Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(kakeru) remembering the past
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    (kakeru) remembering the past
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Nov 2013 - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le Japon, ce pays ou tu n'avais pas remis un pied depuis bientôt 6 ans. Ca faisait bizarre, d'être a nouveau dans ce pays où tout avait commencé. Tu es née ici, tu as vécu la moitié de ta vie dans cette ville, avant de te retrouver de force dans un pays où tu ne connaissais rien. Tu avais été placé dans le système, te retrouvant à sa merci pendant 5 ans avant que Monsieur Bolden t'en sorte. Et maintenant, tu te retrouvais sur les marches de ton passé. Devant le cimetière où se trouvait la tombe de tes parents, tu étais hésitante. Tu regardais le petit temple se dressé devant toi, pensive. Tu devais y aller. Tu n'étais pas venue jusqu'ici pour faire demi-tour si prés du but. Tu pouvais revoir tes parents, leur parler, leur dire à quel point tu avais mal et que tu étais perdue. Tes enfants n'étaient pas encore complètement sorti de l'auberge et tu avais besoin de conseil. Même si tes parents ne pourraient pas te répondre, peut-être qu'ils pourraient te donner un signe, juste quelque chose pour te rassurer. Il faisait beau aujourd'hui, pas de pluie, juste quelques nuages qui se dressaient dans le ciel, mais rien de bien alarmant. Kakeru était à côté de toi, dans le silence également. Tu pris une grande inspiration avant de te tourner vers ton ami d'enfance. "Tu viens avec moi?" Lui demandais-tu sur un petite voix.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Nov 2013 - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le voyage avait été long, mais sans plus. Kakeru avait tenu sa promesse et dès que Feldt s'était sentie mieux, ils avaient quitté les USA pour partir en direction du Japon.
    Pour une seule raison : rendre visite à la tombe des parents de Feldt. Vêtu de noir, un peu mieux habillé que d'habitude ─ chemise blanche, veste noire et pantalon noir ─ Kakeru se tenait légèrement en retrait lorsque Feldt s'avança vers le temple. Lui songeait à sa mère, présente ici aussi. Kakeru tourna le visage, regardant dans la direction des tombes japonaises. Cette particularité du cimetière d'Aoyama résidait dans ses allées de cerisiers et ses deux sections. Néanmoins, la voix de Feldt le tira de ses pensées et il tourna la tête vers elle, avant de la rejoindre.

    « J'arrive. »

    Les cimetières, c'était pas son truc. Il se souvenait à une époque y avoir passé beaucoup de temps, à bouquiner devant la tombe de sa mère et ce, par tout temps, mais cela faisait longtemps qu'il n'y était pas retourné. Cinq ans, plus exactement. Aux côtés de la demoiselle, il posa son regard sur elle.

    « Tu as un briquet pour brûler l'encens ? » demanda-t-il en lui tendance un bâtonnet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Nov 2013 - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Etre ici a regarder ce temple te serrait le coeur. Vetue d'une robe noire et d'un manteau noire, t'avais l'impression de revivre en quelque sorte l'enterrement. Tu n'avais que 11 ans et il y avait beaucoup de monde. T'etais toute seule, avec Kakeru et Sam a tes cotes mais tu te sentais toute seule comme si ce jour-la, on t'avait emmené a l'interieur d'une cage invisible qui ne laissait personne entrer. Et maintenant, a nouveau, tu te retrouvais dans ta petite bulle de solitude. Tu regardais le temple, esperant que tes parents en sortent comme si un miracle allait arriver, mais c'etait trop tard. Tu savais que tu ne faisais que des illusions. Ce temple, ce cimetiere avait une magie incomprehensible et aussi triste soit-il, il y avait egalement comme un sentiment de reconfort, de retrouver ceux qu'on aime. Les cerisiers ne fleurisaient pas aujourd'hui, cette atmosphere de froid et d'hiver s'attardait dessus. Peut-etre que tu y retourneras en avril quand les cerisiers fleurissaient et donnaient un air plus joyeux au cimetiere. Tu sortais un briquet de ta poche alors que Kakeru t'en demandait un. Meme si tu ne fumais plus, tu avais l'habitude de toujours en avoir un sur toi. "Ouais, tiens." Tu le lui tendis puis commencait a marcher le long des allées, te souvenant exactement de l'emplacement de leur tombe. Tu marchais dans le silence, jusqu'a arriver devant la pierre ou leurs noms etaient inscrits. Tu essayais de pas pleurer mais la gorge nouée tu n'arrivais meme pas a dire un mot. Papa, maman, je suis désolée de venir que maintenant. te dis-tu a toi meme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Déc 2013 - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rest in peace.

    Attrapant le briquet, Kakeru le garda en main après y avoir jeté un bref coup d'oeil. Il laissa Feldt passer devant lui puis lui emboîta le pas, silencieux. Pas la peine de parler. L'endroit était calme, apaisant, et de toute façon Feldt était dans ses pensées, autant qu'il était dans les siennes.

    C'est lorsqu'ils arrivèrent devant la tombe, Feldt s'arrêta et ne bougea plus. Kakeru la regarda brièvement, puis il décida de prendre les devant. S'approchant de la tombe, il s'agenouilla et planta un bâtonnet dans le petit bol au pied de la pierre. Il incita Feldt à le rejoindre et lorsqu'elle eût planté son bâtonnet, il sortit le briquet et alluma les deux. En silence, il joignit alors les mains et ferma les yeux.

    Si le tact, la politesse et la douceur n'étaient pas ses points forts, il restait profondément attaché à ses racines et respectait les parents de Feldt, plus qu'il n'avait jamais respecté les siens. Dans ses souvenirs, ils étaient ce qu'un enfant pouvait rêver d'avoir. Peut-être Feldt voyait-elle les choses différemment. Quoiqu'il en soit, le jeun homme resta silencieux un long moment, priant pour les défunts auxquels il rendait visite.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Déc 2013 - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ton regard était figée sur cette tombe, sur les enseignes. Crossroad, ton nom de famille, ce nom que tu portais dignement comme la dernière personne de ta famille. Tu étais et sera la dernière Crossroad. Ca faisait bizarre de se dire cela. Certes, Hermes allait porter ton nom également, mais il sera un Di Fabio, un prince, un héritier du trône d'Italie et ton nom se fera surement doucement oblitérer. Tu ne préférais même pas y penser. A la place, tu regardais la pierre, al tombe, la ou se trouvait les cendres de tes parents. Finalement, c'était Kakeru qui commençait le petit rituel venant allumer son bâtonnet puis t'invitait a faire de demain. Tu plantais le bâton dans le petit bol au pied de la tombe puis te levait, fermant les yeux. Tu pouvais sentir les larmes envahir tes yeux et doucement couler sur tes joues alors que tu pensais a tes parents et a tout ce que tu avais vécu avec eux. Ca faisait mal d'y penser a tout cela. Tu aurais tellement qu'il ne soit pas la ou ils étaient mais a tes cotes pour te soutenir dans tes épreuves. La vie n'aurait pas du les prendre, mais elle l'avait fait et c'est pour cela qu'onze ans après tu te retrouvais ici a toujours faire leur deuil. Tu essayais de ne pas être faible devant Kakeru mais c'était trop dure, être la, sur la tombe de tes parents. Finalement, tu ouvris les yeux et tournais vers Kakeru. Tu ne savais meme pas quoi lui dire pour briser le silence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Déc 2013 - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Baiser du diable

    Priant pour le repos des parents de Feldt, Kakeru restait silencieux et gardait les yeux clos. Il resta un petit moment ainsi, jusqu'à ce qu'il sente du mouvement à côté de lui. Il tourna la tête pour voir Feldt qui le regardait, les yeux embués de larmes. Se relevant, il lâcha un lent soupir, discret, mais nullement agacé. Il ne pourrait pas y échapper et surtout, il n'avait pas envie de laisser son amie d'enfance dans un tel état et prendre la fuite comme un lâche pour éviter "ça".

    « Allez, viens là. » lui dit-il alors qu'il passait ses bras autour de ses épaules pour la ramener à lui.

    Pour lui, ce n'était rien. Les câlins venant de lui étaient extrêmement rares, mais il savait qu'ils pouvaient être bénéfiques pour certaines personnes. Selon la situation, ils étaient comme une autorisation au laisser-aller, à se montrer faible.
    Ses bras entourant son amis, il lui offrit une étreinte amicale mais solide, cherchant à faire comprendre que malgré son caractère de merde, il était là, avec elle, et qu'il ne la laisserait pas tomber.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Déc 2013 - 0:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu t'etais jurée que tu n'allais pas pleurer en voyant leur tombe. Tu voulais etre forte, leur montrer que tu etais une femme forte, et a la place tu avais fondu en larme. Ca faisait tellement mal d'etre la, a nouveau. Apres onze ans exactement, tu avais remi un pied sur cette tombe de ton propre gre, toute seule, sans la supervision d'un homme qui regardait tes chaque faits et gestes. Finalement, c'etait Kakeru qui vient briser le silence, te prenant dans ses bras. C'etait un geste etrange de sa part, mais pour toi, ca voulait tout dire. Il etait la pour toi et il te rassurait, te confortant dans ce moment de douleur. Tous les souvenirs de tes parents te revenaient vivement et c'etait vraiment beaucoup pour toi. Tu passais tes bras dans le dos de ton ami, profitant de cette entreinte. "J'aurai pas cru que ca pouvait faire autant mal d'etre a nouveau ici." Ton coeur criait a l'agonie et tes yeux devaient etre rouge ecarlate a present.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Déc 2013 - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Immobile, gardant la jeune femme dans ses bras, Kakeru déposa un baiser sur son front puis laissa sa joue contre sa chevelure, lâchant un soupir. Il regardait les tombes d'un oeil un peu distrait, et ne répondit pas à son amie. Il n'y avait pas besoin de répondre. Dire qu'il était désolé ? Il ne l'était pas. Que c'était normal ? Elle en avait déjà conscience. Parler pour ne rien dire l'agacerait et ne lui ressemblerait pas - déjà qu'un câlin c'était beaucoup.
    Il laissa quelques secondes encore un suspend, avant qu'il ne lui frictionne le dos avec une de ses mains, et il se dégagea de leur étreinte pour y mettre fin. Gardant néanmoins une main posée sur l'épaule de Feldt, il regarda la tombe, puis son amie.

    « Je vais te laisser un moment avec eux. Attend moi à la sortie quand tu as fini, j'en ai pas pour longtemps. »

    Il lui ébouriffa rapidement les cheveux en signe affectif, puis tourna les talons et commença à s'éloigner. Il ne devait pas être bien difficile de deviner qu'il allait en profiter pour rendre visite à sa mère, qui elle ne se trouvait pas dans la même zone. Il n'avait pas envie d'être accompagné, raison pour laquelle il justifiait son départ par lui donner l'occasion de leur parler en tête à tête, sans qu'il ne soit là pour écouter. Elle devait en avoir besoin, aussi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Déc 2013 - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Que Kakeru te prenne dans ses bras, c'etait une chose vraiment etrange. Il n'avait jamais ete ce genre de personne, meme quand vous etiez petit. Du coup, tu etais surprise de cet acte. Cependant, ca te faisait du bien. Ca te rassurait. Ce n'etait peut-etre pas grand chose, mais c'etait assez pour te donner de la force a affronter cet instant. Tu avais toujours les larmes aux yeux, mais tu ne sanglotais pas. Tu n'avais pas la force de craquer mais tu savais que cela allait finir. Kakeru finit par mettre fin a votre entreinte. "D'accord, merci." Etre seule, ca allait etre dure mais tu devais leur parler toute seule. Il le fallait. Ton ami t'ebouriffiais les cheveux avant de partir, réussissant a t'écorcher un petit sourire. Une fois qu'il etait a une distance assez raisonnable, tu te retournais vers la tombe de tes parents. Il fallait que tu leur parles, c'etait important. "Mam'…pap'…j'suis desolée de venir que maintenant. J'ai pas vraiment ete la meilleure des filles ces derniers temps…ces derniers années meme….j'suis desolee…y a beaucoup qui s'est passé…vous etes devenus grand-parents…ouais c'est peut-etre un peu trop tot mais j'ai pas reussi a avorter…j'sais pas si vous etes fiers de moi ou pas pour ca…mais j'vous promets que je ferais tout pour que vous le soyez de la ou vous etes…j'me suis fait des amis aussi…sauf que j'ai tout fait peter par fierté…j'crois que grandir ici m'a donne des principes si fier…j'ai jamais manque de rien cependant et meme si vous me manquez et que j'aimerai que vous puissiez rencontré Elios, et Gaia et Hermes, j'crois que j'ai pu beaucoup apprendre de ce qu'il s'est passé…cependant…j'ai l'impression de perdre le controle…j'sais plus quoi faire…j'aimerai tellement que vous me donniez un conseil…que vous me dites quoi faire…mais j'aurai jamais une reponse…" Tu t'arretais un instant, sentant les larmes couler de plus en plus. Tu etais bien contente d'etre seule. Kakeru n'avait pas besoin de te voir ainsi. Tu restais encore a la tombe pendant plusieurs instants, puis tu te levais, allant a la sortie pour retrouver ton ami d'enfance.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum