Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalex holly - alex & holly ϟ you weren't supposed to know it now. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    alex & holly ϟ you weren't supposed to know it now.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : alex  holly - alex & holly ϟ you weren't supposed to know it now.  - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    alex  holly - alex & holly ϟ you weren't supposed to know it now.  - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Nov - 4:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you weren't supposed to know it now.
    Alex & Holly
    fiche par ©century sex  

    J’avais imaginé des millions de fois comment ce moment se passerait. Le jour où je rencontrerai mon frère. J’y avais pensé depuis que mes parents m’avaient annoncé son existence.  Je crois qu’en le croisant comme ça dans la rue, je n’aurais jamais pu deviner que c’était lui, mais maintenant que je le savais… je ne pouvais pas m’empêcher de voir la ressemblance qui se lisait sur les traits de son visage avec ma famille. Notre famille. Il avait le même nez que mon père, et les mêmes yeux que ma mère, et ça me perturbait d’autant plus qu’il essayait de me draguer et de coucher avec moi. Alors après avoir manqué de me casser la gueule comme une gourde, je lâchais la bombe. C’était certainement la pire manière de lui annoncer, mais c’était sorti tout seul, d’un coup. Et je vis bien son visage se décomposer, et ça me fit de la peine. "Ma soeur ? J'ai pas de soeur. C'est bon, laisse tomber, pas la peine d'inventer des bobards, j'ai compris l'message." Je fronçais les sourcils et je secouais la tête, remontant sur les marches pour le suivre, « Non… non je ne raconte pas de bobards. » J’accélérais le pas pour lui barrer le passage, me plantant devant la porte d’entrée, « Je m’appelle Holly Connor. Et ça fait trois ans que j’te cherche depuis que mes parents m’ont dit que j’avais un frère qu’ils avaient abandonné lorsqu’ils étaient adolescents… » Si je m’étais écouté, je crois que j’aurais commencé à pleurer. Parce qu’après des années de recherches, je me trouvais enfin devant lui, et j’avais la drôle d’impression qu’il n’allait pas vouloir de moi.


     
    I'm a bad girlfriend
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    alex  holly - alex & holly ϟ you weren't supposed to know it now.  - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Nov - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wtf is this again ?!
    w/ S. Holly Connor & Alexander Strudwick

    Autant ok, je comprenais, je pouvais être un peu trop entreprenant de temps à autres, comme aujourd'hui avec la fille qui m'avait attiré. Seulement, c'était pas une raison pour mentir sur des sujets qui peuvent être sensibles. Après tout, la famille, tout le monde dit que c'est sacré. Je le pense mais pour d'autres raisons. C'était sacré dans le sens "on en parle pas, j'en ai pas.".. Même si récemment, c'était moins vrai. M'enfin, elle pouvait pas savoir mais ça m'avait refroidi directement. Comprenant qu'elle voulait vraiment pas, je m'étais retourné pour remonter, me dirigeant vers ma chambre. "Non… non je ne raconte pas de bobards" Je levais les yeux au ciel, mais bien sûr ! Sauf qu'elle avait accéléré le pas, se trouvant à présent devant moi pour me bloquer le passage. Exactement ce que j'avais fait tout à l'heure en d'autres mots. "Je m’appelle Holly Connor. Et ça fait trois ans que j’te cherche depuis que mes parents m’ont dit que j’avais un frère qu’ils avaient abandonné lorsqu’ils étaient adolescents…" Je la fixais, sans rien dire.. Puis de haut en bas, mon regard revenait sur son visage. "Ecoute, c'est beau de rêver, mais je suis pas celui que tu crois. Mes parents, de ce qu'on m'a dit, étaient des drogués qui n'avaient aucun avenir. T'as quoi, 21, 22 ans ? T'es bien trop vieille pour pouvoir considérer être ma soeur. Alors continue tes recherches et t'inquiète pas, j'vais plus t'importuner."



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : alex  holly - alex & holly ϟ you weren't supposed to know it now.  - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    alex  holly - alex & holly ϟ you weren't supposed to know it now.  - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Nov - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you weren't supposed to know it now.
    Alex & Holly
    fiche par ©century sex  

    C’était peut-être ma plus grande peur : qu’il ne me croit pas. Je me doutais bien que ça ne devait pas être facile pour lui d’encaisser ça. Le hasard avait fait qu’on se retrouve face à face dehors, juste devant la Mather House et j’avais balancé la bombe. Il ne me croyait pas, et je paniquais. Parce que maintenant, je devais rattraper le truc. Ça faisait trois ans que je bossais à côté de la fac pour pouvoir me payer ce fichu détective, alors si au final, mon frère ne voulait pas de moi… ça allait être un coup dur. Je m’étais donc dépêchée pour lui couper la route afin de l’empêcher de s’enfuir, lui expliquant que j’étais sa sœur et que je le cherchais depuis trois ans. "Ecoute, c'est beau de rêver, mais je suis pas celui que tu crois. Mes parents, de ce qu'on m'a dit, étaient des drogués qui n'avaient aucun avenir. T'as quoi, 21, 22 ans ? T'es bien trop vieille pour pouvoir considérer être ma soeur. Alors continue tes recherches et t'inquiète pas, j'vais plus t'importuner." Je fronçais les sourcils et je secouais la tête, « J’ai 21 ans… mais non… non je ne dois pas continuer mes recherches puisque je t’ai retrouvé ! » Je soupirais et je passais une main sur mon front, totalement paniquée, « Mes parents… nos parents, ils m’ont expliqué… ils étaient drogués c’est vrai. Ils vivaient à New-York, ma mère m’a même avoué qu’elle continuait à se droguer quand elle était enceinte de toi.. et ils ne pouvaient pas assumer d’avoir un bébé, ils étaient jeunes, ils se droguaient, buvaient… mais après ils sont partis de New-York, et ils se sont rangés et c’est là qu’ils m’ont eu… » Je déglutis et je le regardais, les yeux remplis de larmes, « J’t’en prie, il faut qu’tu me crois… »


     
    I'm a bad girlfriend
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    alex  holly - alex & holly ϟ you weren't supposed to know it now.  - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Nov - 10:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wtf is this again ?!
    w/ S. Holly Connor & Alexander Strudwick

    J'entrais dans un moment d'angoisse. Putain quoi, utiliser la famille, c'était vraiment pas drôle. Mais alors vraiment pas. Et du coup, j'avais compris le message et je voulais juste me barrer d'ici au plus vite. Sauf que là, c'était elle qui revenait à la charge, clamant haut et fort être ma soeur. Mais WTF. J'ai pas de soeur. J'suis un bébé abandonné par des parents pas capable de s'occuper d'un petit et qui ont tout fait pour ruiner sa vie. "J’ai 21 ans… mais non… non je ne dois pas continuer mes recherches puisque je t’ai retrouvé !" Comment pouvait-elle être si sûre que j'étais le bon mec. Après tout, je suis bien certain que des étudiants à Harvard, abandonnés de 23 ans, il peut y en avoir d'autres. Je ne suis pas le seul donc... ça peut être faussé cette recherche. "Mes parents… nos parents, ils m’ont expliqué… ils étaient drogués c’est vrai. Ils vivaient à New-York, ma mère m’a même avoué qu’elle continuait à se droguer quand elle était enceinte de toi.. et ils ne pouvaient pas assumer d’avoir un bébé, ils étaient jeunes, ils se droguaient, buvaient… mais après ils sont partis de New-York, et ils se sont rangés et c’est là qu’ils m’ont eu…" Donc en gros, c'est elle qui a eu la belle vie pendant que je vivais limite un enfer pendant les huit premières années de ma vie. Great. J'tentais de respirer mais c'était difficile. J'sais pas... crise d'angoisse ? J'tentais de la dissimuler pour pas le lui montrer. "J’t’en prie, il faut qu’tu me crois…" Je la regardais, elle qui avait l'air si désespérée. Elle connaissait des points de ma vie que visiblement pas grand monde pouvait savoir. Ma mère.. enfin notre mère, s'était droguée pendant ma grossesse et c'était pour cette raison que j'avais eu des soucis de santé pendant plusieurs années, et que j'avais même passé mes premiers mois à l'hôpital. "Ok." Je savais pas quoi dire de plus. En deux mois, j'apprenais que j'avais des cousins sur le campus... et maintenant une soeur ? Bah putain..



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : alex  holly - alex & holly ϟ you weren't supposed to know it now.  - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    alex  holly - alex & holly ϟ you weren't supposed to know it now.  - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Nov - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you weren't supposed to know it now.
    Alex & Holly
    fiche par ©century sex  

    J’étais au bout du rouleau, parce que ça avait été difficile pour moi pendant ces trois dernières années. Je travaillais comme une folle tous les jours, parce qu’en plus de mes cours à la fac, je travaillais au Luna Caffe pour avoir assez d’argent pour payer le détective que j’avais engagé afin de retrouver mon frère. Mes parents n’étaient pas au courant, et je n’osais pas leur dire pour le moment. Alors oui, j’étais au fond du trou quand je me retrouvais en face de mon frère que j’avais tant espérée rencontrer un jour, qui ne semblait pas croire un mot de ce que je lui disais. Forcément, je me sentais hyper mal, et je lui demandais, non, je le suppliais presque de me croire. Gardant mon regard plongé dans le sien, j’attendais une réaction. Il ne semblait pas aller bien non plus : au moins, on était deux. Et alors que j’allais lui demander désespérément de dire quelque chose, il brisa le silence, lâchant un simple "Ok." Je me décrispais légèrement, inspirant doucement. C’était comme-ci tout un coup, un énorme poids se défaisait de mes épaules. « Tu… tu me crois… ? » Je me mordais la lèvre et je passais une main sous mes yeux pour ravaler mes larmes. « Est-ce que… tu veux qu’on… parle un peu… ? J’peux te faire un remède pour… éviter que t’aies une énorme gueule de bois quand t’auras entièrement décuvé… » Il me croyait, c’était une chose. Maintenant, il fallait qu’il accepte que j’entre dans sa vie.


     
    I'm a bad girlfriend
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    alex  holly - alex & holly ϟ you weren't supposed to know it now.  - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Nov - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wtf is this again ?!
    w/ S. Holly Connor & Alexander Strudwick

    Putain, y'a pas un espèce d'indicateur ou une appli qui te réveille le matin en te disant que ta vie va être chamboulée encore une fois et qu'il faut te préparer à ça ? Non mais parce que c'est genre la deuxième fois qu'on m'annonce des trucs de ce genre et je ne suis toujours pas habitué. J'ai d'ailleurs encore plus de mal que la dernière fois... sûrement parce que cette Holly disait partager le même sang vu qu'on a les mêmes parents. Ceux que j'ai détesté toute ma vie puisqu'ils m'avaient abandonné à mon triste sort. "Tu… tu me crois… ?" Je haussais les épaules, disons plutôt que j'abandonnais l'idée de ne pas la croire. Et puisque ça ne peut pas se faire qu'à moitié, alors ouais, je la croyais. Mais j'allais tout de même devoir parler à la mère d'Apple pour voir si tout ça était vrai. "Est-ce que… tu veux qu’on… parle un peu… ? J’peux te faire un remède pour… éviter que t’aies une énorme gueule de bois quand t’auras entièrement décuvé…" Je regardais ma montre et je remarquais l'heure. Ugh. "Mh... J'dois m'dépêcher vu que j'dois passer à l'hôpital mais... si tu veux, j'te file mon numéro et... on verra quand le courant sera revenu ?" Au moins que je puisse digérer la nouvelle... s'il te plait.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : alex  holly - alex & holly ϟ you weren't supposed to know it now.  - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    alex  holly - alex & holly ϟ you weren't supposed to know it now.  - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Nov - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you weren't supposed to know it now.
    Alex & Holly
    fiche par ©century sex  

    Je priais pour qu’il soit d’accord qu’on discute un peu. Peut-être que je pourrais lui expliquer plus en détails ce que mes parents m’avaient dit ? Je comprenais qu’il leur en veuille, c’était complètement normal même. Mais comme Ariane me l’avait si bien dit, il n’avait pas le droit de me faire payer à moi l’acte de nos parents. J’aurais aimé qu’il grandisse avec moi, j’avais toujours rêvé d’avoir un frère ou une sœur car la vie de fille unique est ennuyante à mourir. "Mh... J'dois m'dépêcher vu que j'dois passer à l'hôpital mais... si tu veux, j'te file mon numéro et... on verra quand le courant sera revenu ?" J’étais un peu déçue, je dois l’avouer. Parce que j’avais peur que si on se quitte là, maintenant, il ne veuille plus me revoir sachant qui j’étais. J’inspirais doucement et j’haussais les épaules, souriant un peu tristement, « D’accord… okay… » Je sortais mon téléphone de ma poche pour ajouter un nouveau contact, et je lui tendais mon téléphone pour qu’il puisse me noter son numéro. Il acceptait que je le recontacte, c’était déjà mieux que rien, non ?


     
    I'm a bad girlfriend
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    alex  holly - alex & holly ϟ you weren't supposed to know it now.  - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wtf is this again ?!
    w/ S. Holly Connor & Alexander Strudwick

    Putain.. J'venais d'apprendre que mes parents, en plus de m'avoir abandonné, ont eu un autre enfant par la suite et ils l'ont aimé. Bon, je ne lui en voulais pas à elle personnellement, elle a l'air sympa... Mais voilà, elle a eu l'amour de mes parents, de nos parents. Moi, pendant ce temps là, je devais subir la maltraitance des Strudwick qui a été essuyée par l'amour des Reynolds. Putain, ça m'faisait quand même un choc. J'aurais su, je ne me serai jamais levé ce matin. "D’accord… okay…" J'avais légèrement stoppé Holly dans son élan puisque je devais encore assimiler tout ça avant de pouvoir en parler ouvertement. Je lui avais donc proposé d'échanger nos numéros histoire qu'on puisse se tenir au courant quand l'électricité sera revenue. Elle était donc opé et me tendait son portable qui tenait quand même un peu la charge pour que je note mon numéro dedans. Je le faisais sans broncher et je lui tendais son portable une fois fini. J'attrapais le mien dans la poche, grimaçant en voyant que la batterie commençait de baisser. Elle le nota donc dedans et une fois récupéré, je l'éteignais. "Bon bah... à la prochaine alors.." Je lui esquissais un léger sourire avant de remonter dans la Mather House en direction de ma chambre.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum