Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Appel ☆ Briony vers Andy - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Appel ☆ Briony vers Andy
    Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov 2013, 00:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy

    APPEL EN COURS

    C'est normal mais tu peux pas comprendre comment j'flippe. J'ai perdu ma famille y a peu, chuis pas capable d'en faire une maintenant. Et une aussi peu stable en plus maintenant. Chuis désolée..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov 2013, 00:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy

    APPEL EN COURS

    Mmh. Je restai perplexe un moment, fixant l'horizon en tirant une nouvelle fois sur ma clope. Pour ? Y a tellement de choses pour lesquelles on pouvait s'excuser tous les deux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov 2013, 01:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy

    APPEL EN COURS

    Beaucoup, beaucoup, beaucoup de choses. Tu veux vraiment la liste.. ? Je leva les yeux vers le ciel, totalement démunie face à cette situation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov 2013, 01:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy

    APPEL EN COURS

    Une liste. C'était un "j'suis désolée pour beaucoup d'choses". On est deux Bri, on est deux. Pourquoi pas. J'suis curieux de savoir c'qu'on peut avoir en commun comme regrets dans nos listes respectives.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov 2013, 01:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy

    APPEL EN COURS

    Et bien sûr il m'répond positivement. Mmh. Okay, j'vais forcément oublier des trucs, j'vais obligatoirement dire des trucs de manière maladroite, ark. J'garda le silence un instant, cherchant mes mots. Tellement d'choses.. D'pas avoir pris les bonnes décisions, pas avoir eu les bonnes réactions à certains moments, ne pas avoir pris certaines responsabilités.. Ne pas avoir quitté Hendrix.. De t'avoir blessé, d'avoir fait péter ta vie complètement et celle de ta famille, de t'avoir éloigné de tes proches, de t'avoir fait rompre certaines de tes promesses. Fidelité notamment quoi. J'suis désolée pour toutes les choses négatives que j'pu t'apporter, de tous ces boums qu'il y a eu dans ta vie, du nombre de fois où t'as été pas bien à cause de moi ou pour moi.. OD, scarfis, tout y passe. Chuis désolée de ne pas t'avoir assez protégé et été là pour toi. Quand j'pas vu que t'étais mal. Et encore plein de choses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov 2013, 01:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy

    APPEL EN COURS

    Je pris une légère inspiration en écoutant Briony me parler, me dire tout ce pour quoi elle était désolée... Notamment des choses pour lesquelles elle ne devrait pas l'être. Les yeux fermés, j'écoutais sa voix jusqu'à me faire tirer de mes pensées par ma cigarette qui me chauffait un peu trop les doigts, sursautant et l'écrasant au sol. Hum... C'est pas vraiment dans mes habitudes ça, j'suis censé l'exprimer comment ? C'est moi qui suis désolé d't'avoir fait du mal Bri. C'est la culpabilité qui m'a fait l'plus mal dans notre relation, pas toi. Tu m'avais mis en garde à ton anniversaire, j'ai insisté quand même et si on a traversé toutes ces épreuves j'suis le responsable, t'as pas à être désolé. C'est moi qui t'ai embrassé, moi qui suis revenu te voir en revenant d'Hawaï, moi qui ai voulu devenir important pour toi à Paris... Je déglutis en repensant à la déclaration que j'lui avais faite quand elle avait songé à me laisser. C'est moi qui t'ai toujours retenue, qui ai voulu qu'tu t'attaches à moi, qui suis indirectement responsable de ta première overdose parce que j'ai voulu devenir indispensable pour toi. T'sais bien qu'les Eliots ont toujours ce qu'ils veulent. Ça s'est retourné contre nous deux, juste. C'est moi, qui suis désolé du mal que j't'ai fait, qui t'en ai fait parce qu'au contraire toi tu m'faisais du bien et j'voulais pas te laisser partir. Euw. Ah. J'avais viré en déclaration d'amour, c'tait même pas prévu. T'as des torts oui mais y a beaucoup de choses dont tu viens de t'excuser dont tu n'es même pas responsables et pour lesquelles je t'en veux pas du tout...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov 2013, 02:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy

    APPEL EN COURS

    Wow. J'savais pas quoi dire après tout ça, il m'avait coupé le souffle et il m'avait rendu guimauve en l'espace de deux secondes. On était censés être en froid et il m'disait ça. Comment est-ce qu'il pouvait pense c'genre de choses sincèrement.. ? Comment est-ce qu'il pouvait croire qu'il me blessait avec tout, comment est-ce qu'il pouvait prendre autant sur les épaules alors que finalement.. j'le pensais absolument pas coupable de nos épreuves ou autre. T'es limite en train d'me dire que t'es à l'origine de tous mes malheurs alors.. alors que t'es ma bouffée d'oxygène.. Comment est-ce qu'il pouvait être désolé pour tout ça ? Ca m'touchait sincèrement qu'il dise tout ça, mais j'lui en voulais tellement pas.. T'es pas responsable de tout ça, on l'est à deux Andy. On s'aime et on est un duo.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov 2013, 02:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy

    APPEL EN COURS

    Bien sûr que si j'me considérais comme responsable. J'étais sa bulle d'oxygène ? Oui mais parce qu'au milieu de tous les malheurs que j'lui avais créés j'apparaissais comme le superhéros qui vient la sauver alors que... c'était pas l'cas. Après tout si j'avais pas été là, si j'avais pas voulu qu'elle s'attache à moi, Hendrix serait resté sa bulle d'oxygène. Quoiqu'il l'était encore un peu malgré moi. Tu sais bien que t'arriveras pas à me convaincre...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov 2013, 02:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy

    APPEL EN COURS

    Plus le temps passait, plus j'arrivais à comprendre mes sentiments pour Andy. Que j'arrivais à imaginer à quel point ils étaient puissants et cela malgré moi. Et savoir qu'il était pas convaincu du bienfait qu'il avait sur moi me frustrait tellement. Andy.. J'ferma les yeux, tentant encore une fois de trouver les mots adéquats. Si on a fini dans les bras l'un de l'autre, c'est ptete parce que tu as fait le premier pas mais j'ai suivi derrière. J'ai fait mes propres choix également. T'as pas.. t'as pas à ressentir autant de culpabilité Andy, vraiment. J'arriverais pas à la convaincre bon sang. J'veux pas, j'refuse catégoriquement que tu ressentes une once de ce sentiment. Parce que dans l'histoire, t'es pas l'coupable. T'es pas l'unique coupable si tu préfères le tourner de cette manière. Si chuis tombée amoureuse de toi, si j'suis tombée dans tes bras, c'bien pour une raison.. c'parce que tu m'faisais du bien, parce que t'étais déjà important pour moi, bien avant que tu m'le demandes à Paris, dès le début. Déjà en Février c'tait bon. Puis j'te signale que la base de tout.. ce sont mes mms tu vois ? Alors si tu veux un coupable, c'moi. J'avais un léger sourire aux lèvres en disant cela, même si il ne pouvait pas l'voir. Ca remontait tellement loin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov 2013, 10:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy

    APPEL EN COURS

    Je pinçai les lèvres en l'écoutant parler puis hochai la tête. Les MMs ça compte pas t'étais pas dans ton état normal. Y avait ptêtre même pas que de l'alcool, n'en parlons pas plus ok ? T'manière, j'me laissais avoir là, au rythme de jolies déclarations alors que j'avais instauré une distance entre nous à cause d'Hendrix et je voulais pas lui retomber dans les bras, pas si facilement. Bref. J'vais retourner bosser.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum