Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Appel ☆ Briony vers Andy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Appel ☆ Briony vers Andy
    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Nov - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy

    APPEL EN COURS

    Depuis que j'avais annoncé à Andy que j'avais couché avec Hendrix à Halloween, on s'était vraiment beaucoup moins parlés.. et même si j'respectais la distance qu'il voulait mettre entre nous.. j'avais vraiment besoin de lui parler. J'avais besoin de lui tout simplement. La tentative de Jude était la goutte de trop entre tout ce qui s'était passé dernièrement, comme par exemple l'accident d'Hendrix, l'accouchement de Feldt, mon hypothétique grossesse.. Alors fuck off si Andy est avec les Eliots, j'avais besoin d'entendre sa voix.. même juste quelques secondes..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Nov - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy

    APPEL EN COURS

    Moi qui m'étais dit que Briarcliff serait assez affreux pour que j'ai hâte de rentrer, depuis que j'avais appris que Briony et Hendrix s'étaient envoyés en l'air, je préférais presque rester dans ce manoir délabré par rassurant plutôt qu'être proche de ces deux-là. Je soupirai en voyant le prénom de Briony s'afficher comme appel entrant, m'éloignant du groupe en prétextant une pause clope malgré ma brève hésitation à répondre. Yo.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Nov - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy

    APPEL EN COURS

    J'avais pas pu m'empêcher de penser que d'habitude, il était plus rapide pour répondre. D'ordinaire, j'entendais une sonnerie et c'tait bon.. Là, Andy avait pris son temps. Il voulait vraiment pu m'parler à cause de ce que j'avais fait.. ? Lorsque j'entendis enfin le son de sa voix, je soupira discrètement de soulagement. Il était là, avec moi. Hey.. Oh god, pas de tremblements dans la voix s'il vous plaît. J'te dérange pas trop.. ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Nov - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy

    APPEL EN COURS

    Eloigné du groupe, je m'assis sur les marches de l'entrée du manoir et m'allumai une cigarette, soupirant en entendant la voix de Briony. J'étais heureux et triste à la fois de l'entendre, torturé à chaque fois, à penser que pendant que j'étais en bad trip pour le pire Halloween de ma vie, elle baisait Hendrix. Great. Un peu quand même, j'bossais. Fixant mon regard sur l'horizon, je serrai les dents un moment avant de reprendre. Qu'est-ce qu'y a ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Nov - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy

    APPEL EN COURS

    J'avais l'impression qu'un poids s'envolait de mes épaules, rien qu'en entendant la voix d'Andy. J'avais beau savoir qu'il m'en voulait vraiment, qu'il m'faisait la gueule et compagnie, il avait toujours ce don là sur moi, de pouvoir m'apaiser.. même si son ton était tout sauf accueillant. J'crois que je hais vraiment les hôpitaux.. Comment est-ce que j'pouvais lui dire que son pire ennemi avait fait une tentative de suicide sans qu'il soit heureux.. ? Pour qu'il ait un peu de compassion.. ? Je renifla et me remis à faire les cent pas. J'en ai marre..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Nov - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy

    APPEL EN COURS

    Malgré moi, je me doutais bien que Briony ne m'appelait pas parce que j'lui manquais. Elle savait que je faisais la gueule, que j'avais pas envie de lui parler et qu'si c'était juste pour entendre ma voix j'aurais tôt fait de raccrocher. Y avait forcément un truc, et ça se confirma quand elle m'annonça détester les hôpitaux. Je fronçai les sourcils en l'entendant renifler, baissant les yeux vers ma cigarette. Il s'est passé quoi ? Feldt encore ? Ugh, pitié non.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Nov - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy

    APPEL EN COURS

    Mais il s'est passé tellement d'choses depuis que t'es parti Andy, tu t'en rends même pas compte putain.. sans toi, c'pas pareil, sans toi, j'peux pu respirer, sans toi, j'y arrive pas et ça ne fait que se confirmer plus les jours avancent. J'ai retrouvé mon cousin, quasi mort.. Ca doit t'parler ça. Avec Elysia.. Tu dois savoir à quel point c'est traumatisant une telle situation et pourquoi j'ai besoin de toi à l'heure actuelle. Reviens moi Andy..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Nov - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy

    APPEL EN COURS

    Je déglutis péniblement en entendant Briony me dire qu'elle avait retrouvé son cousin quasiment mort. Autant j'en avais rien à foutre de Jude, autant savoir que Briony avait vécu ça, ça m'laissait pas indifférent. J'suis désolé... Qu'est-ce que j'pourrais dire d'autre ? J'étais loin, j'pouvais pas aller la voir, j'pouvais pas la réconforter. Tiens, Hendrix le ferait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Nov - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy

    APPEL EN COURS

    Juste un.. je suis désolé. Pas plus. Pas un 'comment tu te sens ?' ou un 'j'vais essayer de venir' qu'il aurait pu m'sortir y a quelques semaines encore. Juste désolé. En fait, appeler Andy me rendait ptete encore plus mal. J'aurai pas dû t'appeler j'crois.. C'tait une erreur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Nov - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy

    APPEL EN COURS

    Allez courage Andy. Briony allait mal, j'devais pas rester fixé sur ma rancœur quand bien même cette dernière m'empêchait de trouver les mots justes. Non, t'as bien fait. Je crois. En vérité j'suis pas certain et j'essaie d'me convaincre autant que toi pour le coup. Comment tu vas ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum