Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Mon grand frère m'avait manqué.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    (m) Mon grand frère m'avait manqué.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct 2013 - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    22 ans ●  19 juin 1992
    Au choix ● 4 ème année.
    Célibataire ● Dunster House • Winthrop House

    « Le monde est abîme, et le monde s’abîmera. »


    - Pachtoune.
    Charlie/Ethan James Wilcox


    Ambre Wilcox ft. Odette Annable.
    Charlie/Ethan et Ambre ont toujours été très proches. Leurs parents ont toujours insisté sur le respect de l'autre et la chance d'avoir des frères et soeurs. C'est une notion qu'ils avaient bien compris. Charlie/Ethan s'est toujours montré protecteur envers sa petite soeur, ils ne se sont jamais vraiment battus et restaient solidaires quoi qu'il arrive. Ils furent toujours comme cela, à la plus grande joies de leurs parents. Et ils n'étaient pas seulement respectueux envers eux même, mais avaient appris à l'être avec tout le monde et à aimer aider les gens. C'était quelque chose propre aux Wilcox. Quelque chose qui faisait leur fierté et qui ne devait jamais changer.
    Pseudo ft. Avatar
    Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

    Depuis sa tendre enfance, Charlie/Ethan vivait en France avec sa famille. D'un père américain et d'une mère française, il fut le premier garçon des deux mariés. Peu de temps après, Ambre arriva, puis leur autre petit frère. Leur famille était unie surtout grâce au mode de vie des parents qui privilégier le respect avant tout, le bien être d'une famille et la découverte. Charlie et ses frère et soeur ont toujours été de bons élèves, intérressés par tout ce qui les entourait. Charlie passait un temps fou à essayer de comprendre de quoi était fait l'univers, Ambre elle, aimait les voyages par dessus tout, elle rêvait d'aider les gens à travers le monde alors que le dernier consacré la plupart du temps à connaître par coeur le nom des Dinosaures et leurs capacités.
    Et puis le jour vint où Charlie du les quitter, le lycée étant terminé. Il avait décidé de poursuivre ses études aux Etats-Unis, chez leur tante en Floride dans une université importante. Il profitait de l'endroit pour donner des cours de français pour gagner un peu plus d'argent. Depuis son départ, malgré qu'elle se sente si bien chez elle, Ambre ne rêvait que de le rejoindre et de vivre avec lui, son oncle et sa tante. Entre temps, Charlie eut le temps de vivre une multitude d'aventures, aussi bonnes que désagréables dont n'était pas toujours au courant la jeune fille. Jusqu'au jour où se fut Ambre qui décida de partir. Elle ne le rejoint pas en Floride pour la simple et bonne raison qu'Harvard l'avait accepté. Quelque chose qu'elle ne pouvait pas refuser. Ils se retrouvèrent durant les vacances, profitant du temps qu'ils passaient ensemble, lorsqu'un jour, plus rien n'allait pour l'un d'eux et que Charlie décida d'intégrer Harvard pour poursuivre ses études loin de ses problèmes. Des problèmes qu'Ambre avait hâte de découvrir. Mais son frère était si mystérieux....  
    Mot du créateur
    Aheeem. BONJOUUUUR A TOI !!! Et bienvenue sur ma fiche l'ami :finger:  Alors je veux d'abord te remercier d'y faire un tour et de t'y intéresser. J'attends mon frère depuis un bout de temps et j'avoue que j'ai hâte qu'il revienne sur le forum pour pouvoir rp comme des petits fifous (m) Mon grand frère m'avait manqué.  3850463188(m) Mon grand frère m'avait manqué.  3850463188 Bref !  J'espère que Charlie/Ethan te plait, j'espère vraiment et puis voilà quoi... HAPPY HALLOWEEN :judanna: 

    PSEUDO Alors alors, j'ai mis Charlie/Ethan pour te laisser le choix (moi même hésitant sur les deux prénoms alors (m) Mon grand frère m'avait manqué.  1881463262). Le deuxième nom, je te le laisse, j'ai mis James mais libre à toi de le changer. Et Wilcox bien sur, ne peut être modifié (m) Mon grand frère m'avait manqué.  1001568715 

    AVATAR Adam Gallagher est depuis le début un véritable coup de cœur. Je le vois parfaitement incarner le frère d'Ambre et puis, il est pas canon sérieux ? :hum:Lucas Bernardini est aussi mon petit coup de cœur brésilien, quoi qu'il fait un peu plus vieux et que c'est pas toujours facile de trouver des photos de lui habillé :XD:Taylor Lautner passe encore, du coup je l'ai mis. Si tu as d'autre proposition à faire, n'hésites pas choux (m) Mon grand frère m'avait manqué.  2511619667 (m) Mon grand frère m'avait manqué.  2511619667 

    PRÉFÉRENCE DE GROUPE Pourquoi la Dunster House ? Tout simplement parce que Charlie n'a beau ne pas être un intello de première, c'est un bosseur qui a toujours été bon en cours. Il s'intéresse à tellement de chose et se plait à faire ses études. La dunster le correspond pas mal. Et puis la Winthrop House parce que les choix de vava que je t'ai donné sont divins, n'est-ce pas ? :loukas: mdr et puis le frère de ma Quincy, c'est un Gentleman x)

    ACTIVITÉ DEMANDÉOn a tous une vie derrière l'écran. C'est un point sur lequel on doit forcément être d'accord. Je ne te demanderais donc pas d'être présent 24 H/24 7 jours/7... Rassures toi (m) Mon grand frère m'avait manqué.  1839924927 Mais je dirais 1 à 2 fois par semaine minimum. Après libre à toi x)

    NIVEAU RP DEMANDÉ Je n'ai pas de nombre de lignes désiré. Simplement je suis du genre à écrire pas mal tout de même alors quand on me répond 2 lignes, c'est pas toujours facile. Je m'adapterai de toute façon. Et puis une orthographe correcte et  ce sera parfait (m) Mon grand frère m'avait manqué.  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan 2014 - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux ?  (m) Mon grand frère m'avait manqué.  3850463188 

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum