Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(judanna) you know, you're still a little like family. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    (judanna) you know, you're still a little like family.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (judanna) you know, you're still a little like family.  - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (judanna) you know, you're still a little like family.  - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Oct - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you know, you're still a little like family
    fiche par ©century sex  

    Il y a quelques mois, j'aurais certainement fait le mec qui s'en fiche de ses problèmes. Parce que malgré tout, elle m'avait fait beaucoup de mal en me quittant, et en plus pour un autre. Mais de l'eau avait coulé sous les ponts, et j'étais amoureux. Amoureux de Leandra, même si nous nous étions séparés une semaine plus tôt. Et ensemble ou pas, Roxanna restait importante pour moi. Alors quand elle me parlait de ce mec qui lui avait fait du mal, j'avais tout de suite vu rouge, normal quoi. Je lui posais alors dix milles questions à ce sujet et elle baissa le regard vers sa cicatrice en me répondant, « C'était mon patron quand je "dansais" à Boston.. Et ouais.. Il m'a fait ça entre autres. Mais il a pas eu le temps de faire bien plus, et j'pense qu'il est loin maintenant. » Je fronçais les sourcils et je retirais sa main de son bras pour regarder sa cicatrice. Je passais mes doigts dessus, « Ça va, c’est pas trop méchant… ». Je soupirais et je relevais le regard vers Roxanna, « Pourquoi tu ne m'as rien dit ? T'aurais pu venir chez moi, tu sais que j'me serai occupé de toi.. » Comme quand elle était partie à Phoenix et qu'elle avait toutes ses blessures un peu partout sur le corps. Il était hors de question qu'elle reste toute seule dans ce genre de moment ou que je ne sois pas au courant qu'elle était en danger. Etant la mère de ma fille, Roxanna était un peu comme un membre de ma famille, et des membres de ma famille, il n'y en avait plus des masses sur cette Terre.

     



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Oct - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you know, you're still a little like family
    fiche par ©century sex  

    Allez expliquer à Jude que depuis aout j'ai un super héros attitré en guise de sauveur. Qui faisait en plus office de médecin. J'avais moi-même encore du mal à croire que les deux fois ou Shiloh m'avait trouvé, Demyan aussi l'avait fait, mais j'étais loin de m'en plaindre. Jude retira mes doigts de sur ma cicatrice, passant ses doigts au dessus. Je frissonnais instinctivement, me rappelant de la sensation de brûlure ici lors de ma chute. « Ça va, c’est pas trop méchant… » Il soupira. « J'te l'ai dit, c'est rien de bien grave. » Même si ça aurait pu être pire. Jude releva son regard vers moi. « Pourquoi tu ne m'as rien dit ? T'aurais pu venir chez moi, tu sais que j'me serai occupé de toi.. » Je grimaçais. Il savait très bien que je n'étais pas du genre à me vanter de mon sort dans ce genre de situation. « Je voulais pas t'ajouter des soucis, et j'en ai parlé à pas grand monde.. Mais t'en fais pas, on s'est occupé de moi ce soir là.. Un .. Ami, m'a trouvé alors que j'étais avec Shiloh et lui a réglé son compte. Il s'est aussi occupé de mes blessures. » J'ajoutais, avec un sourire en coin. « J'suis maline, j'enchaîne les bobos alors je m'entoure d'étudiants en médecine.. »

     

    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (judanna) you know, you're still a little like family.  - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (judanna) you know, you're still a little like family.  - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Oct - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you know, you're still a little like family
    fiche par ©century sex  

    « J'te l'ai dit, c'est rien de bien grave. » Roxanna était le genre de fille à minimiser ce qui pouvait bien lui arriver, alors son avis n'était pas très objectif. Je m'inquiétais quand même pour elle, parce que entre cette histoire d'ancien boss qui l'avait retrouvé et la maladie d'Aaron... ça devait pas être facile. Je lui expliquais qu'elle aurait dû m'en parler. Certes, nous n'étions plus ensemble, mais ça ne voulait pas dire que nous n'étions plus rien l'un pour l'autre.  « Je voulais pas t'ajouter des soucis, et j'en ai parlé à pas grand monde.. Mais t'en fais pas, on s'est occupé de moi ce soir là.. Un .. Ami, m'a trouvé alors que j'étais avec Shiloh et lui a réglé son compte. Il s'est aussi occupé de mes blessures. » J'hochais la tête, quand même content de savoir qu'elle n'était pas complètement seule face à tout ça. « J'suis maline, j'enchaîne les bobos alors je m'entoure d'étudiants en médecine.. » Je souris un peu et je relevais le regard vers elle, « Okay… mais promet moi de plus jamais me cacher un truc pareil… » Je recommençais à marcher en glissant les mains dans mes poches, « On devrait essayer de se voir plus souvent...enfin.. pour les enfants surtout...» Okay, les enfants, c'était une excuse, même si ça n'était pas entièrement faux. Mais ça m'arrivait de penser à tout ça et me dire qu'elle me manquait. Surtout depuis ma séparation avec Leandra, je me sentais souvent assez seul en fait.

     



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Oct - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you know, you're still a little like family
    fiche par ©century sex  

    Si Demyan ne m'avait pas forcée de rester chez lui pour qu'il s'occupe de moi, c'est vrai que j'aurais eu tendance à tout garder pour moi. Porter des fringues par dessus mes blessures, et recouvrir de fond de teint l'hématome à mon front.. Et j'aurais tout gardé, je serais restée seule. Mais grâce à lui et à Apple j'avais été moins seule.. Cependant, je cachais encore ça, comme à Jude. Je n'ai jamais aimé me plaindre et il le savait pertinemment. « Okay… mais promet moi de plus jamais me cacher un truc pareil… » Je me remis en marche avec lui, évitant de répondre avec brillo puisque il changea de sujet : « On devrait essayer de se voir plus souvent...enfin.. pour les enfants surtout...» Je haussais légèrement les sourcils, surprise... Agréablement surprise, en fait. Parce que si j'avais bien regretté une chose cette année, c'était d'avoir blessé Jude, même si je ne l'avais pas volontairement fait. J'avais toujours un certain attachement envers lui, et même si les choses étaient différentes, je tenais au lien entre nous. « Ce serait avec plaisir.. Les enfants apprécieront.. » Ajoutais-je en guise de défense. Peut-être qu'on ne pourra jamais se qualifier de vrais "amis", mais au moins, je voulais rester une bonne connaissance. J'avais redouté de devenir une étrangère à ses yeux, même si je l'aurais accepté en silence.

     

    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (judanna) you know, you're still a little like family.  - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (judanna) you know, you're still a little like family.  - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Oct - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you know, you're still a little like family
    fiche par ©century sex  

    C'est vrai que j'avais été distant avec Roxanna depuis notre séparation. Tout simplement parce que j'avais eu besoin de temps avant de l'oublier. Et je crois que si je n'avais pas rencontré Leandra, j'aurais encore plus morflé. Parce qu'elle m'avait aidé à oublier Roxanna, à oublier les sentiments que j'avais encore pour la blondinette quand elle m'avait quitté. Mais après tous ces mois, j'avais pu faire la part des choses et même si parfois j'avais encore un peu du mal, j'arrivais à me dire que c'était complètement fini entre elle et moi. Je lui avais demandé si nous pouvions passer plus de temps ensemble avec les enfants, et ça semblait la surprendre. Je me surprenais moi même à lui demander en fait. Parce que je me disais qu'elle ne voulait peut-être pas forcément passer du temps avec moi. Elle m'avait bien quitté pour une raison, non ? « Ce serait avec plaisir.. Les enfants apprécieront.. » J'hochais la tête en souriant un peu, content qu'elle soit d'accord. « A cause de la panne d’électricité, Aaron n’a pas encore été hospitalisé… il doit être mis en quarantaine minimum deux semaines pour qu’il puisse être protégé de tout microbe avant d’envisager une chimio… » Je soupirais et je regardais droit devant moi, sourcils froncés, « Ça va me faire bizarre qu’il ne soit plus avec moi… j’pense que j’vais me sentir seul dans ma chambre sans lui.. » Surtout que je risquais de m'inquiéter pour lui H24.

     



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Nov - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you know, you're still a little like family
    fiche par ©century sex  

    Quand Jude avait décidé de retourner chez les Mathers, j'avais été inquiète. Inquiète qu'il replonge dans la drogue, parce que malgré tout je tenais toujours à lui, et aussi parce que j'avais peur qu'on retourne à la case départ, avec le fossé qu'il y avait entre nos deux maisons. Heureusement, grâce à nos enfants, nous avions dépassé tout ça, et j'étais fière de nous. « A cause de la panne d’électricité, Aaron n’a pas encore été hospitalisé… il doit être mis en quarantaine minimum deux semaines pour qu’il puisse être protégé de tout microbe avant d’envisager une chimio… » Je tressaillis à l'évocation de la chimiothérapie. Je n'arrivais pas à visualiser Aaron sous un tel traitement, ce n'était encore qu'un bébé. Je déglutis, frissonnant, pendant que Jude soupirait, regardant droit devant lui alors que moi j'avais tourné la tête pour le regarder. Il fronça les sourcils. « Ça va me faire bizarre qu’il ne soit plus avec moi… j’pense que j’vais me sentir seul dans ma chambre sans lui.. » Je grimaçais, posant une main sur son épaule. Je pense que j'étais la plus à même de le comprendre ici, et il avait besoin de mon soutien. « Ca ira.. On a traversé pire que ça, et on s'en est toujours sorti. Aaron aussi passera au dessus de la maladie, il est fort. Comme son papa. » J'esquissais un sourire léger, que je voulais rassurant. « Et si un jour tu trouves personne pour te retaper tous tes films avec Will Smith, t'as mon numéro.. » Rien ne nous empêchait de rester des amis.. Des connaissances ? Peu importe, mais je voulais être là pour lui.

     

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum