Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lehnandy) pour le titre on verra après.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    (lehnandy) pour le titre on verra après.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Nov - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sors de ta chambre à la Eliot House en enfilant ton cardigan pendant que tu descendais les grands escaliers de bois, t’as pas bien compris pourquoi Andy t’avais appelé toi plutôt que ses meilleurs amis ou même sa femme, quoi qu’au fond tu préférais qu’il s’éloigne de cette dernière. Peut-être qu’un jour il finirait par la quitter et se mettrait avec Briony, il lui ferait enfin revenir sur le bon chemin et abandonner cette bande de junkies. Arrivée devant le parking de la Eliot tu cherches ta voiture parmi les plus belles caisses d’Harvard et puis tu finis par trouver ta mini-cooper rouge et noire cachée au milieu des autres qui font au moins trois sa taille, mais toi tu l’aimes bien ta bébé voiture. Quelques minutes après t’es devant Charles River attendant Andy.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Nov - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Help me

    Pff moi qui m'étais dit que j'allais juste prendre un verre et rentrer, j'm'étais fait avoir comme un bleu par le barman qui offrait sa tournée, bah voyons. Mec, payer des verres à un client qui va mal pour le fidéliser c'est pousser à l'alcoolisme, c'est pas illégal ça ? Peu importe, j'avais la tête à l'envers du coup, assis dans l'herbe pas loin du pont de Charles River après avoir téléphoné à Lehna. J'devais la rejoindre à l'entrée du pont, ptain, voilà la galère pour se relever. Je passai bien deux bonnes minutes à regarder l'herbe et mes mains, en pleine réflexion sur la position idéale à prendre pour me relever sans avoir l'air trop minable, et entrepris de me mettre doucement sur les genoux, puis de me redresser doucement en soupirant, me passant une main sur les yeux. Au moins j'allais drôlement bien ronfler ce soir, c'était une certitude. Je marchai alors vers le pont, doucement pour ne pas risquer une maladresse dont je serais bien capable avec tous les verres que j'avais bus, et ne tardai pas à arriver à destination, où Lehna m'attendait dans sa voiture. Je lui adressai un sourire et côté passager, j'ouvris la portière et pris place sur le siège en soupirant longuement et en reposant ma tête que je trouvais trop lourde. Merci... J'aurais probablement du dormir dans l'herbe si personne n'avait pu venir me chercher. Vous avez djà vu McDougall dormir dans l'herbe ? Nope. Impossible, c'était pas glorieux. J't'ai pas trop dérangée au moins ? demandai-je en jetant un coup d'oeil à l'heure. Erk, minuit passé.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov - 1:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’étais assise dans ta voiture en attendant qu’Andy arrive, qu’il te rejoigne et que tu le raccompagnes à son domicile. Tu savais pas vraiment ce qu’il s’était passé ce soir pour qu’il soit comme ça, tu priais pour que la cause du problème ne soit pas une dispute avec ta cousine, hmpf, ouais, ta cousine cette mather. Tu savais qu’il était le seul à pouvoir la faire retrouver sa dignité et quitter cette maison de junkies qui n’étaient bon qu’à se mettre dans un état lamentable, où était l’estime de soi dans ce genre de mentalité ? Alors si, une dispute entre les deux était la cause de cette fin de soirée qui paraissait désastreuse pour Andy tu te devais de faire en sorte que tout s’arrange, et ce, le plus vite possible. Il arrivait enfin, tu lui adressais un sourire quand il ouvrit la porte et te remerciât. « Non t’en fais pas, je ne dormais pas. J’ai pris de l’eau, j’me suis dit que t’apprécierais, c’est à tes pieds. » Dis-tu en démarrant la voiture.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Help me

    Plus jamaiiiis, plus jamais. J'devais pas retourner dans un bar, quel qu'il soit, l'appel de la bouteille serait trop fort et sait-on jamais que j'y croise Hendrix un jour, il finirait avec une bouteille écrasée sur le crâne, et je comptais pas finir derrière les barreaux pour une fille. Ni à dormir sur un banc pour une fille. Je souris à Lehna qui me signala que j'avais de l'eau fraîche à mes pieds et que ça me ferait du bien, oh oui, j'étais tellement déshydraté que ça ne pouvait que me faire du bien. Merci. Je me penchai et pris la bouteille d'eau, l'ouvrant et buvant une gorgée, un peu maladroitement à cause de l'alcool mais aussi de la voiture qui venait d'emprunter un virage pile quand j'allais boire, fuck my life. Rebouchant la bouteille, je me pris la tête d'une main en m'appuyant contre la portière, la deuxième main sur la bouteille. J'étais parti pour ne prendre qu'un petit remontant au départ et puis le patron a offert la tournée... J'aurais pas du accepter ahah. Je fermai les yeux un instant, mais les rouvris bien vite en constatant que mon estomac appréciait moyennement.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum