Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility every teardrop is a waterfall (rivandy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    every teardrop is a waterfall (rivandy)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Nov - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy & River

    Depuis mon arrivée au manoir Briarcliff j'étais restée un peu dans mon coin et avais évité de me balader dans ces lieux qui donnaient quand même la chair de poule. En général je n'avais pas peur de ce genre de choses, au contraire j'adorais tout ce qui était horreur, mais là c'était un peu trop.. Aujourd'hui j'avais envie de me balader un peu et fouiller les coins les plus sombres du manoir. J'avais un peu la boule au ventre certes, mais il fallait bien que je m'occupe. Je descendais alors les escaliers, mon téléphone dans la main au cas où en balayant la salle du regard. Mes yeux s'arrêtèrent sur une porte plutôt imposante derrière la cage d'escaliers. Je ne savais pas si c'était une bonne idée ou pas mais elle était plutôt intrigante comme porte. Je posais alors mes doigts sur la poignée froide et ouvrit cette dernière avec hésitation avant de m'aventurer dans le noir. J'avançais doucement, les bras croisés en ayant prit soin de laisser la porte ouverte pour laisser un peu d'éclairage, frissonnant en entendant des bruits de pas.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Nov - 2:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy & River

    J'étais pris d'une envie soudaine de m'aventurer en solitaire dans le manoir, une nouvelle fois encore. J'avais déjà eu quelques mauvaises surprises avec Mia en me retrouvant dans la salle des expériences avec tous leurs instruments plus horribles les uns que les autres et j'avais déjà fait un tour dans le tunnel avec Anya, pour y découvrir là aussi quelques horreurs... Mais j'avais bien envie de retourner une faire un tour, ce tunnel m'intriguait énormément et l'obscurité qui y régnait rendait les observations plus difficiles. Je m'y rendis donc, franchissant la lourde porte et me glissant dans ce tunnel de la mort, imaginant comme à chaque fois à quel point c'était morbide de venir ici la nuit pour transporter les corps des morts dans un charriot. Je regardais pensivement les murs à la lueur de ma lampe torche, regardant régulièrement où je mettais les pieds parce qu'on avait malgré tout eu quelques mauvaises surprises avec Anya quand on était venus. Puis je finis par entendre d'autres bruits de pas, les sens aux aguets et regardant dans la direction d'où venaient les bruits avec ma lampe torche jusqu'à ce que River soit éclairé par la lumière. Je soupirai. J'pensais pas dire ça un jour, mais bon sang, t'es flippante, dis-je avant de rire légèrement.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Déc - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy & River

    Plus j'avançais dans ce tunnel, plus je regrettai mon choix. Qu'est-ce qu'il m'avait bien pris de vouloir m'aventurer seule dans cet endroit si sombre ? J'avais la chair de poule alors que je ne voyais pas le bout de ce tunnel. Il n'y avait peut-être pas de sortie ? J'allais sûrement devoir refaire le même chemin pour en sortir. Je me posais des tas de questions et voulais retourner à l'étage ou même auprès des autres Cabots, c'était peut-être mieux ainsi. Je soupirais bruyamment avant d'entendre des pas derrière moi. Je pensais d'abord qu'il s'agissait de l'écho de mon soupir jusqu'à apercevoir une lumière. Je plaçai ma main dans cette direction pour couvrir mes yeux de cet éclairage beaucoup trop fort après avoir sursauté. J'pensais pas dire ça un jour, mais bon sang, t'es flippante. Andy. Heureusement. J'étais rassurée de le voir. Je venais de m'imaginer des scénarios improbables sur l'origine de ces bruits et de cette lumière. Mais il ne s'agissait que d'Andy et sa lampe torche. Je lâchai un nouveau soupir de soulagement en prenant la parole. « Tu m'as fais une de ces peurs ! » Je verrouillai l'écran de mon téléphone, Andy éclairai suffisamment le tunnel avec sa lampe torche. « D'ailleurs, tu peux baisser ta lampe maintenant, tu m'as tué les yeux. » Dis-je en riant légèrement.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Déc - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy & River

    Je flippais un peu dans ces tunnels moi aussi, faut pas se leurrer non plus, surtout que j'm'étais amusé à pousser Anya dans un charriot, qui s'était avéré avoir encore quelques os au fond. J'avais encore l'impression d'entendre Anya hurler, et pourtant c'était y a un bon moment. Je soupirai de soulagement en voyant que la personne face à moi n'était autre que River, lui souriant et baissant la lampe pour ne plus l'aveugler. Désolé, répondis-je dans un léger rire. Genre j't'ai fait peur, c'est toi qu'est flippante ! J'éclairai autour de nous, regardant les murs humides et couverts de moisi. Ptain, un jour il faudrait m'expliquer en quel honneur j'avais, dans une poussée d'adrénaline suicidaire, décidé de redescendre dans ce tunnel. Et même de façon plus générale, accepté de venir dans ce manoir à la con. Toi aussi t'es à la recherche d'un truc intéressant ? Ou tu t'es paumée ? demandai-je en reportant mon attention sur elle et haussant les sourcils d'un air taquin. Mieux valait détendre l'atmosphère, fallait avouer qu'on était un peu tendus pour le coup, sans compter que la dernière fois qu'on s'était vus elle m'avait laissé en plan dans un café.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Déc - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy & River

    Désolé. Genre j't'ai fait peur, c'est toi qu'est flippante ! Je riais en baissant le regard, avant qu'il n'oriente sa lumière ailleurs. J'étais contente de tomber sur Andy, mais j'étais aussi mal à l'aise. Je l'avais quand même abandonné en plein milieu de ce bar l'autre soir alors que j'avais été celle à l'inviter. Je regrettai parce que je savais que je pouvais lui faire confiance et pourtant j'avais fuit comme une lâche. Toi aussi t'es à la recherche d'un truc intéressant ? Ou tu t'es paumée ? Je relevai mes yeux vers lui en souriant. « J'essaye de m'occuper mais je pense pas avoir choisit le meilleur endroit. » Avouais-je en riant à moitié. C'était vraiment flippant, et d'ailleurs, nos voix résonnaient, ce qui me donnait l'impression que ce tunnel était encore très long. « Et toi alors ? Tu cherches quelques chose aussi ? » Demandais-je afin d'éviter de parler de la dernière fois, avec un peu de chance on passerait à autre chose rapidement.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Déc - 3:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy & River

    En effet, si elle était ici pour s'occuper elle n'avait pas vraiment choisi le meilleur endroit... Quoique ! Disons que c'est un excellent moyen de se foutre les pétoches et en quelques sortes, ça occupe, non ? Je levai les yeux au ciel à ma propre ânerie, tournant la tête pour tousser. Ca sent vraiment pas la rose ici cela dit... Je haussai les épaules en éclairant les murs avec ma lampe torche, j'étais venu dans ce tunnel pour plusieurs raisons en ce qui me concernait. J'le trouve intéressant pour l'étude de Briarcliff, et j'suppose que pas beaucoup d'étudiants seraient volontaires pour s'y rendre. Et puis, il est flippant ce tunnel, j'suppose qu'une part de moi cherche aussi de l'adrénaline. Imaginer toutes les horreurs qui avaient bien pu se produire, ça me filait la chair de poule, rien que de penser à ces soit-disant religieuses qui foutaient les corps dans un charriot la nuit et qui se baladaient tout le long du tunnel avec des cadavres ne ressemblant généralement plus à grand-chose d'humain... brr.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Déc - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy & River

    Disons que c'est un excellent moyen de se foutre les pétoches et en quelques sortes, ça occupe, non ? Je souriais en hochant la tête car oui, c'était vraiment effrayant comme endroit, comme si le manoir n'était pas déjà assez flippant. Ca sent vraiment pas la rose ici cela dit... Je grimaçais alors en sentant l'odeur plutôt désagréable du tunnel, baissant la tête avant de tourner le regard vers les parties éclairées par la lampe d'Andy. « Maintenant que tu le dis.. J'ai trouvé personne pour venir ici, donc bon. » Déclarais-je pour justifier le fait que je sois seule dans ce tunnel sombre. J'le trouve intéressant pour l'étude de Briarcliff, et j'suppose que pas beaucoup d'étudiants seraient volontaires pour s'y rendre. Et puis, il est flippant ce tunnel, j'suppose qu'une part de moi cherche aussi de l'adrénaline. Je hochais la tête, me retrouvant un peu dans ce qu'il disait. J'étais peut-être à la recherche d'adrénaline moi aussi. « On continue ensemble ? » Demandais-je en faisant un signe de tête en attendant sa réponse.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Déc - 2:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy & River

    Ça peut paraître idiot de rechercher de l'adrénaline dans un endroit totalement vide, et où il ne se passait strictement rien. Ce qui était sûr, c'était que les sensations n'étaient bien entendu pas les mêmes que lors de mes courses de moto, d'un saut en parachute ou à l'élastique. Mais cette envie de s'faire peur, de se monter des films et craindre que quelque chose de terrible n'arrive sans que ce ne soit vraiment le cas, j'aimais beaucoup aussi. Avec plaisir, toujours, répondis-je quand elle me proposa qu'on continue ensemble. Comme si je pouvais refuser sa présence de toute manière, je l'aimais beaucoup, on se retrouvait et puis, on avait sûrement encore énormément de choses à se raconter. Comment tu vas toi, sinon ? Je repris la marche avec la jeune femme, lui jetant un coup d'oeil tout en éclairant où on allait, alternant régulièrement entre le sol devant nous et ce qui nous entourait pour qu'on puisse tout voir. Ma question n'était pas anodine, je voulais savoir si elle allait bien, mieux que la dernière fois où ce n'était pas vraiment la grande forme et nos sms ne s'étaient pas beaucoup étalés sur le sujet. C'était important pour moi, elle m'avait aidé à me sentir bien et je voulais lui renvoyer l'ascenseur.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum