Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityACERY # I hear the angels talking talking talking
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    ACERY # I hear the angels talking talking talking
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct 2013 - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dead man walking

    J'acvais craqué. J'avais honte, mais je l'avais fait et il fallait que je le cache. Je ne voulais pas qu'il soit au courant, qu'il apprenne. Il serait tellement déçu, et je en veux pas voir al déception sur son visage. Je ne doit pas, vraiment. Il allait arriver d'une minute à l'autre, Avery. on devait aller manger un morceau avant d'aller à cette fête d'Halloween, j'avais trouver un déguisement d'enfer, mais je l'enfilerai plus tard. J'entendais la sonnette retentir. Quoi, déjà ? J'avais un sachet dans les mains, je paniquai. Qu'est-ce que je fais ? Je le balance sous mon lit et me précipite vers la porte d'entrée. Hey salut toi. Je l'embrasse assez vite, avant de le laisser entrer.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct 2013 - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dead man walking

    Cette soirée, j'allais la passer avec Ace. J'devais passer chez elle avant qu'on parte pour la fête organisé pour Halloween. Pour l'occasion, j'ai mis un t-shirt taché de sang avec un pantalon troué. La base. J'vais pas non plus mettre un habit de squelette. J'attacha des chaines de fers sur mon pantalon avant d'bouriffer mes cheveux. Ça y est je suis prêt. Je pris la direction de la Dunster House avant de venir frapper à la porte de ma petite amie. J'suis pas effrayant, normalement elle devrait me reconnaître. Je passa une dernière fois ma main dans mes cheveux puis souris en voyant la poignée bouger. Hey salut toi. Elle me fis un baiser furtif, comme si elle était pressée voir stressé. Y a un problème ? Je rentra dans la chambre avant de prendre Ace par le poignée pour la faire venir près de mon torse. Hé, j'sais pas pourquoi tu speeds autant mais on a le temps... Je glissa ma main dans son dos avant de venir l'embrasser longuement et avec envie.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct 2013 - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dead man walking

    Je lui faisais un sourire nerveux et le laisser malgré moi entrer. Je n'allais pas lui en vouloir, il ne savait que je voulais sortir le plus vite possible. Hé, j'sais pas pourquoi tu speeds autant mais on a le temps... Je me laisse attirer contre lui et lui rends son baiser. C?était bon, trop bon même mais mon esprit était ailleurs. T'as raison, mais j'ai envie qu'on s'en aille c'est tout, j'ai faim. C'était un mensonge, un tout petit et il y avait un peu de vrai en plus je voulais qu'on parte. Je me sentais mal de lui mentir, vraiment et ça pouvait se voir. Mon regard était fixais vers mon lit, je me posais des question et essayais de me rassurer en me disant qu'il n'avait aucune raison d'aller fouiller sous le lit.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct 2013 - 6:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dead man walking

    T'as raison, mais j'ai envie qu'on s'en aille c'est tout, j'ai faim Je soupira, amenant ma main sur son visage. D'accord. Je recula de quelques pas, chargeant mes yeux d'observer la pièce. Je m’installa sur le lit, attendant une autre décision de sa part. On fait quoi ? On part manger ou elle nous prépare un truc. Ouais, j'suis pas vraiment calé sur le programme de la soirée. J'comptais improviser. Tant pis. La lumière s'éteignit d'un coup ! Ace tente de me faire  peur ou quoi ? Hé. Je pris mon portable histoire d'éclairer un minimum la pièce. Qu'est-ce qui ce passe ? Je traversa le lit pour allumer la lampe, mais rien. Comme s'il n'y avait pu de courant. Une panne chez les Dunsters. Ça va être embêtant ça. T'as des bougies ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct 2013 - 10:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dead man walking

    D'accord. Je le regarde s'asseoir sur mon lit et respire un grand coup. Panique pas Ace, panique pas. Je lui adresse un sourire, nerveusement et m’assois à côté de lui lorsque la lumière s'éteint. Qu'est-ce que c'était que ça encore. Hé. J'hausse les épaules. J'y suis pour rien. J'aimais pas tellement le noir, vraiment. J'avais envie qu'on parte, il y aurait surement de la lumière ailleurs. Qu'est-ce qui ce passe ? Une coupure, surement. Ça m'était encore jamais arrivé ici, bizarre. Y'as une coupure d’électricité. Sans doute partout dans la maison. Je gardais mon calme, soupirant juste en réfléchissant. Dans le noir il y a des chances pour que je récupère le sachet et que je le cache, peut-être que.. T'as des bougies ? Avery me tire de mes pensées, des bougies où est-ce que je range ça ? Dans ma table de nuit sûrement.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct 2013 - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dead man walking

    Y'as une coupure d’électricité. Sans doute partout dans la maison. C'est bien ce que je pense. Ah bah bravo. De toute façon on va bientôt partir, mais bon. J'lui demanda des bougies pour nous éclairer un peu. Dans ma table de nuit sûrement. J'acquiesçais puis me pencha vers la fameuse table de nuit pour en sortir deux bougies plutôt grandes. Je sortis mon briquet de ma poche, mais le fit tomber par terre. Je soupira, décidément j'suis pas doué. Je me mis par terre pour chercher le briquet sous le lit. J'm'éclaira à la lumière de mon portable avant de voir et de tâter un petit sachet. Je le ramena vers moi tout en regardant ce qu'il contenait. De la poudre ... De la drogue ? Un frisson parcouru mon corps. Nan, elle n'en reprend pas ? Elle me l'aurait dit ? S'il te plait ne me dit pas que c'est de meth ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct 2013 - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dead man walking

    Avery se dirigeait bers ma table de nuit, et moi je retenais ma respiration. Il ne devait pas regarder sous le lit, au seigneur je vous en supplie.. Je paniquais un peu, ouais c'est le mot panique. Je me demandais quoi faire maintenant. Je le regarde attentivement, et entends un bruit, quelque chose venait de toucher le sol. On ferait mieux de partir maintenant Avery, vraiment. Je posais une main sur son épaule pour qu'il se presse et qu'il laisse le truc qu'il avait fait tomber par terre, mais il était déjà trop tard. S'il te plait ne me dit pas que c'est de meth ? Mon coeur bas de plus en plus vite, merde qu'elle conne sous le lit vraiment ? J'aurais pus le mettre autre part, pourquoi sous le lit ? Qu'est-ce que je fais maintenant. C'est rien ! Avery non laisse, c'est rien donne moi ça ! Je tends la main et essaie d'attraper mon sachet, difficile dans le noir. C'est pas se que tu crois.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct 2013 - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dead man walking

    J'y crois pas elle se redrogue. Nan mais c'est quoi le problème maintenant ? La bombe a explosé depuis super longtemps ... elle a aucune raison d'en reprendre. A moins que ce smoi le problème, elle s'est pas comment me supporter alors elle prend ce truc. C'est rien ! Avery non laisse, c'est rien donne moi ça ! C'est pas se que tu crois. Mon portable s'éteignit, nous laissant dans le noir absolue, n’empêche qu'elle n'a pas reussi à prendre la poudre des mains. J'me leva du lit brusquement. Ah nan ? C'est de la poussière de fée peut-être ? Elle se fout de ma gueule, c'est ça le pire. J'suis pas débile je sais à quoi ressemble cette merde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct 2013 - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dead man walking

    Je stressais, c'était horrible je n'avais pas envie qu'on se dispute, qu'il el sache. J'avais tout fait pour qu'il ne l'apprenne pas en plus, ça a juste été plus fort que moi... Ah nan ? C'est de la poussière de fée peut-être ? Si seulement. Je respire, longuement. Je ne savais pas quoi dire pour me défendre, je ne pouvais même pas et pourtant je cherchais un moyen d'expliquer ça. J'en ai pris qu'une fois Avery, c'est rien du tout. Je.. Je peux arrêter je sais pas pourquoi je l'ai fait c'était juste pour m'amuser c'est rien... Je cherchais les mots, je bafouillais ça m'énervait. J'étais confuse, complètement perdu. Donne moi la meth Avery. Je vais, je vais m'en occuper.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct 2013 - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dead man walking

    J'en ai pris qu'une fois Avery, c'est rien du tout. Je.. Je peux arrêter je sais pas pourquoi je l'ai fait c'était juste pour m'amuser c'est rien... Pour s'amuser ? Haha, c'est tellement drole de foutre sa santé en l'air ! Donne moi la meth Avery. Je vais, je vais m'en occuper. Je sera le sachet de meth entre les mains puis le balança dans le noir. J'sais pas où c'est atterri et j'en ai rien à faire. J'ai même pas envie de me battre pour ça Elle sait ce que j'en pense et pourtant ... elle continue. Pourquoi t'en a repris sérieux ? Pourquoi ? C'est moi qui en aurait besoin en ce moment, c'est moi qui est perdu ma famille ... Toi... toi t'as juste aucune raison d'en reprendre. Merde quoi ! Je mis mes mains dans mes cheveux en colère, mais surtout surpris.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum