Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTiens, ça faisait longtemps. │ feat. Austin
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -36%
    Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
    Voir le deal
    69.99 €

    Tiens, ça faisait longtemps. │ feat. Austin
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Nov - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Austin&Abigael



    « …Voilà. Je suis désolé ma belle ! » Voilà les derniers mots qu’elle m’a adressé, avant que je ne raccroche. Le téléphone dans une main, et quelques cahiers de cours dans l’autre, je pénètre dans le Hall de l’université, la mine triste. En effet, une de mes collègues infirmières vient de m’annoncer la mauvaise nouvelle. Je n’étais pas de service cette nuit, alors il est normale que je l’ignorais avant aujourd’hui. L’un des enfants présents en service d’oncologie, nous à quitté cette nuit. Il n’avait que 7ans. Apprendre une nouvelle comme ça, par téléphone, c’est juste horrible, on se sent tellement perdu…J’ai du mal à respirer suite à cette nouvelle, et j’ai vraiment envie de tout casser sur mon passage. J’arrive au bas des grands escaliers du Hall, et je décide de m’y asseoir quelques secondes. Je sèche rapidement une petite larme ayant coulé le long de ma joue.

    Je pose mes cours à mes pieds, avant de baisser la tête, les yeux rivés sur mon portable. Plusieurs élèves passent à côté de moi, sans faire plus ou moins attention. Mais mes nerfs lâchent lorsque je vois un pied posé sur l’une de mes feuilles de cours qui vient juste de glisser d’une marche. La tête toujours baissé, je lève les yeux et regarde la chaussure en question. Une chaussure classe, chic, et qui appartient surement à quelqu’un possédant de grands pieds. Peu importe. Je hausse vite le tond, scrutant ma feuille sous sa chaussure. « Tu marche sur ma feuille bouffon, tu vois pas ?! » Dis-je en la pointant de mes cinq doigts, paume de la main en haut. Tss, il manquait plus que ça ! Je n'ai même pas une seule seconde penser à regarder son visage, mais la carrure de ses jambes me rappellent vaguement quelqu'un...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Nov - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TITRE
    TITRE.



    Glander, me balader, ne rien faire en fumant un petit joint au passage pour finir la journée en beauté, car oui, pour moi ma journée de cours venait de se terminer et je pouvais à présent me préparer mentalement pour une prochaine fête. La routine quoi. J'aurais pu me lasser de cette routine, mais étant donné que je trouvais toujours un moyen d'agrémenter ma journée, c'était difficile de s'en lasser et je n'échangerais ma place pour rien au monde. Surtout pas avec la demoiselle totalement paumée et assise sur ce banc dont le morale avait l'air d'être au plus bas. Elle me faisait presque pitié et le pire dans tout ça, c'était que je la connaissais. Attention, ce n'était pas parce que je la connaissais que j'allais me montrer affectueux et sympathique avec elle. Je restais fidèle à moi-même, me permettant même d'écraser ces quelques bouts de papiers qui apparemment, lui appartenait. Sincèrement, comment aurais-je pu deviner ?

    « Ho..jsuis pas désolé ! » J'aurais pu l'être, mais non du tout. Après avoir fini d'essuyer ma chaussure dessus, j'écartai mon pied sans pour autant lui ramasser. Après tout ce n'est pas moi qui avais eu la bonne idée de la mettre par terre. « Et le bouffon comme tu dis il t'emmerde et il aurait attendu plus de gratitude de ta pars étant le seul à avoir eu l'amabilité de s'arrêter devant une pauvre âme en peine » C'est surtout que c'était la seule personne que je connaissais et qui se trouvait sur mon chemin, alors m'arrêter avait été d'une normalité.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Nov - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je lève la tête, et je me rends compte après quelques secondes, que la personne en question n’est personne d’autre qu’Austin, le grand ténébreux. Ouaw, la merde, ça va repartir en engueulade, je le sens bien. Bien vu Abi. Il se met à prendre un tond plus qu’insupportable, le même qu’il prend en générale lorsqu’on s’engueule. Il me regarde de haut, et je lui jette un regard noir. Putain, il me saoul déjà ce beau con ! J’ignore ses propos quelques secondes, juste histoire de ramasser mes feuilles maintenant munis d’une petite tâche noir et les ranger à nouveau dans un cahier que je range rapidement dans mon sac. Puis je me lève de la marche d’escalier, le regard grave. « J’ai pas besoin d’ta pitié Da Silva ! » Dis-je en mettant mon sac sur l’épaule.

    Je veux absolument éviter de m’embrouiller maintenant. Et je n’ai lâché qu’une seule larme, comment a-t’-il bien pu voir que j’ai de la peine ? Ce mec m’étonnera toujours. Il est affreusement bien coiffé, et aujourd’hui ses yeux brillent horriblement fort. Ce con est beau, et il me fou les boules. « Bon, qu’est ce que tu veux Austin ? Que j’me mette à pleurer dans tes bras sûrement ? » A vrai dire, ça c’est moi qui aimerait bien. Je n'sais même pas pourquoi je lui ai dis ça. Ce mec tout le temps je le cherche! Que ce soit dans le sens ou je le charme ou dans celui-là, tout le temps je le cherche. Je fronce les sourcils, et le regarde dans les yeux, sans le lâcher une seule seconde. C'est vrai après tout, pourquoi il est venu me voir ? Je suis d'accord que la dernière fois qu'on s'est vu c'était plutôt chaud, et je dois être la première connaissance qu'il croise, mais pourquoi venir me voir dans cette situation hein ? Surtout qu'il était pas obligé d'écraser mes feuilles de cours.
      
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Nov - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TITRE
    TITRE.

     


    « Oula ! Mademoiselle à les crocs aujourd'hui ! » Voir Abigaël s'énerver m'avait toujours amusé et je crois bien que ma réaction vis-à-vis de cela l'énervait encore plus. Nous avions pour habitude de s'engueuler assez souvent. Souvent ça commençait par des futilités qui ne valaient pas une dispute, mais on trouvait toujours moyen de s'envoyer des piques ou de chercher des problèmes là où il n'y en avait pas. Je regardais la demoiselle se lever des marches et ramasser ses quelques feuilles qu'elle avait malencontreusement fait tomber. Je me contentais de regarder la scène un brin amusé tandis qu'elle avait sans doute envie que je m'en aille. Oui, elle n'avait pas l'air de bonne humeur aujourd'hui, mais comme si cela allait me faire fuir.

    « Hum...nan tu risque de mouiller ma veste, mais je pensais qu'un peu de bonne compagnie pouvait que te faire du bien » J'insérais mes mains dans les poches de mon slim noir troué au niveau des genoux -tout est dans le style voyons- et dirigeais mon regard vers Abigaël qui avait versé une demie-larme juste avant. « J'en suis sûr que je viens d'ensoleiller ta fin de journée ! » Et il fallait bien, vu le temps de merde qu'il faisait ces temps-ci. Moi, me lancer des fleurs ? Ce n'était franchement pas dans mes habitudes (a)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Nov - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J’ai les nerfs aujourd’hui en effet. Et si je pouvais dévorer cette abrutit de bouclé sur le champ, je le ferais certainement. C’est toujours comme ça quand je suis triste. Il suffit juste qu’un idiot vienne me chercher pour que ma tristesse se transforme en colère. Peu importe. Je le vois mettre les mains dans les poches de son pantalon troué, et je me dis facilement qu’il n’est pas non plus en position de vouloir s’embrouiller avec moi, tant il se met à l’aise. D’accord, je relâche mes nerfs, et baisse les yeux en évitant de penser au p’tit.

    Mouiller sa veste ? Décidément, c’est un garçon vraiment très charmant et romantique ! On peut tout lui demander ! Mais il n’a pas tord d’un côté. J’ai besoin actuellement d’une compagnie qui sache me changer totalement les idées et me faire penser un peu à autre chose. Alors disons qu’Austin est la personne parfaite à cet effet. Il y’a quelques secondes j’ai eu envie de le tuer, mais comme d’habitude ce con réussi à me faire sourire. Un léger sourire en coin s’accompagne alors d’une dernière larme qui coule le long de ma joue. « ‘Fais gaffe, si t’es cheville doublent trop de volume tu pourra plus rentrer dans tes jeans slim moulants qui t’vont si bien. » Je n’sais pas comment j’ai fais pour me calmer aussi vite, mais on pouvait encore sentir dans ma voix une certaine fragilité et une certaine irritation. Je sers le poing, afin de lâcher le reste de ma colère encore présente.

      
      
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Nov - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TITRE
    TITRE.

     


    À peine avait-elle versée sa dernière larme qu'un sourire se dessinait tout doucement sur son visage. Ça me faisait sourire de savoir avec quelle facilité j'arrivais à lui redonner le morale quand même. Pourtant, nous étions plutôt bien parti pour nous engueuler. Maintenant, nous laissions place aux taquineries et les remarques d'Abigaël me faisait sourire. J'avais pour réputation d'être extrêmement vantard et sûr de moi, ça ne devrait plus l'étonner. Je m'étais ça sur le fait que j'ai du sang de portugais qui coulait dans mes veines, ils étaient bien connus pour ça non ? Je ne saurais jamais si mon père était aussi comme ça, mais ne tenant pas de ma mère, mon père devait y être pour gros dans mon caractère. « C'est gentil de te soucier de ce détail » Son compliment ne m'était pas passé au-dessus de la tête et mon égo avait on ne peut plus apprécier. « Mais au pire, j'arrêterais d'en mettre écoute » Lui dis-je en lui jetant un petit clin d'oeil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Nov - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Décidément, tu ne peux rien lui reprocher. Soit tout lui passe à côté et il ne prend rien en compte, soit il prend tout à la rigolade. Bon j’avoue que mon commentaire était à prendre à la rigolade, mais je parlais en générale. Puis il faut avouer qu’Austin sans slim, ce n’est pas vraiment Austin. Son petit clin d’œil me fit sourire, tandis que je retire cette larme du bout de mon doigt. Je le fixe dans les yeux, un léger sourire en coin, avant de remonter un peu sac sur l'épaule.

    Je pense un peu à tout et n'importe quoi, surtout à n'importe quoi. Je baisse la tête ne sachant pas trop quoi lui répondre, surtout qu'il sait ce que je pense. Puis je met mes mains dans les deux poches de ma veste grande ouverte, avant de me remémorer la journée d'hier auprès de lui. Les mains dans les poches, je parviens à soulever les côtés de ma veste pour laisser place au haut que je porte actuellement. « Tu l’reconnais ? » Dis-je un sourire charmeur. En effet, il s'agit du pull qu'il m'a agréablement enlever hier. J'ai eu tellement la flemme de me chercher autre chose à mettre ce matin, que j'ai décidé de le remettre aujourd'hui! Allez, on peut dire que j'ai de la chance d'être tombé sur Austin, on peut dire qu'il à le dont de me redonner le sourire quand il veut.
      
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Nov - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TITRE
    TITRE.

     


    Je ne m’intéressais pas vraiment de la raison de ses larmes, pour moi l’importance c’était le fait qu’elle souriait maintenant que j’étais là. Soit, ce ne devait pas être bien grave. Ou bien je venais vraiment d’illuminer sa journée. À peine avions nous commencé à entretenir un début de conversation que les taquineries étaient de mises, mais ce n’était rien de très sérieux. Nous nous prenions souvent la tête sévèrement, mais pas aujourd’hui -même si cela avait été plutôt mal barré au début- Nous étions bien vite passé à autre chose, me remémorant alors notre conversation d’hier en apercevant le fameux pull que j’avais eu plaisir à retirer. Abigaël avait aussi eu beaucoup de plaisir à se le faire retirer. Je ne pouvais m’empêcher de sourire lorsqu’elle me le montra en y faisant allusion.

    « Et comment ? » Je déposais mes mains sur son pull et la tira vers moi. « Il y a un t-shirt cette fois-ci en dessous ? » lui avais demandé d’un air malicieux, ma bouche non loin de son oreille. Pourquoi toujours être dans la provocation ? On va dire que c’était notre moyen de communication. Oui, entre nous la communication était très limitée. On ne parlait jamais de nous -et de toute façon je n’en voyais pas l’utilité- et en fait, on ne parlait pratiquement pas. Mise à jouer à notre petit jeu de séduction -si on pouvait appeler ça comme ça- il n’y avait rien d’autre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov - 9:23
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J’avoue que j’avais follement apprécié le fait qu’il me retire mon pull dans la bibliothèque. J’étais prise d’un malin plaisir à imaginer une suite logique, mais bon ‘faut quand même avouer que c’est légèrement ridicule aussi. Les côtés de ma vestes sont grands ouverts pour laissé place à l’étanchéité de mon pull en laine, quand il le tient de ses mains et m’attire vers lui. Bien sûre qu’il le reconnait. Comment ne pourrait-il pas ?

    Sa bouche proche de mon oreille, il ne peut s’empêcher de me provoquer. Mais est-ce qu’un jour on parviendra à atteindre un autre niveau de communication que celui-là ? Ça me satisfait, j’aime beaucoup me sentir aussi proche de lui, mais j’ai peur qu’un jour on finisse par se lasser et qu’on aille voir ailleurs, ce que je ne souhaite absolument pas ! « Hm…Je crois que j'ai oublié! Y’a qu’une seule façon d'le savoir. » Dis-je faisant glisser mon doigt le long de son torse. Je m’imagine quoi ? Qu’il va de nouveau me le retirer ? Allons Austin, fais preuve d’un peu d’imagination, bien que j’aimerais beaucoup avoir le dernier mot. Toujours en baladant mon doigt sur son torse, je lui jette un regard charmeur dans le fond de ses yeux verts pour conclure le tout.
      
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov - 10:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TITRE
    TITRE.

     


    Je souriais à sa réponse, car j'en étais on ne peut plus satisfait. Je ne comptais lui enlever son pull cette fois-ci. J'avais horreur de reproduire le même schémas deux fois. L'innovation voyons ! Le corps de la demoiselle tout proche du mien, je me contentais de glisser tout doucement mes mains sous son pull -et en effet elle s'était contentée d'enfiler qu'un simple pull- se déposant alors sur sa peau froide. Mes mains dans son dos, je les remontais tout doucement en caressant sa peau qui se trouvait être douce avant de les retirer, de lui sourire et enfin, de m'écarter d'Abigaël. « En effet... » La proximité que nous avions ne me gênais pas le moins du monde et n'était en rien ambiguë -même si on pouvait le croire aux premiers abords- « Ce pull est définitivement très inspirant » En avais-je conclut au bout de la seconde journée où j'avais été face à lui. La première fois je m'étais permis de l'enlever ce qui nous avait permis un rapprochement immédiat et la seconde fois -d' il y a quelques secondes- nous avait permis de retrouver cette tension excitante entre nous comme si nous nous n'étions jamais quitté.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum