Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriandy ∞ Wish you were here.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Briandy ∞ Wish you were here.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Nov - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'pas possible.
    w/ Briandy

    J'avais vécu trop d'émotions aujourd'hui. Entre les cours à apprendre et bosser, ce putain de journal d'anonyme qui racontait des conneries ou alors trop d'choses et lprise de tête avec Andy, j'avais fait le tour des émotions possibles. M'enfin, tout était relié, du moins les deux derniers itemps. J'avais appris avec la lecture de cet article que mon copain s'était un peu trop rapproché d'Ariane, une merveilleuse jeune femme qui apprécie beaucoup MON Andy vous voyez ? Alors forcément.. j'tais allée voir avec lui directement. Et c't débile s'était enfoncé naturellement. M'enfin. Au final.. j'avais pris parti d'Andy, me disant que si il m'promettait quelque chose, comme qu'il n'avait pas couché avec l'autre Eliot.. Il serait pas du genre à faire une promesse dans l'vide quoi. Ptete que j'me trompe. Ptete qu'il est allé aussi bas qu'Hendrix pour s'venger j'en sais rien.. mais j'voulais croire en lui aujourd'hui. Et alors que j'croyais avoir eu mon quota d'émotions, il avait fallu qu'Andy en rajoute une couche en m'faisant flipper avec ses sms. En fin d'aprem, le jeune homme m'avait envoyé une série de sms me demandant si j'tais seule, où j'étais, qu'il avait quelque chose d'important à m'dire.. Et ça faisait dix minutes que j'attendais une putain de réponses, à m'bouffer les ongles chez moi, dans mon canapé, en essayant d'me convaincre qu'il voulait juste me faire faire un coup d'flippe comme ça. DEPECHES TOUA DE ME REPONDRE. Histoire que j'arrête d'me faire tous les scénarios possibles dans ma tête..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Nov - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'pas possible.
    w/ Briandy

    Je devais absolument voir Briony... Je devais absolument lui dire ce qu'il s'était passé et absolument être là quand elle s'effondrerait. Je savais qu'elle et Candice avaient été proches, même si elles avaient eu un long passage à vide. Candice avait quand même voulu payer une partie des études de Briony et je me doutais bien que ce n'était pas pour une quelconque méchanceté, pas pour la faire chanter par après ou que sais-je... Elle avait un grand cœur et clairement, Briony y avait sa place. Je m'étais habillé chaudement pour affronter le froid, mais une fois devant la porte d'entrée... Une fois que je l'eus ouverte, je changeai d'avis. Retirant mon manteau, je l'accrochai au porte-manteau à l'entrée avec mon écharpe et mes gants, et sortis sous la neige vêtu d'un simple sweat, en commençant à marcher. J'savais pas trop ce qu'il m'avait pris, disons que... Disons que j'voulais me sentir vivant à ma façon. J'avais pas réussi à pleurer quand Xaver m'avait annoncé la mort de ma petite sœur, et pourtant ce n'était pas l'envie qui manquait de hurler en haut de l'Empire State Building pour hurler au monde que c'était injuste, qu'elle n'aurait jamais du partir aussi tôt, que j'étais prêt à prendre sa place si on me proposait l'échange. J'avais froid, je grelotais et ça m'permettait d'me sentir encore vivant sur cette terre impitoyable, qui chaque fois qu'ça allait un peu mieux m'arrachait quelqu'un de proche. Je ne fus pas bien long à arriver devant l'appartement de Briony, restant un moment devant l'immeuble en regardant sa fenêtre, hésitant. J'en avais tellement marre d'annoncer ce genre de mauvaises nouvelles, je me rappelais encore quand j'avais du dire à Candice pour la mort de Solweig... C'est donc le coeur lourd, frigorifié et les cheveux en bataille et couverts de neige que j'entrai dans l'immeuble, grimpant les marches jusqu'à l'appartement de Briony et toquant avant de fourrer les mains dans les poches pour me réchauffer un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Nov - 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'pas possible.
    w/ Briandy

    Même la neige que j'voyais tomber dehors n'arrivait pas spécialement à apaiser le rythme frénétique de mon coeur qui ne faisait qu'augmenter plus les minutes passaient. Andy m'avait dit un quart d'heure avant de venir. Le temps entre Harvard et chez moi. Il tenait à être avec moi pour m'annoncer un truc.. Il voulait être présent et en fait, ça m'faisait flipper. Encore, il aurait mis des smileys, aurait fait un peu d'humour, j'me serai attendue à quelque chose de soft et cool mais là.. non. J'avais juste un putain de mauvais pressentiment en cette soirée et j'arrivais absolument pas à m'occuper l'esprit, même en jouant à Candy Crush. (référeeence Candice ;_;) J'tais limite prête à enfiler ma veste pour essayer de rejoindre Andy sur la route, mais j'tais pas certaine qu'il emprunte le chemin de d'habitude alors bon.. J'm'étais levée de mon canapé pour faire les cents pas dans la pièce, trouvant n'importe quoi à faire comme aplatir les bosses de ma couette sur mon lit, enlever un peu la poussière, ranger les oeufs correctement dans le frigo.. jusqu'à que j'entende toquer. Enfin.. J'posa mon portable sur le table de la cuisine et me dépêcha d'aller ouvrir à Andy, qui était.. trempé. What the fuck.. ? Qu'est-ce que tu fais dans cet état, entres, grouilles. Il était recouvert de neige et n'avait pas l'air de s'en préoccuper. Andy avait le regard totalement vide, comme si il était mort de l'intérieur et ça m'faisait encore plus peur. J'frotta rapidement ses bras pour l'réchauffer, jusqu'à le ramener près d'ma cheminée. Pourquoi t'es pas habillé Andy, t'veux attraper la crêve ? Oui, là, chuis à des années lumière de me douter de ce qui allait s'passer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Nov - 8:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'pas possible.
    w/ Briandy

    La neige me fondait dessus et honnêtement, je devais vraiment faire peine à voir dans l'état actuel des choses. Fringues de marque ou pas, dans cette tenue et frigorifié, j'avais l'air d'un pouilleux quoi qu'il en soit. Mais putain. J'étais toujours dans un meilleur état que Candice. J'arrivais pas à croire que la veille elle était encore là et aujourd'hui... Aujourd'hui elle s'était envolée, sans prévenir personne. Mes derniers sms avec elle, je lui avais reproché de ne pas m'avoir prévenu pour avoir perdu le deuxième bébé et je m'inquiétais pour elle. Bon sang. Si seulement elle avait perdu les deux... Si elle les avait perdus, elle n'aurait pas été faire cette fichue échographie. Et si elle n'avait pas fait cette échographie, cette voiture n'aurait pas percuté la sienne et sa vie aurait au moins été sauvée. J'entrai dans l'appartement quand Briony me le demanda, avançant comme un robot, j'avais l'impression que mes piles étaient mortes, mon cœur s'était arrêté, mon cerveau s'était mis en veille. Mon corps entier était en deuil pour la mort de Candice et je ne savais pas si j'allais un jour m'en remettre, me laissant guider vers la cheminée sans broncher et m'asseyant alors que Briony tentait de me réchauffer en me frottant les bras. J'm'en fous... J'm'en fous de tomber malade. J'm'en fous de chopper un rhume, une angine, une grippe ou c'que tu veux. Je dérivai doucement mon visage vers le sien pour la regarder dans les yeux. C'est rien, un rhume. On s'en remet. Bri j'sais pas comment te dire c'qui est arrivé. J'suis ravagé, tu le vois mais les mots ne veulent pas sortir. Je sortis les mains des poches, enfin, pour me pencher vers la jeune femme et la serrer dans mes bras et enfouir mon visage dans son cou pour y trouver le réconfort et le courage dont j'avais besoin pour lui annoncer la mort de notre amie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Nov - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'pas possible.
    w/ Briandy

    Sa vision m'faisait peur. J'tais face à un zombie littéralement. Pas l'genre de the walking dead. Nop, c'tait bien pire.. Parce que là.. Il était mort, il n'avait pu aucune réaction et ça m'faisait flipper, vous voyez ? Qu'est-ce qui avait pu s'passer pour l'mettre dans cet état.. ? Bon, faisons par étape. Déjà, j'fais en sorte qu'il tombe pas en hypo ou qu'il ait la crève et après j'le questionne. Si il est en état vous m'direz.. J'm'en fous... Oui, bah moi non. J'suis là pour veiller sur toi et c'pas en t'laissant avec des vêtements gorgés d'eau que t'iras mieux. Andy m'regarda dans les yeux et j'ralentis doucement mes mouvements pour le réchauffer, captivée par son regard, le coeur battant. Il allait m'sortir quoi.. ? C'est rien, un rhume. On s'en remet. Mon coeur m'faisait mal. Ces paroles.. j'avais tellement l'impression d'y comprendre un double sens que j'bloquais alors mon esprit, me concentrant sur Andy, sur la cheminée, sur le feu, sur la neige qui fondait encore un peu. Mais pas de fabulations. J'voulais pas comprendre, j'voulais pas savoir, j'voulais pas entendre ce qu'il avait à m'dire. Mais ça m'paraissait évident qu'il s'était passé un truc grave petit à petit.. cela s'imposait à moi et j'avais peur. Encore plus qu'avant. Ma boule dans l'ventre était de plus en plus grosse. De qui est-ce que j'allais devoir faire le deuil cette fois.. ? Andy s'rapprocha de moi pour m'prendre dans ses bras. Sa douleur était tellement évidente que j'avais mal de mon côté. Ca m'faisait souffrir d'le voir dans un tel état. Anya avait été touchée ? Qu'est-ce qui s'était passé ? J'le serra très fort et embrassa son cou pour le réconforter.. un peu ? Juste pour lui dire que j'tais là. Mais j'me taisais. Il parlera quand il se sentira près.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Nov - 11:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'pas possible.
    w/ Briandy

    C'était incroyable cette sensation de vide que j'avais au plus profond de moi, je me rappelais encore la question que Xaver m'avait posée. Est-ce que le vide s'en irait un jour ? Non... Non, on n'oublie jamais un être qu'on a perdu de cette manière, on passera notre vie à se demander comment la vie aurait été s'ils ne nous avaient pas été arrachés aussi tôt... On ne pourrait jamais les remplacer et ces plaies béantes ne se refermeraient jamais complètement, on aurait toujours mal en repensant à leur perte quand bien même on se focaliserait sur les bons souvenirs pour ne garder que le meilleur d'une personne défunte. Je m'étais réfugié dans les bras de Briony, conscient que mes paroles lui avaient mis la puce à l'oreille, mais mon comportement plus encore. J'avais l'impression d'être en verre, fragilisé au point que le moindre coup pourrait me briser et je cherchais la douceur de ses caresses pour me sentir mieux. Je restai longuement lové dans ses bras, fermant les yeux et tâchant du mieux que je le pouvais de repenser à nos bons moments ensemble pour me remettre les idées au clair, comme quoi le froid n'avait finalement pas si bien marché pour me garder les idées en place. J'avais l'impression de n'être plus que l'ombre de moi-même, pour le coup. Comme si j'étais parti avec Candice. Posant ma tête sur l'épaule de la jeune femme, je rouvris les yeux pour fixer les flammes en serrant sa main dans la mienne, entrelaçant mes doigts aux siens. J'voulais qu'on soit ensemble. J'peux rester ce soir ? J'veux m'endormir dans tes bras, et qu'aucun de nous deux ne soit seul, qu'on puisse tous les deux se sentir aimés par l'autre et se sentir soutenus dans cette épreuve difficile. Doucement, je relevai les yeux pour la regarder, admirant son visage. Elle était encore là. Et si on me l'arrachait aussi ? Non, j'préférais ne pas y penser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Nov - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'pas possible.
    w/ Briandy

    Les souvenirs d'avril me revenaient en tête. Lorsque j'avais trouvé Andy au dessus du vide, prêt à sauter, prêt à quitter sa vie tellement il était au bord du gouffre, que rien ne le faisait vivre. Mais finalement.. est-ce que la situation s'était arrangée ? Non, j'pense pas. Elle s'était empirée. Et désormais.. j'pouvais pu lui dire "penses à ta femme, penses à Apple". Non. Y avait que Coraleen. Et Anya. Et maintenant moi pour le maintenir en vie comme il le faisait pour moi. Est-ce que j'allais réussir à être assez présente pour lui ? J'sais pas. M'enfin, je sais même pas ce qui s'était passé.. j'observais juste la mine qu'Andy avait, rien d'bien chaleureux, mais plus inquiétant. Mon coeur se serrait à l'voir tellement avide de contacts entre nous, il avait l'air tellement.. fragile, comme si il allait s'mettre à pleurer, comme si il accumulait toute la tristesse du monde. J'peux rester ce soir ? C'est quoi cette question ? Bien sûr qu'il pouvait rester, c'pas pour rien que maintenant il avait les doubles des clés. J'pinçais mes lèvres, regardant son visage et essayant d'comprendre ce qui avait pu s'passer.. Tu restes tout l'temps que tu veux.. J'pris ces deux mains dans les miennes, caressant l'une avec mon pouce, pour l'apaiser. J'aimais pas l'voir comme ça et pourtant, ça arrivait de plus en plus fréquemment..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Nov - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'pas possible.
    w/ Briandy

    J'voulais rester avec elle, qu'on puisse profiter ensemble. Et à vrai dire, l'idée de poser mes valises quelques temps m'avait même effleuré l'esprit... Mais non. Non, je ne voulais pas reproduire la même erreur qu'avec Apple, j'voulais pas encore aller trop vite avec Briony, quand bien même il m'était douloureux d'être éloigné d'elle dernièrement et plus encore depuis que Xaver m'avait annoncé la mort de Candice. Il avait perdu sa moitié, j'avais réalisé qu'Apple n'était finalement pas la mienne.. et si c'était Briony ? J'ferais quoi si je la perdais ? Je déglutis péniblement en me serrant un peu plus fort dans ses bras, prenant une grande inspiration pour essayer de chasser toutes ces pensées négatives. J'voulais pas avoir à dire au revoir à Candice tout de suite, j'voulais pouvoir rêver encore un peu, rêver dans les bras de Briony que peut-être tout ça était un cauchemar et qu'en me réveillant, je m'en rendrais compte, je n'aurais plu mal parce qu'elle serait toujours vivante. Elle va me manquer, finis-je par dire doucement en fixant les flammes, l'air toujours ailleurs. Je finis par baisser les yeux. Nous manquer, corrigeai-je, en insistant sur le "nous". Lentement, je relevai mon regard Briony, désolé. T'as encore perdu quelqu'un toi aussi, Bri...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Nov - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'pas possible.
    w/ Briandy

    Y avait tellement d'choses qui étaient probables pour pouvoir comprendre l'état d'Andy puis d'un autre côté, tellement rien.. La mort. De qui ? Je l'ignorais. Comment et pourquoi encore plus, mais limite, j'm'en foutais de savoir ça. J'voulais surtout connaître l'identité de la personne qui l'avait quitté.. Nous quitté ptete ? Après tout, il m'avait dit par sms que c'tait quelque chose d'important.. donc ça m'concernait possiblement ? J'en savais rien.. et plus les minutes passaient, plus ça m'foutait pas. Parce que les scénarios s'enchaînaient dans ma tête.. Elle va me manquer, J'me mordis la tête, mal à l'aise, ne cessant de fixer le profil d'Andy jusqu'à qu'il m'regarde de nouveau, toujours aussi distant et.. mort. Nous manquer, J'me raidis automatiquement même si c'tait que la confirmation de mes doutes et pensées. Mon ventre me faisait mal, j'ressentais des picotements dans tout le corps. Non, j'voulais pas savoir. J'voulais pas savoir qui était mort cette fois-ci. J'me leva de ma chaise et m'éloigna d'Andy, comme si cela allait me permettre d'rien entendre. J'veux pas savoir. Et d'un autre côté si.. Mon coeur avait un rythme complètement désynchronisé, ma respiration se faisait courte et il avait fallu que j'mette ma main contre le mur, pour pas que j'm'écroule deux secondes. J'supportais même pas l'idée d'faire un deuil encore. J'déglutis avant d'me tourner en direction d'Andy, dos contre l'mur. Qui ? On avait qui en amis communs.. ? Très très peu de monde..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Nov - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'pas possible.
    w/ Briandy

    Bri... Pars pas comme ça, me laisse pas, j'veux t'avoir près de moi quand j'vais dire qui tu as perdu. Elle se retira pourtant, se relevant pour marcher un peu et tenter de digérer la nouvelle qu'on avait encore un deuil à faire tous les deux, un deuil qu'on partageait pour cette fois. J'me sentais tellement mal, j'aurais tellement aimé ne pas avoir à lui annoncer la nouvelle... Ne pas avoir à lui dire qu'après avoir perdu sa famille, elle perdait une amie de plus. Je déglutis péniblement et détournant le regard, je m'approchai de la cheminée pour voir le feu de plus près, et me réchauffer également, parce que je commençais mine de rien à ressentir grandement le froid. Puis Briony me posa la fameuse question, pour savoir qui nous avions perdu. Je fixais le feu, repensant aux cheveux roux de la jeune femme. C'était la couleur qui lui allait le mieux selon moi, j'me souviendrais d'elle avec cette chevelure de feu. Candice, répondis-je finalement en relevant les yeux vers Briony et prêt à la voir imploser. J'avais le coeur au bord des lèvres, mais le pire était à venir. Apprendre à vivre avec, s'habituer à son absence, venir à son enterrement pour lui dire adieu. Et dieu seul savait à quel point je n'avais pas envie de l'enterrer, ça n'aurait pas du arriver avant des années.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum