Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAVINA ♡ without a word - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • DAVINA ♡ without a word
    Page 2 sur 32 Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Nov - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les mathers c'est les meilleurs :sifle:
    bah étant donné qu'entre skylar et alex, c'est la guerre, je suppose que davina va pas l'aimer DAVINA ♡ without a word - Page 2 1881463262 pour la rencontre, on peut simplement jouer sur le fait que les deux frangines sont jumelles, alex serait venue engueuler skylar mais en fait, c'était davina ? :p
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Nov - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    comme promis je viens chercher un lien sous Demy :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Nov - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ELYSIA: Okay haha ♥️ une idée? C'quoi tes liens avec la famille? XD
    ALEXYS: Bah en fait, Davina n'a pas du tout le même caractère que sa soeur et je crois qu'elle ne se fera pas d'idée immédiatement sur ses amis/ennemis. Elle préférera les connaitre elle-même d'abord. Mais si Alex vient l'engueuler elle sera sur la défensive, c'est certain! XD
    DEMYAN: DAVINA ♡ without a word - Page 2 4205929361 Oh wiiiiii! C'quoi ton lien avec Sky déjà?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Nov - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors, Skylar et elle sont hyper proches, mais depuis leur grosse dispute au bal, elles ne se sont toujours pas réconciliées, mais ça devrait se faire en rp très prochainement. Et Snow est sa BFF (j'ai aussi un lien compliqué avec le frère Romanov, mais bon, il est en scénario, ou l'était? bref)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Nov - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hanwii alors avec sky on est amis proches, je suis en quelque sort son chouchou et moi c'est ma princesse ma petite protégée préférée. Fin ils passent du temps ensemble sans prise de tête même si ils aiment se chamailler, Dem se plait à dire que c'est sa future femme, la femme de sa vie lol bien que ça reste que de l'humour entre eux quoi. (en gros c'est ça)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Nov - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ELYSIA: Okay! Bon alors, je crois qu'on pourrait avoir du positif! Par contre, je sais pas quoi DAVINA ♡ without a word - Page 2 1779901633 (pour le frère, je sais pas trop lol.. faudrait demander à Sky xD)
    DEMYAN: Okay! Bon alors, j'imagine que Sky aurait pu en parler à Davina à un moment ou un autre, lui racontant une histoire quelconque (?) Du coup, Davina le connaitrait, sans savoir qui s'est... Après eum, je sais pas trop. On baise? DAVINA ♡ without a word - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Nov - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Disons qu'Alexys est souvent sur la défensive donc... Soit on fait comme ça et on part sur du négatif soit on part sur du complexe... Tu peut m'en dire un peu plus sur son caractère ? Peut-être qu'au départ, Alexys aurait pu se servir de Davina pour faire rager Skylar mais au final, elles s'entendraient bien et Alex s'en voudrait un peu d'avoir voulu se servir de Davina pour atteindre Skylar ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Nov - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Davina est très intelligente, posé, observatrice. Elle préfère être dans son coin, faire ses choses à aller et voir le monde aller pour en apprendre un maximum et ensuite avoir l'avantage. Elle est douce et aime aider les autres, mais elle ne se laisse pas pour autant marcher sur les pieds et n'aime pas qu'on la sous-estime. Elle aime s'amuser et passer du bon temps, mais a tendance à faire passer ses études d'abord. Très différente de Skylar, autant se le dire xD

    Sinon, bah elle est à Harvard que depuis un mois!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Nov - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MDR ouais on baise moi je veux! hanwii (le mec pas trop gourmand tsé) oui en tout cas le fait que Davina le connaisse donc est tout à fait possible se serait même normal! Elle pourrait déjà avoir vu des photos d'ailleurs (ils arrêtent pas de se prendres tout les deux, vive le jeu de mots). Et elle pourrait un jour lui tomber dessus en disant tiens tu es le fameux demyan toi non? Lui en mode wtf tu as fumé sky?

    OU ALORS! Elle pourrait être d'humeur joueuse (à toi de voir si elle serait du genre à faire ça), mais le croiserais, irait pour justement lui dire que sa soeur lui a parlé de lui sauf que là il l'aborde tranquillou lui comme ci de rien n'était et elle pourrait se mettre à jouer à se faire passer pour sa soeur voir si il y a un truc entre eux lol vu que tout le monde trouve ça assez ambigue même sky des fois se demande si dem a pas des sentiments pour elle. Tu vois le délire? Bon de va bien finir par se rendre compte que ce n'est pas sky et il va lui aussi en jouer lui avouant pas tout de suite mdrrr fin ça pourrait être super drôle?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Nov - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors là sérieux, je sèche... Tu préfères qu'on parte sur du négatif ou du positif ? DAVINA ♡ without a word - Page 2 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 32 Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum