Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't like me ? Have a seat with the rest of the bitches waiting for me to give a fuck. ❥ Ariane
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal
    anipassion.com

    Don't like me ? Have a seat with the rest of the bitches waiting for me to give a fuck. ❥ Ariane
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Nov - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I hate you.
    w/ Ariane & Briony

    Hendrix avait eu un accident et cette pensée ne voulait en aucun cas sortir de ma tête. J'avais essayé d'être là le plus souvent pour lui à l'hosto ce week end, fin depuis Halloween quoi, et j'sentais que ce soir, j'allais y retourner, allez savoir pourquoi. Certes, j'tais pas toujours dans sa chambre, vu que c'tait vraiiiiiment compliqué entre nous mais rien qu'être présente dans les couloirs me faisaient du bien. Si il s'passait quelque chose, j'serai directement sur place. Bon, bien sûr, y a des inconvénients comme voir Lullaby se ramener mais fallait s'y attendre. J'comprenais enfin c'que Hendrix avait vécu, enfin vit car c'toujours d'actualité, avec Andy. Mon couple avec Andy. Un sentiment.. d'abandon, de trahison, de tout. C'est l'horreur. J'avais pas mis le vp eliot au courant de l'accident, j'savais pas pourquoi.. fallait aussi que j'lui dise que j'avais couché avec mon ex.. il faudrait ouai. Mais j'prenais mes distances depuis qu'Hendrix avait fait un tonneau.. Ca m'faisait chier, mais j'voulais pas embêter Andy avec ça. Avec mon ex, s'il vous plaît. T'façon, quand on était tous les deux.. on évitait d'parler d'Hendrix, d'Apple, de ce genre de choses qui nous prouvent qu'on a aucune morale. Anyway. En ce lundi matin, j'tais partie pour la cafétéria, étant donné qu'il était 11h et que j'avais rien pris à manger huhu. Sauf que j'avais la tête dans mes pensées et j'rentra dans quelqu'un. Bidon, vous allez m'dire. Si j'tais dans un film, j'pourrais tomber amoureuse de la personne là. Sauf que.. erk, no way. J'releva la tête vers l'étudiant.. e. Pard.. ouai, nan. Ariane. C'te meuf que j'pouvais pas voir en peinture autrement dit. C'te bitch -appelons les gens comme il le faut, vous voulez bien ?- avait un peu trop tripoté mon Andy à mon goût lors de son bizutage ET en plus, elle avait couché avec mon frère alors qu'il est en couple. Elle a tout pour plaire hein ? Et c't'une eliot, une future dirigeante. Godness, on est vraiment dans la merde, moi j'vous l'dis. Pendant que je la dévisageais, des images de ce dimanche matin me revinrent en tête et tout de suite une envie de l'étrangler arriva.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Nov - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I hate you.
    w/ Ariane & Briony

    C’est de mauvaise humeur que je me suis levée ce matin. Ces derniers temps j’ai l’impression que tout m’échappe. Je ne contrôle plus rien et bon sang ce que ça peut m’agacer, de devoir avouer que je ne suis plus aux commandes de ma vie. Draco est visiblement un très bon menteur qui cache un énorme secret que je ne parviens pas à percer, Walter est officiellement en couple avec une idiote immature et vulgaire, Alekseï est revenu en ville comme s’il n’en était jamais partit et Avery… Je ne sais pas vraiment comment qualifier ce qu’il a pu se passer entre nous. Je me sens particulièrement coupable d’avoir pu briser quelque chose dans son couple et pire encore, je culpabilise de me ressasser ce moment en mémoire depuis. Ce moment qui avouons-le, n’a rien eut pour me déplaire. Mais je ne suis pas cette fille-là. Je joue, je plaisante, mais je ne m’intéresse pas aux petits amis des autres, c’est bien le seul défaut qu’on ne peut pas me prêter. Ou qu’on ne pouvait pas. C’est peut-être mieux de le conjuguer au passé maintenant que j’ai sauté le pas, que j’ai écouté mes hormones. Je repousse cette idée d’un revers de la main alors que le cours prend fin. Je n’ai rien écouté, trop perdue dans mes pensées pour me concentrer sur quoi que ce soit. Il est temps que je reprenne le contrôle de ma vie, de mes pensées surtout. J’enfourne mes affaires dans mon sac avant de me glisser hors de la salle, me frayant un passage à travers la foule pour rejoindre la sortie. Cela ne sert à rien d’assister au prochain cours, il faut que je trouve un moyen d’évacuer ma frustration avant cela. Un moyen de me débarrasser de toutes ces pensées négatives pour être de nouveau moi. La Ariane Kennedy qui ne contrôle tout. « Hey ! ». Une voix dans mon dos, je me retourne pour observer un grand brun dans le fond du hall qui en réalité ne s’adresse même pas à moi. Mais cet instant d’inattention me vaut une bousculade. Il n’en fallait pas plus pour me faire sortir de mes gonds. Mais lorsque je pose mes grands yeux bleus sur la personne qui vient de me rentrer dedans, j’hausse un sourcil. Il ne manquait plus que ça. « Pard… Ouais, non. » Briony Silver. La seule et l’unique. Comme si le destin décidait de s’acharner sur moi. Ou bien qu’il me donnait l’occasion de me défouler. « J’ai presque cru que tu allais t’excuser, mais c’est vrai, la politesse c’est pas ton truc. » Lançais-je à la jeune femme tout en reculant pour l’observer de haut en bas. « Etrange d’ailleurs que tu sois si différente alors que ton frère lui a de bonnes manières. » Ajoutais-je pour évoquer le fait que oui, contre sa volonté, j’étais finalement devenue amie avec son frère. Amie seulement, le reste elle n’avait pas besoin de le savoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Nov - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I hate you.
    w/ Ariane & Briony

    Pourquoi, je dis bien pourquoi, j'ai l'impression des fois d'être dans un film et qui m'arrive que des trucs chiants quand j'en ai pas besoin ? Jor Ariane. C'te meuf, j'peux pas la voir en peinture et malgré le fait que le campus soit énooooooorme, faut que j'tombe sur elle. Bonjour la logique, bonjour la chance, ce soir je joue au loto, chuis sûre de gagner j'crois. J'pas envie de la voir, j'pas envie d'entendre sa voix nasillarde, de voir sa tronche de rat, de même la regarder tout simplement. Elle m’écœure. Elle m'avait eu par des coups bas lors de son bizutage et j'détestais montrer que j'tais faible surtout avec Andy quoi. « J’ai presque cru que tu allais t’excuser, mais c’est vrai, la politesse c’est pas ton truc. » Vouala, c'est tout à fait ça. Chuis un singe, chuis la plus basse évolution de l'Homme, chuis pas fréquentable, chuis pas bien élevée itout itout. Oui, c'est ça Ariane. C'juste toi que j'peux pas voir en peinture, vas falloir que tu t'y habitues. « Etrange d’ailleurs que tu sois si différente alors que ton frère lui a de bonnes manières. » J'arquais un sourcil avant de rire. De manière moqueuse. Elle est sérieuse là ? Ariane veut vraiment s'aventurer sur le terrain ? Cette pique.. elle a quoi comme but mis à part te venter que t'es qu'une fille qui brise des couples ? On est des putes toutes les deux, t'as pas encore compris ça ? Ca t'sert à quoi d'me dire que tu parles avec Avery, que tu es très proche de lui hein ? T'es tellement impatiente qu'on fasse les repas de famille ensemble ? AHAHAHA. Good joke.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Nov - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I hate you.
    w/ Ariane & Briony

    Je manque de m’étouffer lorsqu’elle me crache au visage que je suis une briseuse de couple. Je n’aurai pas pensé qu’Avery lui en parlerait. Il en a déjà parlé à Holly, mais c’est sa meilleure amie, c’est différent. Il raconte vraiment ses histoire charnelles à sa sœur ? A l’intérieur, je suis totalement décomposée, mais en apparence je ne laisse rien paraitre, bien au contraire j’orne mon visage d’un sourire  satisfait. « Alors quoi ? Tu as peur que je te pique la place de briseuse de couple professionnelle d’Harvard ? » Demandais-je en faisant écho à sa relation avec Andy. Si je m’étais égarée avec son frère le temps d’une nuit, où nous allions tout deux très mal, elle s’est tout de même mise en couple avec un homme marié et elle ne s’est pas effacée en regrettant son geste, non. Pas comme je l’avais fait pour préserver Avery, à qui je tiens réellement. « Ça doit te faire tout drôle de coucher avec un homme marié, et puis, il me semble même qu’il a un effet, n’est-ce pas ? » Continuais-je sur ma lancée. « Je me demande bien ce qu’il lui racontera lorsqu’il te présentera et qu’elle sera en âge de comprendre. Tiens, voilà la fille qui s’est introduite entre papa et maman, la fille qui a brisé le mariage de tes parents. Dis bonjour à Briony. » J’appuie là où ça fait mal, volontairement, parce qu’elle vient de m’atteindre.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Nov - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I hate you.
    w/ Ariane & Briony

    Depuis la mort de nos parents, de nos frères et soeurs en fin d'été, j'm'étais considérablement rapprochée de mon ptit frère. Parce qu'il restait que nous deux, parce qu'on devait se serrer les coudes tout simplement en fait. Et ça, j'y tenais vraiment. Alors ouep, on s'parle de nos histoires de cul et puis quoi ? Si on s'confie pas à sa soeur, on parle à qui au juste ? « Alors quoi ? Tu as peur que je te pique la place de briseuse de couple professionnelle d’Harvard ? » J'arquais un sourcil. Aw, est-ce que j'l'avais touché ? Parce qu'elle semblait d'un coup beaucoup plus sur l'offensive. Own. « Ça doit te faire tout drôle de coucher avec un homme marié, et puis, il me semble même qu’il a un effet, n’est-ce pas ? » Touché Bri. Bien sûr que j'tais jalouse, bien sûr que j'supportais absolument pas cette situation avec Andy qui va avec Apple le matin et moi le soir, tout en s'occupant de sa petite vie. C'est bancale comme vie, comme relation. « Je me demande bien ce qu’il lui racontera lorsqu’il te présentera et qu’elle sera en âge de comprendre. Tiens, voilà la fille qui s’est introduite entre papa et maman, la fille qui a brisé le mariage de tes parents. Dis bonjour à Briony. » Ariane me blessait énormément, mais j'voulais tout sauf lui montrer qu'elle visait exactement les points faibles de mon couple. Ceux dont j'avais déjà plus ou moins parlé avec Andy mais qui restaient énormément tabous. Putain, chuis censée répondre quoi là ? Bah t'iras lui poser la question toi-même, t'as l'air suffisamment proche de lui. D'ailleurs, Apple est au courant que tu tripotes son mari en public ? Et t'es au courant que tu mériteras jamais Avery.. ? Parce que quand il se rendra compte que t'es qu'une garce, il s'éloignera de toi. Et c'moi qui vais jubiler. C'toi qui fais péter tous les couples et c'toi qui est la briseuse de coeur d'Harvard, c'toi qui sais pas te tenir. Pas moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Nov - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I hate you.
    w/ Ariane & Briony

    Je la regarde, de la tête au pied. Mes yeux roulent sur elle, sur sa petite tignasse brune, ses vêtements  basiques, son air pathétique. Je lève les yeux au ciel, j’aimerai simplement pouvoir pour une fois, lui retourner une paire de gifle et m’en aller. Elle m’exaspère avec ses petites réflexion idiotes. Je croise mes bras sur ma poitrine et la toise un instant, afin de formuler en tête les mots que je lui crache au visage sans ménagement. « En effet, nous sommes proches et alors ? Tu es jalouse ? » Commençais-je en évoquant Andy. En réalité, nous nous entendons bien, et nous sommes doués pour faire des crasses ensemble aux Mathers, mais il n’y a rien eut de plus entre nous, et il n’y aura sans doute jamais rien de plus, je respecte bien trop ses engagements auprès de son épouse et de son bébé, moi. « Et puis, tu sais Apple est une fille vraiment bien, et surtout très intelligente, contrairement à toi. Elle sait qui sont ses ennemies, et tu en as plus les traits que moi. » Expliquais-je sur un ton neutre. Mais je ne peux pas réprimer plus longtemps ma haine. Qu’elle évoque Andy ne me dérange pas tant que cela en réalité, j’ai joué et elle a été jalouse, quoi de plus normal. Pourtant, pour ce qui est d’Avery, je n’en supporterai pas tant. Je tiens sincèrement à lui, j’y suis vraiment attachée et je ne lui permets pas de se mêler de nous, même si elle est sa sœur. « Avery est libre de faire ses propres choix, alors dommage pour toi, mais il m’apprécie. » Affirmais-je tout en la fusillant de mes grands yeux bleus. « Et il ne pense pas que je suis une garce figure toi. Il pourrait s’éloigner de moi si je l’étais, sauf qu’il me connait bien, et qu’il a décrété que j’en étais pas une. Et puis dans le pire des cas, il a bien une sœur garce, il pourrait peut-être m’aimer même si j’en étais une. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Nov - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I hate you.
    w/ Ariane & Briony

    J'comprenais juste pas comment deux personnes qui comptaient vraiment beaucoup pour moi, à comprendre Avery et Andy, pouvaient aimer la personne qui était devant moi, c'te fille qui était tellement pathétique. En fait, le seul truc qui aurait pu être intéressant, c'tait sa famille, pouvoir apprendre à mieux la connaître, pour mieux savoir l'histoire, fin chais pas.. c'pas la petite fille de n'importe qui j'ai envie de dire, mais ça ne lui donne pas l'droit de croire que le monde lui appartient quoi putain. Redescends sur Terre Princesse, viens te confronter à la réalité. « En effet, nous sommes proches et alors ? Tu es jalouse ? » Jamais j'lui dirai oui, j'lui ferai jamais c'plaisir, puis de toute façon, j'pense que c'est assez évident que j'supporte absolument pas leur proximité ->. « Et puis, tu sais Apple est une fille vraiment bien, et surtout très intelligente, contrairement à toi. Elle sait qui sont ses ennemies, et tu en as plus les traits que moi. » J'arquais un sourcil, amusée par cette répartie qui s'voulait là pour m'rabaisser. Une fille vraiment bien, mais ça t'empêche pas de tripoter son mari un peu partout dès qu'elle est pas là ? Tu vas avoir une bonne réputation toi aussi.. et c'pas pour ça que tu vis ? Pour l'image que tu donnes de toi ? Après tout, elle est pas Eliot pour rien ? Ariane se doit d'être la meilleure, la plusse belle, la plusse mieux et tout ce qui s'en suit. Et dire que certains se prennent à son jeu comme mon frère. « Avery est libre de faire ses propres choix, alors dommage pour toi, mais il m’apprécie. » J'pense pas non. « Et il ne pense pas que je suis une garce figure toi. Il pourrait s’éloigner de moi si je l’étais, sauf qu’il me connait bien, et qu’il a décrété que j’en étais pas une. Et puis dans le pire des cas, il a bien une sœur garce, il pourrait peut-être m’aimer même si j’en étais une. » Oh bitch. J'avais envie d'la frapper c'tait juste violent comme pulsion. J'avais jamais connu un tel sentiment pour une personne. First one. Il est pas conscient que tu l'manipules. Dès qu'il aura calé ça, crois-moi, il va rapidement s'éloigner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Déc - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I hate you.
    w/ Ariane & Briony

    « Une fille vraiment bien, mais ça t'empêche pas de tripoter son mari un peu partout dès qu’elle n’est pas là ? Tu vas avoir une bonne réputation toi aussi. Et c'pas pour ça que tu vis ? Pour l'image que tu donnes de toi ? » Andy est un très bon parti, et un homme particulièrement séduisant, pourtant je n’ai jamais envisagé quoi que ce soit avec lui. Pas qu’il ne soit pas à mon goût, simplement qu’il semble déjà avoir une vie amoureuse sacrément compliquée. Et puis je préfère m’en faire un allié. Alors les propos de Briony provoquent un petit rire chez moi. Elle est jalouse alors qu’elle n’a aucune raison de l’être, c’est encore plus drôle. « Tu veux que je te confie un secret ? Si je voulais Andy, je l’aurai eu. Raison pour laquelle, Apple n’a pas à s’inquiéter de ma présence. Elle n’est pas paranoïaque comme toi, elle. » Insistais-je tout en levant les yeux au ciel. Je dois avouer que pouvoir déverser ma colère sur quelqu’un est sacrément plaisant, et d’autant plus face à une mather pleine de répartie. Je soupire tandis qu’elle évoque son frère. J’aime la faire enrager. Et Avery est un pion très utile pour cela. Ou du moins, il le serait, si je n’étais pas assez faible pour m’y attacher. Aujourd’hui, je peux avouer sans nul doute qu’Avery m’a totalement conquise, malgré moi-même. Et que le manipuler n’est en rien dans mes projets. Au contraire. Je m’efforce chaque jour d’être plus vraie à ses côtés, parce que c’est lui, et que j’ai besoin de sa présence, de son amitié. Il est devenu indispensable sans qu’il y ait une explication rationnelle dans tout cela. Et si Andy peut être un sujet amusant avec Briony, je refuse qu’elle parle d’Avery plus longtemps. « Si cela te fais plaisir d’y croire, alors espère toujours très chère. Mais crois-moi, tu me verras encore longtemps aux côtés de ton très cher petit frère. » Cette phrase est pleine de sous-entendus, volontairement, bien qu’en réalité, il n’y en ait aucun… La rendre folle est tellement amusant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Déc - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I hate you.
    w/ Ariane & Briony

    OUI je suis jalouse et ALORS ? Bon sang, j'ai l'droit quand même d'avoir un minimum de possessivité envers l'homme que j'aime nom de nom -> (ceci ne veut rien dire mais ce n'est pas graaave) Bon, en fait, j'venais clairement de montrer à la jeune héritière Kennedy que j'tais vraiment amouracher de son vice président. Bon bah ça c'est fait. Check. Mais elle allait forcément s'en servir contre moi à un moment donné, c'est évident.. « Tu veux que je te confie un secret ? Si je voulais Andy, je l’aurai eu. Raison pour laquelle, Apple n’a pas à s’inquiéter de ma présence. Elle n’est pas paranoïaque comme toi, elle. » Si elle le voulait, elle l'aurait eu. Un pincement au coeur, j'refusa de ciller du regarder tellement j'tais énervée par c'te garce. Elle croit vraiment qu'Andy était aussi facile à avoir.. ? Elle le prend vraiment pour un homme facile ou comment ça s'passe là.. ? T'sais que t'es pathétique à croire que tous les mecs craquent pour toi ? Elle m'courait sur le haricot c'te fille. Elle était exactement comme toutes les filles à papa que j'détestais. Comment est-ce que Avery pouvait la supporter, la fréquenter et avoir couché avec elle.. ? J'comprenais vraiment pas putain. Il avait très mauvais goût si vous voulez savoir. « Si cela te fais plaisir d’y croire, alors espère toujours très chère. Mais crois-moi, tu me verras encore longtemps aux côtés de ton très cher petit frère. » J'fronça des sourcils, surprise par sa répartie mais ce sentiment resta deux secondes sur mon visage. Parce qu'il était hors de question qu'elle se serve de cela contre moi. Comment ça.. elle va rester encore longtemps près d'lui.. ? C'quoi le fuck.. ? Je sais que t'as vraiment envie d'intégrer ma famille.. C'est compréhensible, après tout, les silvers cey la vie. Mais j'crois que ça va juste être impossible parce que j'vais tout faire pour qu'Avery ouvre les yeux. Menace ? Naaaan du tout voyons.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum