne connaissais pas avec un sourire un peu gêné, ne sachant décidément pas qui il était.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Nov - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Thanksgiving time ღ

    A peine le temps de complimenter Camille que je vois entrer Demyan et un sourire se dessina sur mon visage, c'était probablement l'invité de Camille, je crois que c’est ce qu'elle avait annoncé cette après midi et je le voyais pas venir ici pour une autre personne. Pour moi ça aurait pu mais mon invité était Théo. "Hey salut les filles! Je vois qu'on a sorti le grand jeu, vous êtes à tomber ce soir ce soir." Je fis un sourire, oui on se devait de bien accueillir nos invités et puis on est des cabots on se doit d'être très présentable aussi. Toi tu l'es toujours. Je savais pas si Camille allait prendre ça bien mais bon y avait rien et j'allais pas me priver d'être comme je suis avec lui habituellement, juste car elle est là. Elle devait bien comprendre que y avait vraiment rien du tout entre nous. & ce fut au tour de Madisson de faire son entrer avec un jeune homme à son bras. « Je vous présente mon invité, Austin. Austin, Elia, la présidente de la maison et Camille et … » Il s'appelait Austin, c'était donc lui son ancien meilleur ami, ça avait l'air compliqué entre eux vu son hésitation cette après midi. Enchantée Austin. Je laissais Camille présentait Dem ou alors lui même se présenter alors que je jetais un coup d'oeil vers la porte pour voir si Théo allait arriver. J'avais laissé mon téléphone portable en haut pour vraiment profiter de cette soirée.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Nov - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Thanksgiving
    /w Cabots
    Bien. Je me jetais un dernier coup d’œil dans le miroir alors que je me trouvais sur le point de partir de mon appartement pour me rendre chez les Cabot afin de fêter Thanksgiving. Qu'est-ce qu'on devait porter lors de ce jour particulier, surtout lorsqu'on se retrouvait dans le milieu de sa petite-amie, autour de toutes ses copines ? Je rajustais ma veste noire par-dessus ma chemise blanche, sur mes épaules ne prenant pas la peine d'enfiler une cravate, puisque j'avais horreur de ça. Je sortis donc de mon appartement et me dirigeais donc vers la confrérie Cabot. La dernière fois que j'y avais mis les pieds c'était pour Halloween que les Winthrop avaient partagé avec les jeunes femmes, durant la coupure de courant. Une fois arrivé, je sortis de ma voiture et attrapais la fleur que j'avais ramener pour Elia. J'étais quand même un petit romantique dans l'âme et je concevais que cette fête était important pour elle, et qu'elle avait du prendre du temps pour la préparer. J'entrais donc dans le lieu en question avec mon orchidée à la main et restait dans l'entrée, regardant autour de moi un peu perdu devant quelques filles. Je n'étais pas dans mon élément et l'expression posée sur mon visage disait clairement: Excusez-moi, je suis le petit-ami de votre Présidente, vous savez où elle-est ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Nov - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Happy
    Thanksgiving.

     


    Madisson me connait assez pour savoir que si la fête se trouvait être calme, elle n'allait pas l'être pendant longtemps. Ce n'était pas de ma faute non plus si j'étais né en étant hyperactif. Ouais j'avais toujours ce besoin constant de faire quelque chose, de parler, bref, rester à ne rien faire c'était juste impossible pour moi. Je m'avançais alors vers des gens que je ne connaissais absolument pas. Enfin si, Elia je l'avais vu comme ça dans Harvard, mais sans plus. « De même ! » Si on m'avait dit quelques mois plutôt que je mettrais les pieds à la Cabot House pour une fête, je ne l'aurais sans doute pas cru, car ne serait-ce qu'il y a quelques mois, je n'avais pas revu Madisson. Soit, rien de tout cela ne serait arrivé. Les invités arrivaient petit à petit et pour le moment personne que je connaissais. Pourtant, ne connaître aucune cabot serait mentir. J'espérais aussi intérieurement ne pas être le seul mather présent dans la salle, mais ça se serait trop espérer.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum