Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ▲ Are you afraid?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -36%
    Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
    Voir le deal
    69.99 €

    TG3 ▲ Are you afraid?
    Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Are you afraid?

    Eliot House & Cabot House


    La journée est bien entamée, la plupart se remettent encore de la soirée de la veille, après l'effort, vient le temps de bosser. Les Eliots et les Cabots sont à Briarcliff pour un projet d'histoire. Après le rangement et l'installation des lieux, vient l'examination des pièces, les photos, les notes et les recherches sur l'histoire de ce lugubre manoir... Il est 15h30 et les jeunes gens ont pour la très grosse majorité hâte que la journée se termine, bientôt le retour à Harvard.... ou pas.

    Lieux : Le manoir de Briarcliff, ancien asile psychiatrique et sanitarium pour les patient atteints de la tuberculose
    Participants : Les Eliots & les Cabots
    Sujet : Montage du projet d'histoire et mauvaises surprises, très mauvaises.




    À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un TG3 ▲ Are you afraid? 3850463188



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TG3 ▲ Are you afraid? Tumblr_mv9hsnG7DW1rgom1so2_250

    Quel voyage pourri. Pour dire la vérité, Evydence n'avait pas adhéré à cette sortie. Après chacun ses goûts. La seule chose que l'anglaise avait aimé c'était la fête. Armée de son appareil photo de la marque Nikon, la blondinette prenait les photos de chaque pièce en faisant quelques petits effets comme prendre les détails très près et de très loin. La Cabot avait de nombreuses passions comme le théâtre, la danse dont une elle garde secrètement. La photographie. Tenant même un petit blog sur ce domaine. Après avoir vérifié plusieurs fois le contenu de chaque photo, la blonde partit faire ses valises en ayant très hâte de retrouver son petit confort à Harvard surtout que cet endroit et pire qu'hanté.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    J'avais décidé de retourner dans la pièce ou j'étais hier soir. Parce qu'en dehors de m'y lamenter pour la tentative de suicide de Jude et de culpabiliser là bas, j'avais aussi remarquer que c'était un ancien bureau, et que peut-être j'y trouverais des papiers intéressants. Je farfouillais alors les tiroirs, sans grande conviction, plutôt pressée de retourner sur Cambridge. D'abord, j'allais courir à l'hôpital pour tuer Jude et embrasser mon fils au passage, s'y trouvant aussi. Ensuite, j'allais retourner le Campus jusqu'à trouver Demyan. Mon dieu que j'ai hâte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Eliots ღ Cabots

    On était venue ici à la base pour chercher des infos sur ce manoir et son histoire, après avoir tout nettoyé, il était temps de se mettre en quête pour les recherches. Aucune idée de là où je me dirigeais mais j'avançais avec mon appareil photo pour prendre des clichés et les montrer ensuite. On devait bientôt rentrer et j'attendais que ça, ce lieu était vraiment flippant alors j'avais hâte de retrouver mon appart tout mignon ainsi que le campus d'Harvard. J'avançais dans les couloirs à la recherche d'une pièce à visiter mais aussi de quelqu'un pour me tenir compagnie. Comment dire qu'être seule ici me faisait bien trop flipper, parce que oui y avait de quoi se faire dessus.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alors que je vidais un énième tiroir, regardant avec dégout une tonne de dossiers pleins de poussières, une silhouette brune attira mon attention passant près de la porte. J'avançais jusqu'à cette dernière, passant ma tête par le cadre de la porte, croyant reconnaître de dos la présidente Cabot, et une amie. Elia ? Demandais-je après une brève hésitation. Au pire, j'me trompais, hein, on est plus à ça près dans ce manoir louche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Eliots ღ Cabots

    Je traversais les couloirs à la recherche d'une pièce un peu inspirante. J'entendis alors une voix appeler mon prénom. Elia ? Je me tourna aussitôt pour voir un visage dépassait, c'était celui de Roxanna et un sourire se dessina directement sur mon visage. Dieu que c'était bon de voir un visage que je connais, c'était plus rassurant et tenant mon appareil photo j'avançais vers elle avec des pas rapide pour arriver vite à sa hauteur. Que c'est bon de te voir, tu es seule ? Je regardais par dessus elle et oui elle avait l'air seule, à deux c'était plus rassurant, puis ça faisait un moment que je l'avais pas vu, j'allais pouvoir lui parler pour pouvoir me changer les idées et ne pas flipper comme une dingue dans ce manoir.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La silhouette que je venais d'interpeller finit par se tourner, et je fus soulagée de reconnaître Elia, je n'étais donc pas folle. A en juger par son sourire, elle semblait soulagée, et je lui rendis directement ce sourire tandis qu'elle venait me rejoindre. Que c'est bon de te voir, tu es seule ? Je tournais la tête vers l'intérieur de la pièce, comme pour vérifier que j'étais toujours seule. Ben quoi, on sait jamais! Je fis une bise sur sa joue, hochant la tête. Ça fait plaisir de te voir aussi! Et exact, je farfouillais dans la pièce, un vieux bureau désaffecté, tu veux te joindre à moi ? Peut-être que tu trouveras des trucs intéressants à photographier. Je me retournais vers l'intérieur de la pièce suite à mes paroles, retournant près de mon tiroir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Eliots ღ Cabots

    Roxanna déposa un bisous sur ma joue et vérifia même être seule dans la pièce en y jetant un regard. Ça fait plaisir de te voir aussi! Et exact, je farfouillais dans la pièce, un vieux bureau désaffecté, tu veux te joindre à moi ? Peut-être que tu trouveras des trucs intéressants à photographier. Je hochais de la tête, fallait être suicidaire pour vouloir rester seule alors que j'avais trouvé bonne compagnie. Je la suivais donc à l'intérieur de la pièce.A deux on ira plus vite, t'as déjà trouvé des choses ? Je commençais alors à tirer sur un tiroir qui se trouvait du côté où j'étais, celui ci était poussiéreux puis je vis une araignée en sortir. Je lâchais alors le tiroir qui tomba sur le sol. Aaaah. Je m'habituerais jamais à ces bêtes, j'aimais pas ça du tout, beurk. C'était une pas trop grosse mais pas petite non plus, je me levais aussitôt et l'écrasa avec mon pieds. Je suis l'amie des bêtes mais que de certaines quand même.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Un vieux manoir, c'est clairement pas vraiment le genre de truc qui m'attire, depuis hier j'étais pas vraiment hyper heureuse. Je ne me sentais pas du tout à ma place en fait, les vieux manoirs, les toiles d'araignées, et dégager des trucs pour pouvoir dormir, ce n'est pas mon truc. J'ai pas une tête à faire du camping, alors même avec les Eliots et les Cabots, ça ne me plait pas. Puis je trouve que ce manoir est étrange, un peu trop imposant, un peu trop.. manoir quoi. Déjà ce mot fait peur. Des notes à la main, totalement sans queue ni tête pour notre projet sur l'histoire, je pénétrais dans une grande pièce, en cherchant des tableaux. Autant ne pas se casser les pieds, généralement il suffit de lire le nom de l'artiste, du modèle et la date pour avoir des choses à dire, pas trop dur, je devrais y arriver. Puis j'aime bien regarder les tableaux, j'adore imaginer la vie des gens dessinés..
    Mon crayon à la bouche, je me mis sur la pointe des pieds en cherchant à distinguer la tête d'un vieux tableau d'un air absorbé. Passionnant ce séjour, vraiment. VDM.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais enfiiiin pu sortir de la salle de bain avec Ariane, hum. Une fois propre, je descendis de nouveau au rez-de-chaussée pour continuer à bosser, on avait encore du pain sur la planche. J'aperçus Elia, en compagnie de Roxanna avec qui j'avais parlé plus tôt dans la journée pour l'empêcher d'exploser, une vraie bombe à retardement... Je croisai Evydence à qui j'adressai un sourire, puis m'arrêtai sèchement en manquant de percuter ma cousine. Bordel Olympe. T'es tellement passionnée par ce tableau ? Je relevai les yeux vers elle, haussant les sourcils avant de lever les yeux au ciel d'un air amusé en sortant mon propre bloc-note. Fallait qu'on immortalise un max de trucs pour pouvoir continuer à travailler avec précision même une fois de retour sur le campus. Il est quand même super chelou ton tableau...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum