Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► Exquise trahison (Flashforward)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -25%
    Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
    Voir le deal
    599 €

    ANASTASIYA&KENNY ► Exquise trahison (Flashforward)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Oct - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ANASTASIYA&KENNY ► Exquise trahison (Flashforward) Tumblr_mv37cgnZHV1qk9641o2_250
    feat Anastasiya & Kenny ✖ Kenny travaillait à la maison enfin travailler c'était vite dit, il était à son bureau mais pas vraiment entrain de traiter des dossiers non. Il était en mission, en mission pour remettre Anya enceinte et quoi de mieux que de changer les pilules de son épouse. Kenny avait demandé un placebo, c'était exactement les mêmes pilules, la même couleur sauf qu'elle ne faisait rien, les effets étaient complètement dissipés, un peu comme si elle prenait que de la farine et en plus il suffisait juste de changer les plaquettes par les fausses dans la boite trouvé dans le tiroir de sa femme. Une fois fait, il s'attaquait aux préservatifs. Autant tout faire et ne pas s'arrêter en si bon chemin. L'anglais détestait les porter en plus alors il prit une aiguille et perçait les paquets au niveau de la pointe une fois déroulé, faire ce genre de chose relevait de la trahison quelque part seulement Kenny voulait un autre enfant et Anya non. Elle avait décidée pour eux, elle décidait toujours pour eux, ça l'énervait royalement, ok elle portait le bébé mais tout de même elle aurait pu prendre la peine de penser à la situation surtout que si elle en voulait pas un autre c'était à cause de la soi-disant déformation de son corps, rien d'autre, c'était superficiel. Soupirant, le brun remit tout dans le paquet, seul à la maison vu qu'Alessia était à l'école et Ethan à la crèche, Kenny n'avait peur de rien en allant dans la chambre pour se poser sur le lit et essayer de se rappeler l'emplacement exact du paquet de pilule de sa belle.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Oct - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ANASTASIYA&KENNY ► Exquise trahison (Flashforward) Tumblr_mv8t4hSfEE1s83azoo1_250
    feat Anastasiya & Kenny ✖ Anastasiya avait été appelé au palais par une des nourrices de la crèche. Ethan  n'arrêtait pas de pleurer. Quittant donc son travaille rapidement, la jeune femme s'était rendu à la crèche pour récupérer son fils. Oww' mon bébé, qu'est ce qu'il y'a ? dit-elle en se baissant pour prendre son fils dans ses bras et le serrer dans ses bras Pourquoi tu pleures comme ça ? T'es tout triste ? dit-elle en posant sa main sur le visage de son bébé, pour qu'il la regarde et là elle reconnaissait son mari, trait pour trait. Le petit garçon se mit à froncer un peu les sourcils pour replonger la tête dans le cou de sa maman, se calmant peu à peu  Il est pas habitué encore dit-elle en regardant la maîtresse avec un petit sourire, en attrapant la veste de son fils ainsi que son petit cartable  Allez on va rentrer à la maison   dit-elle en déposant un baiser dans a chevelure d'Ethan. Après avoir installé le petit garçon dans son siège auto, puis d'avoir attacher sa ceinture , la Russe se dirigeait vers leur demeure.  Ah on fait plus la tête là hein, il est tout content le Ethan maintenant qu'on est à la maison dit-elle avec un grand sourire, en chatouillant les joues de son bébé avant de le prendre dans ses bras pour rentrer.  Montant les escaliers , une main sous les fesses d'Ethan et l'autre derrières sa tête, elle poussait la porte de la chambre conjugal pour voir si Kenny était là et justement monsieur y était, debout en plein milieu, l'air un peu paniqué.  T'inquiètes pas comme ça, il était juste tout triste parce que monsieur n'est pas habitué , il a fait son caprice dit-elle en regardant Ethan avec un large sourire , déposant un nouveau baiser sur sa tête avant d'approcher de Kenny pour l'embrasser rapidement sur les lèvres  J'ai pris ma journée du coup, je vais rester là, tu vas pouvoir travailler tranquillement dit-elle avec un grand sourire, ne se doutant pas une seule seconde du plan machiavélique qu'il avait mis au point derrière son dos.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Oct - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ANASTASIYA&KENNY ► Exquise trahison (Flashforward) Tumblr_mv37cgnZHV1qk9641o2_250
    feat Anastasiya & Kenny ✖ Kenny avait reçu un coup de téléphone aussi de la part de la nourrice de la crèche pour lui dire que mademoiselle Kataieva avait bien prit Ethan et que donc il n'avait pas besoin d'aller le prendre. Le jeune homme avait acquiescé après tout c'était pas la première fois qu'il faisait ce coup ce petit galopin pleurer pour retrouver les bras de sa maman, il en prenait presque l'habitude mais c'était mignon, Kenny craquait. Regardant la pièce, il fut à son tour paniqué, il ne savait plus ou la plaquette avait été posé, bon tant pis, l'anglais la posait là puis rangeait les capotes dans la table de chevet surtout qu'il entendant du bruit. Anya arrivait, bébé Ethan dans ses bras, il espérait qu'elle n'avait rien vu, Kenny avait eu chaud, d'ailleurs sur son visage on lisait le soulagement. "J'aime pas quand on m'appelle comme ça on dirait toujours qu'il y a un gros soucis en plus on m'a rien dit juste que tu étais passé le prendre !" dit il en regardant sa chérie. Un bisou sur ses lèvres puis il en fit un sur la tête de son fils qui souriait de toutes ses dents. "J'ai terminé ce que j'avais à faire, je vais pouvoir rester avec vous deux..." Kenny scrutait Ethan qui se cachait dans le cou de sa femme. "Il est content en plus c'est dingue, il a le sourire jusqu'aux lèvres ce coquin !" ria l'anglais en voyant qu'il jouait avec le médaillon qu'il avait acheté à la russe pour leur 1 an de mariage. Une photo de famille était dedans d'un coté, puis de l'autre Kenny avait glissé une photo d'eux qui datait d'il y a un peu plus de 6 ans désormais au Brésil, leur pays quand ils voulaient se retrouver en amoureux. "Tu l'as fait exprès hein, tu voulais avoir maman pour toi tout seul et profiter de ses bisous, ta raison elle fait les meilleurs !" Kenny ébouriffait les cheveux de son fils qui se mit à rire avant que le téléphone ne sonne. "Je vais décrocher, je crois qu'il y a son dessin-animé qui va commencer non ?" La sonnerie se fit de plus en plus longue, Kenny se mit à courir pour prendre le combiné dans la pièce d'à coté. "Allo ?" déclara l'anglais.  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ANASTASIYA&KENNY ► Exquise trahison (Flashforward) Tumblr_mv8t4hSfEE1s83azoo1_250
    feat Anastasiya & Kenny T'inquiètes pas, je t'aurais appelé de toute manière si c'était grave, non il voulait juste rentrer à la maison  dit-elle avec un grand sourire en posant sa joue contre la tête de son fils avec un grand sourire  Mais tu sais un jour, il va falloir que t'y aille et que t'y restes jusqu'au bout, je viendrai pus te chercher dit-elle en lui montrant son index avant de lui toucher le nez avec ce dernier. Levant son visage vers Kenny, elle déposa un baiser rapide sur ses lèvres, le laissant faire avec Ethan par la suite. Déjà ? dit-elle un peu surprise  Tant mieux alors dit-elle avec un petit sourire sur le bord des lèvres. Son père tout craché dit-elle en se tournant vers Kenny lui montrant d'un regard la position qu'avait prit son fils contre elle, limite la tête dans sa poitrine  Alala les hommes dit-elle en jouant avec Ethan avant de descendre en bas, laissant ainsi Kenny répondre au téléphone On va se faire un bon petit déjeuner avant de regarder ton dessin animée, j'ai pas eu le temps de prendre un café ce matin Déposant son fils dans sa chaise haute, la Russe lui préparait un biberon au chocolat avec deux petit gâteau avant de se faire une tasse de Café.  Kenny tu veux un café ? criait-elle à ce dernier.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ANASTASIYA&KENNY ► Exquise trahison (Flashforward) Tumblr_mv37cgnZHV1qk9641o2_250
    feat Anastasiya & Kenny"J'avais pas beaucoup de travail !" dit il en souriant. Son petit fils, Kenny se souvenait encore du jour de sa naissance encore énormément d'émotion pour lui de le voir naitre tout comme leur petite Alessia qui désormais était bien trop grande. Oui mademoiselle refusait des bisous de son papa alors qu'Ethan était tout mignon, il aimait les câlins mais de sa mère en particulier, il se reconnaissait parfaitement dans les gestes de son fils. "Ah ouais là c'est clair que c'est mon fils !" ria l'anglais en voyant Ethan qui aimait être contre la poitrine de sa femme. Coquin, il en profitait pour jeter un coup d'œil à son tour pensif. "Alalala... Tu es un veinard mon coco crois moi !" Ethan se mit à rire doucement quand son père lui ébouriffait les cheveux une nouvelle fois avant de partir gambader, depuis qu'il marchait Kenny ne le voyait jamais venir mais il pouvait entendre les chutes de son fils, d'ailleurs le brun se précipitait vers les escaliers afin de voir si tout allait parfaitement bien. "Doucement Ethan..." dit il en regardant Anya descendre à son tour. Le téléphone se mit à sonner alors qu'elle continuait de lui parler et Kenny se jetait dessus presque, il travaillait à la maison, les coups de fil était souvent pour lui sauf celui là. Les sourcils froncés, l'anglais ne savait pas quoi dire. "Je suis son mari, je pourrai lui dire..." dit il à l'interlocuteur. "Comment ? J'ai pas compris..." Puis là paff Kenny entendit une vérité qui n'était pas vraiment sympa à entendre. Son visage se fermait totalement, sa main serrait le stylo. "Je lui dirai merci..." Et il raccrochait. Kenny était en colère, descendant les marches il ne se sentait plus vraiment, passant voir son fils qui aidait sa maman comme il le pouvait alors qu'il ratait son dessin-animé. "Anya, le gynéco a appelé, il a dit que ton rendez-vous serait décalé, tu sais pour ton stérilet !" Il faisait comme si de rien était mais pourtant ce n'était pas le cas.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ANASTASIYA&KENNY ► Exquise trahison (Flashforward) Tumblr_mv8t4hSfEE1s83azoo1_250
    feat Anastasiya & Kenny ✖ Levant son regard vers Kenny, la jeune femme riait doucement à ce qu'il disait en lui donnant un coup dans l'épaule Arrêtes, j'ai l'impression d'être un coussin géant dit-elle en levant légèrement la tête de son fils  Je veux pas qu'il pose sa tête sur toutes les poitrines du monde moi dit-elle en retirant encore une fois la tête d'Ethan qui était revenu la poser avant de le poser par terre pour lui attraper la main  Allez vient mon coeur, on va laisser papa répondre, ça doit être le travail La blonde serrait bien la main de son petit pour l'aider à descendre les escaliers. La Russe n'avait de cesse de le pousser à le faire marcher tout seul, elle pouvait être douce, mais elle ne voulait certainement pas que ses enfants se repose sur Kenny ou bien elle, il fallait qu'ils apprennent à faire les choses par eux même. Tandis qu'elle venait de terminer de préparer le biberon d'Ethan, ainsi que son café, la russe se posait dans le canapé, avec son fils posé sur ses genoux devant la télé. Kenny descendait rapidement, un air assez étrange sur le visage ... Il était énervé ? Ça va pas ? demanda-t-elle à ce dernier, en penchant le visage en arrière pour le regarder. La réponse tomba et la jeune femme fit comme ci de rien était vis à vis du coup de fil. Ah et il a pas demandé à me parler à moi ? Pour le coup, la blonde était un peu frustrée, bien que Kenny soit son mari, le secret médical ils ne connaissaient pas ? Et .. la secrétaire à donné une date pour le nouveau rendez-vous ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ANASTASIYA&KENNY ► Exquise trahison (Flashforward) Tumblr_mv37cgnZHV1qk9641o2_250
    feat Anastasiya & Kenny"j'espère qu'il posera sa tête sur 'autres poitrines, celle là c'est la mienne, je l'a prête pas souvent !" dit il en hochant négativement la tête amusé. La seconde d'après, il était revenu du coup de téléphone, c'était pire que le froid polaire, Kenny avait vraiment l'impression d'être trahis par Anastasiya, si seulement elle avait pu prendre la peine de lui dire: chéri, je vais me poser un stérilet, il l'aurait surement mieux prit. Ronchonnant, le jeune homme ne prenait pas la peine de la regarder, ça le dégoutait, c'était lui son mari pourquoi diable lui cacher ? "Si ça va !"menti le jeune homme avant de tout déballer. Et paff prend ça ! Kenny posait enfin ses yeux sur elle alors qu'il avait prit une pomme et un couteau afin de couper des fruits à son fils pour qu'il mange un peu plus sainement qu'un biberon de chocolat même si là c'était de la faute du jeune homme qui lui en donnait constamment. "Non, je me suis dit que je pouvais prendre le message et j'ai bien fait !" Kenny parlait en anglais cette fois, souvent quand Ethan était présent et qu'il souhaitait avoir un peu d'intimité dans la discussion il changeait de langue c'était plus facile même si le petit pouvait comprendre quelques mots mais très peu. "Demain, elle a dit ou tout à l'heure, je sais plus, j'étais plutôt occupé à me demander quand est-ce que tu avais décidé de mettre ça sans m'en parler ?" Kenny prit une tête pensive, c'était un peu se moquer d'elle sur le coup mais elle était en faute, dire qu'il passait son temps à trafiquer les moyens de contraception pour rien. "ça fait combien de temps ?" dit il en continuant de couper les bouts de pomme. Ethan venait tirer sur le pantalon de son père pour qu'il lui rince le bout de son biberon tomber par terre, les yeux sur son fils, Kenny s'exécutait. "Tiens le bien la prochaine fois..." murmura t'il à son petit bout en Russe.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ANASTASIYA&KENNY ► Exquise trahison (Flashforward) Tumblr_mv8t4hSfEE1s83azoo1_250
    feat Anastasiya & Kenny ✖ Kenny n'avait pas l'air content et c'est son regard qui lui donnait cette indication car il évitait le sien. Chose qu'il ne faisait jamais. Fronçant les sourcils, elle serrait d'avantage Ethan contre elle en soupirant un peu. Pourquoi diable aucun médecin de respecté le secret médical car elle en était sur, elle allait subit la tornade Kenny.  C'est pas grave t'as bien fait  dit-elle en tendant de minimiser les choses. Son mari se mettait à parler Anglais, aoutch ça sentait mauvais tout ça. Tapotant ses ongles contre sa tasse de café, la blonde se leva une fois l'avoir terminer pour le mettre dans le lave vaisselle.  Je l'ai mis quelques mois après avoir accouché d'Ethan si tu veux tout savoir dit-elle en s'appuyant contre la machine à lavée, les bras croisés contre sa poitrine, fermée à la discussion. Elle avait très bien vu cette tête d'idiot qu'il faisait pour l'énerver mais elle ne lui donnerait pas ce plaisir non, autant prendre les choses naturellement et faire comme ci se n'était rien pour l'énerver lui et le pousser à la faute. Au moins, il ne pourrait pas lui reprocher de s'être emportée pour rien. Je vois pas le problème c'est pas comme ci on comptait en faire d'autre puis au moins y'a pas de soucis avec les moyens de contraceptions, on est tranquilles

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ANASTASIYA&KENNY ► Exquise trahison (Flashforward) Tumblr_mv37cgnZHV1qk9641o2_250
    feat Anastasiya & Kenny"C'est tout ?" dit il en la regardant totalement stupéfait par sa réaction. Kenny ne comprenait pas, elle était là tranquille comme s'ils parlaient du beau temps tous les deux alors qu'il était complètement énervé mais ok il allait faire comme elle, relative et ne pas hausser la voix après tout le petit Ethan regardait ses parents autant parler calmement. "C'est tout, ta juste ça à me dire, ta pas jugé bon de m'en parler !" lâcha l'anglais toujours dans sa langue natale, hors de question qu'il parle en russe parce qu'il était énervé déjà mais surtout parce qu'il n'aimait pas cette langue, il la parlait mais ne l'appréciait pas, on aurait dit que les gens de se pays parlait avec du yaourt dans la bouche enfin bon pour l'heure, il continuait de couper les bouts de pomme, les dents serrés, on pouvait voir la mâchoire se contracter à travers sa peau. "Si y a un problème Anya, tu prends les décisions toute seule et si j'avais envie d'un autre enfant on fait comment hein? Là aussi tu vas me mettre devant le fait accomplit ?" L'anglais prit son fils des bras de sa femme après avoir fait le tour du comptoir. "Va voir le dessin-animé, maman arrive..." Un sourire, il lui donnait une petite assiette avec les pommes pour se retrouver enfin seule avec sa femme. "Je comprend pas que tu m'en parle pas déjà puis pourquoi on continue de prendre les moyens de contraceptions si tu peux plus tomber enceinte puis merde quoi moi j'en veux un autre !" lâcha t'il enfin.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ANASTASIYA&KENNY ► Exquise trahison (Flashforward) Tumblr_mv8t4hSfEE1s83azoo1_250
    feat Anastasiya & KennyOui c'est tout tu veux que je te dise quoi d'autre Kenny ?  dit-elle en le regardant enfin, un sourcil arqué, interrogative. Elle ne savait pas ce qu'il voulait au final C'est pas que j'ai pas jugé bon de te le dire, j'ai oubliée c'est tout, ça arrive à tous le monde à ce que je sache dit-elle en fronçant doucement les sourcils. Ethan s'accrochait à la jambe d'Anastasiya et rapidement, la jeune femme le prit dans ses bras avant que Kenny ne le lui prenne à son tour. Elle venait de perdre son bouclier. Elle savait que devant lui, Kenny ne dirait rien de bien trop choquant, mais maintenant qu'il l'avait déposé dans son petit parc pour regarder la télé, elle était certaine, qu'il allait lui envoyer la sauce.   Pardon ? dit-elle en faisant les gros yeux Kenny, c'est ma décision , c'est mon corps à ce que je sache, puis on a déjà eu cette conversation sur un troisième enfant et tu sais très bien ce que j'en pense alors je vois pas en quoi sa te choc au fond . Elle lui avait déjà donné deux fabuleux enfant, à croire que ça ne lui suffisait pas. C'était pas lui qui se subissait une grossesse pendant 9 mois. Je sais pas .. c'est une habitude, la pilule c'est devenu un automatisme ... répliqua-t-elle en haussant une épaule On a déjà eu cette conversation Kenny ... tu peux pas juste être heureux de ce que tu as déjà ? C'est vrai merde, il lui en fallait toujours plus. La blonde fit le tour du comptoir pour se rendre dans le salon, même si elle en était certaine, Kenny l'attraperait au vol.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum