Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymoi, mes enfants je les appellerai cookie et twix •• oreo
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    moi, mes enfants je les appellerai cookie et twix •• oreo
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oreo Nohlàn Aspen-Lancaster
    fiche; en cours

    C'est le 8 mars 1992 à Berlin, que la famille Aspen-Lancaster m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Oreo Nohlàn. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en hôtellerie, je suis maintenant en 2ème année. Et pour terminer, je fais partie des mather house.

    Études
    Parlez nous ici du domaine d'étude de votre personnage et pourquoi pas en profiter pour nous parler également de sa vie en tant qu'étudiant, ce qu'il aime faire sur le campus, etc ... Si votre personnage n'est plus aux études, parlez nous de son métier et des études antérieur s'il y a lieu. Aucun minimum de lignes est demandées pour cette partie.


    Caractère

    Dans cette partie vous devrez nous parler du caractère de votre personnage, vous pouvez également nous parler des signes particulier que celui-ci possède. Aucun minimum de lignes est demandées pour cette parte.


    Everyone Has Their Own Story

    Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage. bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla blaet le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - ici.
    ↬ ÂGE - ici.
    ↬ PAYS/RÉGIONS - ici.
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - ici.
    ↬ TES IMPRESSIONS - ici.
    ↬ CRÉDIT(S) - ici.
    ↬ AVATAR - ici.
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - ici.
    ↬ LE MOT DE LA FIN - ici.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OREO AHAHA, J'ADOOOORE moi, mes enfants je les appellerai cookie et twix •• oreo  3850463188
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche moi, mes enfants je les appellerai cookie et twix •• oreo  3850463188
    et super choix d'avatar au passage (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous moi, mes enfants je les appellerai cookie et twix •• oreo  3400909363
    Et rien que pour le premier prénom, je demande un lien ^^
    Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous :loukas:
    Adam + Oreo = on en mangerait moi, mes enfants je les appellerai cookie et twix •• oreo  3338944726
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elie-Sara Z. Lincoln a écrit:Adam + Oreo = on en mangerait moi, mes enfants je les appellerai cookie et twix •• oreo  3338944726
    +1 ! moi, mes enfants je les appellerai cookie et twix •• oreo  2931463659
    Bienvenuuue et bon courage pour ta fiche ! moi, mes enfants je les appellerai cookie et twix •• oreo  73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
      mather, yeah, tu gères :loukas:

      Adam, très bon choix ! moi, mes enfants je les appellerai cookie et twix •• oreo  3850463188

      Bienvenue sur ILH, et bonne chance pour la suite de ta présentation moi, mes enfants je les appellerai cookie et twix •• oreo  2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lloyed Trunks Askins a écrit:
    Elie-Sara Z. Lincoln a écrit:Adam + Oreo = on en mangerait moi, mes enfants je les appellerai cookie et twix •• oreo  3338944726
    +1 ! moi, mes enfants je les appellerai cookie et twix •• oreo  2931463659
    Bienvenuuue et bon courage pour ta fiche ! moi, mes enfants je les appellerai cookie et twix •• oreo  73120010

    +1000 ! Bienvenue sur ILH, beau gosse 8D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HANNNNN ADAM BRODYYYYY hanwii moi, mes enfants je les appellerai cookie et twix •• oreo  3400909363 :coeurboum: moi, mes enfants je les appellerai cookie et twix •• oreo  2032734886 :sex1: :coeurboum:
    BIENVENUE moi, mes enfants je les appellerai cookie et twix •• oreo  2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Bienvenue parmis nous moi, mes enfants je les appellerai cookie et twix •• oreo  2109348208 hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je kiffe le pseudo XDDDDD

    Bienvenue !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum