Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygive a little more ϟ underco.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    give a little more ϟ underco.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar 2012 - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cameron Aaron-Drew Gallagher
    fiche; en cours

    C'est le six mars mille neuf cent soixante dix à Rio de Janeiro, que la famille Gallagher m'a accueilli dans ses bras, ils m'ont prénommé Cameron Aaron-Drew. Je suis divorcé et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Depuis maintenant dix sept ans je travaille comme professeur de portugais et j'ai ma propre maison de disque. Et pour terminer, je fais partie des citizens.

    Études
    Plus jeune, j'ai effectué des études pour devenir professeur. J'avais toujours eu envie d'apprendre ma langue maternelle, c'est pourquoi j'ai décidé de l'enseigner à Harvard. Bon, ce n'est pas toujours facile mais ça ne me lassera jamais.. du moins je l'espère. Entre autre, j'ai récemment ouvert une maison de disque en ville. Elle n'est pas encore très populaire, mais elle le deviendra, j'en suis persuadé. Depuis tout jeune, c'est un de mes rêves d'enregistrer les stars pour leurs futurs albums.. Les rencontrer, faire du bon boulot avec eux est un réel plaisir. Bien entendu, j'accueille aussi des artistes moins connus, qui veulent enregistrer un disque pour le plaisir personnel, mais j'adore ça également.


    Caractère

    Je suis quelqu'un d'assez orgueilleux. En effet, je me donne peut-être trop d'importance parfois. C'est involontaire, et je ne le fais pas exprès. Mais je suis comme ça, et ça peut en faire chier plus d'un. Justement, grâce à cet orgueil assez développé, j'arrive à blaguer là dessus. Je suis souvent du genre à faire le con et à rire à longueur de journée. Même si parfois, il m'arrive d'avoir des coups de blues -comme tout le monde d'ailleurs- j'essaie toujours de garder le sourire. J'aime beaucoup faire passer la joie de vivre autour de moi, c'est une de mes principales qualités. Quand je suis seul chez moi le soir, il m'arrive de fumer des substances illicites. Mais je ne me drogue qu'avec ça, je ne touche pas à la cocaïne, ça ne m'intéresse pas. C'est surtout depuis mon divorce que je me laisse aller, car personne n'est là pour me dire d'arrêter quoi que ce soit. underco


    Everyone Has Their Own Story

    Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage. bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla blaet le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Gaëlle.
    ↬ ÂGE - seize ans.
    ↬ PAYS/RÉGIONS - France.
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - top 50 rpg.
    ↬ TES IMPRESSIONS - très beau, j'aime beaucoup hanwii
    ↬ CRÉDIT(S) - bazzart.
    ↬ AVATAR - JOHNNY DEPP. give a little more ϟ underco. 3850463188
    ↬ SCÉNARIO OU PI? -PI.
    ↬ LE MOT DE LA FIN - give a little more ϟ underco. 980580023

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar 2012 - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DEPP DEPP DEPP hanwii Bienvenue. Qu'il est bandant ce mec !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar 2012 - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :sex1:

    BIENVENUE OFFICIELLEMENT give a little more ϟ underco. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar 2012 - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci give a little more ϟ underco. 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar 2012 - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SexyHOTDepp ♥️ Bienvenue sur ILH hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar 2012 - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar 2012 - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DEPP give a little more ϟ underco. 3850463188 QUEL CHOIX GENIALISSIME ! hanwii
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche give a little more ϟ underco. 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar 2012 - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Waouh Depp hanwii Bienvenue :44:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar 2012 - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum. give a little more ϟ underco. 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar 2012 - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DEEEEEEPP give a little more ϟ underco. 2931463659

    bienvenue (a)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum