Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMIANDY ∂ Qui a dit qu'explorer la salle d'expérience était une bonne idée ? [salle d'expérience]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -25%
    Le deal à ne pas rater :
    Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
    599 € 799 €
    Voir le deal

    MIANDY ∂ Qui a dit qu'explorer la salle d'expérience était une bonne idée ? [salle d'expérience]
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Nov 2013 - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qui a dit qu'explorer la salle d'expérience était une bonne idée ?

    Andy & Mia

    Pour oublier sa peur incontestable, Mia se concentra sur ses pas, les comptant. Elle ne faisait même pas vraiment attention à où elle allait. Elle marchait à l'aveugle, ne sachant pas vraiment où elle se rendait, en tendant les bras devant elle et les agitant histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise. Elle y voyait quasiment rien, ce qui n'était pas des plus rassurant, et allait finir par se crouter si elle continuait à avancer de façon aussi incertaine.  Lorsqu'elle commença à se dire qu'elle ferait mieux de retourner vers la lumière et les gens, sa main droite rencontra ce qui semblait être une porte. Après une longues hésitations, elle décida de pousser cette fameuse porte, se disant que peut être, elle allait trouver les dortoirs. Elle prit la précaution de bien fermer la porte (oui Mia est digne d'une victime de film d'horreur) et se mit à tâtonner les murs, dans un noir de plus en plus... noir. Elle compris très vite qu'elle se trouvait dans un sorte de sasse, ce qui ne la rassura pas beaucoup. mais bon. Elle finit par se dire qu'elle n'avait pas fait tout ça pour ça et passa la seconde porte. Et là, c'était clair, elle ne voyait plus rien du tout. Ses doigt trouvèrent un interrupteur mais rien. « Mia, c'est la dernière fois que je te fait confiance. »

    Copyright Shenhua Design pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Nov 2013 - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy & Mia

    J'devais être un peu fou furieux sur les bords pour me jeter dans la gueule du loup comme ça. Moi qui croyait aux histoires de fantôme, j'étais flippé quand même à l'idée de me balader dans un manoir délabré anciennement asile psychiatrique où 46 000 personnes avaient trouvé la mort et un bon nombre avaient été torturés. C'était pourtant seul dans le manoir que je m'aventurais, utilisant l'application lampe de poche de mon téléphone pour m'éclairer dans le noir. J'entendis du bruit et pinçai les lèvres, m'approchant de la porte d'où semblait provenir les mouvements, poussant doucement la porte et d'un coup, j'éclairai la tronche à Mia. Ah putain ! m'exclamai-je en sursautant doucement puis me passant une main dans les cheveux en riant légèrement. Une bizut Eliot, on s'était jamais vraiment parlé mais j'connaissais sa relation houleuse avec ma meilleure amie Anya. Tu t'amuses à faire peur aux gens comme ça, planquée dans le noir ? Je m'avançai doucement dans la pièce en éclairant où je mettais les pieds, soulagé.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Nov 2013 - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qui a dit qu'explorer la salle d'expérience était une bonne idée ?

    Andy & Mia

    Mia commença à avancer dans la pièce inconnue mais se stoppa et se retourna brusquement quand elle entendit des bruits de pas. Quelqu'un lui éclaira le visage et elle du donc plisser pour voir qui venait de la rejoindre. « Putain tu m'as fait flipper, ça va pas la tête ?! » Même si la jeune Von Leiningen avait déjà été chez les Eliots auparavant, elle se rendit compte que c'était peut être la première fois qu'elle lui adressait la parole. « Mon but était pas vraiment de te faire peur, je savais même pas que t'étais là. » Elle jeta un coup d’œil à son téléphone et enclencha son option lampe de poche, honteuse de ne pas y avoir pensé plus tôt. Elle n'osa cependant pas bouger, ne voulant pas avoir, de nouveaux, de mauvaises surprises. « Et toi d'ailleurs ? Qu'est-ce que tu fais là ? » Se vengeant légèrement, elle lui braqua la lumière dans les yeux. Au moins, elle était soulagée, elle n'était plus toute seule dans cette lugubre pièce, où il faisait étrangement froid d'ailleurs.

    Copyright Shenhua Design pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Nov 2013 - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy & Mia

    Genre ça va pas la tête, moi j'faisais du bruit avec de la lumière, c'était elle qui était dans le noir et m'avait foutu les jetons ! Mais dans un sens ça me rassurait. Si j'avais été à le seul à flipper, ma virilité aurait pris une sacrée baffe pour le coup alors ça me soulageait de savoir que même avec la lumière j'avais réussi à lui faire peur aussi. Au moins on est deux tarés dans un coin isolé du manoir. Puis Anya qui était ici, elle aurait jamais du venir, encore une chance qu'elle n'était pas enceinte jusqu'aux yeux mais le stress était mauvais pour elle, meilleur ami protecteur in da place. J'ai décidé d'me foutre la frousse tout seul en farfouillant dans ce manoir à la recherche d'histoires de fantômes, répondis-je en me tournant vers elle, haussant les sourcils à plusieurs reprises pour la taquiner mais je me pris bien vite la lumière de son téléphone dans la gueule. Hey, on t'a jamais dit que les yeux bleus étaient sensibles ? ajoutai-je en plissant les yeux et en détournant le regard, puis en reprenant la marche, je sentis mon pied écraser quelque chose. En fait j'suis en mission repérage pour savoir quelle pièce examiner demain quand il fera jour pour l'exposé... C'est quoi ça ? Je me penchai pour ramasser une pince coupante du bout des doigts, grimaçant. Erk. Y a des tâches de sang dessus c'est dégueulasse.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Nov 2013 - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qui a dit qu'explorer la salle d'expérience était une bonne idée ?

    Andy & Mia

    ça, c'était clair qu'ils étaient deux tarés. Quelle idée de se balader seuls en début de soirée dans un manoir prêt à s'effondrer à chaque instant ? « Pas faux. En même temps j'aurais très bien pu m'en sortir toute seule. » Elle s'empressa d'ajouter ça, ne voulant pas qu'Andy pense qu'elle était faible. Parce qu'elle ne l'était pas, faible. Etait-il vraiment obligé de parler de fantôme à ce moment là ? Fallait vraiment être débile pour chercher des trucs pareil !? « Ah, ouai, je vois le genre. » lui dit-elle, conservant sa nonchalance, avec quelque difficultés quand même. L'Eliot se plain de la lumière dans les yeux et se décida enfin à marcher. Mia, elle ne préféra pas bouger, le regardant marcher sur quelque chose. « Oh mon dieu ! C'est du sang ?! Éloigne ça de moi s'il te plait. » Elle voulut reculer mais se cogna contre une étagère. Un bocal sembla vaciller avant de s'écraser par terre. Tout de suite, une odeur nauséabonde s'en dégagea. « Hum... sympa... Tu sens cette odeur ? Qu'est-ce que c'est ? » Elle visa les débris du bocal avec son téléphone et poussa un cris. « Je crois que... c'est un foie... » Elle plaqua sa main sur sa bouche et se rapprocha d'Andy, ne regrettant absolument pas sa présence ici.

    Copyright Shenhua Design pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Nov 2013 - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy & Mia

    C'était bateau ça, j'aurais pu me débrouiller toute seule. Pff. En même temps je jouais les dur mais au fond j'étais pas forcément plus rassuré qu'elle, je blaguais sur les histoires de fantôme alors que j'étais probablement le premier con sur terre à croire aux esprits. Transformer sa peur en ridicule pour s'auto-rassurer, vous voyez l'genre ? J'crois bien ouais. Il m'semble que c'est du sang en effet. Frissonnant à l'idée de ce à quoi ces pinces avaient pu servir, je les reposai sur une table non loin de moi. Une table qui semblait être en fer ? Un lit ? J'écarquillai les yeux et sursautai en entendant le vacarme du bocal qui se fracassait au sol. Bordel ! Et c'est quoi cette odeur ignoble ? Le sang, la poussière et la crasse ça suffisait pas, l'humidité dégueulasse et les bestioles, on nous rajoutait maintenant l'odeur ? J'allais finir par vomir à ce rythme-là. Je suivis du regard ce qui était au sol, constatant moi aussi que ce qu'il y avait dans le bocal était tout sauf ragoutant, mon cœur loupa un battement et la jeune femme bondit à côté de moi sans se faire prier alors qu'avec mon téléphone, je relevais la lumière vers le meuble d'où était tombé le bocal, pour constater qu'il y en avait d'autres similaires. Bon dieu heureusement que j'étais scientifique, autrement j'aurais déjà pété un boulon. C'est;.. trop creepy... Je lançai un regard circulaire autour de nous, posant une main sur l'épaule de Mia, gêné par l'odeur nauséabonde qui ne quittait pas l'air. Elle est vraiment... vraiment louche cette pièce. C'est celle des tortures tu crois ? demandai-je alors qu'avec mon téléphone, j'éclairais tout un tas d'outils qui ne servaient clairement pas à cuisiner des frites.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Nov 2013 - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qui a dit qu'explorer la salle d'expérience était une bonne idée ?

    Andy & Mia

    Déjà qu'elle était tétanisé à l'idée d'être dans le noir, en plus il fallait que se rajoute à ça, l'ambiance horror movie et maintenant un foie dans un bocal !? ça y est, Mia était sur que plus rien ne pouvait la choquer. En fait, si. Il fallut qu'Andy lève son téléphone vers l'étagère pour que la situation s'aggrave. Sur cette planche de bois se trouvait une dizaine de bocaux renferment des viscères, tous en putréfaction. Bonne appétit Mia ! Andy lui demanda alors si elle pensait qu'ils se trouvaient dans la salle de torture. Elle leva le bras et fit défiler son téléphone tout autour de la pièce, histoire d’avoir une vue d'ensemble. Malheureusement, son éclairage n'avait pas une grande portée et elle ne vit pas grand chose, du moins rien qu'elle n'avait pas encore vue. « je ne voudrais pas trop m'avancer mais oui, surement. Ou du moins, on doit être dans une sorte de laboratoire. En tout cas, ça me plait du tout. Des intestins dans des bocaux ? Merci mais sans façon. » Elle s'avança vers le mur et le longea, la lumière braquer devant elle pour voir un peu de quoi était faite la pièce. "Ta témérité te tuera Mia..."

    Copyright Shenhua Design pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Nov 2013 - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy & Mia

    C'était quand même particulièrement affreux comme pièce, sur touuuuutes les pièces de ce fuckin manoir, il avait fallu qu'on tombe très probablement sur une des plus horribles. Je déglutis à la vue des bocaux, une fois encore devant tous les instruments de torture alors que Mia s'écartait un peu pour reprendre son exploration. Je m'avançai vers les outils en haussant une épaule, me mordant les lèvres. J'avoue qu'ça donne pas très faim, heureusement j'ai rien dans le ventre. Qui a dit glamour ? Je fronçai le nez devant certains outils, tous plus affreux les uns que les autres, pinces, scalpels et casques bizarres qui ne laissaient rien présager de bon. Salle de torture ou laboratoire, ou peut-être les deux en fait... Quand j'me suis un peu renseigné avec Anya avant de venir on nous a raconté que les docteurs faisaient des expériences sur leurs patients. Un laboratoire qui sert de salle de torture finalement, l'un dans l'autre. Je me redressai en prenant une grande inspiration, grimaçant à nouveau à cause de l'odeur. J'suis bien content de pas avoir vécu à une époque aussi barbare. Me tournant, j'observais la table où étaient probablement passés de nombreux patients, qui étaient finalement morts dessus après d'innombrables souffrances, pensai-je avec un frisson. T'as trouvé quelque chose ?



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Nov 2013 - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qui a dit qu'explorer la salle d'expérience était une bonne idée ?

    Andy & Mia

    Andy et Anya avait donc fait des recherches sur le lieux. Ils auraient donc put se douter que le manoir serait dans cet état, non ? De toute façon, laboratoire ou salle de torture, peut importe, cette pièce foutait la trousse et ça, tout le monde était d'accord dessus. « C'est clair. Y a vraiment des tarés. Tu sais pourquoi ils torturaient ces pauvres gens ? » Mia continua d'avancer, longeant les murs. Elle regardait les étagères, non sans dégoût. « Eh bien si par quelque chose tu veux dire des ongles et des dents, alors oui. Oui, j'ai trouvé quelque choses. » Elle s'était arrêtée devant une armoire, où se trouvait une vingtaine de coupe dans lequel reposaient dents et ongles. « Et toi ? T'as quoi de ton côté ? des doigts, des yeux ? » Tout ceci était absolument immonde et la jeune fille ne savait même pas pourquoi elle ne vomissait pas déjà.

    Copyright Shenhua Design pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov 2013 - 10:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy & Mia

    Pourquoi ils torturaient les patients... Y a tellement de raisons qui font qu'on peut torturer quelqu'un à bien y réfléchir. Ils voulaient faire avancer la science j'imagine, comme tous les scientifiques... Après bah... J'doute pas que certains patients sont passés sur cette table parce qu'ils étaient "gênants". Trop curieux. Du genre à vouloir raconter aux journalistes ce qu'il se passait ici... comme d'ailleurs la journaliste qui avait réussi à s'échapper et avait causé la fermeture de l'établissement. Je me redressai et me tournai vers la jeune femme qui me disait avoir trouvé des ongles et des dents, grimaçant. Quelle magnifique trouvaille... ! Non, moi j'ai les instruments qui ont probablement servi à arracher les dents et à couper les doigts par contre. Je baissai les yeux vers ma main libre et pinçai les lèvres, mal à l'aise. Ça doit être terrible de se faire couper les doigts comme ça. Est-ce que ça fait de moi un psychopathe de trouver ça affreux et fascinant à la fois ? demandai-je dans un rire. C'était terrible, j'aimerais pas le subir ni le faire subir, mais quand même, c'était incroyable tout ce qu'il s'était passé ici, même si c'était super flippant. J'me demande à quoi ressemblait ce manoir quand il était pas encore abandonné.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum