Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIONY ✰ T'es la seule personne qui peut m'aider là.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    ELIONY ✰ T'es la seule personne qui peut m'aider là.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Nov - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On a une personne en commun..
    w/ le beau prince et la sublime clocharde

    Mmh. Wala. Mes pensées pourraient se résumer à cela en c'moment parce qu'en fait, mon cerveau n'était plus qu'un fluide sans aucune consistance dans mon crâne. J'tais morte de l'intérieur et cela en était tout simplement affolant. J'ressentais pu d'goût à rien et les seules activités qui m'plaisaient c'tait de chercher où j'avais pu merder avec mes proches. En commençant naturellement par ceux qui étaient partis pour toujours comme Candice, ceux qui avaient failli mourir comme mon cousin ou bien ceux qui m'faisaient la tronche, ne voulaient pu m'voir du tout comme.. Hendrix et Feldt. Surtout Feldt. C'tait pour elle d'ailleurs que j'tais partie de l'appart pour aller dans un lieu que j'aurai jamais pensé aller sans elle.. Mmh. Voui, il faudrait ptete préciser que la belle rousse s'est cassée au Japon en c'moment, mis à part ça TOUT va bien dans le meilleur des mondes. J'voulais retrouver ma meilleure amie mais en même temps, j'avais l'impression de ne plus la connaître. J'avais merdé certes, mais j'méritais sûrement pas une telle punition. Vraiment. J'devais voir Elios rapidement. Il était la seule personne qui pouvait m'aider, qui fréquentait quotidiennement Feldt et qui pourrait sûrement m'apprendre des choses.. il devait bien être son seul confident nan ? Bref, c'tait pour toutes ces raisons que j'sonna à la porte de sa maison, m'attendant à tomber sur un domestique huhu. Maison d'prince ou pas vous voyez ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Nov - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On a une personne en commun..
    w/ le beau prince et la sublime clocharde

    Aujourd'hui j'avais pas la tête à sortir. Je sais pas.. j'allais pas bien. J'étais pensif. Toute la journée j'étais resté sur mon sofa à regarder la télé. J'avais renvoyé tous les domestiques, j'avais besoin d'être seul.. Je voulais pas me l'avouer mais Feldt me manquait. C'est bien ça hein ? En temps normal j'aurais sûrement appelé Olympe pour combler ma frustration et le manque d'affection, mais finalement non. Aujourd'hui Feldt hantait mes pensées et putain de merde, qu'est-ce qu'elle était allée foutre au Japon ? Avec un mec en plus. Non j'étais pas jaloux, non non. Je me prenais une bière, la décapsulais quand la porte sonna. J'ouvris et surprise : Briony. Bonsoir, que fais-tu ici ? Je devais sûrement avoir une de ces têtes.. Entre. Je tendais mon bras comme signe qu'elle pouvait entrer et je refermais la porte. Je me suis ouvert une bière, t'en veux une ? Et non loi de là l'idée de me fendre la gueule avec Briony ce soir hein.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Nov - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On a une personne en commun..
    w/ le beau prince et la sublime clocharde

    J'avais jamais vraiment frequenté Elios pour être honnête mais ça ne m'empêchait pas de l'apprécier. Ca va, il était cool pour un Eliot.. puis j'tais qui pour juger les gens de cette confrérie en fait, vu que j'sortais avec leur vice président ? Nan, mais franchement, entre nous, il était vraiment sympa.. puis il avait été là pour la grossesse de Feldt, il s'était pas barré et ça valait tout l'or du monde. C'pour ça que j'allais l'voir d'ailleurs, parce que j'avais confiance. Bonsoir, que fais-tu ici ? Owwwn, c'est lui qui venait m'ouvrir, c'beau quand même. Bon, ce qui l'était moins, c'tait qu'il ressemblait à un zombie aha. Et qu'en plus de ça, il avait une bière à la main. MATHER STYLE. Lui, il devait déprimer sa vie. Entre. J'lui souris. C't'un peu compliqué.. J'franchis le seuil de la porte doucement, me tournant vers Elios pendant qu'il refermait la porte. Je me suis ouvert une bière, t'en veux une ? Comment est-ce qu'il veut que j'refuse ça ? Vraiment ? Si t'en as en stock, j'vais certainement pas refuser. lui répondis-je en esquissant un sourire. L'alcool est un de mes meilleurs amis en c'moment vous savez ? Comment tu vas ? Après tout, la naissance des jumeaux devait tout chambouler dans ta tête..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Nov - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On a une personne en commun..
    w/ le beau prince et la sublime clocharde

    Je savais pas vraiment ce que Briony pouvait penser de moi étant donné que j'avais mis enceinte sa meilleure amie et que j'avais tabassé un de ses meilleurs amis, Alexander. Mais si elle était là aujourd'hui, chose qui m'étonnait, c'était pas pour rien. Je la laissais entrer, lui proposais une biere qu'elle acceptait, évidement. Ca me fit sourire un peu, le premier sourire d'aujourd'hui. Si t'en as en stock, j'vais certainement pas refuser. Je lui passais la mienne que je n'avais que ouverte et allais en prendre une autre pour moi. Une fois ma bière en main, je l'invitais à venir dans le salon, toujours avec mes manières de modestie. Comment tu vas ? Je soupirais en me laissant tomber sur le canapé. Bof, ça pourrait aller mieux. Je me sens pas très jovial aujourd'hui.. En fait j'avais l'impression d'être revenu au même point de départ qu'il y a 7 mois, avant que je rencontre Feldt. Et toi alors ? qu'est cqui t'amènes chez moi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Nov - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On a une personne en commun..
    w/ le beau prince et la sublime clocharde

    Comment est-ce qu'allait se passer ma rencontre avec Elios ? J'en avais strictement aucune idée pour être honnête avec vous, vous lecteurs de mes pensées. Mais vu la manière dont elle commençait, avec une possibilité d'avoir une bière, ma foi, j'pense qu'elle démarre sur de bons augures vous voyez ? J'pris la bouteille qu'il me tendait d'ailleurs et j'me sentis quand même légèrement mal d'avoir piqué la sienne vous voyez ? On peut partager aussi *pan* Chuis pas une alcoolo fini. Elios en chercha finalement une autre pour lui et mon sentiment de culpabilité s'en allai bien rapidement, tandis qu'on s'installait dans son canapé. Chic et classe btw. Bof, ça pourrait aller mieux. Je me sens pas très jovial aujourd'hui.. J'fis une petite moue, buvant ma première gorgée de bière avant de la poser sur la table. J'enleva par la suite ma veste et mon écharpe que j'posa à côté de moi. Et toi alors ? qu'est cqui t'amènes chez moi ? AHAHA. J'démarre comment ? Bah disons qu'avec la naissance des jumeaux prématurées.. on s'est pas vraiment parlés tous les deux ? Et j'voulais rattraper un peu l'temps perdu, voir comment tu t'sentais.. Oui, bon, c'pas trop la vérité mais oseef.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Nov - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On a une personne en commun..
    w/ le beau prince et la sublime clocharde

    A vrai dire la venue de Briony m'étonnait vraiment. On ne c'était quasiment jamais parlé et j'avais souvent eus dans l'idée de venir la voir pour lui parler.. en mal souvent. Je n'avais pas trop apprécié qu'elle cause du soucis à Feldt, mais je n'avais jamais eus le temps de lui en parler. Puis même, finalement je m'étais désisté parce que ce serait ridicule et puis, suite au message que Feldt m'avait envoyé, je me serais retrouvé vraiment con à vouloir prendre mes aises alors que Feldt.. Je crois bien qu'elle voulait rien de plus. Briony se déshabilla (bon pas striptease non plus je vous rassure), elle avait l'air préoccupé. J'étais quasiment sûr qu'elle ne savait juste pas comment commencer. Bah disons qu'avec la naissance des jumeaux prématurées.. on s'est pas vraiment parlés tous les deux ? Et j'voulais rattraper un peu l'temps perdu, voir comment tu t'sentais.. Je souriais légérement. Je bus une gorgée de ma bière. Je pensais pareil. Je n'osais pas vraiment faire le premier pas. Mais je te remercie de ton geste. Et je pense que tu t'doutes que ça va pas très fort. Je sais jamais si les jumeaux vont bien.. Je m'inquiète tous le temps pour eux.. et puis feldt qui est à l'autre bout du monde ça arrange rien. On serait pas censés devoir surmonter ça ensemble ? Hm ? dis-je sur un ton un peu.. sec.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Déc - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On a une personne en commun..
    w/ le beau prince et la sublime clocharde

    J'avais vraiment merdé ces temps-ci et je n'avais pensé qu'à) moi sur divers points. La personne que j'étais véritablement s'inquiéterait vraiment plus de son entourage.. et j'voulais m'rattraper. Au final, même si j'venais chez Elios aujourd'hui pour avoir des infos sur ma meilleure amie, j'venais aussi pour l'jeune homme* Parce que même si on ne se connaissait pas, j'serai toujours une épaule sur qui il pourra se reposer en cas de besoin. J'voulais être là pour lui. Je pensais pareil. Je n'osais pas vraiment faire le premier pas. Mais je te remercie de ton geste. Et je pense que tu t'doutes que ça va pas très fort. Je sais jamais si les jumeaux vont bien.. Je m'inquiète tous le temps pour eux.. et puis feldt qui est à l'autre bout du monde ça arrange rien. On serait pas censés devoir surmonter ça ensemble ? Hm ? Il l'avait mauvaise. Très mauvaise même envers Feldt et Kakeru. Crétin lui de l'avoir emmené loin d'ici pff. Mmh.. Oui. Comment ça va entre vous deux.. ? Fin, j'comprends pas pourquoi elle est partie.. alors que ouai, vous devriez être ensemble. Cette fois, c'est Feldt selon moi qui avait été égoïste de ne pas penser à Elios une seule fois ahem.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Déc - 3:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En réalité ça me faisait plaisir qu'elle soit là. Qu'elle demande de mes nouvelles etc.. Mmh.. Oui. Comment ça va entre vous deux.. ? Fin, j'comprends pas pourquoi elle est partie.. alors que ouai, vous devriez être ensemble. Personne à part moi savait que j'en avais eus les larmes aux yeux. Son sms m'avait touché à un point que je m'étais décidé d'y répondre presque indifférent. Je voulais plus causer quoi que ce soit à Feldt, quitte à être des inconnus maintenant. A l'heure d'aujourd'hui j'étais en couple avec Olympe. Enfin en couple.. longue histoire. Elle est partit pour réfléchir et se changer les idées, dieu'n'sait où avec dieu'n'sait qui.. Je buvais une deux trois gorgées de ma bière. J'osais pas regarder Briony, je sais pas si c'était normal mais je culpabilisais. J'avais plus l'impression que Feldt.. me fuyait.. Enfin bon, on va s'éterniser dessus. dis-je fermement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Déc - 1:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elios et Feldt avaient un lien très spécial qui les unissait. Ils n'étaient que client et serveuse si on peut l'tourner comme ça à la base. Puis tout avait basculé avec la grossesse et gosh.. c'tait incroyable l'évolution de leur relation. Mais c'qui m'faisait le plus plaisir c'tait qu'Elios avait totalement assumé cette grossesse, qu'il n'avait pas eu peur tout simplement. Alors qu'il aurait pu partir. M'enfin là, maintenant qu'elle en avait la possibilité, c'tait Feldt qui s'en allait. J'comprenais pas ce qui avait pu arriver à a meilleure amie. Vraiment. Elle est partie pour réfléchir et se changer les idées, dieu'n'sait où avec dieu'n'sait qui.. J'eus un mauvais rictus en entendant la fin de la phrase. Oh si, moi j'savais avec qui elle s'était barrée et où surtout. Enfin où.. disons le pays. C'tait déjà plus précis que "dans le monde entier" nan ? Enfin bon, on va s'éterniser dessus. J'me mordis la lèvre, amenant ma bière près d'mes lèvres. Elle est au Japon avec un Dunster crétin comme pas deux. Puis j'pris deux gorgées avant d'enchaîner. Même si c'est l'incarnation des adjectifs pathétique, pitoyable, idiot, crétin, nul, inutile, il tient à Feldt, il va faire gaffe à elle j'pense. Sont amis d'enfance donc bon..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Déc - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon quand même, c'était bizarre de me retrouver avec Briony ici. Dans mon salon, chez moi. Habituellement je connaissais plus cette fille par l'intermédiaire des pleurs de Feldt donc. Elle est au Japon avec un Dunster crétin comme pas deux. Ah oui je me souviens maintenant. Le Japon.. Et avec un homme en plus. Putain, je devenais jaloux ou quoi ? Non.. non pas de ça Elios. Même si c'est l'incarnation des adjectifs pathétique, pitoyable, idiot, crétin, nul, inutile, il tient à Feldt, il va faire gaffe à elle j'pense. Sont amis d'enfance donc bon.. Je me mettais à rire. N'empêche que cette fille avait vraiment de l'humour, je la trouvais marrante moi ! Wouaw qu'elle belle énumération. Tu ne l'aimes pas ce gars ou c'est quoi ? Et puis je m'en fiche. Je ne le connais pas alors je n'ai pas confiance. Roh et puis Feldt est grande non ? Elle saura se débrouiller comme une grande. Je disais ça pleins d'amertume, en vrai j'avais plus les boules qu'autre chose. Parce que "ami d'enfance", j'en avais jamais entendu parler et si vraiment elle tenait à lui, elle m'en aurait au moins parlé une fois, non ? J'aime pas la savoir avec lui en tout cas. rétorquais-je en prenant une grosse gorgée de ma bière.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum