Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySomebody said forbidden ? { Bonnie
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -16%
    Le deal à ne pas rater :
    Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
    56.99 € 67.99 €
    Voir le deal

    Somebody said forbidden ? { Bonnie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I like when
    it's dangerous.



    Je savais qu'elle allait venir...Elle ne pouvait pas s'empêcher de savoir ce que je nous avais concocté dès lors que je lui envoyais un message et d'autant plus lorsque nous étions en pleine nuit. Je voyais peu à peu la batterie de mon téléphone se décharger et priais intérieurement que les techniciens interviennent enfin. La coupure d'électricité n'avait eu lieu que depuis quelques heures et je me sentais déjà mourir à petit feu sentant l'époque des vieux revenir à grands pas. J'étais conscient qu'Halloween approchait aussi, les ancêtres et tout ça, mais il y avait des limites à ne pas dépasser quoi !

    D'ailleurs, en parlant de cette saison de frayeurs garantie, j'avais choisi pour endroit, le cimetière. Je n'y avais jamais enterré personne et je n'espérais pas le faire prochainement, mais y pénétrer alors que l'entrer était interdit -oui nous étions dix-neuf heures passées- était très tentant. Appuyé sur le grillage qui clôturait les nombreuses tombes, je m'étais allumé une petite clope dans l'espoir de me réchauffer par le froid de novembre. Arrivant presque à la fin de ma cigarette, je souriais en voyant une ombre s'approcher de moi ! « Hey ! Tient » Je lui tendais gentiment la fin de ma cigarette, sachant bien qu'elle n'allait pas refuser ce cadeau. A moins que..ne sait-on jamais. « Prête ? Je me mets en condition d'Halloween tu vois ! » Je prenais mon élan avant de courir et de grimper au grillage pour au final atterrir de l'autre côté. « Une petite visite, ça te dis ? » Je faufilais mes mains dans mes poches en la regardant. « Tu me rejoins miss ? » J'aimais bien la demoiselle, car j'avais l'impression qu'il était difficile pour elle de refuser certaines choses, comme si elle essayait de dépasser chaque jour ses limites pour nous prouver ainsi qu'à elle-même, qu'elle était capable de tous. Ce que j'appréciais et je ne me privais pas pour l'aider dans sa tâche.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une coupure d’électricité, il ne pouvait rien arriver de mieux pour fêter Halloween. Bonnie espérait que ce problème allait être vite rétablie, en bonne trouillarde, la demoiselle n'aimait pas l'idée de vivre seule dans son appartement, dans le noir et sans moyen de communication. Son portable avait rendu l'âme après avoir reçu un sms d'Austin lui disant de le rejoindre au cimetière. Bonnie décida une fois de plus de se plier aux volontés du jeune homme. La blondinette commençait à se faire à l'obscurité, mais elle n'avait pas pu s'empêcher de prendre une lampe torche, remerciant les hommes de ne pas avoir totalement arrêté la fabrication des pilles. Bref ...
    Bonnie s'approcha du grillage, et prit la cigarette que l'étudiant lui tenait afin de la terminer. "Prête ? Je ne sais pas si c'est le bon mot ..." dit-elle alors que le jeune homme avait déjà sauté de l'autre côté de la clôture. "De l'aide n'aurait pas été de refus, mais je vois qu'il faut que je me débrouille seule". Bonnie balança sa lampe torche de l'autre côté et sauta à son tour pour rejoindre son "ami". "Tu sais, fallait pas te sentir obligé ... une soirée scrabble au coin du feu, ça peut être chouette aussi parfois !". Dit-elle en finissant sa phrase dans un chuchotement. Impossible pour elle de ne pas être sérieuse, des frissons la parcouraient.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 10:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I like when
    it's dangerous.

     


    Comme prédit, elle n'avait pas refusé ma cigarette et avait pris le temps de la finir avant de me rejoindre comme une grande. Pas une seule seconde je m'étais dit que peut-être, elle aurait eu besoin de mon aide. Ce n'était pas dans ma nature d'être galant avec les demoiselles -mise à part quand lorsque ça m'arrangeait- mais preuve qu'elle n'avait pas eu besoin de mon aide, elle avait réussi à passer au-dessus de grillage en à peine quelques minutes. J'avais gentiment réceptionné sa lampe de poche, engin très utile en soit, dont je n'avais pas pensé une seule seconde. « Je préfère jouer aux osselets » En réalité je n'avais jamais su comment jouer à ce jeu débile, mais je trouvais que cette réponse collait très bien avec le décor et l'atmosphère. « T'as peur ? » Je me tournais vers elle, le faisceau de lumière en sa direction, posé sur son visage. « Je me disais que peut-être ils avaient besoin d'un peu de compagnie, ils doivent se faire chier toute la journée ! » Une bonne raison de ne pas être mort, la routine qui doit être horrible. Je m'étais alors mis en marche, car il ne valait mieux rester devant le grillage au cas où un gardien aurait la bonne idée de passer par là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Austin avait l'air d'être la délicatesse incarnée avec les jeunes femme. Bonnie sauta de l'autre côté du grillage, reprenant la lampe torche que le jeune homme avait réceptionné. "Moi ? Jamais d'la vie !" dit-elle en metant la lampe torche sous son visage en faisant des grimaces "Et toi tu as peur mon petit ?" avait-elle demandé la voix tremblotante afin de faire peur. Ce n'était peut-être pas gagné d'ailleurs. Mais, faire des grimaces était un moyen de cacher son anxiété. Bonnie ne pu s'empêcher de sourire en entendant les propos du jeune homme. D'un côté ça partait d'un bon sens, mais Bonnie se doutait que parfois il fallait qu'elle se méfie des intentions d'Austin. "Bon alors, quoi de nouveau ?".
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I like when
    it's dangerous.

     


    Je rigolais. Oui, j'étais presque persuadé qu'elle était loin d'être rassurée et elle pouvait tout tenter pour me foutre les pétoches, elle aurait toujours autant peur que moi. Je n'étais pas fou, je n'aurais pas choisi cet endroit si je tremblais rien qu'à l'idée d'y pénétrer. Quoi que, pour l'adrénaline why not. « Je suis terrifié ! » Plaisantais-je en guise de réponse. Nous venions de nous mettre en marche et je n'avais pas de destination précise en tête. Mon but était juste de me balader et de faire peur à la demoiselle. « T'as de la famille ici ? » Personnellement, moi pas, mais j'étais curieux de savoir si elle avait déjà eu l'occasion d'y mettre les pieds autrement que pour s'amuser contrairement à moi. « J'ai presque plus de batteries à cause de cette coupure de courant et je compte peut-être m'acheter une corde afin de me pendre si ça persiste, c'est pour quoi je prends mes marques ici et que j'essaye de me faire des amis avant d'y être enterré » Il m'arrivait très rarement d'être sérieux, mais ça résumait plutôt bien ma situation. « Et toi, raconte moi tous ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Nov - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce n'était peut-être pas encore le cas, mais à la fin de cette soirée, il y avait des risques pour que Bonnie prenne Austin pour un fou. Il trouvait surement marrant d'aller se promener dans le cimetière en pleine nuit et qui plus est pendant cette coupure de courent générale qui nous faisait revenir à l'époque des Pierrafeu. Bonnie suivait le jeune homme sans broncher, faisant en sorte de cacher son mal être. "Non, personne ! Je viens de Seattle, alors toute ma famille vivante ou morte se trouve là-bas" dit-elle simplement. Bonnie avait la chance de ne pas être une accroc à la famille, elle n'avait pas besoin d'être sans arrêt en leur contact, du coup, cette panne d’électricité ne l'affectait pas vraiment. Bonnie se mit à rire suite aux révélations du jeune homme. Et toujours sur le même ton, elle répliqua : "J'ai peut-être une corde dans mon appartement, pas la peine de dépencer de l'argent pour ça !" Elle laissa échapper un soupir avant de continuer. "Je dois avouer que je te déteste pour une chose : la batterie de mon portable m'a lâché lorsque tu m'as envoyé un message !".
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Nov - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I like when
    it's dangerous.

     


    Ça pouvait paraître déplacé de parler des morts de la manière dont je le faisais, mais je ne ressentais pas la moindre gêne et l'idée que les morts pouvaient se rebeller ne me faisait pas peur. Même à l'approche d'Halloween. Chance pour moi, Bonnie n'était pas assez proche de sa famille pour que ma question la touche. Je n'osais même pas imaginer le scandale qu'une personne sensible pouvait me faire. « Han c'est trop gentil, pour la peine je te mettrais sur mon testament ! » Plaisantais-je. Je n'avais en réalité jamais pris le temps de faire ce genre de papier et je ne le ferais sans doute jamais. Je comptais bien vivre durant des années encore, alors au pire du pire, j'avais tout mon temps pour le faire. « Faut voir le bon côté des choses, tu as eu assez de temps pour lire mon sms ! » ça ne devait sûrement pas la consoler. Ça se trouve elle attendait des messages dix fois plus importants que les miens. Elle devait d'autant plus me détester suite à ma réponse -car oui j'étais fier de moi- Plus nous marchions, plus nous nous engouffrons dans les profondeurs du cimetière et moins il y avait de lumière. Rassurant ? Carrément !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum