Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHALLOWEEN HORROR NIGHT (Feat Alicia, Julia, Austin)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -36%
    Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
    Voir le deal
    69.99 €

    HALLOWEEN HORROR NIGHT (Feat Alicia, Julia, Austin)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Oct - 8:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HALLOWEEN HORROR NIGHT


    Harvard avait organisé un voyage groupé pour ceux qui voudraient aller au Halloween Horror Night à universal studio qui se trouvait à Hollywood. C’était un gigantesque parc d’attraction dédié à cette fête. Il se déroulait tout le long du mois d’octobre et on disait que cette année il était génial. A cause des emplois du temps serrés de mes amis, je n’avais trouvé personne pour y aller. Ce n’était pas un problème en soit, car durant le voyage on rencontrait souvent du monde. Je me souvenais y avoir été l’année précédente avec des amis et j’avais trouvé ce parc fantastique, mais je savais que cette année les organisateurs avaient mis le paquet. Apparemment, toutes les stars c’était bousculé cette année. C’est que ça devait être vraiment impressionnant. D’ailleurs, c’est ce qui c’était passé. J’avais fait la connaissance d’Alicia, Julia et d’Austin. On avait imaginé toutes les activités que l’on pourrait faire en arrivant. Apparemment, il y avait une sorte de course poursuite. J’avais hâte de tester ça. Aussi, l’avion n’allait pas tarder à atterrir. Une navette apprêtée spécialement pour l’occasion, nous attendrait à la sortie de l’aéroport. Il devait être aux alentours de dix-neuf heures trente – vingt heures. Nous étions tous assis à l’arrière de l’avion en train de finir la nourriture que nous avaient distribué les hôtesses. «  On arrive bientôt (a) »
    ∞everleigh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Oct - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Spooky
    Booh.

     


    Je n'étais pas spécialement du genre traditionnel à faire toutes les fêtes telles que Halloween ou Noël, mais c'était plaisant de pouvoir s'amuser en groupe. Halloween approchait à grands pas et j'adorais me faire des piques de frayeurs et en faire aux autres soit dit en passant. C'est la raison pour laquelle j'avais pris la décision d'aller au Halloween Horror Night à universale studio se trouvant à Hollywood. Franchement, qui ne rêverait pas d'aller à Hollywood ? Pour passer la fête la plus effrayante de tous les temps ? J'étais parti seul, mais je savais déjà qu'à l'arriver je ne le serais plus et j'avais eu raison. Prenant un avion tout frai payé par Harvard, je m'étais retrouvé avec trois personnes que je ne connaissais ni d'Adam, ni d'Eve, mais au bout d'une heure de voyage, c'était comme si nous avions décidé d'y aller en bande d'amis. Alicia, Julia et Wyatt étaient de chics personnes et je prenais plaisir à discuter avec eux. Je regardais par la fenêtre de l'avion afin de vérifier les dires du jeune homme et en effet, nous étions bientôt arrivés. « Putain je sens que ça va trop déchirer ! » Oui, j'étais juste trop pressé ! Ma première fois à Hollywwod quand même ! Je sens que j'allais me transformer en véritable touriste.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Oct - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Halloween Horror Night à Hollywood, j'avais sauté sur l'occasion pour me changer les idées, y allant seul, laissant tout ces putains de problème à Harvard, et surtout par ce que s'était tout payé par la fac, bon je peux me le permettre mais quand même. En tout cas c'est ce que j'avais décidé d'y aller seule et j'avais la change d'avoir rencontré trois autres personne, fort sympathique dans l'avion. Wyatt, Austin et Julia, deux filles, deux gars la parité est faite. On avait eu le temps du trajet pour faire connaissance, vus qu'on devait traverser tout le pays. D'ailleurs on été bientôt arrivé, et les garçons avaient déjà réagis. "J'ai hâte de sortir, pour fumé..." Oh drogué de la vie, peu importe qu'ils ne soient pas en accord avec ça, mais ça me fis rire, ça faisait tellement de bien. "... Dites vous en dites quoi si on se déguise tout le long du séjour là bas?" Ouai j'étais du genre à aimer me déguiser, et dés que j'en avais l'occasion je le faisais, s'était tellement délirant. J'avais rien prévus de spéciale, mais je passerai acheter ce qu'il faut en ville, après un tour de repérage. En tout cas j'avais déjà tout le maquillage nécessaire dans ma valise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Oct - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Halloween. Tout l'monde me dit que je n'ai pas une tête à apprécier ce genre de coutume, que j'n'ai pas l'air du genre à aimer les fantômes et les histoires de massacres. Pourtant, je trouvais cela amusant. La chairs de poule, l'excitation des enfants dans les quartiers. Bon eux c'juste pour les bonbons mais bon => J'avais cet automne décidé de me rendre au célèbre festival. Vous savez celui dont tout l'monde parle? Et comme jamais deux sans trois, je n'étais pas seule. Je me trouvais avec trois participants qui se trouvaient être à Harvard également. Ils m'avaient l'air sympathiques, en tout cas c'était l'impression qu'il donnait. On arrive bientôt, nous informa celui qui semblait être le président de la Winthrop House. Je regardais à travers le hublot et souris. J'étais si impatiente de descendre. Putain je sens que ça va trop déchirer ! Je regardais Austin et j'approuvais ses paroles. C'est clair. Bien sûr que ça allait déchirer, ce genre de festivité déchire toujours, et puuis avec des winners comme nous ça ne peut que faire un bon mélange. J'ai hâte de sortir, pour fumer... Je regardais Alicia et je souris amusée. C'clair qu'elle a dû faire un effort surhumain durant tout le vol. Dites vous en dites quoi si on se déguise tout le long du séjour là bas ? Oh oui! Des déguisements! Ca pourrait être encore plus amusant. J'étais exaltée comme une gamine ayé, j'retombais en enfance. J'me déguise en Bloody Mary. Qui ne connait pas Bloody Mary? Le fameux fantôme vêtu de blanc et maculé de sang, le fameux esprit qui apparait dans les miroirs à minuit si l'on prononce son nom treize fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Oct - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HALLOWEEN HORROR NIGHT


    « Putain je sens que ça va trop déchirer ! » Je ricanais tout en lui donnant une bourrade amicale. « Y a intérêt ! » Les deux jeunes femmes semblaient être du même avis qu’Austin. J’aimais bien ce gars !  « J'ai hâte de sortir, pour fumé... » Je me tournais vers la jeune femme prénommée Alicia. « Et si ton cauchemar de ce soir, serait de ne pas fumer ? » Je savais que les fumeurs détestaient qu’on leur dise ce genre de chose, mais moi ça m’amusait. Je ne fumais et je ne comprenais pas comment on pouvait devenir accro à ce genre de truc. Bien sûr, j’avais déjà fumé des joints en soirée, mais ce n’était pas une pratique quotidienne. Cela restait exceptionnel. « Dites-vous en dites quoi si on se déguise tout le long du séjour là-bas? » C’était une bonne idée ! Surement que nous trouverions ça dans les boutiques qui se trouvait à proximité. « On pourrait demander à la navette de faire un tout petit arrêt ? A moins qu’il y est des boutiques au studio. » Je ne savais pas si le reste des personnes présente accepteraient de s’arrêter. « J'me déguise en Bloody Mary. » Elle voulait me faire flipper ? Je me méfiais des légendes urbaines. Néanmoins, ça serait marrant de la voir déguisé comme ça. Je rejoignais l’agitation provoqué par cette idée. « Moi je sais pas du tout, mais genre un loup garou ou un truc comme ça » Je n’avais aucune idée pour mon futur déguisement.  
    ∞everleigh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Oct - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Spooky
    Booh.

     


    « Je suis bien d'accord avec toi » J'avais essayé de ne pas penser à l'envie de fumer durant tout le voyage en me changeant les idées comme en parlant avec eux, en m'imaginant le voyage, mais à entre la réflexion d'Alicia, cette envie m'était vite réapparue ce qui ne m'avait pas manqué et ce qui était des plus désagréable. « Rah parle pas de malheur Wyatt, » Ha non, mais même le pire esprit du monde ne pourra pas m'empêcher de m'en griller une. Soit, je ne préférais pas y penser à toutes ces clopes que je pourrais fumer en sortant et me concentrais sur le déguisement que je pourrais me concevoir -ou plutôt acheter- à l'occasion de cette nuit effrayante. « Moi j'avais pensé à un zombie avec la moitié du visage bouffé, vous voyez le genre » Oui, avec le maquillage de nos jours nous arrivions à faire des merveilles. En tout cas, j'étais bien décidé à faire extrêmement peur et j'espérais pouvoir trouver mon bonheur dans les boutiques que nous visiterons, même si en soit un vieux t-shirt et pant court tout déchirés feront bien l'affaire.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Oct - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quoi il voulait m'interdire de fumer ah nan je crois pas là, ça va pas être possible. Puis j'eu rapidement le soutiens d'Austin, ouf j'étais pas la seule fumeuse du groupe. Je m'approcha de ce dernier. "Ouf je croyais être la seule droguée à la nicotine." Je me mis à rire, ça faisait du bien de décompresser. Puis je soumis l'idée de se déguiser, j'adorai faire ça, et je pensais passer le plus de déguisement possible durant le séjour, au moins un par jour, facilement. "Moi je pense en faire un différent à chaque fois qu'on sort..." Je commençais à voir les gars se figer, du style oh putain encore une fille qui mets dix milles en pour sortir. "Nan mais vous inquiétez pas hein, je métrise l'art du déguisement. Je vais commencer par Edward au main d'argent à mon avis, et peu être un psychopathe, mais j'ai plein d'habit, disons que j'avais prévus le coup, si ça vous interrese" J'allais passer pour la folle du séjour mais peu importe j'étais là pour m'amuser, et je le ferai, quitte à passer pour une taré..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Oct - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsque Wyatt déclara avec un rictus diabolique que leur pire cauchemar serait de ne pas fumer, j'levais les yeux au ciel amusée et murmura un N'importe quoi.. Touché/coulé la Quincy et l'Mather eurent une réaction immédiate. Je ne fumais pas ou alors très rarement mais j'savais que moins ils fumaient plus ils étaient sur les nerfs et ça, c'tait pas bon du tout, huhu. J'sais que c'était Halloween mais c'était préférable qu'on ne fasse pas le remake de l'Exorciste. Ils étaient tous en train de débattre sur leur costume et j'me rappelais que j'étais la styliste entre guillemets du groupe et qu'j'avais même pas proposé mes services, damn it. J'pourrai t'aider si tu veux? Je regardais Alicia après avoir détourné mon regard du hublot.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HALLOWEEN HORROR NIGHT


    Tout le monde disait comment se déguiser. Alicia avait même emmené plusieurs déguisements. « Je crois que je vais avoir besoin de ton aide. » disais-je en me tournant vers elle. Enfin, les hôtesses nous demandaient d’attacher nos ceintures. Nous n’allions pas tarder à atterrir. J’avais tellement hâte d’aller à ce festival. J’attachais ma ceinture tout en regardant à travers le hublot. On pouvait voir les lumières de la ville scintiller dans le noir. Plus l’avion perdait de l’altitude et plus je voyais les lumières se rapprocher. Après quelques minutes, l’avions atterrissait sur la piste. Nous nous relevions et nous prenions nos sacs. En effet, celui d’Alicia avait l’air bien remplit. « T’as pris combien de déguisement ? » Je lui disais ça d’un air étonné. Un léger sourire c’était dessiné sur mes lèvres. Puis, nous sortions de l’avion pour rejoindre la navette qui nous attendait dehors. Elle venait tout droit d’universal studio. Elle avait même été peinte pour l’occasion. Nous montions dedans. « Mes amis, je crois que l’on va devoir se changer ici ! » Il y avait beaucoup de monde, mais heureusement nous étions entrés les premiers et donc nous avions pu prendre les places du fond.
    ∞everleigh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Spooky
    Booh.

     


    Je souriais à Alicia, ma copine toxico du voyage, car apparemment nous étions bien les seuls. J'étais impressionné par ses nombreuses idées et surtout son courage à vouloir changer de déguisement afin d'en avoir un pour chaque jour passé là-bas. J'avais déjà une grande flemme pour en concocter un pour un jour, alors pour plusieurs jours ! Il est vrai que l'idée n'était pas conne. « Je crois Julia que tu vas aider un peu tout le monde hein ! » Disais-je en souriant. Si nous voulions effrayer toute la population, il fallait mettre toutes nos chances de nos côtés et elle proposait si gentiment son aide.

    Je bouclais ma ceinture à l'annonce de l'atterrissage. L'atterrissage venait de se faire sans encombre et nous arrivions en entier. Je sortais avec mes chers compagnons, de l'avion, afin d'aller jusqu'à la navette. Il n'y avait pour le moment personne, mais ce ne serait tardé. Une chance, nous avions pu à notre guise, choisir l'endroit où nous voulions nous changer. Je n'étais pas spécialement pudique soit, me changer avec tout ce monde n'était pas un calvaire, mais ce n'était pas non plus le truc le plus confortable. « Ouais, bah on npeut pas tout avoir ! » Ouais, le luxe n'était pas au rendez-vous. « On smet en condition des années soixante, no luxe »[/color]
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum