Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Raphandy) Revenge.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    (Raphandy) Revenge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct 2013 - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Revenge.

    Fiouh j'avais terriblement chaud, j'étais un peu... un peu très bourré quand même. Bien éméché du moins, heureusement que j'avais fait une assez longue pause niveau alcool pendant que j'étais avec Oxana, parce que j'en avais bien besoin de cette pause-là. Mais maintenant j'avais encore soif et c'est donc tout naturellement que je me dirigeais vers le bar pour prendre à boire, je tournais à la vodka pomme pour la soirée et j'avais pas l'intention d'en changer. Mes fringues déchirés avaient récupéré un peu tout le faux sang possible et imaginable de tous les gens déguisés qui avaient pu se frotter à moi pendant que je me frayais un chemin dans la foule et ce fut une grande victoire pour moi, qui tanguait un peu, d'arriver jusqu'à ma destination. Putain j'ai chauuud. Je soupirai longuement, me passant une main dans les cheveux et vis à côté de moi un jeune homme qui m'était familier.. Plissant les yeux pour le regarder plus en détails, je finis par m'exclamer : Raphaël ?! C'pas lui ? Si ? Sérieux ? Ou j'ai juste trop bu et j'le confonds avec quelqu'un d'autre ? Mmh, cette dernière option était quand même envisageable.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct 2013 - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Revenge.


    Raphaël avait quitté la maison des Dunster, sa chemise était toujours aussi taché, même s'il l'avait légèrement déchiré. Son maquillage semblait ne pas bouger, et la lumière ne semblait toujours pas revenir. Il avait traversé les rues pour rejoindre la boîte de nuit de Cambridge, souhaitant boire et s'amuser encore plus. Puis il verrait de nouveaux gens, les inconnus déguisés, et tant d'autres. Même si ça l'étonnait, Cappie s'amusait à Halloween pour la première fois de sa vie. Et lorsqu'il était au bar, voulant se désaltérer à cause de la chaleur étouffante de la boite, il commanda un whisky coca. Il aimait cette boisson beaucoup plus que toutes les autres. Boisson de bonhomme, sûrement. Et après quelques gorgées, Raphi tourna la tête et entendu son prénom. Regardant l'intéressé avec ses yeux défoncés, son visage était familier et ne lui rappelait pas que de bons souvenirs. Mais c'était bien cet enfoiré d'Andy, ce connard de riche que Raphi avait profondément détesté. « C'est bien moi ! Toi c'est Andy ? » Cappie se retenait pour pas lui en mettre une, il se contenta de sourire voyant que celui-ci avait l'air complètement bourré. De plus, la vengeance est un plat qu'Andy allait bientôt manger.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct 2013 - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Revenge.

    J'sais pas comment j'pouvais reconnaître Raphaël, avec nos tenues d'Halloween, l'éclairage nul à chier, l'alcool que j'avais dans l'sang... C'était un combo trop puissant pour que j'puisse deviner qui était l'mec à côté d'moi quoi. L'pire, c'était que j'ignorais qu'le combo était pas terminé. Je regardais l'homme à mes côtés avec les yeux plissés, fixement et sans ciller, il avait pas l'air très frais lui non plus. Tant mieux, j'aurais l'air moins con comme ça. Mais le pire c'était sans doute sa réponse : c'était bel et bien Raphaël. Merde alors, putain, non seulement j'avais vu juste mais en plus... Raphaël quoi. La dernière fois qu'on s'était vu j'lui avais balancé des tas d'horreurs, j'l'avais traité comme une sous-merde et j'étais parti en me foutant de sa gueule, il avait rien compris à sa vie ce jour-là, parce qu'à la base, on était potes. Il m'déteste sûrement à l'heure qu'il est. Ou pas ? J'sais pas, il avait l'air d'avoir bu aussi et vous savez, certains deviennent gentils et pas rancuniers pour un sou quand ils sont perchés. Ouais... répondis-je d'une voix un peu incertaine. Andy, oui c'est bien moi, j'avais eu un trèèès léger doute mais désormais j'en étais sûr, c'est bon. Putain, tu fous quoi ici ? J'savais pas qu'il était à Harvard moi. Puis en quel honneur je lui tapais la causette vu notre dernière rencontre ? C'était une mission suicide dans laquelle je m'engageais là. C'est l'alcool qui veut ça.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct 2013 - 0:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Revenge.


    Raphaël se sait de son verre pour boire quelques gorgées, finalement, il se rendit compte que son verre était terminé. Il appela le barman pour en reprendre un autre, ne souhaitant pas s'arrêter dans sa quête d'alcool. Puis il pensait toujours à Andy, cet abruti qui l'avait humilié, il l'avait laissé planté là, sous prétexte qu'il était pas assez bien pour lui. Bordel, il aurait pu le tuer ce jour-là. Mais Cappie était trop défoncé, comme toujours. Et ce soir encore, il était trop défoncé pour lui mettre une raclée. Puis il n'allait pas l'avoir comme ça, il fallait être plus subtile, déjà qu'il avait une certaine chance de le voir à ses côtés, Raphaël n'allait pas rater sa chance. Et l'andouille d'Eliot allait s'en souvenir. Mais pour le moment, il fallait être gentil, quitte à passer pour un con, on verra qui sera le dernier des abrutis à la fin. Alors il souriait, comme un gland certes, mais il souriait. « Bah je fais comme toi conn.. Andy. Je m'amuse, je bois, je profite. Je suis étudiant à Harvard sinon. » Pendant qu'il prononçait sa phrase, Raphaël avait l'impression de parler chinois pour le fils à papa, mais quel abruti. Il était ridicule, et ça faisait rire Cappie. Il allait rien comprendre à sa vie, et ça sera grâce à monsieur Acker. Petite vengeance personnelle, l'idée de droguer son cher ami commençait à naître dans sa tête. Et c'était une idée remarquable, une idée de génie même. Bref, une idée de Cappie quoi. Sur cette idée, le brun fini son deuxième verre cul sec, histoire de se mettre encore plus en forme. Abordant un sourire moqueur et malsain sur les lèvres.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct 2013 - 1:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Revenge.

    Il foutait quoi là ? J'aurais jamais du poser la question, le laisser moisir dans un coin du bar mais j'y pouvais rien, fallait qu'je parle, la curiosité mélangée à l'alcool... j'étais fini, fait comme un rat, ça allait pour de vrai avoir ma peau pour ce soir. Je balançais un peu sur mon tabouret et pris appui sur mes bras posés sur le bar histoire que la terre tourne un chouilla moins vite. Toi ? A Harvard ? J'eus un rire absolument pas retenu, réalisant pas une seule seconde à quel point mes paroles pouvaient mettre Raphaël en pétard. Mais bon à la limite... il l'était déjà, de toute manière. Comment t'as fait pour être pris ? Genre, c'est mission impossible pour toi d'étudier à Harvard Raph, j'suis forcément dans un monde parallèle. J'eus un nouveau rire et voyant le barman s'approcher, je me redressai sur mes coudes. Une vodka pomme pour moi ! Aaah ma vodka pomme, enfin elle arrive ! Un grand sourire aux lèvres, je me tournai de nouveau vers Raphaël. D'accooord je vois. Et t'as pas changé depuis tout ce temps à ce que je vois. Toujours déchiré à moitié écrasé sur le bar, c'était son quotidien ça, à moins qu'il s'autorisait une exception pour Halloween ? On sait jamais hein, certaines personnes évoluent. Juste un peu.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct 2013 - 1:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Revenge.


    Raphaël observait Andy du coin de l'oeil, il était vraiment lamentable comme mec. Sale fils à papa à la con, tous les mêmes. Et regardez le, complètement mort sur une chaise de bar. Aucune dignité pour un bourge, des claques, un redressement, et encore des claques. Cappie s'imaginait frapper le blondinet à sa maman en plein visage et cette pensée l'apaisa en un seul instant. « Ouais, moi, à Harvard » Le ton de Raphi se faisait sec et détaché, essayant en même temps de se rappeler ce qu'il avait en stock sur lui qu'il pourrait lui mettre dans son verre. Les paroles d'Andy énervait Cappie, mais à quoi bon, un fils de con reste un fils de con, et il ne pourrait pas le changer, malheureusement. Alors d'un ton moqueur, il répondit « En tout cas je suis pas passé sous le bureau comme toi » Puis de le voir ainsi, complètement mort, ça donnait encore plus envie à Raphaël de l'achever. Et puis quand il commanda son verre, qu'il était enfin sur le comptoir, Raphi n'hésite pas une seconde et sorti un cachet bleu de sa poche pour le glisser discrètement dans le verre. De toute façon, ce tordu était tellement torché qu'il ne se rendrait compte de rien. Après ça, un sourire victorieux s'était logeait sur les lèvres du brun alors qu'il répondait encore aux pics de Mcdougall « Et bah non, je suis toujours une merde. Mais le truc, c'est que maintenant, toi aussi tu me ressembles vu ton état/ Sauf qu'à la différence de moi, tu es pathétique » Raphi avait presque pitié, Andy ressemblait à ses gamins hipster qui fumaient et buvaient pour être encore plus hype et mettre des photos sur instagram. Puis avec son troisième verre, Raphaël tendit son bras vers l'Eliot et proposa un toast « Aux retrouvailles qui vont être inoubliable » Et l'allemand amena son verra à ses lèvres pour apprécier la gorgée de la victoire.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct 2013 - 1:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Revenge.

    J'étais cuiiiit mesdames et messieurs, ou du moins j'allais l'être vraiment incessamment sous peu. Genre, moi passé sous le bureau ? Je lui jetai un regard dégouté, tirant la tronche. Sucer des bites, déjà, c'est pas vraiment mon kiff alors que tu m'imagines en tailler une au Doyen, c'est carrément ignoble. Pauvre chou que je suis, c'est dégoutant. Je grimaçai mais retrouvai bien rapidement le sourire en voyant le barman poser devant moi le verre de vodka pomme que j'avais réclamé. J'devrais arrêter d'boire, mais j'essayais d'oublier un peu où étaient Apple et Briony pour ce soir, quitte à ressembler à un soulon. Me frottant les yeux comme je pouvait avec le maquillage, je ne vis pas Raphaël profiter de mon inattention pour mettre de l'ecstasy dans mon verre, verre que j'empoignai rapidement et dont je bus une looongue gorgée, bien concentrée. Autant en alcool, qu'en autre chose. En quoi j'suis pathétique à côté de l'épave que tu es en fait... ? J'suis sûr que si tu t'lèves, tu tombes, alors que moi j'ai pu marcher jusqu'ici, j'passe juste une bonne soirée. Sauf que ça va pas durer. Mais ça, c'est d'sa faute, à l'autre, pas la mienne. Il me proposa un toast et après une brève hésitation, je levai mon verre pour trinquer avec lui. J'avais déjà bu mais on s'en fout c'est pas grave. Je bus une autre gorgée, reposai mon verre et empoignai mon tee-shirt pour l'agiter doucement. Bordel, il fait d'plus en plus chaud j'vais crever. Crever, ouais c'était l'mot.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum