Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMY BF ✽ hello sleepy head. [RP Rot AHAHAH]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    MY BF ✽ hello sleepy head. [RP Rot AHAHAH]
    Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar 2012 - 9:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Andy & Apple

    Très, très longue soirée à parler au téléphone avec Andy… En réalité, notre appel a même débordé jusqu’au matin, puisque nous avons raccroché vers 3 :30. Par la même occasion, je n’ai pas su dormir bien longtemps… quelques heures seulement. À 8 :00 j’étais déjà debout, j’ai eu le temps de prendre ma douche et me préparer pour rendre visite à mes parents qui ne vivaient pas bien loin du campus. Puis sans savoir ce qui m’a réellement traversée l’esprit… j’ai ressentie le besoin d’appeler Ocean. La Apple « ordinaire » l’aurait appelée dès la première minute où elle aurait mis les pieds dans sa chambre en revenant de Cancun, alors il était pas mal le temps que je le fasse. Je composais donc son numéro et discutais avec lui pendant quelques minutes… hé merde, j’ai eu chaud avec toute ses questions !

    Je me suis rendue jusqu’à la maison de mes parents… qui m’avaient très bien accueillit, comme à leur habitude. Ma mère semblait particulièrement contente de me voir et me complimentait sur le joli teint que j’avais pris lors du voyage. Bref, tout semblait être normal… La discussion avancée, je me suis permis de leur poser la question lors d’un blanc. Ils se sont regardés, comme s’ils se parlaient par la télépathie et j’allumais l’enregistreur sur mon BlackBerry sous la table en priant très fort.

    - Eh bien... je crois que s'ils s'aiment... ils ont le droit, après tout. J’étais estomaqué. J’avais entendu exactement ce que je voulais entendre et la bouche de ma mère mais ce n’était pas fini. Je regardais mon père pour voir sa réaction et il haussait les épaules. Me regarde pas comme ça ! J'vais pas contredire ta mère, haha. Je lui souris et me pinçais les lèvres. Elle s'est mise les pieds dans quelque chose de sérieux, ton amie ! Si leurs parents ne veulent rien savoir, elle va voir son petit ami se marier c'est ça ? La pauvre... Je baissais les yeux. J’avais envie de leur dire, mais je n’avais pas le droit de le faire. Pas aussi tôt. Ouais, c'est ça. Je fermais l’enregistreur. Après quelques minutes de plus, j’étais prête à repartir. Je sentais mes paupières devenir très lourdes.

    Une fois à ma chambre je retirais mes vêtements, maquillage et passais ma main dans mes cheveux. J’enfilais un pyjama et m’assurai que la porte de ma chambre ne soit pas verrouillée. J’avais déjà hâte de me réveiller… et qu’il soit là, pour lui annoncer la nouvelle. Mais à l’occurrence… je devais aussi lui dire qu’Ocean comptait venir demain soir et que ses intentions étaient très loin d’être « saine »… Je m’allongeais ensuite dans mon lit et m’endormis en très peu de temps.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar 2012 - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ça allait que moi, j'avais l'habitude de m'endormir très tard pour me lever tôt voire très tôt... Je m'étais endormi à plus de quatre heures du matin et mon réveil sonna à sept heures, m'indiquant qu'il était l'heure de commencer à se préparer pour aller en cours. Je m'y rendis sans broncher, appliquant le rituel habituel de matin et me rendant à mon cours de mathématiques de la matinée, puis à mon cours d'astronomie. J'étais désormais complètement réveillé et ne ressentait plus le coup de la fatigue. Je sortis de mon dernier cours à treize heures, m'étirant et passant me prendre un truc à manger en chemin pour la Eliot House. Je montai à ma chambre, me lavai les dents et posai mes affaires de cours avant de repartir pour rejoindre Apple chez elle. Je regagnai sa chambre qu'elle avait laissée ouverte, le sourire aux lèvres. Elle était là, allongée dans son lit et dormant, le visage apaisé. Je souris et fermai délicatement la porte et tournant le verrou pour éviter toute intrusion non désirée avant de m'approcher du lit en retirant mes chaussures. Là, je soulevai doucement la couette et me glissai dans le lit avec elle, dans un premier temps surpris par la manière dont les draps étaient chauds, puis reportant mon attention sur Apple qui ne s'était pas encore réveillée.


    En regardant Apple dormir, je pensais à la Thaïlande, à ce séjour de bonheur et de liberté qui nous attendait tous les deux. Il restait encore deux semaines à attendre, ça me paraissait terriblement long mais on ne pouvait pas faire autrement malheureusement. Je jetai un coup d’œil à l'heure pour constater qu'il était 13h30. Tourné vers la jeune femme, je posai alors une main sur sa joue, la caressant doucement avec un petit sourire aux coins des lèvres.


    « Hey... »


    Je me penchai un peu vers elle pour embrasser ses lèvres d'un furtif baiser avant de retrouver ma place, attendant qu'elle ouvre les yeux et caressant toujours sa joue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar 2012 - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Andy & Apple

    J’étais coincée dans un coin. Parce que j’avais promis à Andy que je lui serais fidèle. Je croyais que dire à Ocean que je préférais attendre au mariage, parce qu’il avait raison, l’aurait calmé. Mais à ma plus grande surprise ça n’a pas marchée. Tout ce qui me restait c’était la vérité, les autres options auraient été trop louches. Je m’étais quand même laissé jusqu’à demain pour trouver une solution, une excuse. J’avais le temps d’y penser, du moins je l’espère.

    J’étais au pays des rêves, je ne me rappelle plus de quoi je rêvais mais ça ne devait pas être si mal. Mon sommeil a été réparateur et très efficace. Je me sentais tirée de mes pensées par une petite voix faible et sa main sur ma joue. Je tentais de lutter contre le réveil mais en vain. Hey... c’était sa voix, je la reconnaissais parmi mille. Il était déjà dans les alentours de 13 heures alors ? Andy se pencha pour m’offrir un court baiser, qui m’avait convaincu de me réveiller.

    J’ouvris tranquillement les yeux, légèrement collant et je passais ma main sur ceux-ci. Je lui souris légèrement. Andy, hey... c’était la classe, de voir celui que l’on aime dès que l’on ouvre les yeux. J’avais hâte d’être en Thaïlande pour profiter des deux matins comme ça… Tu viens tout juste d'arriver... ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar 2012 - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je me demandais à quoi elle rêvait, pour être aussi tranquille... sans doute à quelque chose d'apaisant et je profitais de ce moment en la regardant, songeant que selon les nouvelles qu'elle allait m'annoncer, son visage ne resterait pas aussi paisible... Après tout, elle devait avoir parlé avec ses parents. Si la réponse avait été mauvaise ? Ce n'était pas inenvisageable et je n'excluais donc pas la possibilité d'une déception lorsqu'elle se réveillerait et me donnerait le verdict. Je la réveillai en douceur, la fixant ensuite silencieusement et souriant alors qu'elle rouvrait les yeux, se passant les mains dessus pour les frotter et s'aider à se réveiller. Je passai une main dans ses cheveux.


    « Oui, il est à peine treize heures trente. »


    Enfin, à peine, c'était déjà bien pour un réveil... Je la regardai encore une fraction de seconde et, la trouvant alors trop loin de moi, je passai un bras et une jambe au-dessus d'elle pour m'allonger au-dessus d'elle, me soutenant avec mes mains et embrassant sa joue.


    « Tu t'es bien reposée ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar 2012 - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Andy & Apple

    Amoureuse de son parfum, amoureuse de son shampooing, amoureuse de sa douceur, de ses mains, de son visage, de lui… tout simplement. Dès que je le voyais je sentais mon cœur battre plus rapidement et les frissons parcourir ma peau. Il me caressait les cheveux et j’adorais ça. Oui, il est à peine treize heures trente. je me redressais légèrement pour regarder mon alarme : il était effectivement treize heures trente. Je m’allongeais à nouveau. Oh... t'as fait vite alors...

    Le jeune homme s’allongea sur moi sans y mettre trop de poids et m’embrassa la joue. J’avais la peau sensible et encore une fois je frissonnais un peu partout, m’arrachant quelques rires. Je lui souris, contente de le voir. Tu t'es bien reposée ? j’hochai la tête et levais le bras pour lui caresser la joue à mon tour. Il est tellement beau… Très bien mais j’avais hâte que tu me réveilles. en effet. J’avais une bonne nouvelle à lui annoncer (ainsi qu’une plus mauvaise.) Le sourire aux lèvres je le regardais un instant avant de rompre l’espace entre nos lèvres. Chaque baisers, chaque touchés comptait et plus j’y goûtais plus j’en devenais accro. Je me rallongeais ensuite en reprenant un air un peu plus sérieux. J'ai l'enregistrement à te montrer... tu me dis ce que tu en penses, ok ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar 2012 - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je souris mais ne répondis rien à la jeune femme, hochant simplement la tête. Oui, j'avais fait vite, j'avais eu hâte de la retrouver. J'avais passé plus de trois heures au téléphone avec elle la veille et je n'en pouvais déjà plus d'attendre de la voir, je savais que si je pouvais me téléporter, là, je l'aurais fait juste pour être avec elle plus rapidement et profiter de davantage de temps en sa compagnie. Une fois allongé sur elle, je pouvais profiter de la chaleur de son corps brûlant puisque tout juste sorti du sommeil, ce qui me faisait sourire intérieurement. Je plantai mon regard dans celui d'Apple avant qu'elle ne franchisse les quelques centimètres séparant nos lèvres pour m'embrasser. J'étais bien avec elle, c'était pas humain, c'était humainement impossible de se sentir ainsi simplement en présence d'une personne précise. Elle se rallongea, m'annonçant qu'elle avait l'enregistrement à me faire écouter. Je pinçai les lèvres et acquiesçai d'un signe de tête en me redressant à position assise puis me dégageant sur le côté pour laisser la jeune femme prendre son matériel.


    « Ok... »


    Elle ne laissait rien transparaitre, alors je n'avais pas la moindre idée de ce que ses parents avaient bien pu dire au sujet de notre situation... Je me passai une main dans les cheveux, légèrement anxieux. Je le saurais d'ici quelques secondes...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar 2012 - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Andy & Apple

    Est-ce que c’était bon signe ? Ou est-ce que ce ne l’est pas ? Mes parents seraient de notre côté ou alors ce ne sont que des paroles en l’air ? Je leur avais pourtant très bien expliquée la situation : Le mec est dans un mariage forcé et leurs parents sont amis. Ils ont peur que ça cause problème, entre les trois familles. Je me pinçais les lèvres et me redressais pour prendre mon téléphone.

    Ok... Je retournais à ma place et commençais à bidouiller mon téléphone pour retrouver l’enregistrement. Une fois trouvé, je regardais mon petit ami en me pinçant les lèvres.

    - Eh bien... je crois que s'ils s'aiment... ils ont le droit, après tout.
    - Ne me regarde pas comme ça ! Je ne vais pas contredire ta mère, haha.
    - Elle s'est mis les pieds dans quelque chose de sérieux, ton amie ! Si leurs parents ne veulent rien savoir, elle va voir son petit ami se marier c'est ça ? La pauvre...

    - Ouais, c'est ça.
    - Mais les mariages forcés, c'est interdit aux États-Unis, non... ?

    J’arrêtais l’enregistrement. Le reste n’était pas si utile. Je regardais la réaction d’Andy et déposais mon smartphone sur ma table de chevet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar 2012 - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Apple se mouva en silence et tritura son téléphone alors que je restais silencieux, m'asseyant en tailleur et rabattant la couverture qui me donnait chaud derrière moi, pinçant les lèvres. Je ne savais pas ce qui m'attendait, je fixais Apple mais elle ne me donna aucun signe me permettant d'imaginer que la nouvelle était bonne ; pas un regard rieur ni aucun sourire au coin des lèvres, j'allais devenir paranoïaque c'était obligé. Je baissai les yeux sur le téléphone quand j'entendis les premiers mots et laissai échapper un profond soupir. Ils faisaient passer l'amour avant l'argent, eux, au moins... je ne pouvais pas en dire autant pour mes parents. Je relevai les yeux vers Apple et lui sourit alors qu'elle arrêtait le téléphone, silencieuse et attendant sans doute que j'exprime mon avis.


    « Ils ont l'air de plutôt bien le prendre... »


    Je marquai une légère pause, me passant une main dans la nuque et reportant mon attention sur le matelas.


    « J'espère qu'ils diront pareil quand ils sauront qui sont les concernés par l'histoire... Mais c'est déjà un bon début, non ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar 2012 - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Andy & Apple

    Je voulais voir sa propre réaction avant de lui montrer la mienne. Une fois l’enregistrement terminé je le regardais, en attendant une quelconque expression faciale. Il me sourit d’abord, ce qui était contagieux comme j’ai immédiatement tirée un sourire également. Andy était encore plus beau lorsqu’il souriait et ça me comblait de le voir de bonne humeur.

    - Ils ont l'air de plutôt bien le prendre... j’hochai la tête. Mes parents avaient été très compréhensifs sur ce coup-là, ce qui m’étonnait un peu vu comment ils avaient réagi par rapport à Ocean. Quoi que… là il ne s’agit pas de moi qui leur présente mon petit ami pour la première fois et leur demande la question ultime. Mais Andy et moi on se connait depuis toujours, eux-mêmes le connaissent depuis qu’il est né, limite.

    - J’espère qu'ils diront pareil quand ils sauront qui sont les concernés par l'histoire... Mais c'est déjà un bon début, non ? Je levais mon smartphone en souriant. On a de quoi leur balancer à la gueule. je me pinçais les lèvres et déposait mon téléphone à côté de moi. Je me levais ensuite et m’attachais les cheveux avec une élastique qui trainait sur mon bureau. Je me dirigeais vers ma commode pour choisir des vêtements. J'ai appelée Ocean, ce matin... je déglutis. C’était l’annonce la moins fun à lui annoncer mais je devais lui en parler. Parce que je m’étais promis de réservée que pour lui. Je me retournais et le regardais. Il veut qu'on se voit demain soir, dormir chez moi et... voilà… je me pinçais les lèvres. J’espérais ne pas avoir à lui dire mot pour mot. Je retirais mes vêtements pour me changer… ... C'est notre anniversaire jeudi... j'avais oubliée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar 2012 - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ouais, elle avait raison... elle avait vraiment bien fait de les enregistrer pendant cette discussion parce que je ne doutais pas un seul instant qu'on en aurait besoin à l'avenir, quand je dévoilerais aux parents d'Apple que j'étais le petit ami fiancé dont il était question. Moi, l'ami d'enfance d'Apple... ça les perturberait énormément, je n'en doutais pas. D'ailleurs c'était aussi perturbant pour moi, peut-être aussi pour Apple, de ressentir de tels sentiments après toutes ces années partagées. On avait tellement de souvenirs en commun et tous n'était qu'amicaux jusqu'à la semaine passée... mais tout avait changé.


    Je déglutis en entendant parler d'Ocean. Apple s'était levée et s'était approchée de l'armoire pour se changer alors que je me réinstallais pour m'appuyer le dos contre la tête de lit, me mordant la lèvre inférieure et écoutant la jeune femme... Elle se tourna vers moi et je la regardais alors qu'elle m'annonçait... qu'Ocean allait dormir avec elle et qu'il n'avait pas l'intention de rester sage. Je la regardai encore une fraction puis détournai le regard, sortant machinalement mon téléphone portable de ma poche pour le regarder, jouer un peu avec, bref, je voulais avoir quelque chose dans les mains pour bouger les doigts et évacuer la pression qui me gagnait suite à cette annonce et qui m'envahit littéralement lorsqu'elle m'annonça qu'ils allaient faire leur deux ans. C'était vraiment étrange comme sensation... Je pinçai les lèvres, relevant brièvement les yeux vers Apple avant de me re-concentrer sur mon portable.


    « Ah.... Tu penses faire comment... ? »


    J'avais dit que si elle était amenée à coucher avec Ocean, je comprendrais ; mais comprendre n'efface pas la douleur et les craintes.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum