Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Ricandy) Quand le sort s'acharne...
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (Ricandy) Quand le sort s'acharne...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand le sort s'acharne...

    J'sais pas comment j'fais pour vivre sans électricité, ça me soulait vraiment de retourner à l'époque de cro-magnon franchement... heureusement qu'il y avait encore ma Ferrari pour me remonter le moral, parce que tout mon confort habituel ou presque était électrique et j'l'avais dans le cul. En plus mon téléphone avait rendu l'âme. Plus de batterie, j'avais plus rien à en faire de ce portable. J'l'avais laissé couler au fin fond de mon sac, à la recherche d'un endroit confortable pour réviser et c'est en traversant un couloir que je vis une porte entrouverte donnant sur une salle de cours. Bah parfait ! J'entrai donc à l'intérieur de la salle après avoir bien vérifié qu'il n'y avait personne, avant de m'installer à une table pour réviser un peu, sortant mes trente-six mille affaires. Ça faisait déjà un moment que j'étais seul en train de travailler, mais je n'étais pas pressé de rentrer à la Eliot House. Pas que je n'avais pas envie de les voir, juste que j'avais besoin d'être un peu seul, prendre du recul et me couper du monde, réfléchir à mes problèmes actuels en cherchant des solutions... Et dieu seul savait le nombre de solutions que j'avais à trouver. Je refermai un livre en soupirant et relevai la tête en entendant du bruit, pour voir qui venait d'entrer.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 1:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela faisait maintenant plusieurs jours que l'électricité avait cessé de fonctionner dans tout Cambridge, et pour Ricardo ça semblait être des mois. C'est vrai que lorsque l'on fait partie de notre génération, c'est assez dur de ce privé de tout ce qui continue notre quotidien. Smartphones, ordinateurs, télévisions... Privé un jeune des nouvelles technologies et il n'a plus de vie. Surtout pour les jeunes comme Ric qui aime passer du temps à glander devant la télé, à jouer aux jeux vidéos et à trainer sur l'ordi. En plus, tout ce qui était dans son frigo avait ou allait pourrir sous peu, ce qui le forçait à manger froid la plupart du temps. Le jeune homme se trouvait à Harvard aujourd'hui, oui parce que quand il ne peut plus rien faire chez lui, autant qu'il vienne en cours... Il avait une heure de trou et se dit qu'il allait en profiter pour avancer dans un devoir qu'il devait rendre le lendemain. Il ne voulait cependant pas se rendre à la bibliothèque. Allez savoir, il n'était pas vraiment fan de l'endroit. Il se dirigea vers une salle qu'il savait vide ces temps-ci, même s'il en l'ignorait les raisons. A chaque fois qu'il passait devant, il n'y avait personne à l'intérieur. Il poussa alors la porte et entra sans faire gaffe à l'intérieur de la salle. Ce n'est qu'en refermant la porte et en se retournant que Ric remarqua qu'elle n'était pas vide, puisque Andy était déjà bien installé. Ricardo ne pu s'empêcher d'avoir un sourire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 2:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand le sort s'acharne...

    J'étais tranquillement dans mon coin avec toutes mes affaires bien éparpillées quand j'avais entendu la porte se fermer et attirer mon attention sur l'homme qui venait d'entrer dans la pièce : Ricardo Rafael. Winthrop, puis Mather, puis re-Winthrop, puis re-Mather, et malgré les changements dans sa vie, y avait au moins une constante : on s'aimait pas. Tout s'était fait dans nos relations, en fait, parce qu'au fond ce mec je ne le connaissais pas tant qu'ça. Juste que c'que j'savais de lui était bien suffisant, j'avais commencé à n'pas l'aimer y a un an et demi quand j'avais su qu'il avait tripoté Apple et plus encore, et depuis... ça n'avait fait qu'empirer, finalement, pour tout et n'importe quoi. Je le fixai en silence un moment, me demandant s'il allait quitter la pièce en me voyant parce qu'on ne va pas se le cacher hein, ça serait bien mieux pour nous deux. Moins on se côtoie, mieux on se porte. C'est parce que t'as l'intention de bousiller ma tranquillité que t'as ce sourire niais et suffisant ? Il était redevenu mather en plus, touut pour me plaire ce gars-là. Je relevai automatiquement les yeux vers la fenêtre avant de soupirer longuement, mon air se polluait déjà en sa présence alors qu'il n'était même pas déjà là depuis cinq minutes. Finalement, peut-être bien que j'allais retourner à l'Eliot House sans attention, ce serait toujours mieux que de rester seul avec lui.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 2:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le sourire aux lèvres de Ric n'exprimait en rien un bonheur de voir le visage d'Andy, mais plutôt le fait que décidément en ce moment, rien ne se passait comme il fallait. Et il fallait que se soit Andy qui se trouve dans cette pièce, il n'y avait surement pas pire. Ricardo avait entendu parlé de lui au cours de l'année scolaire dernière, c'était un sacré homophobe à ce qu'on disait. Et Ricardo était très ami avec Bentley à l'époque, alors les remarques d'Andy envers ce dernier ne faisait que confirmer ces dires. Ensuite, leur relation s'est un peu plus dégradé après que Ric et Apple ait fricoté. Elle était fiancé à un autre à l'époque, mais ce que Ric ignorait, c'est que quelques jours après elle allait entretenir une relation cachée avec Andy. Bref, depuis ce jour là, les choses n'allaient pas en s'améliorant, et c'est pas comme si l'un des deux allait faire en sorte que les choses changent. "C'est parce que t'as l'intention de bousiller ma tranquillité que t'as ce sourire niais et suffisant ?" Ricardo ne pu s'empêcher d'intensifier son sourire. Il avança alors dans la salle et posa ses affaires sur une table. "Si tu t'en aller, tu sais où se trouve la porte. Et aussi étonnant que cela puisse paraître, je ne vais pas te retenir". Ce qui était amusant, c'était qu'à l'heure actuelle c'était probablement la conversation la plus longue qu'ils avaient eu. Ricardo était arrivé après Andy, alors il aurait très bien pu partir. Mais ça ferait trop plaisir à l'Eliot, et puis sa présence ne le dérangeait pas tant qu'il restait dans son coin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand le sort s'acharne...

    Ricardo s'était mis à sourire en me voyant et ça me blasait, parce qu'on se doute bien tous les deux que ce n'était pas parce qu'il était content de me voir qu'il avait ce sourire. Il pouvait pas partir là, être appelé par quelqu'un, se rappeler qu'il a cours ou un entrainement de football américain, peu importe... ? J'voulais seulement pas voir sa tête. Je haussai les sourcils à sa réponse, restant un instant silencieux avant de finalement me mettre à rire. Non ? Je croyais que t'allais ramper à mes pieds et me supplier de continuer à rendre ton air meilleur, je suis déçu, ironisai-je avant de reporter mon attention sur le livre que je venais de terminer pour le rang, fourrant ensuite les mains dans les poches. T'es toujours pas au courant que j'ai un orgueil trop gros pour réaliser ton rêve ? J'préfère encore suffoquer dans cette pièce et te faire regretter d'avoir cherché la tranquillité dans la même pièce que moi, plutôt que partir. J'espère que t'avais pas l'intention de bosser, c'est pas ici que tu vas y arriver. Moi j'm'en fous à la limite, j'ai déjà bossé avant qu'il arrive et j'suis très en avance dans mes cours, ça me sert de ne pas dormir beaucoup. Lui ça devait être une autre histoire, à tous les coups comme tous les ratés de sa maison, il devait avoir du travail à rattraper. Tu as besoin d'aide mon ptit Rafael ?



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Non ? Je croyais que t'allais ramper à mes pieds et me supplier de continuer à rendre ton air meilleur, je suis déçu". Ricardo se mit à rire. Andy était un as dans l'art de l'ironie, on ne pouvait pas lui retirer ça en tout cas. "Merde alors. Décidément, c'est à croire que je ne fais rien comme tu le souhaiterais". Il grimaça légèrement avant de poser son cul sur la chaise. Il ne sortit pas ses affaires de son sac, il savait que c'était inutile d'essayer de travailler avec la présence du vice-président des Bleus. Déjà que Ric avait du mal à se mettre au travail même lorsqu'il était dans une atmosphère propice à ça.. Et puis, les prochains dires d'Andy lui confirmait tout ça. "T'es toujours pas au courant que j'ai un orgueil trop gros pour réaliser ton rêve ? J'préfère encore suffoquer dans cette pièce et te faire regretter d'avoir cherché la tranquillité dans la même pièce que moi, plutôt que partir. J'espère que t'avais pas l'intention de bosser, c'est pas ici que tu vas y arriver". Tiens ça oui, Ricardo avait oublié qu'Andy avait un peu l'habitude de péter un peu plus haut que son cul. Ou en tout cas, de vouloir montrer qu'il était un peu le boss. Dommage pour lui, Ricardo n'était pas forcément un bon partenaire de jeu. De nature plutôt pacifiste, il évitait souvent de chercher le conflit. Il prenait des cours de combat, mais c'était plus pour se défouler qu'autre chose. Ric se contenta donc de sourire aux propos du jeune homme. De toute façon, c'est pas comme s'il avait l'habitude de rendre ses devoirs dans les temps. "Tu as besoin d'aide mon ptit Rafael ?" Ric haussa les épaules. "Franchement, ça devrait aller. Mais c'est très gentil de ta part de demander". Même si, bien évidemment, la proposition d'Andy n'était pas sérieuse. Et il n'était pas assez con pour savoir que Ric l'avait comprit
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum