Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJasmine ∞ J'suis toujours la même, tu sais ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Jasmine ∞ J'suis toujours la même, tu sais ?
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Nov - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comprends moi..

    Les gars, j'dois vous avouer un secret. Ma vie, c'est Badgad, mélangé avec toutes les guerres actuellement dans l'monde vous voyez ? En gros, j'm'en sors vraiment pu et la mort de Candice avait été le coup fatal presque. J'savais vraiment pas comment j'allais m'remettre de tous ces obstacles au bonheur, comment j'allais faire pour avoir de nouveau un vrai sourire aux lèvres.. Aujourd'hui, j'retournais en cours, pour m'changer ls idées, pour essayer d'penser à autre chose que la mort tout le temps, pour voir du peuple aussi. Mis à part Andy et mes meilleurs amis, je n'avais pas vu grand monde ces derniers temps et m'extériorisait, m'ouvrir au monde, tenir une image m'aidait dans un sens. Heureusement qu'il y avait la pause du midi, où j'pouvais m'isoler, dire que j'attendais quelqu'un pour que personne vienne squatter à ma table. J'avais ramené mes sandwichs perso, bien moins chers du coup et j'avais mes écouteurs sur les oreilles. Ca m'faisait toujours étrange d'traîner ici après l'attentat y a quasi un an mais on s'y fait, on s'fait des barrières, on évite de penser de nouveau à ces moments plutôt douloureux et on profite de son jambon-beurre sur du Avicii messieurs/dames.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Déc - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'suis toujours la même, tu sais ?

    Les cours, toujours les cours. Parfois je me demandais si j'avais bien fait de prendre ce cursus qui me bouffait pas mal de temps en fin de compte. Heureusement j'arrivais encore à sortir et faire la fête car sans ça je crois que j'aurais craquer. Ce n'est pas que je n'aime pas ce que je fais loin de là, c'est même très passionnant. Mais il bien avouer que tout le monde au bout d'un moment en a marre et bien moi c'est maintenant. J'avais deux cours ce matin avant ma pause déjeuné et trois après, c'était donc une journée normal qui s'annonçait pour moi.
    Arrivé à l'heure du repas, je pris mes affaires, ma nourriture, cherchant où me mettre pour finalement croiser le regard de Briony. Tien elle avait décidé de revenir en cours ? Ça fait un moment qu'on ne la voit plus sur le campus, il parait que ça va mal pour elle. Je ne savais pas trop si je devais me réjouir ou être triste pour elle. Je suis toujours partagé en ce qui la concerne. C'est vrai elle à brise le cour de mon cousin, mais à l'époque je l’appréciait vraiment. Je fis un peu la moue, allant m'installer pas si loin d'elle, là où il y avait une place. Elle devait surement se demander pourquoi je ne lui parlais plus, même si cela pouvait être compréhensible d'un côté.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Déc - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'suis toujours la même, tu sais ?

    J'm'étais vraiment éloignée de pas mal de monde ces derniers temps et c'tait tout sauf une bonne idée de fonctionner de cette manière car du coup, j'perdais beaucoup d'potes, de connaissance, d'amis même.. Tout ça à cause de moi. Comme quoi, j'merde vraiment tout héhé. Ca doit être une malédiction, pourtant, j'me souvenais pas avoir brisé de miroir ahem. Ptete sans l'faire exprès ? Assise à ma tête, révisant par la même occasion vu que les exams arrivaient sous peu, j'regardais de temps à autre le monde qu'il y avait dans la cafétéria. J'adressais quelques sourires, j'ignorais d'autres puis j'bloqua sur une belle blonde qui m'dévisagea également par la même occasion ensuite. Jasmine. La cousine d'Hendrix. AHAHA. Bah tiiient.. quand j'veux me resociabiliser ou m'fous devant moi l'une des personnes que j'avais ptete le plus blessé en n'allant pas lui parler. Héhéhéhé, foutage de gueule ou bien comment ça s'passe ? J'mangea encore un peu mais j'avais pu goût à rien. Fallait vraiment qu'on ait une explication toutes les deux. Rapidement même. J'rassembla mes affaires et m'leva pour aller près de la belle Cabot. Hey.. Bien Briony, continues t'es bien lancée. C'beau l'auto-conviction. On peut s'parler 2s.. ?

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Déc - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'suis toujours la même, tu sais ?

    Je venais de croiser le regard de Briony, c'était bien l'une des dernière personne que j'avais envie de voir ses derniers temps. Depuis qu'elle avait rompu avec Hendrix nous n'avons plus eu de réelle conversation alors qu'avant nous parlions beaucoup. J’appréciais beaucoup Briony et même si je savais qu'elle était totalement instable cela me passait au dessus à l'époque. Maintenant c'était bien une autre histoire entre elle et moi. J’essayais de me rapprocher de Lulla' et je m'étais drôlement éloigné de Bri'. Je détournais mon regard allant m'assoir ailleurs, un peu plus loin. Je savais qu'elle m'avait également vue car son regard croisa le mien qui était devenu froid et distant. Je commençais à sortir mes affaires ne prêtant plus attention à elle. Mais j'entendais quelqu'un m'aborder et je reconnu sa voix. Elle me demandait si on pouvait se parler un peu. Je soupirais et ne levait même pas mes yeux sur elle. Je n'en avais vraiment pas envie et pourtant je savais qu'un jour ce moment allait arriver. On était plutôt proche avant mais là j'avais qu'une seule envie : partir.
    "Désolé, je n'ai pas trop le temps là." En réalité j'avais du temps à lui consacrer mais j’espérais que cela allait la faire partir. Je savais très bien qu'il lui en fallait plus pour lâcher l'affaire et qu'elle resterait pour me dire ce qu'elle avait à me dire.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Déc - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'suis toujours la même, tu sais ?

    Quand on est en couple avec une personne.. on apprend tout d'abord à la connaître elle, cela va d'soit. Mais également ses proches, ses amis, ses meilleurs amis et sa famille. Jasmine était la cousine d'Hendrix et tous les deux étaient vraiment très proches, donc j'me devais d'faire une bonne impression you know ? C'que j'avais fait. On était devenues plus ou moins amies.. puis j'avais tout fait pêté avec Andy, j'avais mis en jeu mon amitié avec la cabot et on s'était pas reparlées depuis un bon paquet de semaine. Mais j'tais bien décidée à changer les choses désormais, à essayer d'prendre la colle et prendre les morceaux un à un pour les recoller.. mission impossible ? Impossible n'est pas dans mon vocabulaire guys, navrée. "Désolé, je n'ai pas trop le temps là." Bon, si elle m'aide pas après, j'vais pas pouvoir faire tout l'boulot toute seule, c'est juste humainement pas possible.. m'enfin, chuis une déesse right ? Alors j'devrais m'en sortir. Go go go Bri, tu peux l'faire, you caaaan do it ! En fait, j'aurai même pas dû t'poser la question. J'm'installa sur sa table avant d'la regarder dans les yeux pour commencer. Faut qu'on parle Jasmine, on peut pu s'ignorer et faire comme si on s'connaissait pas du tout.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Déc - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'suis toujours la même, tu sais ?

    Quand Hendrix m'avait informé qu'ils sortaient ensemble au départ j'étais vraiment heureuse pour lui. J'avais essayer de bien m’entendre avec Bri'. Car oui parfois il y a certaines de ses copines que je n'arrive pas à voir en peinture. Avec elle je n'avais pas eu à me forcer le courent était plutôt bien passe. Je savais que ce n'était pas toujours rose entre eux mais je ne me serais jamais douté qu'elle face quelque chose comme cela. J'ai vraiment été prise au dépourvu et Hendrix aussi. Cela fut une sale période, vraiment. Hendrix à complétement sombré dans la drogue et autre, bref je vous laisse imaginer le tableau. Je lui disais alors froidement que je n'avais pas le temps de lui parler maintenant ce qui était faux.
    En fait, j'aurai même pas dû t'poser la question. Dit-elle avant de s'installer à ma table. Ca au moins c'était vrai, elle pouvait se douter que ce n'était pas priorité première de la voir. Et bien que certains jours je m'étais dit que je devais la voir pour mettre cela au claire. Mais aujourd'hui non !
    Faut qu'on parle Jasmine, on peut pu s'ignorer et faire comme si on s'connaissait pas du tout. Ca aussi c'était vrai. J'haussais les épaules faisant mine de l'écouter vaguement.
    " Bien je t'écoute alors..." Oui, bon, ce n'était vraiment pas aimable de la laisser patauger comme ça. Mais j'avais hâte d'écouter ce qu'elle allait bien pouvoir me dire. Si elle me faisait le coup du "Tu sais c'est arrivé comme ça, même moi j'ai pas compris..." cela n'allait pas le faire. Il m'en faudrait bien plus.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Déc - 1:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'suis toujours la même, tu sais ?

    Pourquoi est-ce que mes relations amoureuses influençaient-elles autant mes relations amicales hein ? Pourquoi est-ce que l'fait que j'sois pu avec Hendrix avait foutu en l'air tout ce que j'avais pu construire avec Jasmine ? C'tait avec lui que j'avais merdé putain, pas avec elle que j'sache. Oui, c'est ptete son cousin, m'enfin, faudrait qu'elle fasse la part des choses, deux secondes. Fin, c'moi qui dit ça.. mais dès qu'on touche à un de mes potes j'mets l'ennemi sur la blacklist, qu'importe le passé. Bon, okay, Jasmine a ptete raison de réagir de cette manière mais chuis juste frustrée à fond.. " Bien je t'écoute alors..." J'acquiesçais. C'est maintenant que tout allait s'jouer et maintenant que j'allais devoir peser mes mots. Omg, on parle quand même de faire gaffe aux termes employés.. à Briony Silver ? AHAHA. Fatal error. J'suis pitoyable à c'jeu là. J'ai merdé avec Hendrix et de manière incroyable. C't'un bon commencement ça ou pas ? J'm'en rends compte et j'suis pas insensible à la douleur qu'il a pu ressentir ces derniers mois. Dire que j'suis qu'une garce sans coeur dans cette histoire, ça serait juger sans m'connaître. Haters gonna hate. J'pas fait les bons choix, on aurait dû rompre plus tôt pour ne pas faire traîner en longueur les choses, j'aurai pas dû l'traiter de cette manière et pour toutes ces choses, j'm'en veux Jasmine. Vraiment. Même si on a pu la même relation lui et moi, j'veux que son bonheur et pourtant.. j'l'ai vraiment malmené. Fin pas terrible du tout.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Déc - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'suis toujours la même, tu sais ?

    J'attendais avec impatience ce qu'elle pouvait bien me dire de plus. Franchement elle espérait quoi ? Que j'allais continuer à rester amie avec elle alors qu'elle avait brisé mon Hendrix. Ce n'est pas elle qui a dû ramasser les morceaux après cela. Et sachez que ramasser Hendrix à la petite cuillère ce n'est pas une mince à faire.
    J'ai merdé avec Hendrix et de manière incroyable. Je la regardais sévère, au moins cela était une vérité. Elle avait l'air hésitante et devait surement réfléchir à ce qu'elle allait dire. Ce n'était pas une mauvaise idée car je ne sais pas si je supporterais une de ses remarques de travers à ce jour.
    J'm'en rends compte et j'suis pas insensible à la douleur qu'il a pu ressentir ces derniers mois. Dire que j'suis qu'une garce sans coeur dans cette histoire, ça serait juger sans m'connaître. Alors là ça devenait marrent, comment pouvait elle dire cela ? J'étais songeuse sur elle et l'un de mes sourcils se leva attendant la suite, car pour le moment c'était pas ça. Elle avait dû le comprendre et enchainait.
    J'pas fait les bons choix, on aurait dû rompre plus tôt pour ne pas faire traîner en longueur les choses, j'aurai pas dû l'traiter de cette manière et pour toutes ces choses, j'm'en veux Jasmine. Vraiment. Même si on a pu la même relation lui et moi, j'veux que son bonheur et pourtant.. j'l'ai vraiment malmené. Sa phrase était en deux temps une vraie et l'autre qui sonnait bizarre. Ouais elle aurait dû rompre avec lui bien avant. Elle couchait avec l'Eliot elle savait très bien qu'un jour cela allait se savoir. Après elle me disait qu'elle voulait le bonheur d'Hendrix et à partir de là je ne l'écoutais plus.
    "Comme ça on est deux, sauf que moi je le fais bien et pas toi." Bon d'accord, j'y allait un peu fort. Mais je lui en voulais tellement et bien que maintenant il allait mieux -si on peut dire- je n'avais toujours pas réglè mes comptes avec elle. Je la voyais découragé et limite en train de faire demi tour. je soupirais.
    "Bon d'accord attend, je veux bien faire un effort." C'est vrai à l'époque je l'adorais et j'ai toujours pensé qu'ils c'étaient bien trouvés. J'hésitais je n'avais pas envie de faire comme si rien ne c'était passé, mais je voulais bien faire un petit effort quand même.
    "C'est vrai tu aurais dû rompre avec lui bien avant, quand tu commençais à voir cet Eliot. Cela aurait grandement facilité les choses. Aussi bien pour lui que pour toi et moi. Car oui il ne faut pas te leurrer ma belle, ramasser les pots cassées n'a pas été évident."

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Déc - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'suis toujours la même, tu sais ?

    Mmh, Jasmine n'avait pas spécialement l'iar convaincue par ce que j'venais de sortir comme excuses, enfin, est-ce qu'on peut appeler ça des excuses ? Disons que j'reconnaissais plutôt mes torts. Et pour quelqu'un de fier comme moi.. c'tait déjà énorme. Pf. Qu'elle s'rende compte de ça bon sang "Comme ça on est deux, sauf que moi je le fais bien et pas toi." Okay. Okay Jasmine. Si tu veux la jouer comme ça, eh bien soit, mais moi j'en suis pas. J'veux bien me battre pour notre amitié mais si c'est pour que tu m'rabaisses direct et que tu m'foutes une droite en quelques mots, c'pas la peine que j'continue la discussion. J'commença à m'relever alors que Jasmine reprenait la parole. "Bon d'accord attend, je veux bien faire un effort." J'me stoppa direct, le regard rivé vers un autre endroit de la cafétéria. Qu'est-ce que la cabot voulait dire par là cette fois ? "C'est vrai tu aurais dû rompre avec lui bien avant, quand tu commençais à voir cet Eliot. Cela aurait grandement facilité les choses. Aussi bien pour lui que pour toi et moi. Car oui il ne faut pas te leurrer ma belle, ramasser les pots cassées n'a pas été évident." J'eus un pincement au coeur en entendant la fin de la phrase. Dans mon lit, le soir, combien de fois j'm'étais imaginée comment Hendrix vivait la situation, comment il extériorisait.. ? Un millier de fois putain. J'suis pas insensible. Et j'suis reconnaissante aux personnes qui l'ont aidé à passer cette épreuve. J'm'en doute.. Merci de t'être occupée de lui pendant ces longues semaines.. alors que j'avais deserté mon poste. Celui de petite amie ou encore de meilleure amie. J'me lécha les lèvres avant de nouveau regardé Jasmine, attendant le verdict.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Déc - 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'suis toujours la même, tu sais ?

    Briony savait que j'avais un caractère à la con quand je le voulais, ça c'était certain. Elle savait qu'il ne fallait pas toucher aux personnes que j'aime, oui elle le savait. Je pouvait me montrer méchante, rancunière et peste quand cela me chantait. Je m'étais dit qu'avec Bri' c'était terminé et que je ne lui parlerais plus sur le coup. Finalement cela c'est estompé et je savais qu'il fallait que je m'explique avec elle. Je lui avais lancé un pique mais je me rattrapais comme je le pouvais. Ouais pas évident à gérer cette famille Bri' hein ?
    Quand je lui faisais alors part que cela n'avait vraiment pas été évident, je crus voir du remord dans son regard. Je me doutais qu'elle en avait car je savais très bien qu'elle l'avait aimé et surement qu'elle tenait toujours à lui. Oui, entre eux ça a toujours été très compliqué, mais convaincu qu'ils étaient fait l'un pour l'autre je me retenais pour ne pas partir.
    J'm'en doute.. Merci de t'être occupée de lui pendant ces longues semaines.. alors que j'avais deserté mon poste. Au moins elle en était reconnaissante. C'est sur elle avait déserté son poste et plus que ça même. Elle me regardait, attendant surement une réaction de ma part. Une conclusion plus ou moins positive.
    " Bri' il faut que tu saches que je ne suis pas facilement convaincante quand on touche de trop prêt à ma famille. Mais je sais que tu le comprends, tu es pareil !." Et ça c'était une vérité.
    " Je ne veux pas faire comme s'il ne c'était rien passé, je ne veux pas que l'on redevienne comme avant comme ça. Tu comprends ? Tu m'a relativement déçu et j'ai besoin de temps pour ça. Mais cela dit je suis prête à faire un effort comme tu peux le voir. Il faudra te contenter de cela pour le moment." Non, je n'étais pas l'une de ses personnes qui pardonnait comme ça. Il fallait regagner ma confiance et c'est tout.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum