Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn matin en novembre - Gabriel&Austin
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Un matin en novembre - Gabriel&Austin
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Nov 2013, 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Austin & Gabriel


    C'est dans le plus grand silence que Gabriel sorti comme d'habitude de sa chambre. Il n'avait bien entendu et par bonheur, pas de colocataire susceptible d'être réveillé, mais c'était dans la nature du jeune homme que d'être discret en toutes circonstances. Vêtu de noir de pieds en cap, il enfila une veste du même ébène et pris le chemin du parking de l'Université. Son trafic l'attendait.

    De fait, depuis le temps qu'il était à Harvard, Gabriel avait eu le temps de comprendre le fonctionnement des échanges frauduleux, d'observer le commerce de tout ce qui était illicite, et finalement d'y prendre part, toujours discrètement pour ne pas tomber si les autres se faisaient avoir. Ainsi, il dealait très peu, laissant le soin à d'autres de faire passer les petits sachets, éventuellement aussi de se faire prendre la main dans le sac, et il se contentait de surveiller et de ramasser les profits de sa petite affaire.

    Mais pas ce ce matin. Parce que ce ce matin, c'était différent, un peu plus important et dangereux. Il ne s'agissait plus de fournir à des pauvres étudiants en manque leur coke du jour, non, là il travaillait pour son père. Car l'Université ne devait pas empêcher qu'il se rendit utile pour la Cosa Nostra quand il le fallait, c'est ce qui était marqué noir sur blanc sur le contrat qu'il avait signé avec son père le matin de sa première rentrée.
    Si on avait besoin de lui, il devait être disponible. Il devait se rendre disponible, quelle que soit l'heure, son activité, le temps extérieur. Alors c'est ce qu'il faisait, notamment en ce froid matin de novembre, les mains enfoncées dans les poches, la buée s'échappant de sa bouche à chaque respiration, les yeux fixés sur son but et les pensées sur les instructions du Capo.
    C'est peut être pour cette raison qu'il ne remarqua qu'au dernier moment la personne qui s'avançait face à lui, la démarche hésitante et pataude. Quand il l'eut avisée, Gabriel sorti ses mains de son manteau, au cas où l'autre, un garçon de toute évidence, devenait menaçant. Ce faisant, il ne se rendit pas compte que l'un de ses sachets avait glissé par terre. Le garçon d'en face ne fit pas mine de s'en prendre à Gabriel, et celui ci continua son chemin sans son précieux paquet. Et sans s'en rendre compte.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Nov 2013, 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Hard
    morning.



    La fête était finie, il était temps pour moi de rentrer dans ma chambre d'étudiant tandis que d'autres prennent le chemin des révisions. Une longue journée s'annonçait déjà pour eux. Je ne compatissais pas le moins du monde pour ces gens-là, car je me sentais on ne peut plus bien. Certes mes yeux devaient être quelque peu rouge à cause de ce que j'avais pris durant toute la nuit et ma démarche n'était pas très fluide. Je voyais d'ailleurs plusieurs personnes s'écarter de moi comme si j'étais un dangereux psychopathe, mais j'avais supposé qu'ils avaient peur que je m'effondre sur eux. Que je l'ai rassure, cela ne m'était pas arrivé et j'avais encore une totale maîtrise de mon corps.

    Je n'avais pas pris le risque de mettre mes mains dans les poches au cas où je venais à perdre l'équilibre. Cela n'arriva pas, mais je pus au moins récupérer la chose que le parfait inconnu venait de faire tomber. Me baisser vu pour moi une véritable épreuve, mais je n'étais pas déçu de l'avoir fait en voyant le contenu du sachet. Je serai bien reparti avec la drogue, mais je me détestais au plus profond de moi d'avoir eu le réflexe de rappeler à l'ordre ce jeune que je ne connaissais même pas. Si je ne l'avais pas fait, j'aurais sûrement pris la décision de poursuivre ma route avec cette substance illicite gratuite, dans mes poches. Et puis, il se pourrait même que ça ne soit même pas à lui ! « Ho non rien » Je pouvais toujours essayer de faire mine de rien en gardant bien précieusement le sachet entre mes doigts, glissant discrètement ma main dans l'une de poches de mon jean. Et puis, même s'il venait à s'en prendre à moi, étais-je franchement en état de sentir une quelconque douleur ? Je venais tout juste de sortir de soirée !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Nov 2013, 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Austin & Gabriel


    Gabriel avait failli ne pas répondre à l'appel. De toute évidence, le garçon était un Mather, sorti tout juste de soirée, qui plus est, et ce genre de type ennuyait Gaby au plus haut point. Mais pas trop quand même : ils étaient aussi son fond de commerce. C'est en songeant que ce type était peut être un de ses clients que le jeune Winthrop se retourna. Il adressa à la loque humaine en face de lui un regard suspicieux et méfiant, à peine tinté d'amabilité : il avait d'autres choses à faire que de discuter.

    « Ho non rien »

    C'est la seconde phrase du type qui mit la puce à l'oreille de Gabriel. Il plissa les yeux et dans le petit matin qui se levait, il distingua le mouvement que tentait d'esquisser "discrètement" le Mather.
    Le jeune homme n'attaqua pas tout de suite. Après tout, ce que l'autre tenait entre les doigts pouvait très bien lui appartenir. Gabriel voulu s'en assurer et glissa sa main dans sa poche. Son sachet n'y était plus. Soudain, il manqua d'air, devint blanc comme un linge, cru mourir. Pas tant à cause de l'objet perdu que du fait de l'avoir perdu. S'il était capable d'une telle erreur d'inattention, il ne pouvait être digne de son père. Il PERDAIT ce qu'on lui avait confié. Sa main droite fut prise de tremblement incontrôlables, il n'était plus lui même. Le type en face devait se poser des questions. A moins qu'il fut trop défoncé, ce qui était probablement le cas. La réputation des fêtes Mathers n'étant plus à faire.
    Gabriel ne contenait plus ses pensées, ni ses réactions. Vu de l'extérieur, son comportement devait être totalement anormal. Mais intérieurement, le presque initié vivait le chaos.

    Quand il se reprit enfin, ce fut pour le malheur du garçon qui avait tenté de partir avec le sachet. Gabriel serra les poings, et fit deux pas en avant, menaçant. Il desserra à peine les dents :

    – Rends le moi.

    L'autre n'avait aucun moyen de fuite, Gaby était entraîné à la course, à la boxe, et sa volonté était sans faille. Qu'il refuse, range le sachet dans son jean, et il pouvait faire ses adieux au monde. D'autant qu'il n'y avait pas un chat dans les environs. Trop tôt.

    – Je ne le répèterais pas, compris ?


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Nov 2013, 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Hard
    morning.

     


    Sans aucun doute, c'était bien à lui. Vu la manière dont il me regardait, on aurait presque dit qu'il m'aurait assassiné sur place et malheureusement pour moi, il n'y avait personne autour de nous pour être témoin d'une quelconque scène violente. Enfin, ce n'était pas comme si je n'avais pas l'habitude de m'attirer dans des merdes pas possibles qui finissaient pour la plupart du temps, en sévère bagarre et je sentais que cela allait bientôt être le cas si je ne lui rendais pas ce qu'il disait être à lui. Le voyant serré des poings en même temps que des dents, je pouvais en juger très facilement qu'il n'hésiterait pas à frapper si je ne lui obéissais pas sur le champ, mais je n'avais jamais été très docile. D'ailleurs, cette caractéristique me le faisait souvent payer. « Wow t'es en manque ? Ça fait combien de temps ? Un jour, peut-être deux ? » Un air provocateur dans le timbre de ma voix, je n'hésitais pas une seule seconde à m'amuser avec le petit sachet en l'agitant devant ses yeux, quitte à le perdre -j'avais assez de drogue dans mes veines pour y survivre- « En plus... » J'avais fini par ranger son précieux sachet dans une des poches de mon jean. « T'as pas dit le mot magique » Je n'étais pas en état de peser l'état de la situation dans laquelle je me trouvais, mais mon comportement ne changeait en rien à celui de tous les jours. Je restais un parfait petit con qui n'en faisait qu'à sa tête. C'était juste encore plus pire que lorsque je me trouvais être sobre.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov 2013, 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Austin & Gabriel


    Gabriel cru rêver. C'était la première fois qu'on lui parlait sur ce ton, la première fois qu'on osait même jouer au plus malin avec lui. Et il n'aimait pas du tout ça. Pas maître de la situation, il perdit ses repères une seconde, avant de se reprendre fermement. Qu'est ce que c'était que cette faiblesse ? N'était il pas un Lupinelli, fils d'un capo, héritier d'un empire qui aurait pour terrain de jeu le monde entier ? Il ne pouvait se laisser déstabiliser par un pauvre type défoncé qui s'imaginait spirituel.
    Menaçant, Gabriel fit encore un pas en avant, il était encore trop loin pour pouvoir mettre une droite au garçon, et il espérait qu'il n'en aurait pas besoin. Au lieu de s'enfermer dans le silence en laissant à l'autre la possibilité de se ficher à nouveau de lui, il se lança, d'un ton doucereux :

    – C'est trop fort pour toi.

    Ca, c'était la vérité. Pas coupée, la poudre dans le sachet était probablement beaucoup trop forte pour que le type "l'utilise" sans danger.

    – En plus, je la garde pour moi. Trois jours que je me prive, pour elle. Soit un peu compréhensif, tu sais ce qu'on vit.

    Ca, c'était faux en revanche. Gabriel n'aurait jamais touché à la coke, n'y avait jamais touché et n'y toucherait jamais. Il n'avait pas le droit, et de toute façon, il n'avait aucune envie de se mettre à ressembler aux Mathers. Mais ça, celui d'en face ne pouvait pas le deviner.

    – Comment tu t'appelles ? Je suis sur qu'on peut s'arranger. Moi c'est Gabriel, ou Gabriele, comme tu veux. Je te donne tout ce que tu désires en échange. J'ai de quoi te combler.

    Et ça, c'était quite ou double. Bien sur que le jeune homme avait de quoi racheter sa coke. Cher, même. Et il était prêt à tout. Par contre, que l'autre s'avise de lui donner son nom et de refuser son offre, et c'en était fini de lui. Un nom et un non, cela pouvait celler le destin d'un homme dans la Pieuvre.
    Mais l'autre avait rangé le sachet dans sa poche. Et s'attendait à ce que Gaby s'humilie en le suppliant. Peu de chances. Aucune, même. On ne demandait pas, chez les loups. On prenait. Enfin, normalement. Mais là, pour une raison étrange, le jeune italien n'avait pas encore sauté sur son vis-à-vis. Et il ne savait pas pourquoi.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov 2013, 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Hard
    morning.

     


    Depuis quand il y avait quelque chose de trop fort pour moi ? Il me sous-estimait beaucoup le petit. Il me faisait tellement de la peine d'être en manque que je pourrais presque le lui rendre et partir m'occuper de mes petites affaires. Mais la conversation devenait de plus en plus intéressante et je n'avais plus envie de partir. Les petites affaires commençaient on dirait, mais lui rendre son sachet semblait bien trop facile, en plus j'attendais un minimum un « s'il te plait » qu'il ne comptait pas me donner. « Austin » Gabriel -si bien était son nom- m'intriguait énormément. Il tenait absolument à ce que je lui rende ce qu'il avait malencontreusement fait tomber, mais en contrepartie il pouvait me fournir tout ce que je désirais. Car s'il y avait bien une chose qu'il pouvait me donner en échange c'était de la drogue. Accroc ? À peine. « Il a quoi de si spécial ton sachet si tu as de quoi combler les gens ? » Il l'avait bien saisi, je n'étais pas décidé à le lui donner tout de suite. Du moins, tant que je n'aurais pas satisfait ma curiosité et qu'il ne m'aura pas donné un minimum de réponses.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Nov 2013, 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Austin & Gabriel


    Malgré son énervement certain, Gabriel remarqua quelque chose d'assez étonnant : bien qu'il eu l'air complètement fini, semblant prêt à tomber par terre au moindre souffle de vent – mais ne vacillait-il pas plus que ça, au début de leur conversation ? –, cet... Austin paraissait parfaitement conscient. N'importe qui, en allant à une fête telle que celle que le bouclé venait de toute évidence de quitter aurait mis trois jours avant de pouvoir penser à se mettre debout. Certains matin, Gabriel pouvait admirer l'état pitoyable de ses camarades de maison revenant d'une soirée-orgie, et il avait honte pour eux. Or, là, pour un type défoncé, Austin se tenait plutôt bien, il se remettait à une vitesse hallucinante. Peut être en effet, que le contenu du sachet ne serait pas trop fort pour lui. Le jeune italien senti le sang évacuer son visage à l'idée que l'autre garderait peut être la coke : ce serait de la confiture aux cochons !

    La position de Gabriel était extrêmement inconfortable. D'un côté, il fallait absolument qu'il récupère sa marchandise, pour être à l'heure au rendez vous et dissimuler la perte momentanée. D'autre part, Austin ne semblait pas décidé à lui rendre le sachet sans quelques réponses à ce sujet. Or, l'italien avait un nombre infini de secrets qu'il ne pouvait pas révéler. Cela dit, il s'était déjà aventuré sur un terrain glissant, en perdant le sachet, en paraissant si avide de le récupérer et enfin en promettant si largement. Il avait grillé pas mal d'interdictions en l'espace de cinq minutes, en plus d'avoir frôlé le désastre. Dio mio, comment allait il sortir de ce chausse-trappe sans avoir à taper sur... Austin ? Ce dernier avait vraisemblablement retrouvé un semblant d'esprit et il se rappellerait certainement de sa tête et de son nom si jamais Gaby se jetait sur lui. En plus, il y avait ce sentiment bizarre, ce refus de violence, ça le jeune homme ne l'avait jamais vécu. Ce n'était pas de la pitié, ou de la gentillesse, non, loin de là. Une sorte de... Sympathie plutôt, aussi étrange que cela puisse paraître. Néanmoins, à la question suivante, Gabriel sentit que cette "tendresse" inattendue n'était pas inépuisable.

    – Tu sais parfaitement ce qu'il y a dedans, fait pas l'imbécile. Tu l'as senti en sortant de ton orgie, pratiquement. S'il y a un truc auquel je crois, c'est l'instinct des drogués. Maintenant, tu seras gentil, rends. Le. Moi. Il est spécial parce que. J'y tiens beaucoup, d'autres gens aussi.

    Des gens que tu n'aimerais pas rencontrer, crois moi, songea-t-il en son fort intérieur.

    – Je réitère au passage ma proposition. Tout ce que tu veux, fric, femmes, drogue, en échange du sachet.

    Certes, ça faisait désespéré, comme ça, cet empressement. Encore plus lorsqu'il sorti d'une seconde poche un chéquier et un stylo. Mais le jour ne cessait de se lever, et avec angoisse Gabriel voyait l'heure du rendez-vous se rapprocher.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Nov 2013, 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Hard
    morning.

     


    Oui effectivement je savais exactement ce que comportait ce sachet et pourquoi il y tenait tant, mais ça restait un sachet parmi tant d'autre et c'était ça que je ne comprenais pas. D'autant plus qu'il avait l'air d'avoir de l'argent à en juger à la facilité dont il avait à me proposer du fric, alors il pouvait s'en acheter autant qu'il le souhaitait -contrairement à moi qui grattais à droite à gauche, mais réussissais toujours à me démerder- « Parce que... » Je m'attendais à une suite, parce que l'excuse de « j'y tiens beaucoup » j'y croyais moyennement. Je cherchais un peu la merde c'est vrai. Prétendre le contraire serait mentir, mais j'avais toujours tendance à agir selon mes envies. J'étais d'ailleurs étonné qu'il n'ait pas encore levé la main sur moi et d'une part j'étais plutôt soulagé, car je ne serais sûrement pas capable d'encaisser convenablement le coup et finirait sans doute sur le béton.

    En entendant tout ce qu'il avait à me proposer j'en restais bouche bée. Putain pas possible il y avait de l'or là dedans ou quoi ? Je n'étais pas un vendu, alors essayer de m'acheter se révèlerait être plus difficile qu'il aurait pu le penser. « Tu fais partie d'un gang de mafia ou un truc comme ça ou quoi ? » disais-je sur le ton de l'humour. J'aurais même pu mettre le titre de proxénète sur son front tellement que toute cette histoire était louche, mais il m'intéressait. En fait c'était surtout pour cette raison que je ne lui rendais pas son sachet. Il avait éveillé ma curiosité et à présent je me demandais en quoi il était si important, mais si je venais à lui rendre, j'étais presque sûr à deux cents pourcents qu'il partirait tout aussitôt.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Nov 2013, 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Austin & Gabriel


    – Tu fais partie d'un gang de mafia ou un truc comme ça ou quoi ?

    Nouveau coup au coeur pour Gabriel, qui vivait là la pire matinée possible. Bien sûr qu'il en avait trop dit, et maintenant, il était foutu. Que lui restait-il à faire, sinon appeler son père, et attendre la punition ? Andrea n'était pas un tendre, et ne s'adoucirait pas parce qu'il avait affaire à son fils. Au contraire, le châtiment serait exemplaire : puisqu'il n'était pas initié, le jeune homme souffrirait de l'interdiction de rentrer dans l'Organisation, et, de fait, n'aurait plus qu'à mourir. Il en savait beaucoup trop.
    Il fallait réfléchir. Se laisserait il tuer ? Ou préférerait il le suicide ? Comme les anciens romains, Sénèque, Thraséas, ou Octavie, il valait mieux choisir la seconde solution. Et pouvoir, du même coup de revolver, descendre cet Austin qui avait foutu sa vie et son futur en l'air.
    Tout ça pour un minuscule sac plastique qui contenait à peine cinq lignes pour un habitué, pour un job simplissime même pour lui. Bon, d'accord, le sachet était peut être plus précieux, dans ce qu'il représentait. Mais quand même.

    – Non.

    Plus de grandes phrases, ça ne l'avait mené que dans les ennuis. Il fallait rester stoïque, concis, neutre. Mentir, ça il savait faire, d'autant plus lorsque sa vie était menacée. Bon, d'accord, c'était la première fois. Mais quand même.
    La mort, Gabriel y avait toujours été un peu confronté. Bien que discrets et professionnels, les hommes de son père qui venaient lui faire leurs rapports avaient souvent sur les cols blancs de leurs chemises des éclaboussures rouge sang, et leurs mains calleuses étaient habituées aux flingues. Andrea prononçait un nom, on barrait une photo et trois jours plus tard, on enterait le type. On astiquait les pistolets dans toute la maison, en permanence. Il y avait des grenades dans un tiroir, et la prière consistait à demander que la fin n'arrive pas trop vite. Les mots des mafieux ne tournaient qu'autour d'Elle. La fin, la mort, la disparition. C'était la plus grande ennemie, et pourtant une amie très proche. Mais confronté à Elle, les hommes perdaient tout. Et Gabriel aussi. Mentir, il ne restait que ça, oui.

    – Je me débrouille pas mal au jeu. Surtout quand j'ai ça dans les veines. Ca me donne de la chance.

    La curiosité des gens était incroyable. Pourquoi ce désir de toujours en savoir plus s'éveillait toujours au plus mauvais moment ? Le lendemain du jour où on avait trompé sa copine, au moment où l'on était pressé, ou pile lorsqu'on avait quelque chose à cacher. L'instinct ? Non, les hommes connaissaient à peine ce mot lorsqu'ils n'étaient pas de la pègre. Le hasard, un message divin, une farce du destin. Finalement, c'en était encore plus angoissant, ce qui mis le jeune homme en verve.

    – Et puis quoi, ça te regarde ? Tu veux le garder pour toi ? Tu crois pas que t'es assez fini, là ? T'en as pas un besoin fou, il me semble. Moi si.Alors maintenant...

    C'était décidé. S'il ne lui rendait pas dans les deux minutes, Gabriel tenterait le tout pour le tout, quitte à se détester après. Il lui casserait la gueule. Fallait il le prévenir auparavant ? On verrait après ses réponses.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Nov 2013, 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Hard
    morning.

     


    Bon, voilà qui était déjà rassurant. Savoir qu'il ne faisait pas partie d'une sorte de gang m'assurait la vie -à moi qu'il est pour idée de me rentrer dedans et de me défigurer- Je souriais lorsqu'il vint parler de jeux. Alors, comme ça ce petit sachet l'aidait à gagner les jeux et par la même occasion de l'argent. Du moins c'est ce que j'avais supposé. J'étais donc prêt à le lui rendre si tel était son désir le plus fou et puis il ne m'appartenait pas à après tout. Même si je m'amusais beaucoup à le faire languir de la sorte -voir un accroc ne pas décrocher comme ça, était assez marrant-, je n'aurais pas aimé qu'on me fasse la même chose. Seul problème, c'est qu'il aurait dû s'arrêter-là et ne pas poursuivre avec des questions où je me sentais limite agressé verbalement. « qu'est-ce t'en sais quj'en ai pas un besoin fou hein ? » Après tout il ne me connaissait pas. « Car en plus d'avoir un problème de drogue, t'as un problème avec les jeux » Bon j'avoue que là je jouais à la provocation, car j'étais loin d'être le mieux placé pour lui faire la morale surtout que je m'en foutais royalement de ce qu'il pouvait en faire. « Jte ferais dire que sans moi, tu l'aurais laissé par terre, alors en guise de remerciement on devrait au moins faire moitié/moitié » On pouvait toujours essayer de trouver un terrain d'entente.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum